Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7147  7148  7149  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17614394
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 11:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardass a écrit :

des considérations commerciales ?

Les considérations commerciales (qui existent peut-être par ailleurs, j'en sais rien) ça n'a jamais entrainé certains bans (bien plus anciens que la vague actuelle). Pourtant ils avaient bien eu lieu (sans raison et sans même somation, à la sauvage).

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 11:32:34  profilanswer

n°17614399
kaltan1
Posté le 22-02-2009 à 11:32:58  profilanswer

dwarfy a écrit :

Autant parler franchement, on s'en tamponne, non ?

Sais-tu écrire sans utiliser une vulgarité ou une invective?

Si ce sujet ne t'interesse pas, n'intervient pas et nou saurons que tu t'en moques :)

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17614416
kaltan1
Posté le 22-02-2009 à 11:34:58  profilanswer

bardass a écrit :

des considérations commerciales ?

C'est une réalité, ce forum a pris une ampleur commerciale non négligeable qui laisse moins de place à la neutralité et l'objectivité.
Mais ne s'agit-il pas plus d'un problème de personnes et de modération inéfficace?

---------------
n°17614428
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 11:36:08  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Sais-tu écrire sans utiliser une vulgarité ou une invective?

Si ce sujet ne t'interesse pas, n'intervient pas et nou saurons que tu t'en moques :)

On a déjà ici pas de guerre inter-fora. Sans doute des soucis de compréhension de la langue ... C'est bien beau d'essayer de faire des phrases ronflantes ...  

Donc on peut donner son avis modérément, mais demander un responsable ... On s'en tamponne.

(surtout qu'en ne postant pas là bas, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? De la conciergerie ? Ceux qui y sont et sont (plus ou moins) concernés, ils lisent ...)

n°17614451
kaltan1
Posté le 22-02-2009 à 11:40:30  profilanswer

dwarfy a écrit :

On a déjà ici pas de guerre inter-fora. Sans doute des soucis de compréhension de la langue ... C'est bien beau d'essayer de faire des phrases ronflantes ...  

Donc on peut donner son avis modérément, mais demander un responsable ... On s'en tamponne.

(surtout qu'en ne postant pas là bas, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? De la conciergerie ? Ceux qui y sont et sont (plus ou moins) concernés, ils lisent ...)

Pour que tu comprennes le fond de ma pensée : je t'emmerde et me tamponne de ton avis. Trou de balle.

:hello:  

---------------
n°17614453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-02-2009 à 11:40:52  profilanswer

Autant je comprends ton point de vue, autant c'est vrai que tu es tout le temps agressif, c'est d'un chiant.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17614455
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 11:41:12  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est vulgaire ce petit con.

n°17614472
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 11:43:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Autant je comprends ton point de vue, autant c'est vrai que tu es tout le temps agressif, c'est d'un chiant.

Pas spécialement avec tout le monde (je n'ai pas souvenir, pour exemple, de l'avoir un jour été avec toi). Avec certains peut-être.

Mais quand un tromblon débarque et te dit "hey kikoolol les copains, je poste plus sur ce forum, mais bon comme je m'ennuie un peu ce dimanche matin pendant la pub de telefoot, dites moi qui est le responsable !", je trouve qu'un "on s'en tamponne" n'est pas spécialement agressif.

n°17614490
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-02-2009 à 11:45:23  profilanswer

C'est le manque de smiley ça. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17614492
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 11:47:22  profilanswer

Voire de smiley verts [:cend]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 11:47:22  profilanswer

n°17614511
kaltan1
Posté le 22-02-2009 à 11:52:09  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pas spécialement avec tout le monde (je n'ai pas souvenir, pour exemple, de l'avoir un jour été avec toi). Avec certains peut-être.

Mais quand un tromblon débarque et te dit "hey kikoolol les copains, je poste plus sur ce forum, mais bon comme je m'ennuie un peu ce dimanche matin pendant la pub de telefoot, dites moi qui est le responsable !", je trouve qu'un "on s'en tamponne" n'est pas spécialement agressif.

Tu es rempli de rancoeur envers moi et il n'est pas une journée où tu ne parles pas de mes phrases ronflantes et de toutes ces étiquettes que tu me colles sur le dos depuis toujours. Je ne sais pas, essaye d'oublier ma personne et concentre toi plutôt sur les idées, nos échanges à tous ici avec les bons et les mauvais côtés.  
Je continue de poster sur FAM je n'y ai jamais été banni. J'y poste moins certes mais je le consulte chaque jour et j'ai constaté un virage à 180° depuis quelques mois. N'ai-je plus droit de m'exprimer sur la question? C'est un peu réducteur.
Etrangement Bardass intervient et relance le débat et tu ne lui adresses pas la parole ou le clavier comme avec moi, pourquoi? La crainte? Tu as trouvé ta tête de turc et tu ne la lâchera plus, c'est dommage car peu constructif.
Tiens d'ailleurs je me faisais une réflection hier sur tes interventions : très rarement tu congratules un membre pour son achat ou une de ses photos. C'est pour toi une perte de temps ou tu es simplement inexpressif?

---------------
n°17614530
yoli
Posté le 22-02-2009 à 11:55:11  profilanswer

Je pense que ce genre de purge est plus ou moins inévitable sur un forum qui a du succès et qui se développe beaucoup.
Que ce soit pour de bonnes, et de mauvaises raisons.
Certains "anciens" ne s'y retrouvent plus, et ne se retrouvent plus.Les nouveaux inscrits, ignorants, les questions redondantes, celles qui sont inutiles, c'est une certaine pollution pour eux.
La multiplication des modos, pas toujours opportuns, le copinage, le coté commercial et j'en passe, sont autant de raisons qui menent a la situation actuelle.
Mais la ou Zen fait une grosse erreur, a mon avis, c'est de rentrer dans le jeu et de ne pas savoir prendre de la distance.
Supprimer autant de messages, ne pas laisser les posts d'explication vivre (jusqu'a un certain point bien sur) ou ne serait-ce que visibles, est une mauvaise chose.
Précisons quand même qu'être le "chef" d'un tel forum, avec de telles personnalités, et très certainement loin d'être une tache aisée, bien au contraire.Il ne doit pas être évident de savoir prendre les bonnes décisions.
Mais celles qui ont été prises ne me semble pas être les bonnes.

Tout ceci est, bien entendu et selon la formule consacrée, AMHA .....

---------------
Ω Quand même
n°17614550
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 11:58:21  profilanswer

kaltan1 a écrit :

très rarement tu congratules un membre pour son achat ou une de ses photos. C'est pour toi une perte de temps ou tu es simplement inexpressif?

Je trouve tout simplement ridicule de dire "ouais, trop chouette, super ta dernière montre". Ça surcharge pour rien.

D'ailleurs, juste au passage, c'est un des reproche que font aussi les transfuge de fam (ça te fera un peu de support pour concierger) ...

Après, me semble pas avoir emmerdé quiconque à ce sujet non ? Si c'est votre trip de dire bravo avec un petit souriard qui fait des cymbales à coté, ça me dérange pas non plus le moins du monde ...

Pas avoir dit à Domingo que sa 1675 est une tuerie n'est pas une injure. On a un peu (un tout petit peu parceque j'ai pas pu l'aider beaucoup) parlé en MP avant de la chose et des variantes diverses. Des choses potentiellement intéressantes quand on parle de montres quoi. Quand il l'a eue, poster un "ué tro kool" en quinze exemplaire, à part surcharger le forum et rendre la lecture (encore plus) chiante, j'en vois pas l'intérêt pour ma part ...

Quant à tes photos, toutes belles qu'elles soient, les textes qui les accompagnent sont tellement niais que je me retiens de poster. Sinon on en vient à ce qu'on fait là: des échanges de quinze posts qui ne servent absolument à rien.

EDIT: enfin bon, c'est ptet mon coté vieux con de l'internet multimédia, là bien avant que n'existent les fora (on utilisait usenet quand on était jeunes et les gens savaient s'y tenir et poster l'essentiel) et les connexions accessibles au moindre idiot (qui poste des "+1 lol", ça aussi j'adore ...).

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 22-02-2009 à 12:02:19
n°17614569
Skip'
Posté le 22-02-2009 à 12:02:00  profilanswer

Bonjour :o

Ca cause pas assez de montre ici :o²

n°17614577
dgi
Posté le 22-02-2009 à 12:04:25  profilanswer

Bien le bonjour,

J'aimerai juste savoir s'il y a une difference de taille entre tout les modèles Seiko Submariner? [:blinkgt]

n°17614581
kaltan1
Posté le 22-02-2009 à 12:04:43  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je trouve tout simplement ridicule de dire "ouais, trop chouette, super ta dernière montre". Ça surcharge pour rien.

D'ailleurs, juste au passage, c'est un des reproche que font aussi les transfuge de fam (ça te fera un peu de support pour concierger) ...

Après, me semble pas avoir emmerdé quiconque à ce sujet non ? Si c'est votre trip de dire bravo avec un petit souriard qui fait des cymbales à coté, ça me dérange pas non plus le moins du monde ...

Pas avoir dit à Domingo que sa 1675 est une tuerie n'est pas une injure. On a un peu (un tout petit peu parceque j'ai pas pu l'aider beaucoup) parlé en MP avant de la chose et des variantes diverses. Des choses potentiellement intéressantes quand on parle de montres quoi. Quand il l'a eue, poster un "ué tro kool" en quinze exemplaire, à part surcharger le forum et rendre la lecture (encore plus) chiante, j'en vois pas l'intérêt pour ma part ...

Quant à tes photos, toutes belles qu'elles soient, les textes qui les accompagnent sont tellement niais que je me retiens de poster. Sinon on en vient à ce qu'on fait là: des échanges de quinze posts qui ne servent absolument à rien.

Un jour j'aurai peut être une Rolex et tu me percevras différemment, comme un semblable :)
Je n'en resterai pas moins la même personne avec mon vécu, ma sensibilité et ma nostalgie. Désolé d'être niaiseux lors de mes escapades  :jap:

---------------
n°17614582
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-02-2009 à 12:05:16  profilanswer

yoli a écrit :

Quelle autorité  :o  

Mais je suis de bonne humeur .....

Yoli, je suis interesse aussi!
Merci :jap:

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17614591
kaltan1
Posté le 22-02-2009 à 12:06:56  profilanswer

dgi a écrit :

Bien le bonjour,

J'aimerai juste savoir s'il y a une difference de taille entre tout les modèles Seiko Submariner? [:blinkgt]

Il existe une multitude de Seiko Sub : http://www.roachman.com/seiko/diver/seiko-diver.html

De toutes les tailles y compris pour les femmes :)

---------------
n°17614598
el3ssar
Posté le 22-02-2009 à 12:08:01  profilanswer

Dimanche matin :love:

@dgi : Seiko diver tu veux dire ?

La Seiko 200 (skx007 / SKX173 ..., couronne à 4h) et légèrement plus grosse et plus épaisse que la Seiko 100 (skx031...)

Après, sur chronograph.com y'a les dimensions à chaque fois non ?

n°17614611
kaltan1
Posté le 22-02-2009 à 12:10:18  profilanswer

Oui ya toutes les infos sur http://www.chronograph.com avec les tailles et références précises (lancer la recherche avec seiko + divers)

---------------
n°17614612
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 12:11:07  profilanswer

Skip' a écrit :

Bonjour :o

Ca cause pas assez de montre ici :o²

+1 lol [:loom the gloom]

n°17614614
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-02-2009 à 12:12:08  profilanswer

yoli a écrit :

Je pense que ce genre de purge est plus ou moins inévitable sur un forum qui a du succès et qui se développe beaucoup.
Que ce soit pour de bonnes, et de mauvaises raisons.
Certains "anciens" ne s'y retrouvent plus, et ne se retrouvent plus.Les nouveaux inscrits, ignorants, les questions redondantes, celles qui sont inutiles, c'est une certaine pollution pour eux.
La multiplication des modos, pas toujours opportuns, le copinage, le coté commercial et j'en passe, sont autant de raisons qui menent a la situation actuelle.
Mais la ou Zen fait une grosse erreur, a mon avis, c'est de rentrer dans le jeu et de ne pas savoir prendre de la distance.
Supprimer autant de messages, ne pas laisser les posts d'explication vivre (jusqu'a un certain point bien sur) ou ne serait-ce que visibles, est une mauvaise chose.
Précisons quand même qu'être le "chef" d'un tel forum, avec de telles personnalités, et très certainement loin d'être une tache aisée, bien au contraire.Il ne doit pas être évident de savoir prendre les bonnes décisions.
Mais celles qui ont été prises ne me semble pas être les bonnes.

Tout ceci est, bien entendu et selon la formule consacrée, AMHA .....

la modération d'un forum est indispensable, la censure est inacceptable. La suppression de poste, c'est de la censure.
C'est toute la différence avec ce topic sur HFR par exemple : quand La Monne pointe son nez sur ce topic, il censure une image, montre ses ergots en menaçant de fermer le topic, se fait rabrouer et comprend rapidement son erreur. C'est de l'intelligence de sa part (et je ne connais pas La Monne).
Par contre, sur FAM, impossible, l'administrateur est Dieu tout puissant, c'est son gagne pain.

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17614622
dgi
Posté le 22-02-2009 à 12:14:01  profilanswer

dwarfy a écrit :

En même temps sur un forum de montre, voir une montre et dire qu'elle est belle je ne vois pas ou est le problème, c'est quand même un peu le but du forum de discuter de ces gouts.

Pour les photos tu veux que tout le monde écrive du Balzac ou du Molière? Ou est l'intérêt, des phrases simples ça suffit. Le forum littérature c’est au fond à gauche.  [:pooogz]  

n°17614627
Alto13
Oui mais là non.
Posté le 22-02-2009 à 12:15:33  profilanswer

Alto13 a écrit :

OUlalalalalala
http://forums.watchnet.com/index.p [...] v=&reveal=
Mon vendeur de seiko monster serai un voleur...
Je fais opposition sur le chèque.

Bon, ben c'est génial, la loi permet pas de faire opposition sur un chèque signé, 115€ dans le c**  :pfff:

n°17614628
Skip'
Posté le 22-02-2009 à 12:15:51  profilanswer

n°17614629
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 12:15:54  profilanswer

DC, finalement je l'qime bien ta boîte. Après 24h de recul, elle est cool !

Ça me fait toujours autant chier de devoir fermer les boucles, mais par rapport à l'autre (en dehors d'une qualité perçue incomparable), elle nettement plus belles et surtout elle maintient bien les montres qui se baladent pas dedans.

Je peux emporter mes montres avec moi quand je vais faire du VTT maintenant :o

n°17614630
dgi
Posté le 22-02-2009 à 12:15:56  profilanswer

el3ssar a écrit :

La Seiko 200 (skx007 / SKX173 ..., couronne à 4h) et légèrement plus grosse et plus épaisse que la Seiko 100 (skx031...)

Après, sur chronograph.com y'a les dimensions à chaque fois non ?

Oui les diver, j'en cherche des grosses mais y'en a tellement je sais pas quoi choisir. [:ploumm]

n°17614631
yoli
Posté le 22-02-2009 à 12:16:14  profilanswer

bardass a écrit :

la modération d'un forum est indispensable, la censure est inacceptable. La suppression de poste, c'est de la censure.

C'est ce qui me gêne le plus dans cette histoire.

---------------
Ω Quand même
n°17614633
Skip'
Posté le 22-02-2009 à 12:16:26  profilanswer

Alto13 a écrit :

Bon, ben c'est génial, la loi permet pas de faire opposition sur un chèque signé, 115€ dans le c**  :pfff:

T'es sûr que c'est un escroc?

n°17614638
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-02-2009 à 12:18:14  profilanswer

el3ssar a écrit :

Il cherche peut-être une Seiko diver's déguisée en submariner ?  [:afrojojo]  

http://gtsr.free.fr/montres/Seikosub/sub3.jpg

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°17614649
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 12:20:10  profilanswer

dgi a écrit :

En même temps sur un forum de montre, voir une montre et dire qu'elle est belle je ne vois pas ou est le problème, c'est quand même un peu le but du forum de discuter de ces gouts.

Pour les photos tu veux que tout le monde écrive du Balzac ou du Molière? Ou est l'intérêt, des phrases simples ça suffit. Le forum littérature c’est au fond à gauche.  [:pooogz]  

Au hasard (mais vraiment juste au hasard) d'horlogerie (même si je suis loin d'être compétent pour) et d'histoire et d'évolution des modèles. On peut parler aussi d'autres choses (liste non exhaustive): qualité de fabrication, sav, fonctionnalités pour les quartz, robustesse, ...

Poster des "trop beau" (x15) dès que quelqu'un fait un achat ou 570 photos de PO à la suite (exemple récent, mais vous avez vu, j'ai rien dit), je répète que l'intérêt m'échappe passablement ...

Discuter de ses goûts ? L'intérêt encore ? J'aime les montre violettes fluo, toi tu aimes celles vertes à pois bleus. Une fois qu'on s'est dit ça, on fait quoi de plus ?

Ahah. Mon post m'a fait marrer, mais le tient est excellent aussi [:markdavis]

n°17614654
cristo53
Posté le 22-02-2009 à 12:21:16  profilanswer

Pour ma part, vous lisant chaque jour, diaréiques montreux, je pense que "trou de balle", "tu es banni" etc peuvent être utilisés comme "gimmics" (si ça s'écrit comme ça ?). Faut pas se priver de se marrer.
Sérieusement, je n'ai jamais "peur" de poster sur ce topic parce qu'on ne m'a jamais dégommé sur mes choix. Je trouve horribles les montres Navi etc Rolex etc et autres mais je ne vois pas l'intérêt de réagir à tel ou tel post. C'est mon choix et personne ne détient une vérité(et ça dans les deux sens).  
Les trucs du genre "légitimité", "légende" et tout le bastringue ça me fait ch... ! Une collection, c'est un vaste fantasme. Personnel qui plus est.
Le truc de groupe (Altanus par exemple) c'est sympa comme religion ( le truc qui relie) mais point barre.  
Mon altanus, je l'ai filée à cause de ça. Des types comme moi, ils se sentent bien ici. Pas de prise de tête et molo l'agression.
Donc vive ce fil informatique et c'est promis, je ne fais pas de gâteries à TAC LE BAVEUX !
VOUS VOYEZ T'Y PAS QU'ON EST BIEN ICI ? :bounce:

n°17614655
karjalaman
Keep breathing
Posté le 22-02-2009 à 12:21:29  profilanswer

Bah, elle ne rentre pas dans mes projets, je trouve qu'elle déchire c'est tout  :love:  

Faut que je reste concentré sur mon prochain objectif: 321 !  [:be_pipo]  

AlexOgmios a écrit :

Comme promis :

suite à la commande faite le 12 Février, j'ai reçu en fin de matinée ma Certina DS1 Automatic.  

Voilà donc ma troisième montre, qui vient remplacer ma Hamilton Khaki King Scuba, et compléter ma Oris Artelier Complication.  

Féloches,   [:paul-hewson]  on ne la voit pas souvent!  très sympa !

dgi a écrit :

Question: Ou trouve-t-on cette montre?[:cerveau skyzor]

http://img4.imageshack.us/img4/923 [...] 2dpi10.jpg

In Ze Navy II a écrit :

C'est une vieille Raketa.
On en trouve sur eBay, ou auprès d'un collectionneur qui recentre sa collection :D

Ce n'est jamais vraiment très cher, ce genre de montre russe.

Et oui, il y a quelques mois, j'aurais été ravi de te la vendre !
Il faut cependant admettre que M. Leflat la sublime !! :sol:  

kaltan1 a écrit :

De nouveau en vadrouille APN dans le sac à dos je n'ai pas pu m'empêcher, une fois n'est pas coutume, de vous faire un compte rendu de la balade. C'est parti pour la visite bordelaise du jour qui plaiera je l'espère à celui qui trouvait du charme à la Sandoz Day Date.

Comme d'hab:  [:elwe calafalas]  

:love:  :love:  

[:cytrouille] Superbe

[:babaji]  

Un petit coup de mirror  :whistle:  et elle sera comme neuve !

la couronne n'a pas l'air tres casher... [:klemton]  

http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=karjalaman%2Fbreitling-navitimer-806&i=806-9.jpg&s=800

[:chatte de garde]  et aussi pour le gouter!

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°17614657
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-02-2009 à 12:21:57  profilanswer

Sinon en ce moment il y a les escapades de Petitrenaud sur France 5.

Ça ne cause pas de montre mais on se régale quand même.

---------------
n°17614668
karjalaman
Keep breathing
Posté le 22-02-2009 à 12:24:08  profilanswer

Faudrait voir à pas pourrir l'ambiance ici parcequ'elle est naze ailleurs.

Recentrons !

http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=karjalaman%2Fomega-speedmaster-pro&i=speedpatchsLD.jpg&s=800

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°17614679
Dæmon
Posté le 22-02-2009 à 12:25:59  profilanswer

dwarfy a écrit :

Poster des "trop beau" (x15) dès que quelqu'un fait un achat ou 570 photos de PO à la suite (exemple récent, mais vous avez vu, j'ai rien dit), je répète que l'intérêt m'échappe passablement ...

:lol:

on devrait t'en remercier peut etre?  [:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17614682
el3ssar
Posté le 22-02-2009 à 12:26:57  profilanswer

dgi a écrit :

Oui les diver, j'en cherche des grosses mais y'en a tellement je sais pas quoi choisir. [:ploumm]

Grosse diver => SEIKO SUMO §§§§

n°17614686
dwarfy
Posté le 22-02-2009 à 12:27:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

:lol:

on devrait t'en remercier peut etre?  [:ddr555]

Par exemple. Et m'offrir un cadeau. Style une MC 8j ou une Dayto WG.

n°17614688
el3ssar
Posté le 22-02-2009 à 12:27:35  profilanswer

n°17614691
dgi
Posté le 22-02-2009 à 12:27:53  profilanswer

dwarfy a écrit :

Discuter de ses goûts ? L'intérêt encore ? J'aime les montre violettes fluo, toi tu aimes celles vertes à pois bleus. Une fois qu'on s'est dit ça, on fait quoi de plus ?

Le but premier d'un forum c'est de rassembler un groupe de gens pour qu'ils puissent discuter de leur passion...non?  Apres c'est sur que si les mecs il te mais 15 000 fois la même chose... Et oui, les forums c'est fait pour dire que tu aimes les montres violettes fluo et moi les vertes à pois bleu. :)

n°17614695
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-02-2009 à 12:28:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Sinon en ce moment il y a les escapades de Petitrenaud sur France 5.

Ça ne cause pas de montre mais on se régale quand même.

Oui, dès lors que ce n'est sec et aigre, en général, ça a meilleur goût :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7147  7148  7149  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)