| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 12:08:46 ![]() ![]() |
gysmo_15 | Rien trouvé dans ma gamme de prix... |
SonnyRed | bizarre comme démarche, en général les gens cherchent un bracelet pour leur montre pas une montre pour leur bracelet
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Une Seiko 200 voir 100..... |
seraphin That's Entertainment ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | voir même une NB Yaëger Lima ! |
4SpiK qtπ | Ca s'achète encore les NB Yaeger ? |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 04-01-2009 à 14:13:15 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kaltan1 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 14:09:16 ![]() ![]() |
ya bon |
Message édité par ya bon le 04-01-2009 à 14:14:01 --------------- Mon FeedBack |
sebcile |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Beurk , j'ai jamais pu digérer ces trucs la. |
sebcile |
Message édité par sebcile le 04-01-2009 à 14:18:30 |
elbutor Sic luceat lux |
-Patrick- | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par -Patrick- le 04-01-2009 à 14:25:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sebcile | Bon je crois que je vais me laisser tenter par un Ixus 870is |
sebcile |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
ya bon | Une petite réparation marrante sur une roue côté sonnerie de ma comtoise faite certainement par un horloger ou un type assez doué.
--------------- Mon FeedBack |
-Patrick- | Merci sebcile, il me restait de quoi me faire plaisir après avoir offert les cadeaux à la petite famille --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
el3ssar |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
elbutor Sic luceat lux |
|
-Patrick- | Merci les gars, je suis trop heureux, merci pour vos avis ça ne fait que renforcer mon petit bonheur ! --------------- Ma Chaine YouTobe |
sebcile |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-Patrick- | Désolé pour la photo un peu pourrie ça vient du téléphone, elles sont toutes floues. Je poste une last. --------------- Ma Chaine YouTobe |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
-Patrick- | Comme promis donc :
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-01-2009 à 14:49:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
el3ssar | Tu comptes garder tes 3 Hami chronos, ou en revendre pour prendre l'Archimede chrono ? |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
-Patrick- | Franchement aucune idée pour le moment el3ssar. Du coup si en Mars j'ai assez de sous, je prendrai la archi chrono mais je serais contraint de revendre mes deux Seiko à quartz que j'affectionne aussi ainsi qu'une Hamilton, sans doute la Khaki chocolat. Je verrai bien, pour le moment je dois me laisser le temps d'apprécier cette dernière avant de songer à un quelconque achat. Edit : de plus j'ai déjà la Archimede pilot qui me convient très bien ! Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-01-2009 à 14:58:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
moyen_moins chat réincarné |
|
-Patrick- |
Bonjour l'ami !
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 04-01-2009 à 15:01:02 |
-Patrick- |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |