| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:57:01 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-05-2026 à 10:10:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
timmymeow Timmy! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu lui as fait un bisou ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cyd125 Teflon Don | C’est quelle version de la Swatch ça --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 12:01:20 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" |
à part les manches courtes... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 22-05-2026 à 12:17:08 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
Sympa ça ! Plutôt froid au départ (blanc /bleu) mais ça passe bien en rafraîchissement d'été... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
b2g Lafaurie Don |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
puppet master | B'jour, fait du bien de rentrer et se mettre à l'aise |
puppet master |
|
puppet master |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
--------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Perso, je porte sur Paratrooper gris RN Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-05-2026 à 13:20:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MasterSam Paster of Muppets |
Journée très ensoleillée donc montre... solaire! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
puppet master |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
puppet master | Tdw new bonbon estival
|
yoli |
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 22-05-2026 à 18:04:16 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |