| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Sub no date sur NATO FTW Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-03-2009 à 00:18:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 00:17:44 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
Alto13 Oui mais là non. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je suis pauvre je compte en diver 100. Depuis le temps que je dois en commander une, le nombre de fois où je vois sur mon relevé le prix d'une diver dissipé en conneries --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dwarfy | Bon, la ZRFC est en train de battre de déjà plus d'une heure la Speed au concours de la RDM. Speed arrêtée, Zenith en course.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Record de ta speed ? 52h ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Alto13 Oui mais là non. | Tiens, d'ailleurs, la semaine prochaine je lache une Archimede pilot dans le stage de sensibilisation à la sécurité routière.
|
dwarfy |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 25-03-2009 à 01:36:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Sinon, pour changer un peu de sujet...
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 25-03-2009 à 02:01:18 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 01:58:57 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Pas super fan de la forme de la boite mais quand même --------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... |
Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 25-03-2009 à 03:21:52 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinhu |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Leg9 Fire walk with me |
C'est beau de croire le contraire, on se sent unique, rebelle, libre de ses choix...
Chais pas... la décence ? Message édité par Leg9 le 25-03-2009 à 11:01:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
kriloner cold-hearted bastard | Une question générale pour tout ceux qui mesure le décalage de leur montre etc... comment vous procédez exactement? par rapport a l'heure du PC, d'une montre a quartz? radiopilotée? horloge parlante? perso j'arrive pas a trouver un moyen facile pour vérifier Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 25-03-2009 à 11:47:10 --------------- antithéiste |
sebcile |
Message édité par sebcile le 25-03-2009 à 11:52:07 |
fenrir1 Done |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour ma part j'ai un co-axial, alors j'ai pas besoin de mesurer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fenrir1 Done | L'horloge parlante en retard, marrant |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
fenrir1 Done |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Alto13 Oui mais là non. |
daijiroh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |