Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14131418
Zoreil
Posté le 22-02-2008 à 10:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestak a écrit :

c'est un forum axé café-restaurant et MPD c'est le sujet montre de ce forum, pour montre de plongeur  :D

Il parait que c'est un peu pareil ici, et que le topic montres ne serait qu'un sous topic d'une sous catégorie.
mais ce ne sont que des rumeurs.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 10:05:52  profilanswer

n°14131422
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 10:06:17  answer

Bresse a écrit :

Quel compte? [:delarue3]  

Celui qui est toujours vide? [:cmshadow]

Celui-là même :jap:  

Des fois, il est même moins que vide [:tinostar]

n°14131430
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 10:07:23  profilanswer

Le mal est fait [:klemton] Moi j'ai encore le choix [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 22-02-2008 à 10:07:46

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14131433
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-02-2008 à 10:08:00  profilanswer

[:blessure]

kaltan1 a écrit :

Vu la complexité d'un traitement antireflet je pense qu'il serait préférable de changer le tout.

[:blessure]²

Merci pour vos réponses :D

EDIT : Question subsidiaire, il existe des revendeurs de verres de montres où on peut espérer trouver de quoi aller avec à peu près tout ? :D Je doute qu'Archimede propose des AR, mais je vais me renseigner au cas où.

Message édité par Anteus le 22-02-2008 à 10:09:16

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14131436
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-02-2008 à 10:08:12  profilanswer

Mobutu planques toi les Russes débarquent

http://www.smirs.com/image.php?lang=english&image=images/IMG_1340_spb.jpg

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14131442
Zoreil
Posté le 22-02-2008 à 10:08:43  profilanswer

Tu es marié sous quel contrat, au fait ? Histoire de garder les montres, okazou [:tinostar]

n°14131458
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 10:10:10  answer

Iryngael a écrit :

Le mal est fait [:klemton] Moi j'ai encore le choix [:hahaguy]

Ca change tout :D

Pourtant, je suis pas gourmand, ma wishlist est courte :  

- Speed 1861
- Sinn 503
- SD

Va falloir être très patient, c'est tout :D

n°14131474
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 10:12:17  answer

Zoreil a écrit :

Tu es marié sous quel contrat, au fait ? Histoire de garder les montres, okazou [:tinostar]

Bah même pas, c'est niqué, 50/50 [:molmock]  
Au pire, je négocie, je garde le pc, mes montres et ma fille, et je lui laisse tout le reste [:tinostar]

n°14131477
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 10:13:02  profilanswer

[:hahaguy] [:blessure]
La séparation de biens spa pour les chiens [:di_canio]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14131488
Zoreil
Posté le 22-02-2008 à 10:14:06  profilanswer

L'est où L'EZM là dedans ? :o

Ah ben ça lui en laisse, des choses [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 10:14:06  profilanswer

n°14131511
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 10:17:51  answer

Zoreil a écrit :

L'est où L'EZM là dedans ? :o

La 503, c'est quoi ? :o  

Bon OK, il manque la PO dans la liste.

Zoreil a écrit :

Ah ben ça lui en laisse, des choses [:tinostar]

Ranafout :o

n°14131517
Zoreil
Posté le 22-02-2008 à 10:19:03  profilanswer

Ah, euh, c'est de la PO que je parlais en fait :whistle:

Elle lit le topic, des fois ? :o

n°14131528
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-02-2008 à 10:20:14  profilanswer

négocie les seins, c'est toujours utile

(pour les photos dogma, évidemment :ange: )

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°14131543
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 10:21:47  answer

Zoreil a écrit :

Ah, euh, c'est de la PO que je parlais en fait :whistle:

Voilà :D

Zoreil a écrit :

Elle lit le topic, des fois ? :o

Nan, heureusement [:molmock]

n°14131553
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 10:22:32  answer

bardass a écrit :

négocie les seins, c'est toujours utile

(pour les photos dogma, évidemment :ange: )

Bah des nichons, ca se trouve, hein :o

Spoiler :

Je bosse avec 80% de femmes dans ma boite [:hahaguy]

n°14131558
domingo ch​avez
Posté le 22-02-2008 à 10:23:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Je réitère ma question : Est-il possible de faire traiter un verre de montre pour l'anti-reflet, ou faut-il obligatoirement l'acheter déjà traité ?

Non

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°14131742
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-02-2008 à 10:44:23  profilanswer

dit -Tac- qui ne se fait pas jeter par madame... :o  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14131757
Zossimov
Posté le 22-02-2008 à 10:46:39  profilanswer

Je souhaiterais me faire faire un bracelet cuir noir (sûrement croco) digne de ce nom pour ma Stowa MO (type ABP).
Ayant commandé la boucle déployante Stowa avec ma montre, sera-t-il possible de l'adapter sur un bracelet sur-mesure ?
La question peut paraître con, mais c'est mon premier bracelet sur-mesure, alors un peu de tolérance svp  :D

n°14131762
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-02-2008 à 10:47:19  profilanswer

aucun problème, demande à bresse

---------------
n°14131784
Zossimov
Posté le 22-02-2008 à 10:49:06  profilanswer

bardass a écrit :

aucun problème, demande à bresse

Comment ça se passe ?
J'apporte ma montre et ma boucle déployante chez ABP et il me font le bracelet qui va bien ?

n°14131791
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-02-2008 à 10:49:44  profilanswer

Je confirme les dire de bardass. (sauf que j'ai du desserrer le bracelet) (je risquais de voir ma main devenir bleue)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14131802
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-02-2008 à 10:50:26  profilanswer

Zossimov a écrit :

Comment ça se passe ?
J'apporte ma montre et ma boucle déployante chez ABP et il me font le bracelet qui va bien ?

Ben voila! [:japnoel]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14131814
Zossimov
Posté le 22-02-2008 à 10:51:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben voila! [:japnoel]

OK merci !
 :jap:  

n°14131825
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-02-2008 à 10:52:17  profilanswer

Zossimov a écrit :

Comment ça se passe ?

si tu veux mais ce n'est obligatoire
la déployante remplace l'ardillon sans que la longueur du bracelet soit modifiée

Message édité par bardass le 22-02-2008 à 10:52:40

---------------
n°14131842
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-02-2008 à 10:53:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Je confirme les dire de bardass. (sauf que j'ai du desserrer le bracelet) (je risquais de voir ma main devenir bleue)

désolé j'ai des poignets de danseuse ;)

---------------
n°14131857
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-02-2008 à 10:55:14  profilanswer

[quote="GMT"]Vu sur "montres de luxe"

Vulcain : l'ardeur du bel ouvrage : un beau livre pour tout savoir sur la marque qui inventa la Cricket  

Pour son 150ème anniversaire, la marque horlogère Vulcain présentera en collaboration avec les Presses du Belvédère à l'occasion de la Foire de Bâle 2008, « Vulcain : l'ardeur du bel ouvrage », un livre de 144 pages qui revient en détail sur les grandes étapes du développement de cette marque mondialement connue pour avoir inventé la célèbre montre-réveil Cricket.  

En 1858, les frères Ditisheim entrent en horlogerie par la grande porte ! D'emblée leur manufacture est remarquée pour la qualité de ses produits : montres à complications, chronomètres, chronographes.  

Implantée au cœur même des montagnes neuchâteloises, berceau de la précision suisse, elle connaîtra les honneurs aux Expositions universelles de Chicago et Paris.  

Suivant le parcours auréolé de gloire de ces horlogers, l'ouvrage retrace chronologiquement les développements marquants de la marque Vulcain, mondialement connue pour avoir inventé la célèbre montre-réveil Cricket.  

On suit chaque étape jusqu'au renouveau de la marque au 21ème siècle, avec la présentation des nouveaux calibres.  

L'ouvrage sera disponible à partir du 2 avril et sera présenté le même jour sur le stand Vulcain à 17 heures lors de la Foire de Bâle.  

Les grandes périodes à retenir :  
1858 – 1890 : Fondation et essor international  
1891 – 1919 : Consolidation et accélération  
1920 – 1947 : Vulcain dans ses murs  
1948 – 1985 : Vulcain en pointe  
1986 – 2001 : Vulcain en sommeil  
2002 – 2008 : Résurrection et renouveau  

Vulcain : l'ardeur du bel ouvrage  
de Laurent Duvanel et Michel Jeannot  
Format : 23 x 30  
Nombre de pages : 144  
Prix de vente : 75 Frs ou 46 euros  
ISBN : 978-2-88419-127-2

http://i28.servimg.com/u/f28/11/55/51/07/vulcai12.jpg

[/quote]

---------------
n°14131858
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-02-2008 à 10:55:22  profilanswer

Zossimov a écrit :

Comment ça se passe ?

je te deconseille Abp....... :whistle:

n°14131896
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 10:57:42  profilanswer

Dites moi, j'ai besoin d'un avis.... J'ai lu et entendu que le milieu horloger manque de mainb d'oeuvre, que pas mal de boutiques formations vont fermer leurs portes par manque d'élèves/engouement/main d'oeuvre. Et l'horlogerie fait vraiment partie de mes passions premières (avec l'architecture (dédicace à nos architectes du topic ;) et l'informatique). Je sais que pour l'instant, à cause de mon jeune âge et du fait que j'ai jamais vraiment cherché à connaître tous les mouvements & co je suis pas un expert en mécanique horlogère mais ca m'a toujours fasciné, attiré et le seul frein a été les débouchés et le salaire... Je crois que je serais prêt à tout plaquer pour entamer une formation dans le secteur pour contribuer à faire vivre ces balanciers qui vous font tant vibrer comme ces quartz que vous détestez tant mais est-ce que c'est du suicide ?..... La question me hante depuis pas mal de temps et venir sur ce topic n'a rien arrangé :/

---------------
n°14131922
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-02-2008 à 11:00:01  profilanswer

felinkinkin a écrit :

je te deconseille Abp....... :whistle:

moi je te conseille Scarlett.  :o  

bien moins cher! (46€ en croco)

---------------
n°14131943
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 11:01:32  profilanswer

Iryngael a écrit :

Dites moi, j'ai besoin d'un avis.... J'ai lu et entendu que le milieu horloger manque de mainb d'oeuvre, que pas mal de boutiques formations vont fermer leurs portes par manque d'élèves/engouement/main d'oeuvre. Et l'horlogerie fait vraiment partie de mes passions premières (avec l'architecture (dédicace à nos architectes du topic ;) et l'informatique). Je sais que pour l'instant, à cause de mon jeune âge et du fait que j'ai jamais vraiment cherché à connaître tous les mouvements & co je suis pas un expert en mécanique horlogère mais ca m'a toujours fasciné, attiré et le seul frein a été les débouchés et le salaire... Je crois que je serais prêt à tout plaquer pour entamer une formation dans le secteur pour contribuer à faire vivre ces balanciers qui vous font tant vibrer comme ces quartz que vous détestez tant mais est-ce que c'est du suicide ?..... La question me hante depuis pas mal de temps et venir sur ce topic n'a rien arrangé :/

- Bien etre en accord avec soit meme, et savoir si ce n'est pas une lubie passagere...
- se renseigner sur les ecoles, les diplomes, les options et les debouché, les perspective et les salaires du metier
- pq pas, demander a passer une journée avec un horloger histoire de voir si le milieu te plait reellement.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 22-02-2008 à 11:06:52
n°14131967
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-02-2008 à 11:03:19  profilanswer

un matériau / traitement de qualitäy, apparement Ftikai compliant! :o  

vu sur GnomonWatches  :hello:  

DIEVAS  
Avant Garde Prototype (AGP)

Limited Edition 50 pieces
Credit Card Price: $890  

Watch Specifications: Maker: Dievas
Movement: Swiss Unitas 6497 mechanical movement with blued screwsDial: Black with hour markers. Black hands. Sandwich/Dual layered dial. Luminance: White luminous paint. Luminova. Case:  Microblast PACVD-DLC. Contoured sides. Gunmetal grey.  
Case Back: Display back. Dievas signed polished screwdown stainless steel. LE serial.
Bezel: Microblast PACVD-DLC. Gunmetal grey. Crown: 3mm Diamond shaped crown. PACVD-DLCLug: 26mm. Removeable. PACVD-DLC
Crystal: 4mm sapphire crystal. Anti-reflective coating in the inside.
Strap: Thick leather strap with vintage knife edge buckle with MOD engraving
Water resistance: 30m
Dimensions: 46.5mm in diameter, 52mm lug to lug, 17.5mm thick
Power Reserve: ~42 hoursWarranty: Guaranteed 1 year

http://www.gnomonwatches.com/images/DievasAGP2L.jpg

http://www.gnomonwatches.com/images/DievasAvantGardePrototypeAGP_clip_image002.gif

Dievas Avant Garde Prototype(AGP) is the latest addition to the Dievas range of mechanical watches.

Dievas AGP is a top of the range watch with high tech watch manufacturing and finishing. Limited to only 50 pieces worldwide,  Dievas AGP is highly sought after by collectors and gives a new meaning to the word Limited Edition. Each watch is individually engraved on the caseback with its unique serial number by our watchmaker after the completion of each and every watch. And because of that every watch is unique.

Dievas AGP's case, crown, tube, lugs, screws and buckle is treated by Plasma Assisted  Chemical Vapour Deposition(PACVD) with a special material called Diamond Like Carbon(DLC). This special treatment is done specially for Dievas by a German company who specialize in the treatment for Formula One cars. The PACVD-DLC treated Dievas AGP has a hardness of 2400 Vickers (tested according to the ISO 14577 / DIN 50 359 Standards) which is about 17 times the hardness of 316L stainless steel which is 140 Vickers. Included with each watch is a hardness report with ISO 14577 / DIN 50 359 certification. PACVD-DLC is also highly resistant to chemical reaction. And because of that the Dievas AGP is highly resistant against sweat and acidic rain.  

The contrasting dual layered black dial and hands against white luminous paint is simple and utilitarian.      

Dievas AGP is powered by a Swiss Made Unitas 6497 mechanical movement. The movement has dot hammered finishing on the top plates. Further decorated with blued screws. With display back for owners to view the beautifully finished movement at work.  

The 46.5mm PACVD-DLC treated case is micro-blasted to matte the surface giving it a gun-metal grey finishing. High polished PACVD-DLC removable 26mm wire lugs make changing straps simple. The domed sapphire crystal is coated with an anti-reflective coating on the inside. This enables time visibility from all angles. High polished PACVD-DLC 3mm diamond shaped crown ensures easy time setting even with gloves. The tube and stem of the crown system is also treated with PACVD-DLC. Low coefficient of friction properties of PACVD-DLC means the crown system will last longer and of course smoother winding.  
Dievas Avant Garde Prototype comes with a matte 5mm thick genuine elephant hide strap with a PACVD-DLC knife edge buckle with MOD Dep. engraving on the underside.  

All packed in a Dievas serial numbered wooden box lined with leather. Also included is an extra strap and screwdriver. Complete with papers, hang tag and 1 year Dievas international guarantee.  

Part
 Treatment
 Finishing

Case
 PACVD-DLC
 Microblast

Case back
 N/A
 Polished. Limited Edition serial

Crown
 PACVD-DLC
 High Polished

Lugs
 PACVD-DLC
 High Polished

Tube
 PACVD-DLC
 Microblast

Stem
 PACVD-DLC
 Polished

Screws
 PACVD-DLC
 Microblast

Buckle PACVD-DLC Satin brushed  

http://www.gnomonwatches.com/Dieva [...] peAGP.html

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 22-02-2008 à 11:06:14

---------------
n°14131977
LPHT
Posté le 22-02-2008 à 11:04:06  profilanswer

Savez vous ou l'on peut trouver des Bracelets cuir de type Léonardo avec base arrondie, j'en ai besoin de 4 et vu que WatchBand est incapable de me livrer, je cherche ailleur.

http://www.watchband.fr/assets/big/principal.P.jpg

Merci de votre aide.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm
n°14132003
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 11:05:46  profilanswer

LPHT a écrit :

Savez vous ou l'on peut trouver des Bracelets cuir de type Léonardo avec base arrondie, j'en ai besoin de 4 et vu que WatchBand est incapable de me livrer, je cherche ailleur.

http://www.watchband.fr/assets/big/principal.P.jpg

Merci de votre aide.

[:atsuko]

Si tu trouves, je suis aussi prenneur.
C'est quoi le probleme avec Watchband?

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 22-02-2008 à 11:14:09
n°14132138
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-02-2008 à 11:16:31  profilanswer

Iryngael a écrit :

Moi aussi ; mais je suis trop vieux. :lol:

---------------
n°14132228
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2008 à 11:23:14  profilanswer

j'ai 21 ans, j'ai encore du temps devant moi et la possibilité de faire des formations sans le coup du "revenir à l'école, fait chier :o". Ce genre de métiers passions c'est ce qui me botte et pour une fois j'aimerais écouter mon coeur plutôt que mon futur compte en banque :) Où est-ce que je pourrais trouevr des infos sur le secteur et tout ? Parce que si je dois prendre une décision c'est avant cet été donc j'aimerais vraiment me renseigner en profondeur.....

---------------
n°14132241
domingo ch​avez
Posté le 22-02-2008 à 11:24:21  profilanswer

rz1 a écrit :

- Bien etre en accord avec soit meme, et savoir si ce n'est pas une lubie passagere...
- se renseigner sur les ecoles, les diplomes, les options et les debouché, les perspective et les salaires du metier
- pq pas, demander a passer une journée avec un horloger histoire de voir si le milieu te plait reellement.

Et aller bosser en Suisse.  

Mon pote qui bosse dans une boite du Swatch Group qui fabrique des cadrans pour Omega, Bréguet, Blancpain, etc... a une formation commerciale il me semble. Il gagne dans les 50000 € bruts par an. En contrepartie, il bosse 60 h par semaine.  

eamesimport a écrit :

un matériau / traitement de qualitäy, apparement Ftikai compliant! :o  

vu sur GnomonWatches  :hello:  

DIEVAS  
Avant Garde Prototype (AGP)

Limited Edition 50 pieces

Watch Specifications: Maker: Dievas
Movement: Swiss Unitas 6497 mechanical movement with blued screwsDial: Black with hour markers. Black hands. Sandwich/Dual layered dial. Luminance: White luminous paint. Luminova. Case:  Microblast PACVD-DLC. Contoured sides. Gunmetal grey.  
Case Back: Display back. Dievas signed polished screwdown stainless steel. LE serial.
Bezel: Microblast PACVD-DLC. Gunmetal grey. Crown: 3mm Diamond shaped crown. PACVD-DLCLug: 26mm. Removeable. PACVD-DLC
Crystal: 4mm sapphire crystal. Anti-reflective coating in the inside.
Strap: Thick leather strap with vintage knife edge buckle with MOD engraving
Water resistance: 30m
Dimensions: 46.5mm in diameter, 52mm lug to lug, 17.5mm thick
Power Reserve: ~42 hoursWarranty: Guaranteed 1 year

http://www.gnomonwatches.com/images/DievasAGP2L.jpg
...

[:cerveau lent]  

Combien ?

rz1 a écrit :

[:atsuko]  

Si tu trouves, je suis aussi prenneur.
C'est quoi le probleme avec Watchband?

Siroti propose des bracelets croco à bouts incurvés.  

www.sirtoli.com

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 22-02-2008 à 11:26:13

---------------
n°14132245
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 11:24:41  answer

Iryngael a écrit :

La question me hante depuis pas mal de temps et venir sur ce topic n'a rien arrangé :/

-ce n'est pas la même chose de travailler dans un secteur et de n'en voir que les bons côtés comme passionné.  

- il me semble qu'il y a des formations du soir, en alternance, pour conjuguer reconversion et travail.

- formations en lycée pro à Paris, Bordeaux, et... ?

en suisse :

http://www.lematin.ch/pages/home/a [...] enu=374494

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 11:25:24
n°14132261
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-02-2008 à 11:25:56  profilanswer

il doit bien y avoir une chambre profesionnelle ou un syndicat ou un truc où ils pourraient te renseigner sur tout ça.
je sais qu'il y a des formations pour adultes également genre cours du soir...

---------------
n°14132290
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 11:27:45  answer

Iryngael a écrit :

j'ai 21 ans, j'ai encore du temps devant moi et la possibilité de faire des formations sans le coup du "revenir à l'école, fait chier :o". Ce genre de métiers passions c'est ce qui me botte et pour une fois j'aimerais écouter mon coeur plutôt que mon futur compte en banque :) Où est-ce que je pourrais trouevr des infos sur le secteur et tout ? Parce que si je dois prendre une décision c'est avant cet été donc j'aimerais vraiment me renseigner en profondeur.....

http://www.gretahautdoubs.com/
http://www.formations-hbjo.com/Rec [...] iteres.htm

n°14132319
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-02-2008 à 11:29:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:cerveau lent]  

Combien ?

c'est sur la deuxième ligne... :o  

je la trouve canon, carrement plus chouette que la rad céramique...

j'adore le cadran abandonné depuis par panerai  :love:  
et ça doit faire du 500-600€.... :pt1cable:  

[:python]  

mais bon:
- c'est une bouse,  
- c'est une merde,  
- il ne faut pas avoir de fierté pour porter ça,  
- tu spolies la propriété intelectuelle avec ce genre d'hommage,  
- tu voles le créateur,  
- mieux vaut une Pannie moche qu'une belle no-name,
- c'est juste un Unitas basique...
 :whistle:  

[:clarkent]

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 22-02-2008 à 11:33:31

---------------
n°14132339
domingo ch​avez
Posté le 22-02-2008 à 11:32:01  profilanswer

eamesimport a écrit :

c'est sur la deuxième ligne...

je la trouve canon, carrement plus chouette que la rad céramique...
j'adore le cadran abandonné depuis par panerai :love:  
et ça doit faire du 500-600€.... :pt1cable:  

[:python]  

mais bon: c'est une bouse, une merde, il ne faut pas avoir de fierté pour porter ça, tu spolies la propriété intelectuelle avec ce genre d'hommage, tu voles le créateur, mieux vaut une Pannie moche qu'une belle no-name, c'est jsute un Unitas basique...  :whistle:  

[:clarkent]  

Commen ça ?  :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)