|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:27:04 |
domingo chavez |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ | De mieux en mieux la PAM like vendue prête à monter avec les accessoires sur la baie --------------- Get off that hang. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Strop bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 29-05-2008 à 22:47:15 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Julio-bossi Hello Moto | C'est quand même costaud à assembler une PAM like j'ai l'impression :|
--------------- Mon FEEDBACK. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Merci, c'est sympa, je vais essayer de le faire moi même.
'tain Vince, j'ai une tête à me faire des stands au rabais en alu? Merci de l'offre mon Félin!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-05-2008 à 22:48:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:51:14 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
paul_klee |
|
karjalaman Keep breathing |
|
karjalaman Keep breathing | Double post...sorry Message édité par karjalaman le 29-05-2008 à 22:58:55 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Je m'entraînerais sur un stand "solo" Ceci dit si tu pense que c'est jouable et rapide... Message édité par MSAINT le 29-05-2008 à 23:00:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
SonnyRed |
SonnyRed |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 29-05-2008 à 23:17:14 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
el3ssar |
Plongeuse. Putain, elle roxxx cette Doxa Qu'est ce que je prends en second. Je vais tester une flieger, pour changer. Puis son look est vraiment sympa, et l'aiguille UTC apporte une petite touche. Siiiinn ! Bon, me faut une autre plongeuse, puis une seiko parce que ça roxx. La MM a un look de ouf. Massif. Pas une montre de fillette. Pas de bling, pas de show off. Du massif, du lourd. Seiya est pas malade ? Allez, je me lance. MM Putain les vintage Seiko elles sont pas dégeu non plus. De la bonne came, ça c'est sur, puis le petit look décalé ovni à son charme grave. En plus, j'engage pas une fortune, et ça change de la traditionnelle diver 200. Puis j'aime trop les plongeuses, c'est vraiment mon style. Il me faut une Seiko vintage dans ma collec. Ca sera une 6105. Message cité 5 fois Message édité par el3ssar le 29-05-2008 à 23:43:26 |
paul_klee |
paul_klee |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
paul_klee |
|
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
max111 | Salut
|
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
max111 |
|
Message édité par moyen_moins le 30-05-2008 à 00:09:18 |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Publicité | Posté le |