|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Moi je vend la mienne (hommage 44mm titane + zulu desert) si ça intéresse qqun... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 02-03-2009 à 21:46:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 21:44:48 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
exeed |
|
Konovalov Amiral |
Elle est déja réservée --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai 28 pages de retard, mais je vous fait un petit coucou de la neige Message cité 6 fois Message édité par ObsydianKenobi le 02-03-2009 à 21:53:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
karjalaman Keep breathing | Sinon, je suis sur Paris ce week-end.
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 21:57:35 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida | 250g de métal 10mn dans la neige, une fois de retour au poignet, c'est überfroid sa race
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dwarfy |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a des gonflés quand même...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | "Destination... unknown..." --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Avec un vrai unitas, c'est dans les 250 en titane... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leg9 Fire walk with me |
C'est marqué dessus, comme le Port-Salut
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dgi | Salut à tous, je me demandais si vous pouviez mettre les prix des montres avec les photos que vous postez, histoire que je me fasse du mal. |
fenrir1 Done |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:31:54 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Leg9 Fire walk with me |
L'anglais de la baie en avait encore une il y a 2 semaines.
Leg9 Fire walk with me | On notera que le Unitas chinois est doté d'un col de cygne, lui. Message édité par Leg9 le 02-03-2009 à 22:35:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dwarfy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
Pas par moi, hein
Fais une alerte, de toutes façons les fakes sont interdits là bas Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 02-03-2009 à 22:38:44 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
fenrir1 Done |
|
dwarfy |
Publicité | Posté le |