| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 23:05:01 ![]() ![]() |
kaltan1 | Il fallait y mettre un terme --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Konovalov Machine de route |
Non mais là, tout ce que vous allez gagner, c'est que les mecs qui se sont fait jeter de FAM, ils vont pas débarquer ici vu l'ambiance, hein, ils vont aller directement vers le topic montres de FA --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaltan1 | Pas grave on restera entre nous, une dizaine d'irréductibles --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
Zoreil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Ouais, on doit être 5-6 posteurs réguliers. Ce qui se rapprocherait le plus de l'ambiance, ce serait Bernard Menez avec une Mobutu au poignet dans une Rover 75 Low-Rider.
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 21-02-2009 à 23:14:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 23:13:39 ![]() ![]() |
kaltan1 | Faut mettre le lien là c'est obligé --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Non, je peux pas faire ça, ils me le pardonneraient pas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Zoreil |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Définitivement
Il aurait mérité un 7 d'or pour son jeu magistral tout au long de la série "Vivement Lundi", son oeuvre n'a jamais été reconnue Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-02-2009 à 23:24:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
TheSeb theREALseb |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Entrelacs Tricotrice |
frandon Citation personnelle associée |
On en a un chié mais tout s'est bien passé ! Message édité par frandon le 22-02-2009 à 08:59:31 --------------- Cdlt, |
kaltan1 |
yoli |
dwarfy |
yoli | Et encore, des fois on les regarde sans lire l'heure ... --------------- Ω Quand même |
el3ssar | Lire l'heure sur une montre ? Faut être désespéré pour en arriver là |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
el3ssar | Bergeon commandé |
el3ssar | J'en avais marre de ma chinoiserie inutilisable Message édité par el3ssar le 22-02-2009 à 11:11:17 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
kaltan1 | J'y poste moins moi aussi mais pas pour ces raisons.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy |
|
bardass TEUBDEFER |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |