Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22517  22518  22519  22520  22521  22522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74719806
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 15:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Test dit du "crachin breton" sur ma Tudor FXD GMT [:marlene_sasseur:8]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516923

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 15:24:03  profilanswer

n°74720009
puppet mas​ter
Posté le 26-05-2026 à 16:02:20  profilanswer

Je l'attends avec impatience  [:msaint]

n°74720044
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 16:08:47  profilanswer

puppet master a écrit :

Je l'attends avec impatience  [:msaint]

Perso je ne dirais pas non à un front polaire descendu tout droit de l'archipel du Svalbard [:ploumm:6]

---------------
n°74720110
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 26-05-2026 à 16:20:20  profilanswer

MSAINT a écrit :

Perso je ne dirais pas non à un front polaire descendu tout droit de l'archipel du Svalbard [:ploumm:6]

[:eeeinstein:2] on se calme, avoir 5°C c'est pas non plus agréable, même si dans l'absolu on peut toujours rajouter des couches pour avoir chaud, alors qu'il y a des limites quand on veut se rafraîchir...

Histoire de changer de thème, question du jour : pour aller à un mariage un peu mondain, disons de la famille élargie, vous porteriez quoi comme tocante?

Perso j'ai pas de tocante habillée en or (la fameuse Breguet 5907 toujours pas trouvée :o ), au mieux j'ai ma Nomos Orion, en or j'ai le chrono Heuer, tout le reste est plutôt "sport" (plongeuses diverses, Explorer ou GMT, Grand Seiko ?)
 [:frogaski62:4]
J'veux bien emprunter la Emil Lange de DC pour 3 jours :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74720119
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-05-2026 à 16:21:41  profilanswer

personne ne va regarder / voir ta montre.
fais toi plais' comme tu veux.
mais la Nomos est pile à sa place.

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74720282
Cyroc
Posté le 26-05-2026 à 16:48:35  profilanswer

eamesimport a écrit :

+1

Si 10% des invités ont ne serait ce que réfléchi à mettre une montre adaptée et pas l'Apple Watch/Garmin/Festina de tous les jours ce sera déjà pas mal. Le %age peut augmenter un peu avec le CSP moyen des invités, mais a moins que ce soit le mariage de quelqu'un dans le milieu des montres, tu peux choisir ta montre purement pour toi même, personne ne la regardera.

Et même dans le cas où quelqu'un la remarquerait, une Nomos c'est parfait. Elle est tout a fait adaptée en terme de format, et à la fois trop niche pour que des gilets jaunes te fassent des remarques sur ta "montre de bourgeois"  [:eneytihi:1] , et suffisamment intéressante pour ne pas dénoter au milieu de montres beaucoup plus chères  [:julm3]

n°74720289
duriangris
Posté le 26-05-2026 à 16:50:03  profilanswer

Je me tate de ouf la sur cette Egg Master II [:huit]
https://i.imgur.com/umW97oR.png

n°74720300
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 16:51:13  profilanswer

MasterSam a écrit :

[:eeeinstein:2] on se calme, avoir 5°C c'est pas non plus agréable, même si dans l'absolu on peut toujours rajouter des couches pour avoir chaud, alors qu'il y a des limites quand on veut se rafraîchir...

Si ! C'est ça qu'on veut, devoir mettre des couches ! [:caravaj:2]

Pour le mariage, à moins de tomber sur un camarade g33k de montres, à moins de porter ostensiblement une Rolex portée "à la marseillaise" ou une Swatch x Fisher Price x PP, personne ne remarquera jamais ta montre [:atavisme:6]

Mets un truc qui ne crains rien si tu penses faire des activités acrobatiques [:talen:2]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 26-05-2026 à 16:52:57

---------------
n°74720306
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 16:52:13  profilanswer

duriangris a écrit :

Mais quelle drôle d'idée ! [:vali103]

---------------
n°74720307
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-05-2026 à 16:52:18  profilanswer

duriangris a écrit :

J'aime bien, c'est frais ça :hot:

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 16:52:18  profilanswer

n°74720321
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-05-2026 à 16:54:00  profilanswer

duriangris a écrit :

Ah oui ! J'aime beaucoup beaucoup !

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74720349
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 26-05-2026 à 16:57:17  profilanswer

Oué balek on est d'accord, c'est plus un prétexte pour potentiellement racheter un nouveau garde-temps ( [:cerveau vomi]) qu'autre chose... Et parler d'un thème original (les montres de mariage) plutôt que la canicule.

duriangris a écrit :

[:billy-bob jambonbeur] T'as un lien ? Édition limitée j'imagine de cette MAT Picobello... Acier ou titane ?
La verte m'a bien tenté mais j'ai trop de plongeuses (oupa :o )

Edit
https://www.merairterre.com/products/egg-master-ii

Message cité 2 fois
Message édité par MasterSam le 26-05-2026 à 16:58:37

---------------
n°74720371
Flaie
Posté le 26-05-2026 à 17:01:46  profilanswer

duriangris a écrit :

J'aime le concept :love:

n°74720374
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 26-05-2026 à 17:01:56  profilanswer

eamesimport a écrit :

J’ai l’expérience inverse ces deux dernières années.  

Invité à trois mariages, les trois fois on m’a parlé de ma montre. Pourtant je pense être discret avec.  :pt1cable:  

n°74720375
puppet mas​ter
Posté le 26-05-2026 à 17:02:03  profilanswer

MSAINT a écrit :

Pour le mariage, à moins de tomber sur un camarade g33k de montres, à moins de porter ostensiblement une Rolex portée "à la marseillaise" ou une Swatch x Fisher Price x PP, personne ne remarquera jamais ta montre [:atavisme:6]  

Mets un truc qui ne crains rien si tu penses faire des activités acrobatiques [:talen:2]

+1
Et je rajoute en fonction du temps prévu
Parce que porter une montre sur cuir par ce temps, c'est pas très agréable
T'en prends deux, une pour la cérémonie/repas/photos et une autre pour le reste de la journée, si activités, jeux à la con et[:depardieu:3]

Message édité par puppet master le 26-05-2026 à 17:03:00
n°74720397
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-05-2026 à 17:04:30  profilanswer

duriangris a écrit :

J’adore, c’est complètement loufoque :D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74720401
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 17:04:50  profilanswer

MasterSam a écrit :

Oué balek on est d'accord, c'est plus un prétexte pour potentiellement racheter un nouveau garde-temps ( [:cerveau vomi]) qu'autre chose... Et parler d'un thème original (les montres de mariage) plutôt que la canicule.  

Prends toi l'OP Jubelee, il parait que ce n'est pas du tout la montres la plus difficile a avoir chez Trolex [:smb2307:5]  
C'est joyeux, estival, graphique, tu va pouvoir démarrer plein de conversations avec ça au poignet [:ankou2000:4]

---------------
n°74720410
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 17:06:17  profilanswer

gogofr a écrit :

Invité à trois mariages, les trois fois on m’a parlé de ma montre. Pourtant je pense être discret avec.  :pt1cable:  

Oui mais... Qui a amené la conservation sur le sujet de tes montres à chaque fois ? [:piksou]

---------------
n°74720412
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-05-2026 à 17:06:46  profilanswer

diamond2 a écrit :

J’adore, c’est complètement loufoque :D

Dommage qu'ils aient pas gardé le texte qui était sur la première "le temps passe, les oeufs durent". Bon ça aurait été surement trop chargé a la réflexion, mais bon :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74720444
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 17:12:09  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Dommage qu'ils aient pas gardé le texte qui était sur la première "le temps passe, les oeufs durent".

Peut être que Daniel Prévost leur demandait trop d'argent pour ce faire [:quenelle epaulee]

---------------
n°74720455
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 26-05-2026 à 17:13:13  profilanswer

MSAINT a écrit :

Oui mais... Qui a amené la conservation sur le sujet de tes montres à chaque fois ? [:piksou]

Perso je ne disais rien. C’est toujours quelqu’un a ma table qui m’a fait la remarque.  [:zedlefou:1]  

n°74720461
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-05-2026 à 17:14:00  profilanswer

quelle montre était-ce?

une Speedmaster?
 [:niktounet]

---------------
n°74720479
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 17:17:05  profilanswer

gogofr a écrit :

Perso je ne disais rien. C’est toujours quelqu’un a ma table qui m’a fait la remarque.  [:zedlefou:1]  

Foule cultivée s'il en est [:implosion du tibia]

---------------
n°74720494
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 26-05-2026 à 17:19:10  profilanswer

eamesimport a écrit :

quelle montre était-ce?

une Speedmaster?
 [:niktounet]

Omega Aqua Terra la première fois et Rolex OP les deux fois suivantes il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par gogofr le 26-05-2026 à 17:19:35
n°74720513
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-05-2026 à 17:21:28  profilanswer

gogofr a écrit :

Omega Aqua Terra la première fois et Rolex OP les deux fois suivantes il me semble.

un troll la première fois.
et deux connoisseurs aux mariages suivants...
 :jap:

---------------
n°74720534
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-05-2026 à 17:25:24  profilanswer

MasterSam a écrit :

Si on veut y aller à fond dans le conservatisme (c'est un mariage au mieux civil, mais ça reste une cérémonie complètement réac), Patek Ellipse.
Sinon d'une manière générale, élégant et même chic don petit diamètre, pas plus de 3 aiguilles, boîtier en matériau noble et bracelet cuir.
Une mamie genre IWC calibre 89, Nomos Tetra Mokka (or jaune cadran brun), la moitié de la boîte d'oufwid...
Pas une Emil Lange si on veut rester formel (cadran bordélique).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74720568
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 17:30:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si on veut y aller à fond dans le conservatisme (c'est un mariage au mieux civil, mais ça reste une cérémonie complètement réac), Patek Ellipse.

[:nawker:6]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-05-2026 à 17:32:20

---------------
n°74720575
frandon
Posté le 26-05-2026 à 17:31:20  profilanswer

En Province c’est une Reverso

---------------
Cdlt,
n°74720583
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 17:33:32  profilanswer

frandon a écrit :

En Province c’est une Reverso

Une face pour la mairie, une face pour l'église [:logicsystem360:5]

---------------
n°74720592
tinc
Posté le 26-05-2026 à 17:34:26  profilanswer

MSAINT a écrit :

Ne sois pas pressé, tu en mettras bien assez tôt...  [:tomatookc]

n°74720601
n0b0dy
Posté le 26-05-2026 à 17:36:03  profilanswer

Une VC patrimony traditionnelle, petite seconde, or rose.

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/20/snapshot_1144108930.jpg

En province peut être ça  
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/13/snapshot_16226500730eafd15acf8d9a9f.jpg

Si c’est le mien et que je peux craquer  
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/18/snapshot_2824752492fcef30d75f5fc65.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74720638
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 17:42:18  profilanswer

tinc a écrit :

Ne sois pas pressé, tu en mettras bien assez tôt...  [:tomatookc]

Je suis langé, c'est un choix de vie [:pantalaimon:1]

---------------
n°74720759
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-05-2026 à 18:12:34  profilanswer

Au civil c'est un engagement résiliable dès le lendemain donc de la frime (c'est plus compliqué d'annuler un abonnement UGC), et à l'église c'est de la pure hypocrisie (l'entité qui préside à l'union prévoit d'envoyer en enfer ceux qui forniquent avant le mariage, ça tombe bien, "il" envoie au même endroit (mais pas au même étage) ceux qui ne croient pas en lui, contrairement à ce que son fils a prétendu. Et foutre les pieds dans une église uniquement pour se marier, c'est se foutre ouvertement des croyants. Oh chéri, prends moi en photo devant l'autel, c'est si typique, ça vaut la photo devant une hutte tanzanienne pendant qu'on se prend pour Frederic Lopez après avoir claqué 30k€ à un voyagiste pour faire taxi-Airbus-taxi-hôtel climatisé-Land Rover-photo-Land Rover-hôtel climatisé-taxi-Airbus et rentrer chez soi expliquer doctement que l'Afrique "vraiment, si tu n'y es pas allé, tu ne peux pas comprendre".

Et tout ça à grand renforts de "plus beau jour de ma vie", de dépenses somptuaires en privatisation d'endroit ronflant et si possible construit depuis au moins 250 ans (modernité toujours) ou la salle des fêtes de Conflans pour les pauvres mais avec un budget pharaonique en petits fours, en repas de 8 plats avec vins d'accompagnement que personne n'appréciera pour cause d'alcoolémie universellement à 2 chiffres dès le vin d'honneur, tous les préparatifs bien stressants, le plan de table infaisable, la liste d'invités qu'on n'a pas envie de rincer mais si on invite tante Monique on est obligés d'inviter tata Claire, faudra juste penser à l'asseoir loin de son ex (et ça ne vous fait pas tilt que vous avez une bonne proba de finir pareil, les mièvres?)... On aura pris soin de garder une bonne liasse pour la m^me robe que Sissi ou Noémie Lenoir parce que sur papier glacé ça semblait hyper classe, costume 3 pièces coquille d'oeuf pour le mec, jambes relativement longues pour cacher les Finsbury et pareil pour les manches à cause de l'APlle Watch.
Le petit bonus c'est quand on se marie après 15 ans de vie commune (genre ça y est on a mis le temps mais maintenant on est enfin sûrs) pour que les gosses tiennent la traîne de maman et qu'on fait un lancer de bouquet pour savoir à qui le tour, mais attention, mixte, le lancer de bouquet, on est progressistes. Bon, des progressistes qui se marient, c'est des ayatollahs qui prônent le droit à l'athéisme, mais passons...

Si en plus il y a la demande genou en terre dans la plus grande tradition de la 3e république devant tout un parterre de témoins pour bien mettre la pression sur la réponse (tu vas vraiment me dire non devant tes parents et les miens, chérie?), là on a le combo gagnant de la grande parade émétique.
En bonus pour les nouveaux riches le voyage à Venise entre les bus de gaulois et le supertanker Costa Croisières qui vient vomir une cargaison d'étasuniens incultes et adipeux (forcément) qui par leur unique présence gâchent le paysage (pardon: l'expérience), mais on a fait un tour en gondole et une mouette nous a volé notre glace place Saint Marc alors tout va bien.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74720764
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-05-2026 à 18:13:37  profilanswer

(limite tu regrettes de ne pas m'avoir plutôt lancé sur Harry Potter ou la Bugatti Veyron, avoue)

---------------
n°74720775
frandon
Posté le 26-05-2026 à 18:15:30  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
Cdlt,
n°74720803
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 26-05-2026 à 18:19:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon d'une manière générale, élégant et même chic don petit diamètre, pas plus de 3 aiguilles, boîtier en matériau noble et bracelet cuir.
Une mamie genre IWC calibre 89, Nomos Tetra Mokka (or jaune cadran brun), la moitié de la boîte d'oufwid...
Pas une Emil Lange si on veut rester formel (cadran bordélique).

Merci pour les suggestions :D

MSAINT a écrit :

Une face pour la mairie, une face pour l'église [:logicsystem360:5]

[:madame_de_galles:5]  

n0b0dy a écrit :

Une VC patrimony traditionnelle, petite seconde, or rose.

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 108930.jpg

Si c’est le mien et que je peux craquer  
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] f5fc65.jpg

Manque une aiguille sur la Breguet :o
Effectivement ta VC ça passerait aussi, malgré son diamètre non-Vov compliant

MantaFahrer a écrit :

Au civil c'est un engagement résiliable dès le lendemain donc de la frime (c'est plus compliqué d'annuler un abonnement UGC), et à l'église c'est de la pure hypocrisie (l'entité qui préside à l'union prévoit d'envoyer en enfer ceux qui forniquent avant le mariage, ça tombe bien, "il" envoie au même endroit (mais pas au même étage) ceux qui ne croient pas en lui, contrairement à ce que son fils a prétendu. Et foutre les pieds dans une église uniquement pour se marier, c'est se foutre ouvertement des croyants. Oh chéri, prends moi en photo devant l'autel, c'est si typique, ça vaut la photo devant une hutte tanzanienne pendant qu'on se prend pour Frederic Lopez après avoir claqué 30k€ à un voyagiste pour faire taxi-Airbus-taxi-hôtel climatisé-Land Rover-photo-Land Rover-hôtel climatisé-taxi-Airbus et rentrer chez soi expliquer doctement que l'Afrique "vraiment, si tu n'y es pas allé, tu ne peux pas comprendre".

Et tout ça à grand renforts de "plus beau jour de ma vie", de dépenses somptuaires en privatisation d'endroit ronflant et si possible construit depuis au moins 250 ans (modernité toujours) ou la salle des fêtes de Conflans pour les pauvres mais avec un budget pharaonique en petits fours, en repas de 8 plats avec vins d'accompagnement que personne n'appréciera pour cause d'alcoolémie universellement à 2 chiffres dès le vin d'honneur, tous les préparatifs bien stressants, le plan de table infaisable, la liste d'invités qu'on n'a pas envie de rincer mais si on invite tante Monique on est obligés d'inviter tata Claire, faudra juste penser à l'asseoir loin de son ex (et ça ne vous fait pas tilt que vous avez une bonne proba de finir pareil, les mièvres?)... On aura pris soin de garder une bonne liasse pour la m^me robe que Sissi ou Noémie Lenoir parce que sur papier glacé ça semblait hyper classe, costume 3 pièces coquille d'oeuf pour le mec, jambes relativement longues pour cacher les Finsbury et pareil pour les manches à cause de l'APlle Watch.
Le petit bonus c'est quand on se marie après 15 ans de vie commune (genre ça y est on a mis le temps mais maintenant on est enfin sûrs) pour que les gosses tiennent la traîne de maman et qu'on fait un lancer de bouquet pour savoir à qui le tour, mais attention, mixte, le lancer de bouquet, on est progressistes. Bon, des progressistes qui se marient, c'est des ayatollahs qui prônent le droit à l'athéisme, mais passons...

Si en plus il y a la demande genou en terre dans la plus grande tradition de la 3e république devant tout un parterre de témoins pour bien mettre la pression sur la réponse (tu vas vraiment me dire non devant tes parents et les miens, chérie?), là on a le combo gagnant de la grande parade émétique.
En bonus pour les nouveaux riches le voyage à Venise entre les bus de gaulois et le supertanker Costa Croisières qui vient vomir une cargaison d'étasuniens incultes et adipeux (forcément) qui par leur unique présence gâchent le paysage (pardon: l'expérience), mais on a fait un tour en gondole et une mouette nous a volé notre glace place Saint Marc alors tout va bien.

[:nawker:6]  
 [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  

J'adore te lire [:mastersam]

---------------
n°74720844
offspring3​4
Posté le 26-05-2026 à 18:29:56  profilanswer

La derniere fois pour ma part, c'etait Piaget Protocol pour le 1er soir en cercle restreint et repas détente en bord de plage,  
et Aquaterra pour le jour J, qui avait été choisie:
1- bon ratio étancheité/look en vue d'activité habituelle
2- match parfait avec la tenue de témoin imposée, tres originale, autour du bleu marine

Evidemment personne n'a remarqué les efforts faits [:vizera]

---------------
Mon Feed-Back
n°74720972
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 18:58:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

(limite tu regrettes de ne pas m'avoir plutôt lancé sur Harry Potter ou la Bugatti Veyron, avoue)

J'avoue, je ne savais pas où je mettais les pieds [:skylvind:8]

Mon frère s'est marié à Saint Louis des Invalides (3,5 siècles) sous les drapeaux, emblèmes et pavillons centenaires (autrichiens, ottomans, chinois, marocains et indochinois...), ça avait de gueule coméme, et le Vicaire aux armées était fort sympathique, mébon divorcé peu après donc... [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-05-2026 à 19:12:18

---------------
n°74721019
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2026 à 19:11:19  profilanswer

offspring34 a écrit :

La derniere fois pour ma part, c'etait Piaget Protocol pour le 1er soir en cercle restreint et repas détente en bord de plage,  
et Aquaterra pour le jour J, qui avait été choisie:
1- bon ratio étancheité/look en vue d'activité habituelle
2- match parfait avec la tenue de témoin imposée, tres originale, autour du bleu marine

Evidemment personne n'a remarqué les efforts faits [:vizera]

% Début de programme
goto =  

MantaFahrer a écrit :

}
 [:maman_de_galles:4]  

---------------
n°74721020
frandon
Posté le 26-05-2026 à 19:11:27  profilanswer

Le vicaire avait un tutu ?

---------------
Cdlt,
n°74721029
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-05-2026 à 19:13:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:roxelay]  
T'a jamais pensé à écrire un/des bouquins ? t'a un vrai talent pour ça je trouve, on dirait presque du Houellebecq dans ce coté chirurgical/blasé/sans concessions (no offense hein, je parle pas des idées de mec, seulement de ses bouquins)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22517  22518  22519  22520  22521  22522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)