| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
earth2172 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:40:16 ![]() ![]() |
atchicoco amateur non dégrossi ! | la sumo est grande mais reste portable grâce à la forme de son boitier qui épouse très bien le poignet. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-09-2009 à 20:52:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
atchicoco amateur non dégrossi ! | pour une diveuse faut un non de requin rigolo genre "Mako"
|
earth2172 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:53:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
earth2172 |
|
atchicoco amateur non dégrossi ! |
Grinhu |
Message édité par eamesimport le 11-09-2009 à 21:11:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
atchicoco amateur non dégrossi ! | "et pis si tu savais combien coute une SK007 a Seiko, tu crierais au vol |
atchicoco amateur non dégrossi ! | zénith élite "calibre plus noble et boite polie, "
|
Grinhu |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
earth2172 |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 11-09-2009 à 21:18:15 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
atchicoco amateur non dégrossi ! |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
earth2172 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ah j'ai vu aussi l'ancienne springdrive de Sebcile sa première, a 2800 €
|
earth2172 |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Sidurm |
Magicpanda Pushing the envelope | perso j'aime bien le titane --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dwarfy |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pikti I’ve done worse |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sinon je me suis acheté ca :
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |