| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
An-other brick in the wall | Reprise du message précédent :
--------------- Moments |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:12:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
An-other brick in the wall |
définitivement + 1000 un rien petit, quand même... comme d'hab avec les vintage... dommage Message édité par An-other le 29-07-2009 à 22:22:34 --------------- Moments |
klemo Kirkenstock | bon encore une fois j' aurai pas du vous lire, je suis tombé amoureux de ce mod de skx031 by yobokies Message cité 2 fois Message édité par klemo le 29-07-2009 à 22:25:49 --------------- I usually only break the G-string |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 29-07-2009 à 22:25:58 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
An-other brick in the wall |
--------------- Moments |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:41:54 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-07-2009 à 23:11:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
trotinette nucleaire .........NIOUUUUUUUUUOOOOWWWW |
Message édité par trotinette nucleaire le 29-07-2009 à 22:57:00 --------------- Si j'étais tombé sur un faisan, je s'rais pas en train de me la péter comme ça ! |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mais non c'est moi patate! Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-07-2009 à 23:12:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-07-2009 à 23:25:05 |
Zoreil |
|
ce n'est pas
la bonne phrase? (et qui veux dire quelque chose du coup... Message édité par MSAINT le 29-07-2009 à 23:27:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch | Questionne conne: peut-on mettre un autre mouvement dans une montre?
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
y'en a qui bossent (ou déménagent parce que les instits/profs c'est toujours en vacances sinon) c'pour ça!
je t'ai lu sur DPeC...
oué en même temps cette chimère est divine mais comme les Blancpain FF... Trouves en une bien belle et en bon état qui ne soit pas une franken (enfin à prix décent je veux dire) Il faut savoir prendre son temps et des fois ça marche... J'ai bien mis prés de 4 ans à chopper une Zenith / Cairelli à mon gout et à mon prix! d'ailleurs pour la peine... mon porté du jour!
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 29-07-2009 à 23:32:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cisco1 | Je viens de perdre un oeil Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 29-07-2009 à 23:29:51 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
trotinette nucleaire .........NIOUUUUUUUUUOOOOWWWW |
--------------- Si j'étais tombé sur un faisan, je s'rais pas en train de me la péter comme ça ! |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sur ce bonne nuit , ici il se fait très tard !
|
Dæmon |
NON et je sais de quoi je parle... déjà avoir travaillé à 18 ans c'est hautement improbable... Donc je vois mal économiser 3000€ comme ça. Perso j'ai 20 ans et ça fait 2 ans que je bosse l'été pour avoir de l'argent ben même e étant payé largement au dessus du smic... Et même avec l'aide de mes parents je vai avoir du mal a me payer une montre de plus de 1000€. Et 99% des jeunes de 18 ans n'ont pas la les moyens de se payer un objet à 3000€. Je ne sais pas dans quel monde tu vies... Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 29-07-2009 à 23:33:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 29-07-2009 à 23:34:24 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |