|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
hebdetroy Mecatwin for ever | Reprise du message précédent :
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 00:12:48 |
moyen_moins chat réincarné | C'que c'est beau IT'S SMELL LIKE.... TROLLY DAY §§§§§ Message édité par moyen_moins le 30-05-2008 à 00:31:53 |
whyjuan HATE ETERNAL | si j''ai pas ma pendule samedi matin je crois que je vais aller bruler qques agences chronoposte, juste comme ça, par respect quoi |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 00:55:19
|
LEFLAT |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 01:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 01:06:36
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 01:12:12
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ceci dit sa PAM m'interesse mais bon. La jazzmaster serait mieux en priorité --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize | Je crois avoir vu le cul de Despé sur Vendôme, plus exactement rue de la Paix, tu viens sur mon terrain pour me voler mes caisses enflure
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 01:23:44 Oui c'était lui ² |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 01:24:06 (et tu nous a raté de peu, donc |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 01:25:16 putain de forum germanophobe qui ne prend que les codes en anglais |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 01:32:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 01:33:35 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Le bleu est parfait Sinon, retour de la mini-kimouss NYkaise, sur fond d'Empire State Building pour commencer, puis termine dans un petit troquet a mâles a base de serveuses en bikini Petit interlude bien appréciable, avec un goût de France bien apprécié C'est mike qui a pris des photos, il faudra donc sans doute attendre son retour Aller zou dodo, a demain ! Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 30-05-2008 à 06:14:21 --------------- Autonomie, Excellence, But |
whyjuan HATE ETERNAL | le bleu est parfait |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je veux dire en vrai
Message édité par Anteus le 30-05-2008 à 06:36:08 --------------- Autonomie, Excellence, But |
whyjuan HATE ETERNAL | ok ça reponds a ma question
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Personne Mon nom |
Message cité 6 fois Message édité par Personne le 30-05-2008 à 07:00:17 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
domingo chavez |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ROGER95 |
|
fenrir1 Done |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
el3ssar | |
grinhu |
--------------- => mes montres |
el3ssar |
|