| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:32:01 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 22-02-2008 à 12:02:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:46:05 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
vinceboulet My favorite things |
et special dedikass DC
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 22-02-2008 à 12:16:51 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me |
C'est du Mosellan, voire du Vosgien ça, pas de l'Alsacien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:08:06 ![]() ![]() |
domingo chavez | Mesh Omega reçu et monté. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais me renseigner pour aller passer genre une journée avec un horloger dans une ville à 25 bornes de chez moi, un apssioné de 70 ans qui risque de fermer boutique si pas de nouvelle MO qui arrive --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ROGER95 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Zossimov |
|
paul_klee |
|
domingo chavez | Quelques photos à l'arrache : Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 22-02-2008 à 14:24:22 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:26:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 14:27:40 |
paul_klee |
domingo chavez |
domingo chavez | Le bracelet est assez lourd effectivement. Il est ajustable au niveau de la boucle : il y a 5 positions. Je suis à la dernière et mon poignet fait 17,5 cm. Un demi cm de plus et il aurait été trop serré. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Nice pics BTW my friend! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 22-02-2008 à 14:51:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
paul_klee |
|
Yep 22mm pour les MKIV et MKIV.5 et 20mm pour les Pro (enfin 19 pour les plus anciennes) et MKII. Message édité par MSAINT le 22-02-2008 à 15:03:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
J'aimerais vraiment essayer le modèle sur une MKIV! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-02-2008 à 15:05:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Est-ce que quelqu'un saurait me retrouver la référence d'une montre qui est passée ici, et qui ressemblait, dans le principe, à ça :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bestak Denboraren orratzak | trouvé par un collégue
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:30:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |