Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8370  8371  8372  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°19818804
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 20:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

Opium

:o

Opium, les montres qui vont font planer  :jap:  
Opium, les montres des sales drogues  :sweat:

euuuh finalement non  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 20:40:16  profilanswer

n°19818812
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 20:41:00  profilanswer

la sumo est grande mais reste portable grâce à la forme de son boitier qui épouse très bien le poignet.  
Ceci dit une diver's 200 assure autant niveau lisibilité.

n°19818838
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-09-2009 à 20:43:25  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Whouah , chapeau  c'est impressionnant.  :love:  Les courroies  :pt1cable:  

La courroie se change tous les combiens?  :o

J'ai vu 5 ans apparement (si j'en crois le délai annoncé entre deux révisions). Sinon j'ai vu dans le même topic ceci :
http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/tag/2009/concept-chronographe.jpg
Surprenante en tout cas ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°19818845
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-09-2009 à 20:43:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Opium

oué, moyen pour une diveuse.

et puis ça évoque trop le parfum. :sleep:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19818856
Grinhu
Posté le 11-09-2009 à 20:44:59  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Salut les fous !

Bon je reviens de Dubai avec un gout de Rolex dans la Tête !

J'avais pas trop fait gaffe au prix la première fois , mais en demandant le prix d'une PO j'ai tiqué. Tenez vous bien pour une PO sur rubber veau, on tombe sous la barre des 2k€ pour un modèle neuf. Pas dans une boutique louche mais bien dans une boutique en dur !Je suis resté un peu sur le cul car il me semble que le prix en France est bien au alentour des 3K€ , non?

:heink: , j'ai continué mon périple, j'ai demandé pour toi djwize le prix de la panomatique Date de chez Glashutte, 6000 €.

Je suis passé chez Rolex, 4000 € la nouvelle explorer, et 4800 € la GMT2-C!  :o  Discount sans broncher. J'en suis sur que pour l'explo , je peux toucher les 3800 € si je paie en cash!  
Dommage , ils n'ont pas de Dayto Acier ! j'ai demandé et ils m'ont sorti leur fucking liste d'attente de mes deux !

Sinon j'ai passé l'IWC ingénieur au poignet, c'est n'est finalement pas mon kiff, trop massive sur mon poignet , trop épaisse , et pas de protège couronne.
Bref , j'ai vu de la Urwerk, je la teste la prochaine fois avec un photo reportage , de la Genta, le Chrono AP , Romain Jerôme a chier, de la Moser  qui j'avoue remonte de la tuerie internationale.  [:bakk21]  
J'ai pas été faire un tour chez Patek ni chez Vacheron.

Mais bon tu rentres, on te fait essayer des modèles sans broncher !  Quel plaisir ! Et dire que pour tester l'IWC , j'ai galéré en France et ici ils ont tout ! [:cerveau lent]  

d'après mon expérience, avant d'avoir leur dernier prix, il faut passer un peu de temps, mais clairement, il y a du rab' entre les 5 premières minutes et le 1er discount et le meilleur prix.

je suis à abu dhabi la semaine prochaine, je vais aussi faire des repérages. (Moser c'était chez Seddiqui?)

---------------
=> mes montres
n°19818861
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 20:45:24  profilanswer

"marrant qu'ici la tendance est petit boitier alors que chez mes amis ricains et australiens,  personne ne veut en dessous de 44mm pour la diver  :??: hmmm je sens qu'il va falloir faire 2 modeles... "

certes! Mais faire une plongeuse à contre-courant (si j'ose dire) en la faisant plus petite que les canons actuels c'est se démarquer de tas de mecs qui font du mods sur ce créneau et donc s'attirer ceux quin'aiment pas les grosses, et il y en a, ;)!

Meilleurs voeux en tout cas pour ce projet!

n°19818891
Grinhu
Posté le 11-09-2009 à 20:48:42  profilanswer

atchicoco a écrit :

"marrant qu'ici la tendance est petit boitier alors que chez mes amis ricains et australiens,  personne ne veut en dessous de 44mm pour la diver  :??: hmmm je sens qu'il va falloir faire 2 modeles... "

certes! Mais faire une plongeuse à contre-courant (si j'ose dire) en la faisant plus petite que les canons actuels c'est se démarquer de tas de mecs qui font du mods sur ce créneau et donc s'attirer ceux quin'aiment pas les grosses, et il y en a, ;)!

Meilleurs voeux en tout cas pour ce projet!

je me limite maintenant à 39-40, avec exception notable pour mes Seiko de plongée (la skx007 et bientôt peut être la MM300).

---------------
=> mes montres
n°19818903
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2009 à 20:49:40  profilanswer

eamesimport a écrit :

oué, moyen pour une diveuse.

et puis ça évoque trop le parfum. :sleep:  

pour une diveuse faut un non de requin rigolo genre "Mako"

http://www.warrenhenke.com/wp-content/uploads/2008/07/shortfin-mako-shark.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 11-09-2009 à 20:52:03

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19818979
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 20:53:47  profilanswer

déjà pris je sais plus par qui (du jap's probable)...pourquoi pas un nom de lieu mythique de la plongée?

n°19818980
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 20:53:53  profilanswer

Grinhu a écrit :

je me limite maintenant à 39-40, avec exception notable pour mes Seiko de plongée (la skx007 et bientôt peut être la MM300).

tiens ca c'est interessant. pourquoi tu fais une exception sur les seiko ? une MM30 c'est dans les 48mm non ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 20:53:53  profilanswer

n°19818992
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2009 à 20:54:51  profilanswer

atchicoco a écrit :

déjà pris je sais plus par qui (du jap's probable)...pourquoi pas un nom de lieu mythique de la plongée?

doit bien y avoir d'autres poissons rigolos :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19819017
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 11-09-2009 à 20:56:27  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Sur métal et acier c'est le même prix à 50 € près.
Le prix que j'ai eu c'est sans négociations.

Quelqu'un connait le prix de la GMT2-C et de l'explorer 2? prix catalogue.

5300 et des brouettes pour la GMT IIC

---------------
Mon Feedback
n°19819032
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-09-2009 à 20:57:08  profilanswer

earth2172 a écrit :

tiens ca c'est interessant. pourquoi tu fais une exception sur les seiko ? une MM30 c'est dans les 48mm non ?

C'est une 42mm

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19819108
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 21:01:52  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est une 42mm

ok je vois le modele dont tu parles, mais je viens de verifier et ya aussi des MM de 48 et 52mm d'ou ma confusion...

n°19819173
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 21:05:26  profilanswer

sbdx001, MarineMaster professional, 8L35 : 14.6mm x 44mm

n°19819213
Grinhu
Posté le 11-09-2009 à 21:07:27  profilanswer

earth2172 a écrit :

parce qu'elle est bien conçue, la boite est assez ramassée, et l'ensemble ne fait pas trop grand.  
La MM est super massive et compacte, doit faire 44-45mm. Ces servent pas tous les jours, je les sors quand ça me gêne moins. Après je ne trouve pas de raison vraiment objective, dans certains boitiers, le coté massif m'attire, mais assez rarement en fait, maintenant, même ma Marine Original, je la trouve un peu grande.

---------------
=> mes montres
n°19819224
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-09-2009 à 21:08:11  profilanswer

atchicoco a écrit :

:)....superbe mais pas la mm gamme...! Et un peu "précieuse" la Zénith...

certes. ;)  
calibre plus noble et boite polie,
mais VRAIE plongeuse et pourtant fine et de taille raisonnable. [:cbrs]  

:jap:  

atchicoco a écrit :

je suis convaincu "de longue" que ressortir une plongeuse fine et "petite" c'est faire mouche: on sort ainsi des sentiers trop rebatus et on retrouve le charme d'une roro vintage.

:love:  

oui, une 6205, une 5508  :pt1cable:  

http://i141.photobucket.com/albums/r50/jean-michel_album/6205.jpg

bien fine, sans épaulements, cadran mat, 2 lignes de texte  [:clarkent]  

[:chickchica]

Message édité par eamesimport le 11-09-2009 à 21:11:42

---------------
n°19819232
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 21:08:47  profilanswer

"et pis si tu savais combien coute une SK007 a Seiko, tu crierais au vol  :o "

40$ en gros.

n°19819259
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 21:10:29  profilanswer

zénith élite "calibre plus noble et boite polie, "

un 8L35 mm non ajusté c'est pas dégueu, un boitier full poli c'est brice bling

n°19819300
Grinhu
Posté le 11-09-2009 à 21:12:42  profilanswer

atchicoco a écrit :

"et pis si tu savais combien coute une SK007 a Seiko, tu crierais au vol  :o "

40$ en gros.

tu sais que tu peux quoter les messages auxquels tu veux répondre en cliquant sur répondre au msg?

---------------
=> mes montres
n°19819313
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-09-2009 à 21:13:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://www.warrenhenke.com/wp-cont [...] -shark.jpg

déjà pris...:/

c'est le surnom de l'Orient 100M bleue. ;)  

http://watches.zsebehazy.com/images/mako-08.jpg

---------------
n°19819318
cisco1
Posté le 11-09-2009 à 21:13:31  profilanswer

Bravo pour l'initiative de faire une montre vraiment accessible avec des elements de qualite.

Perso 46 mm pourquoi pas si c'est la dimension maximale, c'est à dire de cornes à cornes ou alors sur un monobloc.
Mais les gros boitiers sont à la mode, alors pourquoi pas.

Pour le PVD, je n'aime pas mais si c'est sur une montre a l'allure technique/moderne, pourquoi pas, ca peut plaire.  

C'est rarement compatible avec une montre a cout réduit, mais si la montre a de la personnalité, tu auras plus de chance de l'écouler.

Felicitations pour cette initiative en esperant qu'elle soit couronnee de succès.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°19819363
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 21:15:35  profilanswer

Grinhu a écrit :

parce qu'elle est bien conçue, la boite est assez ramassée, et l'ensemble ne fait pas trop grand.  
La MM est super massive et compacte, doit faire 44-45mm. Ces servent pas tous les jours, je les sors quand ça me gêne moins. Après je ne trouve pas de raison vraiment objective, dans certains boitiers, le coté massif m'attire, mais assez rarement en fait, maintenant, même ma Marine Original, je la trouve un peu grande.

merci pour les precisions, je comprends mieux tes gouts  :jap:

n°19819398
bardass
TEUBDEFER
Posté le 11-09-2009 à 21:17:41  profilanswer

earth2172 a écrit :

Merci pour tes remarques  :jap:  

quelques commentaires:
*PVD: pour faire un boitier noir, le PVD c'est actuellement ce qu'il y de mieux, donc pas trop le choix... les autres traitements tiennent encore moins... CQFD. et comme je l'ai dit, je vais aussi faire un stainless steel naturel, comme ca tout le monde content  :)  

*taille: c'est ton opinion, je la respecte, mais la tendance est clairement aux boitiers plus gros qu'i y a 10ans. Je ne suis pas tres grand, je n'ai pas un poignee de golgoth mais je porte tous les jours un 43mm et je trouve ca pile poil. un ami porte du 44mm tous les jours et il va passer au 46mm bientot (IWC big pilot, magnifique au passage, bcp de prestance). Un autre (petit chinois de 1m65) du 39mm. bah vi tous les gouts dans la nature quoi. Quant a la finition gold du Miyota c'est pas pour la montrer, mais parce que ce modele est fabrique au japon et qu'il est d'un peu meilleure qualite (plus regulier en sortie d'usine) que le modele standard qui vient de malaysie ou Chine. Enfin pour la coherence boitier / mouvement, bah ya pas trop le choix malheureusmeent en auto abordable sans etre du chinois (qui est un no go total au niveau du QC) donc voila quoi...  

*200m sur modele sport: parce que tout simplement la difference de prix entre 100m et 200m WR est quasi nulle. Alors pourquoi prende le 100m ?  

Voila l'explication des "aberrations".  J'espere que c'est moins aberrant maintenant et si tu as des solutions aux problemes posees, je les prendrais avec grand plaisir. Et encore merci de tes remarques, ca fait avancer le smilibilick  :)  

meilleures salutations
earth

boitier noir en PVD : je suis d'accord avec toi que pour un boitier noir, le PVD y a - presque - pas mieux. Sauf que le PVD ne tient pas dans le temps, au moindre pet, ça part en plaques, de grands marques se sont cassés les dents dessus (exemple Panerai), certains continuent encore.
Sinn essaie d'y répondre avec un traitement Tegiment censé mieux résister au PVD (exemple sur la U1) mais les rayures se voient quand même et on attend de voir si ça ne part pas aussi en plaques.

augmentation de la taille : merci pour les tendances, je suis au courant. Mais il y a un monde entre 40mm et 46mm.
Bien sûr que tous les gouts sont dans la nature, même le ridicule y a ses droits.

cohérence boitier/mouvement : sellita fait des mouvements pas trop cher adaptés aux grands boitiers, si tu restes sur tes dimensions de boitiers, ce serait peut-être mieux. Mais là, on est sur du pignolage d'amateurs d'horlogeries, ce ne sera vraisemblablement pas ta clientèle.

boitier de 46 pour les plongeurs : tous les plongeurs ne mesurent pas 2m, 120 kg et un poignet de 20cm.
Par contre, pour trainer en soirée, c'est sûr qu'un gros boitier, c'est plus viril qu'un pauvre boitier de 40mm comme celui d'une Sub.

Message cité 1 fois
Message édité par bardass le 11-09-2009 à 21:18:15

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°19819406
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 21:18:05  profilanswer

Citation :

tu sais que tu peux quoter les messages auxquels tu veux répondre en cliquant sur répondre au msg?

:pt1cable:  vi mais je fesais réponse rpide!
merci

n°19819420
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 11-09-2009 à 21:18:54  profilanswer

eamesimport a écrit :

déjà pris...:/

c'est le surnom de l'Orient 100M bleue. ;)  

http://watches.zsebehazy.com/images/mako-08.jpg

200M et peu importe la couleur  [:cbrs]

---------------
Mon Feedback
n°19819500
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 21:23:01  profilanswer

atchicoco a écrit :

sbdx001, MarineMaster professional, 8L35 : 14.6mm x 44mm

Seiko Prospex Marine Master Professional 300M SBBN007
Calibre: 7C46 (quartz)
Case diameter: 48mm
Case thickness: 14mm

Seiko Prospex Marine Master Professional 1000M SBBN011
Calibre: 7C46 (quartz)
Case diameter: 48mm
Case thickness: 15mm

SEIKO Marine Master Professional 1000M Automatic Diver SBDX011
Calibre: 8L35 (26 jewels automatic)
Case Diameter: 52 mm (without the crown)
Case Thickness: 17.4 mm

n°19819545
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-09-2009 à 21:25:55  profilanswer

Ah j'ai vu aussi l'ancienne springdrive de Sebcile sa première, a 2800 €

Grinhu a écrit :

d'après mon expérience, avant d'avoir leur dernier prix, il faut passer un peu de temps, mais clairement, il y a du rab' entre les 5 premières minutes et le 1er discount et le meilleur prix.

je suis à abu dhabi la semaine prochaine, je vais aussi faire des repérages. (Moser c'était chez Seddiqui?)

C'etait au Dubai Mall , celui à coté du Burj Dubai. C'est la ou c'est le plus intéressant. Le nom du magasin par contre m'en rappelle plus.

n°19819571
atchicoco
amateur non dégrossi !
Posté le 11-09-2009 à 21:27:44  profilanswer

salut earth,  

sbbn007 (discontinuée)-011-sbdx011 : ce sont des tuna donc plus grosses, la marinemaster300 c'est elle:

http://www.higuchi-inc.com/marine_top.jpg

concernant ton sympa projet, pourquoi ne pas faire autre chose que ce qui se fait déjà comme Halios-USA:

http://www.halioswatches.com/images/large/PVDBlk1_04_LRG.jpg

?

n°19819583
earth2172
Posté le 11-09-2009 à 21:28:38  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bravo pour l'initiative de faire une montre vraiment accessible avec des elements de qualite.

Perso 46 mm pourquoi pas si c'est la dimension maximale, c'est à dire de cornes à cornes ou alors sur un monobloc.
Mais les gros boitiers sont à la mode, alors pourquoi pas.

Pour le PVD, je n'aime pas mais si c'est sur une montre a l'allure technique/moderne, pourquoi pas, ca peut plaire.  

C'est rarement compatible avec une montre a cout réduit, mais si la montre a de la personnalité, tu auras plus de chance de l'écouler.

Felicitations pour cette initiative en esperant qu'elle soit couronnee de succès.

merci pour les encouragements  :jap:  

la diver est pour l'instant assez classique, c'est la sport qui est plus technique / morderne. mais bon ca peut encore evoluer di'ici la sortie.

d'ici 2 semaines, je posterai le design definitif. peut-etre meme que j'incorporai certaines remarques formulees ici...

n°19819722
karjalaman
Keep breathing
Posté le 11-09-2009 à 21:36:01  profilanswer

earth2172 a écrit :

Bonsoir la compagnie  :hello:  

avec un ami, on finalise le projet de lancer une nouvelle marque de montres. Pas un truc revival suisse du XVIIIe, au budget hollywoodien qui paie des stars et vend ses produits aux emirs pour une somme eqivalente a seulement 1428 SMICs. Non non un truc tout simple, sans pretention mais de qualite et vendu a un prix attractif. Ca sera seulement dispo en direct sur le net, via un cercle d'inities avec mot de passe VPN anti-hadopi et tout et tout. euuuh, pour le VPN on verra...  :whistle:  

enfin bref, tous les models seront en edition limitee (100 ou 200pieces) et numerotees. 5 ou 6 modeles par an, pas plus, une production artisanale quoi.  

On pensait commencer par un diver ou par un modele sport. dans tous les cas, le mouvement serait le Miyota 8215 en finition gold (le 9015 n'est pas encore dispo et ETA j'evite car je sais pas si dans quelques mois yen aura encore...), verre sapphire avec double traitement AR, 43mm de diametre pour le modele sport et 46mm pour le diver (mesure au bezel, sans le crown), MegaLume fabrique specialement pour nous par Nemoto au Japon (30% plus brillant que le SuperLuminova), boitier single frame en acier 316L avec durcissement de surface PVD, etanche 200m pour le modele sport et 300m pour le divers. Un design sobre, sans fioritures (photos dans quelques semaines).

Et ce bijou se vendrait dans les 200 dollars, soit moins de 140 euros pour le modele sport et environ 150 euros pour le diver.

Vous pensez que c'est competitif ? ou bien c'est pas la peine, ya deja plein de trucs comme ca dispo ?
Mieux vaut commencer par le diver ou par le modele sport ?

Par avance, merci de votre feedback, ca va m'aider a peaufiner mon projet  :jap:  
Earth

Beau projet !  [:cytrouille]  

Pour ma part, je ne goute pas tellement le PVD.

Le prix me semble tout à fait compétitif, et si les design me plaisent, ça pourrait m'intéresser !
Je vote diver en premier !

Un nom est déjà déposé ?

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°19819771
Sidurm
Posté le 11-09-2009 à 21:38:03  profilanswer

Hormis Zoreil78, il n'y a visiblement peu d'amateurs de PVD sur ce topic   :D

n°19819899
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2009 à 21:43:26  profilanswer

perso j'aime bien le titane :o

---------------
n°19819912
dwarfy
Posté le 11-09-2009 à 21:43:54  profilanswer

Avec "petit gay" aussi. Et avec "laid" surtout.

n°19819951
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-09-2009 à 21:45:10  profilanswer

Grinhu a écrit :

Il y a plusieurs modèles alors ? Jamais vu ça
http://c-watch.co.jp/ww/s06a.html
http://www.higuchi-inc.com/sbdx001.html

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19819967
pikti
I’ve done worse
Posté le 11-09-2009 à 21:46:03  profilanswer

earth2172 a écrit :

merci pour les encouragements  :jap:  

la diver est pour l'instant assez classique, c'est la sport qui est plus technique / morderne. mais bon ca peut encore evoluer di'ici la sortie.

d'ici 2 semaines, je posterai le design definitif. peut-etre meme que j'incorporai certaines remarques formulees ici...

Vivement les photos, car s'offrir une rareté à ce prix, ça laisse rêveur  :)  

n°19820060
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-09-2009 à 21:50:24  profilanswer

Sinon je me suis acheté ca :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51FJKDYPFWL._SL500_AA240_.jpg

Très bon bouquin , pour ceux qui veulent connaitre un peu mieux les modèles Rolex.

n°19820115
domingo ch​avez
Posté le 11-09-2009 à 21:52:47  profilanswer

eamesimport a écrit :

je vous ai dit que j'avais une GMT-Master?  :whistle:  
et que j'en étais fan?  :o  

...

Spoiler :

Rolex GMT-Master 1675, III-1969
Nato Navy blue Timefactors
jean Levi's 501
chemise en fil à fil bleue GAP
ceinture sangle Fred perry
veste "officier" Marc by Marc Jacobs
basket Converse en daim bleu perforé et cuir

for theSartorialist.com [:cbrs]  

[:p3rsonne]

[:cytrouille]

felinkinkin a écrit :

Sur métal et acier c'est le même prix à 50 € près.
Le prix que j'ai eu c'est sans négociations.

Quelqu'un connait le prix de la GMT2-C et de l'explorer 2? prix catalogue.

5380 €

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8370  8371  8372  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)