| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:45:08 ![]() ![]() |
sebcile | /FELIN MODE ON
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 12-09-2009 à 14:57:30 |
dwarfy | Ben moi en sept jours ma SD que je viens de ressortir a pris sept secondes.
|
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 12-09-2009 à 15:29:55 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
dwarfy |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
dwarfy | Les Guess sont plus performantes il parait. |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 18:47:39 ![]() ![]() |
le St | Dans ton budget les montres habillées sont rarement exemplaires au niveau de l'étanchéité...
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-09-2009 à 19:02:55 |
le St |
le St | Mécanique sympa dont tu pourras changer le bracelet :
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
le St |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.pmwf.com/Watches/WATCHS [...] sTable.htm --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
le St |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
+1, je raffole pas des grandes tailles, mais 42mm ca parait un minimum imho. 44 etant la taille ideale, je trouve, et je n'ai pourtant pas un gros poignet (18.5). Message édité par Mistral_ winner le 13-09-2009 à 10:07:17 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cisco1 | 18.5 c'est deja du bon poignet.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |