|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Mr Wize |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 00:12:22 |
LEFLAT |
Mr Wize |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
domingo chavez |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 07:51:11 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci DC aussi !
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 03-03-2009 à 09:05:30 --------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Mr Wize |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Mr Wize | S'possible en effet, j'habite à 20m de la poste, tous les matins vers 5h, je vois le courrier arriver avec les gros camions et bah malgré ça, il est dans la boite entre 12h et 15h, jamais avant... --------------- Mon Feed-back |
Message cité 4 fois Message édité par Aquaterrien le 03-03-2009 à 09:23:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
J'ai ri. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ROGER95 |
|
Sidurm |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
grinhu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Féloches Aqua --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Merci à tous pour ces féloches! --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Merci! --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
grinhu | Excellent post d'adieu de Bardass sur FAM... à lire tant qu'il est encore en ligne.
Message édité par grinhu le 03-03-2009 à 10:28:53 --------------- => mes montres |
yoli | Sitôt posté, sitôt effacé .... --------------- Ω Quand même |
grinhu | ça devient tendance de se faire bannir de là-bas... je vais peut être m'inscrire. --------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
grinhu |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
moyen_moins chat réincarné | Ils ont peut être l'impression d'avoir un gros pénis en supprimant les posts d'adieux qui balancent 2-3 vérités ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |