| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:48:18 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-08-2009 à 15:51:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:50:58 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak | La RO ça s'achéte et se porte en écoutant Einstürzende Neubauten --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:54:11 ![]()
|
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 05-08-2009 à 15:59:06 |
Sidurm | Edit : double post Message édité par Sidurm le 05-08-2009 à 15:58:49 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-08-2009 à 15:58:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:58:22 ![]() ![]() |
ftikai |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message édité par bestak le 05-08-2009 à 16:18:20 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
il y a tous ses potes de dispo chez Taschen aussi (Eames, Neutra, Lautner, Frey, Schindler....) Message édité par MSAINT le 05-08-2009 à 17:05:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-08-2009 à 17:18:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile | mon p'tit trio. Elles sont assez rarement ensemble donc j'en ai profité pour faire une photo souvenir |
L'ingé quoi... Message édité par MSAINT le 05-08-2009 à 17:15:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebcile |
Message édité par sebcile le 05-08-2009 à 17:20:04 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La GS déboite clairement des ours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebcile | les 3 ont leur charme, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 05-08-2009 à 17:24:29 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message édité par bestak le 05-08-2009 à 17:28:07 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MSAINT hipsters wear whiskers. | D'ailleurs mon porté de chantier dangereux:
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sebcile |
|
sebcile |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 05-08-2009 à 17:37:41 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |