|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:41:45 |
rz1 Profil supprimé | Presque plus d'hommages Panerai sur Ebay, ils font le ménage ou quoi? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 02-03-2009 à 22:43:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fenrir1 Done |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
fenrir1 Done | Merci |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 02-03-2009 à 22:49:35 |
yoli | 1er propriétaire de la nouvelle Speed Coax 44mm sur FAM
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:49:20 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil |
Konovalov Amiral |
C'est assez hallucinant en effet. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Zoreil |
karjalaman Keep breathing |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu l'as dit Dee --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bestak Denboraren orratzak |
steevenoo |
|
yoli | J'aime bien Telerama, moi .... --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Dites les Speedeux :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les pre-moon avaient pas un boitier symétrique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli | Il y a bien du 861 à partir de 1968, année de transition entre 321 et 861
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 02-03-2009 à 23:18:34 --------------- Ω Quand même |
el3ssar |
|
Peut etre pas finalement Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-03-2009 à 23:31:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
yoli |
kun Power, Beauty and Soul |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 02-03-2009 à 23:36:21 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Zoreil |
kun Power, Beauty and Soul |
Mr Wize |
Publicité | Posté le |