|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 23:34:43 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
paul_klee |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
kayatchi |
|
Dæmon |
Non. À 18 ans tu as beau économiser comme un fou tu n'aura jamais 3000€ à dépenser. 3000€ c'est plus que le salaire mensuel de 70% des français. Je vois mal des parents de classe moyenne soutenir leur enfant dans ce genre de dépenses.
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 29-07-2009 à 23:43:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Zoreil | han, t'as vendu de la beuh pour te payer une tocante à ce prix ET un mac |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 23:51:42 |
Dæmon | fallait pas lancer le débat aussi. Parce que dire qu'à 18 ans peut importe l'origine sociale on peut se payer un truc à 3k€ c'est plutôt provocateur pour tout ceux qui aurait bien voulu être à ta place mais qui n'ont pas pu(et pas par manque de volonté....). --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 00:04:12
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 00:23:56 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 30-07-2009 à 01:38:18 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 08:08:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 08:11:13 |
cisco1 | J'ai pas essayé ces nouvelles versions mais elles ont l'air magnifique en effet. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-07-2009 à 08:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 08:26:41
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 08:36:41
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 08:40:16
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 08:44:37
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 08:48:15 |
aimiksink Eternel insatisfait | Pitin je l'avait ratée. Quelle tuerie cette montre Bon sinon tu donnes des cours d'été en photo ? Je te confierais bien la prochaine Mais ca me fait penser à un truc, qui est l'orientation générale que tu donnes à ta collection Il y a de très belles montres dont je me prive (Speedy BA, sinn 103...) parce qu'elles sont trop proches de ma moon. En ayant des montres très similaires j'aurais peur de toujours prendre la même qui aurait le détail qui tue vs les autres... Bon sinon je suis devant un cas de conscience grave. Je deviens littéralement allergique aux grosses montres (i.e plus de 40 voir 42). Du coup je met de moins en moins ma 190 . Son originalité et sa (relative) rareté me donnent envie de la conserver, mais garde-t-on une montre qu'on met peu, juste par plaisir de l'avoir ? Vos avis ? Message cité 3 fois Message édité par aimiksink le 30-07-2009 à 09:06:04 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le |