Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4244  4245  4246  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13942983
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-02-2008 à 14:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

je vois que l'optimisme est partagé, aujourd'hui :D

à l'insu de mon plein gres pourtant[:cbrs]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 14:41:17  profilanswer

n°13942991
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-02-2008 à 14:42:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

A Milan ?  [:theepsilon]  

Spoiler :

Joyeux anniversaire !!!  [:ggm61]

cf ma signature  [:jkley]  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°13943000
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 14:43:01  profilanswer

bardass a écrit :

Je suis très bonne camarade, tu sais :sol:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13943108
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-02-2008 à 14:52:18  profilanswer

bardass a écrit :

c'était donc cela le mâchon Lyonnais... :ouch:  

:sweat:  :cry:  

[:cupra]  

---------------
n°13943348
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 15:10:29  answer

eamesimport a écrit :

c'était donc cela le mâchon Lyonnais... :ouch:  

:sweat:  :cry:  

domingo chavez a écrit :

Dire que j'ai accepté de boire un chocolat chaud avec lui.  :pfff:

[:icon3]  

n°13943609
PappyMarco
Posté le 01-02-2008 à 15:27:57  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Salut à tous.  :hello:  

Je vais peut-être me faire allumer, mais qu'est ce qui justifie un prix de 2.000 € pour une montre ?

Ok elles sont belles, ok, le système est complexe.

Mais qu'est ce qu'elles ont de mieux à l'usage qu'une Festina à 150 € par exemple ?

Pour mettre 2000 E dans une montre il faut aimer les montres.
Et personne n'a jamais dit que c'était rationnel.

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°13943642
Faral027
Posté le 01-02-2008 à 15:29:47  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Elle est (généralement) plus jolie, ne tombe pas en panne, ne casse pas en petit morceaux, pas besoin de changer la pile tous les 2 ans (4ème année avec la même pile pour l'instant)... Et au bout de 4 ans elle a encore l'air neuve.

Bref, c'est surtout de la tranquillité d'esprit. Je veux savoir ce que m'apporterai une Omega en plus, mis à part la satisfaction due à son prix.

Citation :

Elle est (généralement) plus jolie

La montre de ma nièce aussi est tres jolie. C'est une montre DORA. Il y a babouche dessus, elle adore. (Les gouts et les couleurs ...)

Citation :

ne tombe pas en panne

Sa petite montre DORA à un an et demi. Elle tourne toujours. D'ailleurs, je lui en ai acheté une autre sur ebay. Tres sympa. elle a la forme d'une coccinelle. La montre apparait quand on déplie les ailes. Elle l'a toujours autour du cou. Celle la par contre elle la tape de partout  :pfff: et elle le supporte pas trop mal.  (Quand une quartz tombe en panne, c'est la poubelle assurée.)

Citation :

ne casse pas en petit morceaux

Pareil pour la sienne et quand on sait ce que c'est un gamin ...  (Je n'ai jamais vu une montre quartz 'se casser en mille morceau'. Par contre j'ai vu passer des photos de montres festina dont la vitre était dans une état lamentable. Mr Festina pour faire quelque économies ne veut pas mettre des verres saphir sur ses montres. Il préfére le minéral.).

Citation :

pas besoin de changer la pile tous les 2 ans (4ème année avec la même pile pour l'instant)

La je ne peux pas te dire, ca ne fait que 18 mois qu'elle l'a.   (Avec un budget equivalent aux prix de la festina elle pourra en acheter pendant 30 ans des piles. D'ici la je pense que sa montre sera dans un tiroir comme la tienne. Et dans le prix je ne compte pas l'étancheite qui fait qu'un changement de pile peut couter 20 à 30 euros)

Citation :

Et au bout de 4 ans elle a encore l'air neuve.

La sienne aussi meme si ca fait moins longtemps. Je suis vraiment etonné par la qualité du plastique. (Elle y fait attention tout comme toi car elle aussi elle aime bien sa montre ...)

Citation :

Bref, c'est surtout de la tranquillité d'esprit. Je veux savoir ce que m'apporterai une Omega en plus, mis à part la satisfaction due à son prix.

La tranquilité tu l'as encore plus avec une quartz à 5 euros car cela te permet, pour le prix d'une festina, d'en posséder une bonne vingtaine  et si ca tombe en panne, ce n'est pas grave. Pécuniairement c'est surmontable et il te reste toutes les autres. (Je n'ai pas vu beaucoup de vintage Festina ... )

Donc, tu vois qu'une montre à 5 euros (en fait, j'avoue, celle de ma nièce en a couté 10) équivaut ta festina. (Aucun de tes arguments, pour essayer de prouver que ta festina est mieux que qu'une montre à quartz à 10 euros, ne m'a convaincu  ... Dans mon énorme mansuétude, je t'octroie une seconde chance.  Same player shoot again ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 01-02-2008 à 15:32:03

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°13943689
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 15:33:47  profilanswer

Sac à dos ! Sac à dos !!! Merci Faral :love:

---------------
n°13943846
TousDesAng​es
Posté le 01-02-2008 à 15:47:54  profilanswer

Faral027 a écrit :

Citation :

Et au bout de 4 ans elle a encore l'air neuve.

La sienne aussi meme si ca fait moins longtemps. Je suis vraiment etonné par la qualité du plastique. (Elle y fait attention tout comme toi car elle aussi elle aime bien sa montre ...)

Donc, tu vois qu'une montre à 5 euros (en fait, j'avoue, celle de ma nièce en a couté 10) équivaut ta festina. (Aucun de tes arguments, pour essayer de prouver que ta festina est mieux que qu'une montre à quartz à 10 euros, ne m'a convaincu  ... Dans mon énorme mansuétude, je t'octroie une seconde chance.  Same player shoot again ...)

Là je ne suis pas d'accord, je ne prend aucun soin de mes montres. Toutes celles que j'ai eût avaient des traces visibles d'usure en moins d'un an. Par contre avec la Festina, le verre n'est même pas rayé. Ceci dit, le fond et le système d'attache sont rayés légèrement.

Tu te trompe sur mes intentions. Je veux juste savoir pourquoi vous êtes si fou des montres si chères. Je ne cherche nullement à convertir les gens à Festina, marque qui ne me fait ni chaud ni froid, d'ailleurs on me l'a offerte.
J'aime beaucoup les Omega, et je voulais savoir s'il y avait une raison rationnelle pour laquelle je pourrai claquer une bonne partie de mes économies.  ;)

n°13943899
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-02-2008 à 15:52:42  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Là je ne suis pas d'accord, je ne prend aucun soin de mes montres. Toutes celles que j'ai eût avaient des traces visibles d'usure en moins d'un an. Par contre avec la Festina, le verre n'est même pas rayé. Ceci dit, le fond et le système d'attache sont rayés légèrement.

Tu te trompe sur mes intentions. Je veux juste savoir pourquoi vous êtes si fou des montres si chères. Je ne cherche nullement à convertir les gens à Festina, marque qui ne me fait ni chaud ni froid, d'ailleurs on me l'a offerte.
J'aime beaucoup les Omega, et je voulais savoir s'il y avait une raison rationnelle pour laquelle je pourrai claquer une bonne partie de mes économies.  ;)

T'aime quoi dans la vie?
Qu'est ce que tu aimerais avoir?

Quand tu aimes ou que tu as une passions tu oublies le rationnel parfois.
C'est pas si dur à comprendre.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 15:52:42  profilanswer

n°13943906
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 15:53:22  profilanswer

Pourquoi forcement chere??
Il y a de belles méca/auto pour pas cher mon fils... pas besoins de claquer 2000€ pour avoir le sentiment de porter une belle montre.
C'est selon ton budjet. Certains se contentent et son heureux de leurs montres à 150-300€ max.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 01-02-2008 à 15:54:48

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°13943989
domingo ch​avez
Posté le 01-02-2008 à 15:59:38  profilanswer

rz1 a écrit :

Pourquoi forcement chere??
Il y a de belles méca/auto pour pas cher mon fils... pas besoins de claquer 2000€ pour avoir le sentiment de porter une belle montre.
C'est selon ton budjet. Certains se contentent et son heureux de leurs montres à 150-300€ max.

Quelle chance.  :cry:

n°13943996
gorgibus1
De puncto
Posté le 01-02-2008 à 15:59:58  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Elle est (généralement) plus jolie, ne tombe pas en panne, ne casse pas en petit morceaux, pas besoin de changer la pile tous les 2 ans (4ème année avec la même pile pour l'instant)... Et au bout de 4 ans elle a encore l'air neuve.

Heureusement que la satisfaction de jouir d'un tel objet ne résulte pas de son prix ... [:raggarod]

Message édité par gorgibus1 le 01-02-2008 à 16:00:28

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13944000
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 01-02-2008 à 16:00:23  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Si tu as lurké un peu le topic, tu t'apercevras vite qu'il n'y a pas que les omega, mais aussi des petites russe à 30€, des petites japonaises à 100€, et qu'il ne s'agit quasiment jamais d'une seule montre.  
Ici il y a quand même pas mal de "collectionneurs" qui ont plusieurs montres, parce qu'ils aiment ça. Et que la possession d'une montre n'est pas rationnelle, parce que tous les téléphones portables, ordinateurs et autres donnent l'heure.
Le port d'une montre étant actuellement "dépassé" (ou rarement utilitaire en tout cas), c'est plutôt devenu un concept : un objet de mode pour certains (swatch sort des collections saisonnières), un marqueur social pour d'autres (je veux une montre qu'on voit à la télé, ou qui coûte cher et qui se voit), un objet de passion pour d'autres (c'est beau, c'est rare, c'est exclusif, c'est mécanique, ça a une histoire, c'est cher mais je ne veux pas que ça se voie, toutes les raisons sont bonnes).

Donc non, ce n'est pas forcément rationnel, c'est même assez irrationnel. Parfois ça arrive aussi d'acheter une montre parce qu'on est sûr de l'aimer, et de la revendre au bout de quelques mois, parce qu'elle ne nous plait plus, parce qu'on en a trouvé une autre, ou parce qu'on est passé à autre chose.

Il n'y a pas plus de raison rationnelle de dépenser de l'argent pour une montre que pour un restaurant.
On peut aimer McDo à certain moments (si si, ou Quick, c'est vous qui voyez, mais parfois on peut :o), et préferer pour autant aller à chez les frères Troisgros (ou tout autre équivalent - j'ai pas essayé).  
Mais on n'en retirera pas forcément le même plaisir, on n'ira pas avec la même fréquence, et pourtant on aura mangé en ressortant de chaque...

Message cité 1 fois
Message édité par McBerd le 01-02-2008 à 16:01:24

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°13944007
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 16:01:01  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Quelle chance.  :cry:

:??:

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°13944049
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-02-2008 à 16:05:17  profilanswer

Il a des goût de chiottes luxe, DC :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13944076
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-02-2008 à 16:07:27  profilanswer

Moi ça me rappelle quelqu'un qui me demandait un peu la même chose et surtout que j'ai oublié de lui demander pourquoi il avait pris un Mercedes ML à crédit alors qu'une Lada 4x4 était aussi un 4x4.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13944091
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 16:08:39  profilanswer

Et un budget de luxe aussi ?  [:schtroumpheur]

---------------
n°13944108
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 01-02-2008 à 16:10:12  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

pourquoi tu parles d'argent?  :??:  

on parle de montres ici, pas de fric! :sarcastic:  

c'est quoi ton problème avec l'argent? [:transparency]

> seiko 5 : 40€
> seiko 100 : 100€
> archimede : 275€...

so what?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 01-02-2008 à 16:12:07

---------------
n°13944161
TousDesAng​es
Posté le 01-02-2008 à 16:16:03  profilanswer

Ok, merci de vos réponses. :)

n°13944242
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-02-2008 à 16:22:42  profilanswer

Tout ça me rappelle certains débats avec / à propos de certains "amateurs" de hi-fi.

Mais la différence qui provoque chez moi la sympathie envers les amateurs de montres, c'est qu'ils savent dire que ce n'est pas forcément rationnel et que c'est d'abord un choix guidé par la passion.

Quand l'un dit que son câble acheté 2000 Euros garantit de redécouvrir toute sa discothèque (à moins d'être sourd), l'amateur de montres fera remarquer à juste titre que sa montre est très précise, moins de cinq secondes de différences par jour. L'un se veut rationnel avec des arguments discutables, le second n'a pas besoin de se justifier.

Je préfère le second.

---

A part ça 2 questions:

- Où peut on acheter (en ligne ou à Bordeaux) une horloge murale et / ou un réveil avec aiguille des secondes glissante (ça m'obsède l'aiguille des secondes glissante  :o )?

- J'ai jamais eu l'occasion d'avoir en main un bracelet carbon ou kevlar et j'aimerais savoir si ça fait vraiment sport ou si ça passe encore pour un effet habillé (bon c'est juste pour une seiko 5, faudrait pas que ça coûte plus cher que la montre).

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13944252
PappyMarco
Posté le 01-02-2008 à 16:23:34  profilanswer

C'est pour ça qu'ici c'est aussi le topic des bouffeurs de pâtes (sans beurre)  :)

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°13944279
domingo ch​avez
Posté le 01-02-2008 à 16:26:03  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Tout ça me rappelle certains débats avec / à propos de certains "amateurs" de hi-fi.

Mais la différence qui provoque chez moi la sympathie envers les amateurs de montres, c'est qu'ils savent dire que ce n'est pas forcément rationnel et que c'est d'abord un choix guidé par la passion.

Quand l'un dit que son câble acheté 2000 Euros garantit de redécouvrir toute sa discothèque (à moins d'être sourd), l'amateur de montres fera remarquer à juste titre que sa montre est très précise, moins de cinq secondes de différences par jour. L'un se veut rationnel avec des arguments discutables, le second n'a pas besoin de se justifier.

Je préfère le second.

---

A part ça 2 questions:

- Où peut on acheter (en ligne ou à Bordeaux) une horloge murale et / ou un réveil avec aiguille des secondes glissante (ça m'obsède l'aiguille des secondes glissante  :o )?

- J'ai jamais eu l'occasion d'avoir en main un bracelet carbon ou kevlar et j'aimerais savoir si ça fait vraiment sport ou si ça passe encore pour un effet habillé (bon c'est juste pour une seiko 5, faudrait pas que ça coûte plus cher que la montre).

1) Chez Habitat

2) Ca fait sport.

n°13944286
Eonwe
Posté le 01-02-2008 à 16:26:18  profilanswer

n°13944339
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 16:31:44  answer

TousDesAnges a écrit :

je voulais savoir s'il y avait une raison rationnelle pour laquelle je pourrai claquer une bonne partie de mes économies.  ;)

Absolument pas. Rien de ce qui est écrit ici ne peux le laisser croire.

n°13944360
Rober_le_P​erver
Posté le 01-02-2008 à 16:33:58  profilanswer

eamesimport a écrit :

pourquoi tu parles d'argent?  :??:  

on parle de montres ici, pas de fric! :sarcastic:  

> seiko 5 : 40€
> seiko 100 : 100€
> archimede : 275€...

so what?  :whistle:

c'est quand même 100* mieux qu'une festina et son marketing de merde  :jap:  

n°13944365
eamesimpor​t
Posté le 01-02-2008 à 16:34:32  profilanswer

http://dubwork.free.fr/bogdanoff_1.jpg
 :o  

Spoiler :

mais sinon...
ça... :o  

http://www.minutemachines.com/watches/JLC/JLC_RDMNew04.jpg

---------------
n°13944385
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-02-2008 à 16:36:20  profilanswer

Demain si tout va bien je commande ma seiko 5 [:diskobeck]

Pour en revenir à mon passif montres, j'ai toujours aimé les montres depuis tout petit. Il va sans dire que j'en ai eu une flopée mais aucune n'a survécu ....

Il est évident que c'étaient toutes des quartz, quand on est gosse une auto  on sait même pas ce que c'est mais en vrac, et même si c'était des montres pas chères, j'en ai eu une chiée de digitales, une montre boussole qui s'ouvrait en 2 pour afficher ladite aiguille et dans laquelle je planquais des antisèches au lycée, une montre quicksilver a bracelet thermoformé qui faisait fureur parce que la troteuse était un cadran complet avec écrit quicksilver tout autour (chiant pour les secondes [:tinostar]), des pouarts à bracelet en cuir, en métal, à cratch, avec ou sans alarme, avec ou sans lumière, étanches ou non..... Bref, rien qui n'aurait sa place ici, place de puristes, mais j'ai toujours aimé les montres que j'ai portées même si de par l'activité quand on est jeune, elles sont toutes mortes :(

je suis un passionné des mécanismes d'horlogerie, même sans en connaître aucun (bon maintenant un peu plus grace à la TSSPP) et toutes mes montres ont été démontées au moins une fois pour comprendre comment ca marchait et je ne suis tombé que 2 ou 3 fois sur des montres à remontoir qui permettaient de voir le mécanisme (insignifiant dans une pouartz) qui m'avaient fascinées.
Maintenant que j'ai un peu plus de sous je vais pouvoir m'acheter des montres qui ne finiront pas en miettes suite à une bagarre ou à une chute dans la cour de récré.  
Je me suis acheté une Festina sans me renseigner il y a un an, d'une aprt parce qu'elle me plaisait, puis aprce que comme un âne inculte le prix semblait gage de fiabilité ou de soin accru... Je vais pas cracher sur la mienne, elle me satisait amplement même si au final elle ne coûte pas le prix payé.
Alors j'ai fait le tour de sites de montres de grandes marques ou de sites contenant les marques du 1er post. Pour commencer j'ai craqué sur plusieurs SEIKO auto,  mais nul doute qu'avec le temps viendront s'adjoindre j'espère des montres qui me font d'ores et déjà baver, que ce soient des Omega, Breitling, IWC Tag Heuer ou autre.

L'amour des montres passe d'abord par la tête qu'elles ont pour ceux qui comme moi ne s'y connaissaient pas en mécanique horlogère, et après tout, quoi d'autre qu'indiquer l'heure et la date et être précise pour une montre ? Tout au plus me permettrai-je désormais de chambrer gentiment les possesseurs comme moi d'une festina croyant avoir une montre qui vaut les 150+ € qu'ils l'auront payée.  

Maintenant que le virus me gagne de plus en plus, sans doute deviendrai-je pointilleux avec le temps, cherchant à tout prix le Valjoux ou l'ETA et consorts pour celles que je m'achèterai  mais en tout cas j'espère que je ne perdrai jamais ce goût pour les  montres jolies, différentes ou autres quel que soit leur prix, leur marque ou leur mécanique au nom d'une culture horlogère grandissante qui, je le souhaite, ne me transformera pas en un intégriste :) ....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13944452
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-02-2008 à 16:44:06  profilanswer

bardass a écrit :

non, rasé en costule gris, il serait vraiment moche, mais pas autant que ce que j'ai à dire.

je préfère l'écrire sous spoiler afin d'éviter les malaises et autres effondrements :

Spoiler :

-Tac-,  
toi, notre père horloger
toi, notre guide,
toi, notre référence,
toi, notre source de connaissances
toi, l'auteur d'un guide de l'horlogerie à faire pâlir Wipikedia, Chronomania et autres ersatz  
je te prie par avance de me pardonner.

Il fallait que ce soit révélé, j'en prends la lourde responsabilité :

notre cher TAC n'accorde aucune confiance à sa collection de montres (de qualité, j'insiste) pour horodater ses documents professionnels.
Il préfère utiliser son ordinateur, voire un vulgaire téléphone pour sécuriser son horodatage.

Lui, le chântre de la raquette et du pignon :(

Voilà, c'est dit, j'espère vraiment que cela n'aura pas de conséquences insurmontables pou toi, cher -Tac-.

c'est parce que vous avez rencontrés on clone, il n'est pas encore très au point... Déjà il tient bien l'alcool et ça n'a pas été une partie de plaisir à mettre au point mais avoir l'heure absolue... Nan, trop compliqué [:prodigy] Ou alors il faudrait le faire tourner sou Windows, et là c'est le reste qui bugerais... [:dawao]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13944459
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-02-2008 à 16:44:32  profilanswer

McBerd a écrit :

Tu voudrais dire que -tac- à la différence des musiciens ayant l'oreille absolue, n'a pas l'heure absolue !

Toutes mes références volent en éclat [:sisicaivrai]  :cry: !

Il ne peut pas servir de référence lui-même pour régler sa montre ?
Il serait moins fort que chuck norris :o ?

[:cytrouille]

---------------
n°13944531
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-02-2008 à 16:52:46  profilanswer

eamesimport a écrit :

:hello:

ça me rapelle ça >la traduction de l'hymne russe... :lol:

grosse connerie inside, mais c'est friday > HS day  [:python]

http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

[:p3rsonne]

[:tirkyth] c'est énorme ce truc!!!!  [:scalpmode]

bardass a écrit :

je savais les architectes déviants, mais à ce point [:xx_xx]
 [:totoz]

T'es loin du compte! [:z800]

eamesimport a écrit :

j'ai lu en -Tac-  :o

[:volta]

[:kzimir] Eames lits dans les tripes de -tac- http://www.biomedicale.univ-paris5.fr/IMG/gif/ARUS.gif

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 01-02-2008 à 16:55:36

---------------
n°13944560
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-02-2008 à 16:57:30  profilanswer

eamesimport a écrit :

+1 ... quand j'ai débarqué ici avec ma montre à 40€ :

http://www.nonplusultra.nl/productafbeeldingen/groot/10573/binary-watch-samui-moon.jpg

ben personne ne m'a jeté de caillou, cette montre elle a quelque chose en plus, même si elle vaut rien :jap:

n°13944565
Zoreil
Posté le 01-02-2008 à 16:57:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sac à dos ! Sac à dos !!! Merci Faral :love:

CHIPEUR, ARRETES DE CHIPER §§§

[:flu1]

n°13944571
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-02-2008 à 16:58:46  profilanswer

witjet a écrit :

profiles en ça va pas durer  [:haha]  

sinon la poste a retrouvé ma radioroom  :love: , donc d'après le reglement du radioroom clube edicté par IZN2  je n'ai plus le droit de dire du mal de easme  :sweat:  

photos quand j'aurai acheté un bracelet (sans doute un nato rouge  :D )

[:python]  [:python]  [:python]

---------------
n°13944576
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-02-2008 à 16:59:10  profilanswer

eamesimport a écrit :

:ouch:  

tu m'étonnes, poursuivi par ce genre d'horloge jaunâtre, moi aussi je fais le tour de France en 15 jours... :whistle:  

ou je deviens toxico... :o  
 :lol:  

c'est pareil! [:prodigy]

---------------
n°13944581
iron
Posté le 01-02-2008 à 16:59:48  profilanswer

Ma petite vostok rocket n1 est enfin arrivée en france. j'espere l'avoir mardi ou mercredi.

---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°13944594
eamesimpor​t
Posté le 01-02-2008 à 17:02:18  profilanswer

MSAINT a écrit :

T'es loin du compte! [:z800]  

grave!  :o  

voleurs, snobs, menteurs, alcoliques, obsédés sexuels, mégalomanes, imbus de leur personne, cocaïnomanes...entre autres... :heink:  

sans parler des escaliers... [:p3rsonne]

---------------
n°13944597
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-02-2008 à 17:02:33  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Je préfère le second.

---

A part ça 2 questions:

CG sur ebay pour partager les fdp sinon ? [:cupra]

n°13944612
eamesimpor​t
Posté le 01-02-2008 à 17:04:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

CG sur ebay pour partager les fdp sinon ? [:cupra]

ou promenade main dans la main chez Habitat place des GrandsHommes... :o  

---------------
n°13944758
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 17:18:20  profilanswer

MSAINT a écrit :

c'est parce que vous avez rencontrés on clone, il n'est pas encore très au point... Déjà il tient bien l'alcool et ça n'a pas été une partie de plaisir à mettre au point mais avoir l'heure absolue... Nan, trop compliqué [:prodigy] Ou alors il faudrait le faire tourner sou Windows, et là c'est le reste qui bugerais... [:dawao]

Marcos  :love: ²²²²

---------------
n°13944782
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 17:20:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:flu1]

Ah mais je comprends pourquoi tes chats...  [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4244  4245  4246  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)