|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:57:25 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Pas tout le monde peut se payer une seiko ou une Rolex, faut pas l'oublier --------------- GTI's powa !!! |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
163HENRI | |
domingo chavez |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 18:18:41 |
domingo chavez |
|
zephs |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 18:28:51
Vu la config, le barillet de chrono a vocation à se vider bcp moins vite que celui de l'heure permanente. Au passage, quand tu remontes, vu que c'est l'un dans un sens et l'autre ressort dans l'autre sens, je suppose qu'assez vite tu dois te retrouver bloqué à ne pouvoir remonter que dans un sens, à moins qu'il y ait une bride ou un système de débrayage comme sur une auto, et pas un blocage comme sur une manuelle quand un des barillet a son ressort remonté à fond
Et tient, c'est le seul chrono méca que je connaisse où la seconde permanente est une grande seconde. Plus besoin de faire tourner le chrono en continu pour les amateurs de grande seconde permanente.
faut voir le "bon état" il y en a moins cher mais aiguilles repeintes à la truelle et mvt pas forcément tip top.
putain c'est cher un canard Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 18:29:30 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
jeanfrederic |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Question de gout, je préfére largement ma lotus... --------------- GTI's powa !!! |
domingo chavez |
|
mister magoo |
Bon ceci dit, ça m'a aussi l'air d'être un troll, ce message ! Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 10-01-2008 à 18:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 18:47:00 vu ce que despé a ramassé avec son horreur, je crois pas qu'on puisse dire que le quartz nike est immunisé
|
domingo chavez |
|
jeanfrederic |
|
chrismaes | Par curiosité : pourquoi ne parle t'on jamais ici de Breitling ?? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 18:59:44 kun a une breitling vintage aussi. J'ai failli en acheter une aussi il y a un an et demi environ. Une premier. Avec un Venus. Mais je l'ai trouvé trop petite (genre 35mm) Parfois, je le regrette. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 19:00:09 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 10-01-2008 à 19:05:34 |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 19:07:19
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
leto |
Seiko Spirit ouai, et si c'est un peu trop chèr une Seiko5 par exple. Et ouai, je trouve aussi que l'acceuil reservé aux possesseurs de Festina est un peu abusé. On a le droit de pas aimer (et je suis le premier à ne pas aimer du tout), mais essayer de dégouter les autres... Message cité 2 fois Message édité par leto le 10-01-2008 à 19:16:18 --------------- -- |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le |