| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 22:14:39 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
el3ssar | Épargner, c'est la loose. Achète toi une JLC UltraThin avec ton LEP |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Halfsup |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 22:59:31 ![]() ![]() |
gandilflegras | Je viens de m'apercevoir que le caseback de ma SM300 était mal vissé, j'ai du la recevoir comme ca. Par "mal vissé" j'entends "qui bouge tout seul au toucher et que j'ai pu le dévisser complètement avec les doigts".... Sachant que je l'ai portée régulièrement depuis, mais jamais passée sous la flotte, est-ce que l'humidité ambiante ou la transpiration ont pu endommager le mouvement (rien de dramatique puisqu'elle tourne encore, mais ptet que de l'oxydation s'y développera plus tard?)
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 03-01-2009 à 23:06:06 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
eamesimport "That's Understatement" | [quotemsg=1711
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | chouette la Vostock! quelle taille? Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 04-01-2009 à 10:22:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 04-01-2009 à 00:56:25 --------------- normal, j'ai mis des chips |
eamesimport "That's Understatement" |
Leg9 Fire walk with me | Ah oui, là c'est une crise aigüe m'sieur chaise --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et bien madame batô --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
travailler plus pour se payer des daytos! ah non, on me dit dans l'oreillette que c'était juste pour un biberon, bonne nuit Wise, bonjour DC! edit: IZN, >> edit de fourbasse! Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 04-01-2009 à 05:17:18 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ya bon |
--------------- Mon FeedBack |
ya bon |
--------------- Mon FeedBack |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
gysmo_15 | Toujours en recherche de la montre qui irait bien avec un bracelet Nato orange fluo, j'ai trouvé ça :
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
el3ssar | Mouvement Miyota c'est ce qu'il y a dans les Citizen. Après, la qualité du boitier, je sais pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |