| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 16-02-2008 à 09:51:56 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 09:50:03 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride | D'emblée je précise que ceci n'est nullement un troll et que les montres m'intéressent autant qu'un discours de Pompidou sur la réforme agraire, mais après avoir vu sur un autre topic la mention d'une montre a 500k€, et après avoir regardé sur internet, quelqu'un saurait me dire quelles différences, justifie 250 000 euros d'écart entre celle là et celle là (2 richard mille) , et encore plus subtil entre là et là parce que il y a quand même 90k€ d'écart? j'avoue que ça m'intrigue fortement. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Quand on est dans cette gamme, on est dans le luxe, et le prix est secondaire. On achète de l'exclusivité, de l'image, et on a les moyen de se le payer (pas moi, hélas Message édité par McBerd le 16-02-2008 à 09:58:46 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 10:03:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 10:06:15 |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 16-02-2008 à 10:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 10:15:15 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Entre la RM008 et la RM002 y'a un tourbillon chronographe à rattrapante sur la 8 pas sur la 2. 250k€ le bordel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 11:21:11 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Ben-FR |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
|
|
domingo chavez |
|
domingo chavez | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ! Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 16-02-2008 à 11:38:43 |
|
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 16-02-2008 à 11:47:00 |
|
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Vu , pas beaucoup de choix et les chemises ne sont pas très bien par rapport a celle qui peuvent être présentées sur Espace max
|
moyen_moins chat réincarné |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
rz1 Profil supprimé | Acheté ou? Et ça signifie quoi "PVD", terme que l'on retrouve pour des boitier noir. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 16-02-2008 à 13:13:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zoreil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | modifié? |
domingo chavez |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
|
mathieu31770 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |