| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:40:10 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:42:23 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sidurm |
|
aimiksink Eternel insatisfait | Belles oreilles En fait la RO c'est une nautilus sans défaut physique Nautilus RO
Message édité par aimiksink le 05-08-2009 à 17:49:10 |
el3ssar |
|
berserendo | Bonjour, Je souhaite acquerir une montre bijoux pour feter mes 20 ans et ma réussite au concours. Ainsi, je fais appel à vous pour connaitre un peu les modèles les plus sympas. Merci d'avance, edit : la cartier que j'avais vu était la cartier santos Message cité 3 fois Message édité par berserendo le 05-08-2009 à 18:52:52 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:47:59 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-08-2009 à 19:03:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
[ : troll ?] Message édité par Magicpanda le 05-08-2009 à 18:51:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
berserendo |
el3ssar |
JlC Reverso ? Ou alors, moins cher et pas du tout dans le même style, chez Nomos ? (Tangomat) Chopard LUC ? Oméga Deville ? Message édité par el3ssar le 05-08-2009 à 18:54:45 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 05-08-2009 à 19:01:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
berserendo | Elle est fine car en effet elle fait pas 50cm d'épaisseur, elle est discrète parce qu'elle n'est pas avec plein de diamant et pas brillante ( je parle du modèle couleur acier ), et élégante, c'est une histoire de gout Je suis sur une vieille connection je suis en train de voir les modèles que vous me montrez edit : voilà celle que j'avais vu : http://www.gemnation.com/images/wa [...] 0099C4.jpg Message cité 2 fois Message édité par berserendo le 05-08-2009 à 19:02:43 |
Message cité 1 fois Message édité par aimiksink le 05-08-2009 à 19:06:59 |
el3ssar | Sinon Grand Seiko, mais je sais pas si ça tente notre ami.
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
aimiksink Eternel insatisfait | Message cité 1 fois Message édité par aimiksink le 05-08-2009 à 19:13:50 |
el3ssar | Eterna Vaughan bid date
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-08-2009 à 19:08:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
C'est discret "ça"? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-08-2009 à 20:22:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
berserendo |
|
berserendo |
|
berserendo |
Autant prendre un gourmette ou une merdouille de couturier à quartz alors! Tu as jeté un œil sur la page 1 et est plus que didactique elle est... Comment dire... Obligatoire pour ne pas passer pour un troll aux gout douteux Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-08-2009 à 19:15:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
tu fais ce que tu veux mais bon je doute que tu trouves bcp d'amateurs de ta cartier ici, et je pense que tu vas écoeurer pas mal de gens d'y laisser 5000 euros Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 05-08-2009 à 19:16:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
berserendo | Oui je suis en train de lire le main post, mais les images mettent 50 ans à charger... mais pourquoi, vous la trouvez aussi moche que ca la cartier ? edit : c'est pas pour faire le mec blindé en boite ou le mytho avec les lunettes de soleil, chacun son truc. C'est plutot pour aller à des mariages, à des événements qui s'y prettent ( ce qui m'arrive quand même une fois par semaine Message cité 2 fois Message édité par berserendo le 05-08-2009 à 19:20:43 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |