| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:33:55 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Xauhaus |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 16-02-2008 à 16:44:43 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Bof moi les chemises c'est soit http://www.ctshirts.co.uk/ (en soldes de pref) ou ebay http://search.ebay.fr/_W0QQsassZotisandelle2 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
aimiksink Eternel insatisfait | HK c'est ma solution finale. J'y ai emmené une chemise qui m'allait très bien, ils l'ont encore ajustée/améliorée. Maintenant je me les fais livrer de labas (ils ont mes mesures), et ça me coute 37 euros fdpin pièce... HK roxx Par contre je suis très satisfait des Figaret slim fit, elles vieillissent bien mieux que mes Nodus...
Message cité 1 fois Message édité par aimiksink le 16-02-2008 à 16:47:04 |
mathieu31770 |
|
Xauhaus |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:51:20 ![]() ![]() |
Mr Wize | [Topic vêtements ON]
--------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | T'a toujours pas décollé pour aller voir?
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 16-02-2008 à 17:03:51 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Xauhaus |
|
domingo chavez |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Zoreil | Mais où est hfrc alors que ça cause fringues |
moyen_moins chat réincarné |
Xauhaus |
Relis mes posts, je suis très gentil avec Xoos Message édité par Xauhaus le 16-02-2008 à 17:11:51 |
vinceboulet My favorite things |
mathieu31770 |
|
Meganne Féministe Ardant |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
domingo chavez |
|
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
domingo chavez |
domingo chavez | HS 2 photos à la con pour vous montrer mes chemises Stanbridges : .... Une panerai et une speed mark II se dissimulent dans les photos... Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 16-02-2008 à 19:44:04 |
guitar hero 2 ?
|
domingo chavez |
yoda34 Chemical Worker |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 16-02-2008 à 17:44:52 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
yoda34 Chemical Worker |
|
domingo chavez |
|
slava | bonjour,est ce que quelqu'un a deja acheté une montre au usa? je viens de regarder des sites et les prix sont très très très intéressants surtout avec le taux actuel du $ un exemple de site http://www.topvaluewatch.com/index.php vos avis? |
mathieu31770 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 16-02-2008 à 18:22:35 |
slava |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |