Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5085  5086  5087  ..  21442  21443  21444  21445  21446  21447
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14883460
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2008 à 15:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


C'est joli, ces rais de lumière autour de ta montre :)


Message édité par In Ze Navy II le 16-05-2008 à 16:09:52

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:52:10  profilanswer
 

n°14883481
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2008 à 15:53:59  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Non mais tout le monde n'a pas ton mauvais goût pour ces choses qui brillent et qui sont synonymes de petites gens parvenues et qui l'affichent :heink:


Si vous voulez, cette phrase est parfaite pour faire un petit cours sur l'accord de gens avec une épithète placée avant ou après. Mais ce serait vraiment pour pinailler comme une vraie paléontologue enragée [:meganne]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14883484
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 15:54:09  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Il avait une Rolex ?
 
(tout ça pour dire tu trouves ça aussi débile que je peux trouver débile ce pseudo hommage sans queue ni tête (mais je n'ai aucune passion, je n'aime pas les montres, j'aime les Rolex) à Chuck, que c'est ton avis, que t'as ptet raison, que t'as ptet tort et que point barre)


J'ai pas fait attention. C'est un anglais, tiré à 4 épingles. Chemise anglaise bien coupée (pour ce que j'en connais :sarcastic: ) et qui rendait le zieutage horloger impossible :(
 
Pour Chuck, on peut au moins respecter sa passion :o
Mais ce n'est que pur hasard si aujourd'hui, j'ai ma speed au poignet :)

n°14883489
magicrikk
Posté le 16-05-2008 à 15:54:37  profilanswer
 

Au fait Domingo en parlant de ta GMT2 ....tu ne l'avais pas mis en vente il y a quelques semaines ???


---------------
Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski.
n°14883499
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 15:55:42  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Et tu ne crois pas que ça s'applique à l'ensemble de l'horlogerie alors que tu as l'heure sur ton portable ?  
 
Je considère Seiko tout autant que Rolex d'un point de vue horloger. C'est juste que Seiko ne me fait pas rêver. Et putain, pour 4000 €, j'ai envie de rêver un minimum. Parce que si c'est juste pour avoir l'heure...


Si tu as envie de réver, trouve toi une montre bien plus exclusive [:idee]  
Et pas me ressotir le joker du mythe à 2 balles sur une montre vendue à des millions d'exemplaire. :o

n°14883504
campesinos
Posté le 16-05-2008 à 15:56:06  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Que seiko ou vostock fasse mieux et que ça soit moins bien considéré car ce n'est pas une rolex, je trouve ça d'une débilité... :sarcastic:  
Comme s'attacher à ce pseudo mythe de merde, c'est casqué grave pour un truc d'un commun la plupart du temps... :sweat:
Mais les goûts et les couleurs... :)
Que vous soyez nombreux à aimer, ça m'est complètement égal au fond (juste que je me fais chier cet aprèm et que j'ai serré la main de dieu avant de déjeuner [:le kneu])


 
C'est vendredi donc moi aussi je me fais chier, c'est bien pour ça que je poste sur ce topic.  :D  
Pour moi une montre ça doit avant tout fonctionner au coup de foudre c'est à mon sens le critère le plus important.
Il y a quelques années j'ai flashé sur une Tag Heuer Formula one avec bracelet caoutchouc (les 1èrs modèles avec bouton acier, pas les daubes d'aujourd'hui) je n'aurais voulu d'aucune autres montres. Je l'ai donc eu et malgré toutes les critiques que j'ai pu lire sur Tag Heuer je reste toujours autant fan de cette montre (en plus de la valeur sentimentale).
 

n°14883507
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-05-2008 à 15:56:19  profilanswer
 


 
Un grand merci :)

n°14883508
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-05-2008 à 15:56:19  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


 personne n'a jamais remarqué ma SD.


 
Je suis en partie d'accord avec toi: la plupart des gens ne remarqueront pas une rolex type sub ou gmt.
Et c'est normal: ces modèles ont été tellement copiés, pompés, hommagés (oui, je sais, ça veut rien dire...), que leur look est devenu extrèmement banal, si bien que comme tu le dis, le quidam moyen va plus remarquer une seiko monster orange qu'une sea dweller.
Maintenant, tout dépend dans quel cercle de relations tu évolues: dans certains milieux, ça va plus se remarquer... Et peut-être pas tellement dans le sens où on va remarquer que tu as une rolex, mais plutôt que tu n'en as pas...
En ce sens, elle reste un marqueur social.
Mais qui ne se remarque que chez les gens de la "haute".
A mon bureau, j'ai passé une semaine avec une gmt prêtée gracieusement par un membre du club des 30, personne ne s'en est aperçu. Ma Nike, tout le monde m'a fait des compliments...
 
Je suis également d'accord avec domingo sur le fait que si j'avais 3000 euros, je suis pas sûr que je prendrais d'abord une seiko...  
Car sans être un spéculateur, me dire que j'achète une montre qui perd la moitié de sa valeur du moment où elle se pose sur mon poignet, ça m'embête...
Et je trouve effectivement que les grand seiko ont un look assez typé, avec souvent un petit truc qui me gêne, un petit détail qui va fait trop moderne dans un ensemble plutôt classique, qui va manquer de la sobriété qui pourrait rendre la montre intemporelle...
Mais bon, je suis aussi sans doute influencé par le marketing "la rolo c'est beau et c'est costaud"...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14883523
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 15:57:35  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Si vous voulez, cette phrase est parfaite pour faire un petit cours sur l'accord de gens avec une épithète placée avant ou après. Mais ce serait vraiment pour pinailler comme une vraie paléontologue enragée [:meganne]


Ouais bon. Tu as certainement raison. Les lettres et moi, c'est pas le grand amour :(
Car sinon, j'aurais déclamé mon non-amour des rolex en alexandrins [:tinostar]

n°14883530
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2008 à 15:58:10  profilanswer
 


 
 
Je devrais peut-être coller ça sur mon blog rouge  :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:58:10  profilanswer
 

n°14883559
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 16:00:32  profilanswer
 

Mais qu'est ce que je me fais chier [:manust]
Il fait gris, la clim' ronronne, le (demi)troll ne prend plus (mais on a vu poster dwarfy pleinde fois comme ça :)), personne est là pour m'aider à bosser (genre, le messie, celui qui ouvre la mer rouge en 2 ou je sais pas quoi)...
Non mais vivement ce soir quoi :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par moyen_moins le 16-05-2008 à 16:00:56
n°14883569
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 16-05-2008 à 16:01:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Si tu as envie de réver, trouve toi une montre bien plus exclusive [:idee]  
Et pas me ressotir le joker du mythe à 2 balles sur une montre vendue à des millions d'exemplaire. :o


 
Parcque le nombre d'exemplaire en circulation est une condition au mythe  :??:  
 
Et la cox ? et la fiat 500 ? c'sont pas des mythes ?
 
L'everest n'a pas été gravit avec une GS au poignet.
 
 :)

Message cité 4 fois
Message édité par vinceboulet le 16-05-2008 à 16:03:47

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°14883573
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-05-2008 à 16:01:28  profilanswer
 


 
Tu m'étonnes... Certains te font miroiter qu'ils sont gentils en te revendant leur montre à prix coûtant pour s'attacher ton amitié, et derrière, baf, ils te pervertissent avec leurs bagnoles à louer une fortune pour te mettre sur la paille!!!
Sont malins, ces cons...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14883575
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 16:01:33  answer
 

domingo chavez a écrit :

C'était juste pour démontrer que l'argument du bling ne valait pas un clou. Y a du bling chez Seiko comme chez Rolex.


 
Y'a trois seiko SD qui me faisaient envie, et dont je pourrais être possesseur actuellement (pas les trois, hein, l'une d'elle :o ). ça ne me gêne pas de mettre 2500 à 3500 € dans une seiko.
 
- la SD moonphase série limitée, dans sa première version (je n'aime pas celle de 2008) : trouvée sur deux sites sérieux US. Essayée deux fois au seiko center quand ils l'avaient : épaisse, + diamètre habillé => cocotte minute + polie intégralement => vraiment trop pour moi... d'ailleurs, tu trouveras peu de toph dfe cette montre de profil :D
 
- idem pour les SD GMT 013 et 015 sortie fin 2007, cadran très sympa, mais même boite à godron épaisse, polissage intégral, essayée deux fois au seiko center, vraiment trop brillante pour moi.
 
- la SD GS GMT : elle était à - 30% chez un revendeur français. J'ai pensé que ça serai la bonne : boite très large et épaisse, mais bien profilée =)> va bien. alternance poli/brossé, ok.  
 
Mais : bracelet un peu "léger" de ressenti, ça encore ça passe.  
Mais surtout : lunette saphir sur chiffre luminescent/fond noir poli , super idée pour la nuit, mais alors dès qu'il y a  de la lumière, l'a lunette fond noir poli + couche de saphir dessus ça te renvoie des flash de partout, alors certes ce sont des essai en magasin avec des sources lumineuses multiples, mais vraiment j'ai l'impression que je vais éblouir les passants avec, c'est surement faux, mais bon... :/
 
 

n°14883599
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 16-05-2008 à 16:03:48  profilanswer
 

zephs a écrit :

Je vous trouve bien durs avec Domingo.
 
Je déteste ce qui brille, les montres en or tout ça et pourtant essayer sa GMTII c'est l'adopter.
Elle est tout simplement magnifique une fois au poignet.


 
 
 
Je crois que si je réessaie une Sub en boutique. La CHI s'emparera de moi. Même avec cette verrue. Et j'irais, indubitablement, dans une boutique.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14883601
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 16:04:05  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
Parcque le nombre d'exemplaire en circulation est une condition au mythe  :??:  
 
Et la cox ? et la fiat 500 ? c'sont pas des mythes ?
 
L'everest n'a pas été gravit avec une GS au poignet.
 
 :)


OK
 
edit: everest pas avec GS mais lune pas avec rolex. Omega >> Rolex donc niveua rêve ?


Message édité par moyen_moins le 16-05-2008 à 16:08:11
n°14883609
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-05-2008 à 16:04:39  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


 
(il parait aussi que Rolex fait pousser les cheveux (tiens, DC ... :whistle:), guerri la stérilité et le cancer. )


 
J'ai des doutes.
Par contre, ça fait bander. Ca, c'est sûr.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14883611
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-05-2008 à 16:05:00  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Ouais bon. Tu as certainement raison. Les lettres et moi, c'est pas le grand amour :(
Car sinon, j'aurais déclamé mon non-amour des rolex en alexandrins [:tinostar]

 

Ce serait passé inaperçu :o bien la peine que je fasse des vers en  alexandrins hier :o


Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 16:08:51

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14883623
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 16:05:39  profilanswer
 


Tiens ? :??:
 
Non mais je dis pas que les modèles japonais sont assez tape à l'oeil :)

n°14883637
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 16-05-2008 à 16:06:33  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
Parcque le nombre d'exemplaire en circulation est une condition au mythe  :??:  
 
Et la cox ? et la fiat 500 ? c'sont pas des mythes ?
 
L'everest n'a pas été gravit avec une GS au poignet.
 
 :)


Non l'everest Ken Noguchi l'a fait avec une landmaster  :p


---------------
Get off that hang.
n°14883646
Personne
Mon nom
Posté le 16-05-2008 à 16:06:56  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 
A mon bureau, j'ai passé une semaine avec une gmt prêtée gracieusement par un membre du club des 30, personne ne s'en est aperçu. Ma Nike, tout le monde m'a fait des compliments...
 "la rolo c'est beau et c'est costaud"...


 
Change de boulot  [:p3rsonne]


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°14883649
grinhu
Posté le 16-05-2008 à 16:06:59  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
Parcque le nombre d'exemplaire en circulation est une condition au mythe  :??:  
 
Et la cox ? et la fiat 500 ? c'sont pas des mythes ?
 
L'everest n'a pas été gravit avec une GS au poignet.
 
 :)


 
hilary en fiat 500???  [:aaah]


---------------
=> mes montres
n°14883668
mathieu317​70
Posté le 16-05-2008 à 16:08:44  profilanswer
 

magicrikk a écrit :

Au fait Domingo en parlant de ta GMT2 ....tu ne l'avais pas mis en vente il y a quelques semaines ???


 
Nan, je crois qu'il avait bénéficié d'une offre "une montre acheté, une offerte" et qu'il avait revendu la gratuite  :D

n°14883677
grinhu
Posté le 16-05-2008 à 16:09:44  profilanswer
 


 
et quand tu peux poster le soir après avoir rattrapé ton retard, tout le monde se casse!!  :fou:


---------------
=> mes montres
n°14883705
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-05-2008 à 16:12:00  profilanswer
 

Dites, j'aimerais parler de théorie horlogère je peux ? [:meganne]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14883712
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-05-2008 à 16:12:36  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Mais qu'est ce que je me fais chier [:manust]
Il fait gris, la clim' ronronne, le (demi)troll ne prend plus (mais on a vu poster dwarfy pleinde fois comme ça :)), personne est là pour m'aider à bosser (genre, le messie, celui qui ouvre la mer rouge en 2 ou je sais pas quoi)...
Non mais vivement ce soir quoi :sleep:


 
va sur http://scootentole.org  [:icon3]


Message édité par eamesimport le 16-05-2008 à 16:18:26

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14883736
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 16:13:55  answer
 

vinceboulet a écrit :

L'everest n'a pas été gravit avec une GS au poignet. :)


 
Alors il parait que certes, l'expé (et en particulier sherpa tensing norgay) était équipée par Rolex, mais Hilary portait une Smith's :o²
 
http://www.xs4all.nl/~rkeulen/watch/explorer.html

n°14883754
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-05-2008 à 16:15:19  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Si vous voulez, cette phrase est parfaite pour faire un petit cours sur l'accord de gens avec une épithète placée avant ou après. Mais ce serait vraiment pour pinailler comme une vraie paléontologue enragée [:meganne]


Non non, ca pique totalement les yeux.

Desperadoflamenco a écrit :


Maintenant, tout dépend dans quel cercle de relations tu évolues: dans certains milieux, ça va plus se remarquer... Et peut-être pas tellement dans le sens où on va remarquer que tu as une rolex, mais plutôt que tu n'en as pas...
En ce sens, elle reste un marqueur social.
 
A mon bureau, j'ai passé une semaine avec une gmt prêtée gracieusement par un membre du club des 30, personne ne s'en est aperçu. Ma Nike, tout le monde m'a fait des compliments...


C'est ca, vous bossez avec des ploucs. Alors au lieu de vous payer des Rolex, payez-vous une reconversion pour bosser avec des gens civilises.

moyen_moins a écrit :

Mais qu'est ce que je me fais chier [:manust]
Il fait gris, la clim' ronronne, le (demi)troll ne prend plus (mais on a vu poster dwarfy pleinde fois comme ça :)), personne est là pour m'aider à bosser (genre, le messie, celui qui ouvre la mer rouge en 2 ou je sais pas quoi)...
Non mais vivement ce soir quoi :sleep:


Ca va, je le relance comme il faut, la ? :D

Personne a écrit :


Change de boulot  [:p3rsonne]


Voila, lui il a tout compris [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14883758
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2008 à 16:15:32  profilanswer
 


Ça y est, j'ai une chanson de Dave dans la tête [:sisicaivrai]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14883763
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 16:16:03  answer
 

Iryngael a écrit :

Dites, j'aimerais parler de théorie horlogère je peux ? [:meganne]


 
vas-y, avec un peu de chance ça va faire venir VpV (quoique, il doit déjà être en WE :o)

n°14883766
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-05-2008 à 16:16:24  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
J'ai des doutes.
Par contre, ça fait bander. Ca, c'est sûr.


 
 [:cytrouille]  
 
 
http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/11/05/rolex_13.jpg


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14883769
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2008 à 16:16:35  profilanswer
 


Oh mais ça suffit, Monsieur MB, ça suffit. On ne traite pas les gens avec des activités plaisantes :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14883782
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2008 à 16:17:16  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Non non, ca pique totalement les yeux.


 
Ma phrase pique les yeux ?  [:clark_gaybeul]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14883785
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2008 à 16:17:32  profilanswer
 

Si c'etait plaisant ca serait pas une insulte.
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14883789
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2008 à 16:18:05  profilanswer
 


On dirait qu'elle est posée sur le slip de Robin des Bois  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14883790
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-05-2008 à 16:18:06  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Ma phrase pique les yeux ?  [:clark_gaybeul]


Non, les petites gens parvenues [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5085  5086  5087  ..  21442  21443  21444  21445  21446  21447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR