| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:41:17 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 15:10:29 ![]()
|
PappyMarco |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Faral027 |
La montre de ma nièce aussi est tres jolie. C'est une montre DORA. Il y a babouche dessus, elle adore. (Les gouts et les couleurs ...)
Sa petite montre DORA à un an et demi. Elle tourne toujours. D'ailleurs, je lui en ai acheté une autre sur ebay. Tres sympa. elle a la forme d'une coccinelle. La montre apparait quand on déplie les ailes. Elle l'a toujours autour du cou. Celle la par contre elle la tape de partout
Pareil pour la sienne et quand on sait ce que c'est un gamin ... (Je n'ai jamais vu une montre quartz 'se casser en mille morceau'. Par contre j'ai vu passer des photos de montres festina dont la vitre était dans une état lamentable. Mr Festina pour faire quelque économies ne veut pas mettre des verres saphir sur ses montres. Il préfére le minéral.).
La je ne peux pas te dire, ca ne fait que 18 mois qu'elle l'a. (Avec un budget equivalent aux prix de la festina elle pourra en acheter pendant 30 ans des piles. D'ici la je pense que sa montre sera dans un tiroir comme la tienne. Et dans le prix je ne compte pas l'étancheite qui fait qu'un changement de pile peut couter 20 à 30 euros)
La sienne aussi meme si ca fait moins longtemps. Je suis vraiment etonné par la qualité du plastique. (Elle y fait attention tout comme toi car elle aussi elle aime bien sa montre ...)
Donc, tu vois qu'une montre à 5 euros (en fait, j'avoue, celle de ma nièce en a couté 10) équivaut ta festina. (Aucun de tes arguments, pour essayer de prouver que ta festina est mieux que qu'une montre à quartz à 10 euros, ne m'a convaincu ... Dans mon énorme mansuétude, je t'octroie une seconde chance. Same player shoot again ...) Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 01-02-2008 à 15:32:03 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
TousDesAnges |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:52:42 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Pourquoi forcement chere?? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-02-2008 à 15:54:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
domingo chavez |
|
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 01-02-2008 à 16:00:28 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 01-02-2008 à 16:01:24 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
rz1 Profil supprimé | Et un budget de luxe aussi ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 01-02-2008 à 16:12:07 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TousDesAnges | Ok, merci de vos réponses. |
PappyMarco | C'est pour ça qu'ici c'est aussi le topic des bouffeurs de pâtes (sans beurre) --------------- MarcoHome Achats/ventes |
domingo chavez |
|
Eonwe |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 16:31:44 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Demain si tout va bien je commande ma seiko 5 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
T'es loin du compte!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 01-02-2008 à 16:55:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Zoreil |
|
iron | Ma petite vostok rocket n1 est enfin arrivée en france. j'espere l'avoir mardi ou mercredi. --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |