| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 15:24:03 ![]() ![]() |
puppet master |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
Histoire de changer de thème, question du jour : pour aller à un mariage un peu mondain, disons de la famille élargie, vous porteriez quoi comme tocante? Perso j'ai pas de tocante habillée en or (la fameuse Breguet 5907 toujours pas trouvée --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
eamesimport "That's Understatement" | personne ne va regarder / voir ta montre.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cyroc |
|
duriangris |
Si ! C'est ça qu'on veut, devoir mettre des couches ! Pour le mariage, à moins de tomber sur un camarade g33k de montres, à moins de porter ostensiblement une Rolex portée "à la marseillaise" ou une Swatch x Fisher Price x PP, personne ne remarquera jamais ta montre Mets un truc qui ne crains rien si tu penses faire des activités acrobatiques Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 26-05-2026 à 16:52:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:52:18 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
MasterSam Paster of Muppets | Oué balek on est d'accord, c'est plus un prétexte pour potentiellement racheter un nouveau garde-temps (
Edit Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 26-05-2026 à 16:58:37 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
puppet master |
Message édité par puppet master le 26-05-2026 à 17:03:00 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
eamesimport "That's Understatement" | quelle montre était-ce?
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 26-05-2026 à 17:19:35 |
eamesimport "That's Understatement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-05-2026 à 17:32:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
tinc |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 | La derniere fois pour ma part, c'etait Piaget Protocol pour le 1er soir en cercle restreint et repas détente en bord de plage, --------------- Mon Feed-Back |
J'avoue, je ne savais pas où je mettais les pieds Mon frère s'est marié à Saint Louis des Invalides (3,5 siècles) sous les drapeaux, emblèmes et pavillons centenaires (autrichiens, ottomans, chinois, marocains et indochinois...), ça avait de gueule coméme, et le Vicaire aux armées était fort sympathique, mébon divorcé peu après donc... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-05-2026 à 19:12:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |