| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 15:56:05 ![]() ![]() |
Mr Wize | 69€, c'est de la folaÿe, je vais essayer de passer avant d'aller kimousser, à tout les amis --------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | ah bah ya des magasins qu'à Paris, comme ça c'est réglé |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | si tu connais ta taille (dans les autres marques ) tu peux toujours, en prendre sur un site online. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:05:22 ![]() ![]() |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Xauhaus |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Xauhaus |
C'est un truc en ligne JustSnipe. Ordi éteint :
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 16-02-2008 à 16:09:24 |
arca838del |
Message édité par arca838del le 16-02-2008 à 16:09:39 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
mathieu31770 |
|
mathieu31770 |
Xauhaus |
Oh moi, tant qu'on ne me demande pas de parler de montres La Glycine est toujours à Bienne, j'aurai du y aller moi même Message édité par Xauhaus le 16-02-2008 à 16:12:56 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Mr Wize | Encore heureux que ça marche "ordi éteint" sinon ça n'aurait pas un grand intérêt --------------- Mon Feed-back |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
domingo chavez |
|
|
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Xauhaus |
Ah forcément avec ça le coté chic et décalé en prends un coup
Message édité par Xauhaus le 16-02-2008 à 16:22:04 |
mathieu31770 |
Mr Wize | En même temps, je n'ai aucune chemise bien coupée avec poignet assez large pour faire passer une montre classique à part les mousquetaires... --------------- Mon Feed-back |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- |
mathieu31770 |
Xauhaus |
|
mathieu31770 |
|
--------------- |
aimiksink Eternel insatisfait |
Alain Figaret Napoli ? Col haut deux boutons, ceintrée (slim fit), poignets mousquetaires, bonne résistance à la machine, 80 euros en soldes Après faut passer au sur mesure (Egle Bespoke est pas mal du tout), tu as des choses très bien a partir de 180 euros. En plus tu leur demande le poignet gauche plus large pour que la Richard Mille passe dessous Message cité 2 fois Message édité par aimiksink le 16-02-2008 à 16:27:21 |
yoda34 Chemical Worker |
--------------- |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |