Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13734639
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 10-01-2008 à 19:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boite de P4 a écrit :

Question de gout, je préfére largement ma lotus...

:lol:  et tu as raison, ils font de trés bonne voiture.
Sinon en montre c'est un peu la skoda des montres. :D

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 19:20:47  profilanswer

n°13734733
domingo ch​avez
Posté le 10-01-2008 à 19:28:08  profilanswer

leto a écrit :

Seiko Spirit ouai, et si c'est un peu trop chèr une Seiko5 par exple.

Et ouai, je trouve aussi que l'acceuil reservé aux possesseurs de Festina est un peu abusé. On a le droit de pas aimer (et je suis le premier à ne pas aimer du tout), mais essayer de dégouter les autres...

On encore le droit d'être désagréable.  [:thalis]  

Je ne vois pas pourquoi ce serait toujours les mêmes qui auraient un caractère de cochon.  :fou:

n°13734736
domingo ch​avez
Posté le 10-01-2008 à 19:28:27  profilanswer

nioghta a écrit :

La Seat.  [:aloy]

n°13734771
dwarfy
Posté le 10-01-2008 à 19:31:47  profilanswer

nioghta a écrit :

Skoda fait de très bonnes voitures. Probablement mieux que Festina des montres.

Mais bon l'image ... Le jour où Festina embarquera un 3135, tout le monde dira que c'est de la merde quand même.

n°13734781
grinhu
Posté le 10-01-2008 à 19:32:26  profilanswer

chrismaes a écrit :

Par curiosité : pourquoi ne parle t'on jamais ici de Breitling ??  
Est également considéré comme "Breit'gling"

c'est faux! vla ma quartz breitling bleue:
http://grinhu.free.fr/montres/fhr/Transocean-04.jpg

---------------
=> mes montres
n°13734809
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-01-2008 à 19:35:25  profilanswer

leto a écrit :

Seiko Spirit ouai, et si c'est un peu trop chèr une Seiko5 par exple.

Et ouai, je trouve aussi que l'acceuil reservé aux possesseurs de Festina est un peu abusé. On a le droit de pas aimer (et je suis le premier à ne pas aimer du tout), mais essayer de dégouter les autres...

bah surtout que les gars vont pas comprendre ce qui leur arrive

a l'epoque je me recherchais une nouvelle montre cardio pour faire mon jogging
j'avais posté ici simplement par ce que j'avais vu hfr et montres, donc pour moi ça coincidait

ce n'est que bien apres que j'ai commencé a lire ici par ce que je cherchais a acheter une nouvelle montre en plus  

le truc c'est que les gars vont se faire insulter et rien comprendre a ce qui se passe
et ce n'est pas le message en titre qui va suffire
le gars qui est en train de taffer et de chercher une montre va pas se dire je vais me tapper la premiere page, une montre c'est une montre, je vais aller leur demander directement, ce sera plus rapide  
pis le truc de dire tu as aucun gout tu degages, bah je pense que le gout se travaille, et je suis sur que ceux qui disent ça je px les tuer sur place par rapport a un detail de leur vie qui presentera obligatoirement un manque de gout

enfin bon, je m'en tappe en fait mais bon, ça va pas faire apprecier les belles montres  a plus de monde sur terre  toussa

n°13734834
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 19:37:13  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:jap:  

Moi je me suis arrêté à ce stade (mais sans la couronne) :

http://www.lesmala.net/jean-michel/lemania/156B05.jpg

Ensuite, on fait comment ?

[:paradise974]  

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13734847
Mr Wize
Posté le 10-01-2008 à 19:38:08  profilanswer

Mais c'est de la folie cette montre, j'aimerai bien aller la voir en vrai, grande seconde powah :love:

Message édité par Mr Wize le 10-01-2008 à 19:38:54

---------------
Mon Feed-back
n°13734853
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 10-01-2008 à 19:38:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Merci à Vous, cher auteur de la toute première page.
J'avoue saisir à quoi sert la forme de gauche (peu ou prou le "haricot" permettant de créer l'équation du temps), mais en revanche, la manière dont cette équation du temps est distribuée au reste du mécanisme me semble un peu obscur.  
Sauriez-Vous m'en dire plus, érudit promeneur?

domingo chavez a écrit :

Désolé, mais une Festinaze n'est pas ce qu'on appelle par ici une "vraie" montre. Nous on appelle ça une bouze.  [:sinclaire]

Si j'avoue partager Votre opinion, admettez que Votre façon de la présenter est pour le moins Vexante?

jeanfrederic a écrit :

Ben surtout pas tout le monde sait qu'une Festina n'est pas considérée comme une montre ici !
Faut un peu arrêter de se la péter "les autres c'est que des cons, des trolls ou des clodos" parce qu'ils ont une Festina, Guess ou que sais-je et surtout qu'ils n'ont pas envie de lire la TSPP de 3000km de long juste pour poser une question à des gars qui causent de montres toute la journée hein  :fou:  

Désolé pour le pétage de plombs mais je trouve que ca devient un peu lourd parfois la manière dont on traite les NOOBS gens sur ce forum, et surtout le mépris voir la suffisance de certains (et je ne parle pas de Caliméro qui en a bien assez avec sa coquille)

Merci pour votre compréhension

J'ai la faiblesse de partager un peu cette Vision des choses. Car aussi bien je peux comprendre que certaines questions réccurentes et un peu déplacées compte tenu de la ligne éditoriale implicite de ce forum puissent agacer, autant je suis parfois chagriné, tant pour moi que pour d'autres, de l'accueil parfois un peu sec réservé à certains nouveaux arrivants.
Et loin de moi l'idée de Vouloir jouer les Caliméro. Je ne me plains de rien. Je trouve souvent mon bonheur à simplement lire ce forum sans y participer.
Je trouverais simplement dommage que cet espace de liberté en vienne à devenir un peu trop exclusif.
Si tant est que mon opinion Vous importe.

domingo chavez a écrit :

Le pseudo du type c'est "kwartz" et il possède des questions sur Festina. Si ça c'est pas un troll... [:cosmoschtroumpf]

Ne pourriez-Vous lui laisser le bénéfice du doute? Vous me semblez bien prompt à comdamner...

dwarfy a écrit :

Attention.  

Ils (eux, là) vont te traiter (aussi) de caliméro. Ça leur plair beaucoup même si c'est absolument sans rapport. Vont te dire qu'ils sont chez eux et font ce qu'ils veulent et que tu dois t'en accommoder ou partir.

Comme notre ami qui fut un temps sur une question simplement et poliment énoncé sur sa montre Timberland s'est fait envoyer chier (bien moins poliment) par ces gens (eux, là).

Mais bon, en même temps, moi, je dis ça je dis rien (et les emmerde cordialement, eux, là).

A l'inverse, Votre réaction me semble excessive.  
Vous avez Visiblement un contentieux avec certains membres de ce forum qui Vous oblige apparemment à utiliser plus que de raison les Vulgarités et autres insultes.
Et si je ne peux Vous donner entièrement tort sur le fond compte tenu de ce que je Viens d'évoquer plus haut, je ne trouve pas que cela justifie Votre language ordurier et Votre manque cruel de politesse d'une manière générale.
C'est sans doute Votre style, mais il contribue à mon avis à Vous attirer inutilement les foudres de plusieurs participants.

Pour en revenir à un objet de discussion plus en rapport avec cet espace de discussion, j'aimerais savoir si certains "chassent" la fameuse Vulcain Nautical vue un peu plus haut, car de mon côté, je Vois très peu d'exemplaires circuler sur le marché de l'occasion (Virtuel ou non). D'autres que moi auraient-ils constaté le même phénomène?

Amicalement à tous.

---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°13734888
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 10-01-2008 à 19:42:14  profilanswer

Par rapport à l'acceuil des débutants ici, je ne trouve pas l'acceuil forcément méchant ou condescendant.
La plupart d'entre nous ont été noobs au début et on a été très bien acceuilli. Pourquoi ? Parce que la plupart d'entre nous cherchait quelque chose dans le topic, ont lu une partie de la page 1, ont lurké un certain temps avant de poster... Pour ma part, je suis venu au départ parce que le bracelet de ma swatch avait rendu l'âme et me voilà foutu  :sweat:  
C'est facile de venir sur un topic (dont le nom recommande de lire la page 1), de poster ou de troller  :whistle: (en émettant un jugement de valeur : en disant au passage "vraie" montre sans demander l'avis des gens du topic) puis d'attendre que la réponse arrive (et si c'est possible qu'elle soit conforme à la réponse qu'on attendait).
On est sur un forum libre ici. Tout le monde a le droit de dire qu'il aime ou pas, même si c'est pas "politiquement correct" vis à vis des noobs. Si DC trouve que c'est une bouze, ben c'est son droit. Perso, je trouve que sa 125 et sa Datejust sont moches [:cupra]. Et je répète : ce qu'on a dit c'est pas frocément méchant ou condescendant, on lui recommande d'ailleurs des alternatives abordables et fiables, la Seiko SKX031. On lui dit pas d'aller voir un AD Rolex.

/My 2 cents

PS : Remarquez aussi que Tac et bardass par exemple lui a répondu de manière fort complète  :jap:  

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 19:42:14  profilanswer

n°13734898
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 19:43:14  profilanswer

[:cytrouille] Superbe photo!!!  [:python]

---------------
n°13734914
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-01-2008 à 19:44:52  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:cytrouille] Superbe photo!!!  [:python]

mais oui, plus un :jap:  

euh, MP Msaint!  :hello:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13734938
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 19:47:27  profilanswer

Tactik a écrit :

De Markus, ce jour:

"Hello Taktic,

First, I am awfully sorry, but my stock of Seagull 1963 is sold out. The recent high interest in these watches in France made my stock deplete much faster than usual.
Again sorry for the sad news.

I do maintain a list of interested parties and I have put your name and email address onto my list -  I will notify you, according to the last update from Seagull new stock should be available in late January.
The price will remain unchanged."

Bon, ben, je suis pas encore sur la liste des possesseurs de Seagull 1963, mais ça va viendre....

Voila un gars honnête qui n'abuse pas... C'est bien de le signaler!  [:python]  

pas comme ceux qui voulaient fair une CG et se mettre 20€ dans la poche par montre... [:gilbert gosseyn]

---------------
n°13734943
ickis69
Posté le 10-01-2008 à 19:48:22  profilanswer

C'est vrai qu'elle est flambante celle la.

Si vous en avez d'autres dans le genre et dans le prix (200€ max), hésitez pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ickis69 le 10-01-2008 à 19:51:01
n°13734961
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-01-2008 à 19:50:23  profilanswer

ickis69 a écrit :

C'est vrai qu'elle est flambante celle la.

Si vous en avez d'autres dans le genre et dans le prix (200€ max), hésitez pas.

pourquoi une "vieille" montre mais neuve?
cherche en tapant NOS sur ebay, il y a des tas de montes trés sympa de marques inconnues ou disparues, en dessous de 200€
 :hello:

EDIT: par exemple, 120€, chez un vendeur sérieux et bien connu du topic

http://i3.ebayimg.com/04/i/000/a1/2b/ff94_1.JPG

http://cgi.ebay.fr/CARAVELLE-DIVIS [...] dZViewItem

Message édité par eamesimport le 10-01-2008 à 19:57:35

---------------
n°13735005
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 19:55:33  profilanswer

kwartz a écrit :

Salut,

Ma montre Festina s'est arretée, j'espère que ce n'est que la pile. :/
Ca fait 2 ans et demi que je l'ai ca me parait court.
Jsuis allé dans un magasin pour leur demander de me changer la pile et la le mec me dit :

"vous voulez conserver l'étanchéité de la montre?"  :heink:  

Non c'est bon vous pouvez meme l'ouvrir au marteau et au burin y a pas de souci!  [:barthaliastoxik]  
Pour conserver l'étanchéité, il doit la renvoyer en atelier et ca prends 15 jours  :sweat:  

C'est ma premiere "vraie" montre j'ai pas trop l'habitude, c'est normal ça? :??:

[:kzimir]  
Puis-je te conseiller la lecture de la page 1... et une recherche Ctrl F "Festina"  [:gilbert gosseyn]  

Sinon2 ans pour une pile... ce n'est pas choquant si la monre est restée en stock longtemps, la pile aussi... et pour l'étanchéité (qui est plus que recommandable) certains horlogers ne sont pas équipés de caisson... [:airforceone]

---------------
n°13735008
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 19:55:58  profilanswer

bardass a écrit :

ce message est un oxymoron  [:aloy]  

[:roi]

---------------
n°13735030
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 19:57:58  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Bref, tu me déconseilles de tenter le coup.  [:transparency]

J'avais envie de prendre le v230 en photo. [:huit]

Tu devrais te contenter des photos des fesses de celle  de -Tac-...

http://img263.imageshack.us/img263/7306/heuerbundeswehrp1010663rs4.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/9901/heuerbundeswehrp1010662cm8.jpg

Alexsilvio a écrit :

Sissou Staÿle  [:vapeur_cochonne]

[:blessure]

[:transparency]  Ceci dit Domingo sait écrire le français! [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 10-01-2008 à 20:00:53

---------------
n°13735060
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 10-01-2008 à 20:01:45  profilanswer

AAF  :o

---------------
Mon Feedback
n°13735061
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 20:01:49  profilanswer

eamesimport a écrit :

oui, la preuve ici, à 600€, NOS!

http://forumamontres.forumactif.co [...] t28403.htm

http://i10.tinypic.com/85q0q46.jpg

bon d'accord, il faut soutenir le Football Club de la Vallée de Joux... :whistle:  

Faut surtout avoir un cadran NOS de rechange :D

c'tune idée ça... [:transparency]

---------------
n°13735068
ROGER95
Posté le 10-01-2008 à 20:02:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ben pourtant ma tige mâle était bien sortie pourtant, mais impossible de retirer l'ensemble mouvement+cadran du fond. [:gratgrat]

Si je veux réessayer, je bourrine à nouveau pour retirer la partie mâle de la couronne ?

tu as toujours bourriné me dit Claire dans l'oreillette..............

:sol:  

n°13735070
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-01-2008 à 20:02:48  profilanswer

tout compte fait la Moon watch c'est pas si mal

http://photo.snaap.netvigator.com/netalbum/showphotos/9585b1e661a2d0b438f5360d3c9c5bf92ee23a7f690a4d889ab567687fb7928e006adbc22c61389e3e2c25c9035284cef77f72844f370398&s=500

En plus ce modèle n'est pas à quartz, c'est une mécanike  
 :D

Message édité par bestak le 10-01-2008 à 20:04:30

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13735074
fenrir1
Done
Posté le 10-01-2008 à 20:03:02  profilanswer

Mon today wear :o

http://img87.imageshack.us/img87/4918/pam1tt6.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/866/pam3fc3.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/7585/pam2gz3.jpg

n°13735093
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-01-2008 à 20:05:03  profilanswer

MSAINT a écrit :

c'tune idée ça... [:transparency]

:)  
malin le chat...

j'y ai pensé, mais j'ai pas vraiment cherché... :na:  
encore faut-il trouver la bonne forme / disposition etc...pour le cadran,  
tout les 5100 ne sont pas identiques...

à suivre!  :hello:

EDIT: rien sur la baie, mais apparament, Arno y vend le 5100...

http://cgi.ebay.fr/CHRONOGRAPHE-LE [...] dZViewItem

Message édité par eamesimport le 10-01-2008 à 20:08:55

---------------
n°13735100
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 20:05:57  profilanswer

eamesimport a écrit :

:??:  

faut pas pousser!  :sleep:  
une Seiko 100, ça coute maxi 80€
et c'est surement moins cher qu'un chrono Festina! (dont je préfère ignorer le prix, par prudence cardiaque... :sweat: )

et pour mémoire, ça donne ça!  :D  

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/STP60391.jpg

[:psywalk]
 [:paradise974]  
[:kaio]
[:slyde]

---------------
n°13735107
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-01-2008 à 20:07:21  profilanswer

mister magoo a écrit :

Bah non !  chacun ses gouts !  je vois aussi parmi les belles que vous postez des horribles choses (pour moi et moi seulement) hors de prix !  Une festina, c'est pas forcement moche à coté !  et puis le quartz, c'est naze aussi ? ha hein, sauf le quartz Nike, il paraitrait ! Faut pas plus dire aux autres qu'ils ont mauvais gout quand on se prend un truc pareil !  :lol:  

Bon ceci dit, ça m'a aussi l'air d'être un troll, ce message !

Heuuu... Pardon, tout ce qui va suivre n'est pas uniquement pour te répondre, mais visiblement, il y a certaines choses qu'il faut que je mette au point.
J'aimerais bien qu'on ne me fasse pas de procès d'intention: je n'ai pas vocation à m'ériger en chantre du bon goût, loin de là, et c'est pas parceque j'aime cette nike que je considère que tous ceux qui ne sont pas de mon avis sont des cons, ou que vu que c'est moi qui ait choisi cette nike, là, tous le monde à le droit parceque vu que moi j'aime, c'est légitime sur le topic.
Je n'ai ni la prétention ni la volonté d'être considéré comme une référence en quoique ce soit. Sauf en fréquentation de bar. Et encore, je suis sûr qu'on peut trouver plus fort que moi.
Alors c'est vrai, le vannage que j'ai subit est plutôt plus gentil que la moyenne vu qu'un certain nombre de personne ici me connait dans la vraie vie.
C'est humain, on a tendance à être plus sympa avec les gens qu'on connait et que l'on sait qu'ils ne sont pas méchants bougres.
J'ai conscience aussi que je me suis beaucoup mis en avant avec les photos de mes conneries que j'ai à de nombreuses reprises postées ici.
Il y en a que ça a amusé, d'autres que ça a énervé ou fatigué. Pour cette deuxième catégorie, je m'en excuse, car je le comprends très bien.
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à un black-out complet pendant un certain temps et poster un peu moins souvent qu'avant en ce moment. Parceque, effectivement, ce n'est pas le topic "les conneries de despé qui n'amusent que lui".
Sincèrement, si j'ai beaucoup participé pendant un temps (y compris et surtout pour dire des conneries, je le reconnais), c'est parceque je considérais (peut-être à tort) que c'était une manière de faire vivre ce topic. Car il n'y a rien de pire qu'un forum où seules des choses intéressantes sont dites mais ça, une fois tous les quinze du mois. C'est en tout cas ce que je croyais. Donc là encore, mea culpa, c'était sans doute une erreur.
En tout cas, quand je vois le genre de réactions que peuvent susciter mes posts, j'avoue effectivement que ça ne m'incite pas à continuer à participer activement à ce forum. Pas grave vous me direz, cela va probablement en réjouir certains.
Quand je vois également les réactions que peuvent susciter les posts de nouveaux (trolls ou pas), y compris de la part de personnes que j'apprécie normalement, je suis assez indigné. On repproche à certains de n'être pas polis. Certes, mais si vous leur répondez de la même manière, ce n'est à mon avis pas la manière la plus intelligente et la plus élégante de leur faire remarquer.  
J'ai beau être un guignol et on peut me repprocher beaucoup de choses, j'ai au moins la satisfaction de n'avoir jamais renvoyé chier personne sérieusement.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°13735119
fenrir1
Done
Posté le 10-01-2008 à 20:08:56  profilanswer

C'est à qui les jolis nénés ?  [:cerveau lent]

n°13735120
ROGER95
Posté le 10-01-2008 à 20:08:57  profilanswer

eamesimport a écrit :

:??:  

faut pas pousser!  :sleep:  
une Seiko 100, ça coute maxi 80€
et c'est surement moins cher qu'un chrono Festina! (dont je préfère ignorer le prix, par prudence cardiaque... :sweat: )

et pour mémoire, ça donne ça!  :D  

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] P60391.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/STP60391.jpg

mais tu es un grand malade toi !!! et mon coeur ?

[:wark0]  

n°13735138
ROGER95
Posté le 10-01-2008 à 20:10:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le pseudo du type c'est "kwartz" et il possède des questions sur Festina. Si ça c'est pas un troll... [:cosmoschtroumpf]

ben oui, et moi je me la péte pas, nom de Dieu !!!

n°13735143
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-01-2008 à 20:11:03  profilanswer

ickis69 a écrit :

Bon alors les loulous, que me conseillez vous dans un prix de 100 - 200 € ?

je veux une montre  
- class, sobre, business
- mécanique (aiguilles)
- bracelet métalisé de préférence
- j'aime pas les gros chiffres hors du cadran genre : http://www.ateliernet.com/boutique [...] 1-58LE.jpg
- d'ailleurs même sans chiffres ça me va

Il y a un petit guide qui pourra t'aider en page 1

ickis69 a écrit :

Et me sortez pas "c'est selon tes gouts". Quand je vais m'acheter un costume et qu'il est mal trailé, la vendeuse me dit jamais "c'est selon vos gouts".

merci d'avance.

[:python] ce n'est pas une boutique ici...

---------------
n°13735144
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-01-2008 à 20:11:08  profilanswer

fenrir1 a écrit :

C'est à qui les jolis nénés ?  [:cerveau lent]

ROGER95 a écrit :

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] P60391.jpg

mais tu es un grand malade toi !!! et mon coeur ?

[:wark0]  

Spoiler :

ma belle soeur... :sweat:  

[:python]  

---------------
n°13735149
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 10-01-2008 à 20:11:36  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-BRADLEY [...] dZViewItem
 :love:  
Une montre qui me rappelle une montre Mickey mouse de mon enfance  [:athor]  
Apparemment, celle ci est collector  [:payzan]

---------------
Mon Feedback
n°13735150
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-01-2008 à 20:11:36  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Je n'ai ni la prétention ni la volonté d'être considéré comme une référence en quoique ce soit. Sauf en fréquentation de bar. Et encore, je suis sûr qu'on peut trouver plus fort que moi.

oui moi je suis plus fort que toi je pense  :lol:   :hello:  

n°13735161
fenrir1
Done
Posté le 10-01-2008 à 20:12:11  profilanswer

Putain , tu fais chierhein, je poste des photos de mon hommage en espérant me faire pourrir un peu, et hop tu casses le truc en balançant les tits de ta belle soeur, fourbasse va :o

n°13735168
ROGER95
Posté le 10-01-2008 à 20:13:01  profilanswer

la déesse..........

n°13735175
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2008 à 20:13:43  profilanswer

:sweat:  

j'en veux une comme ça :cry:

n°13735183
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-01-2008 à 20:14:54  profilanswer

Heuuu... Pardon, tout ce qui va suivre n'est pas uniquement pour te répondre, mais visiblement, il y a certaines choses qu'il faut que je mette au point.
J'aimerais bien qu'on ne me fasse pas de procès d'intention: je n'ai pas vocation à m'ériger en chantre du bon goût, loin de là, et c'est pas parceque j'aime cette nike que je considère que tous ceux qui ne sont pas de mon avis sont des cons, ou que vu que c'est moi qui ait choisi cette nike, là, tous le monde à le droit parceque vu que moi j'aime, c'est légitime sur le topic.
Alors c'est vrai, le vannage que j'ai subit est plutôt plus gentil que la moyenne vu qu'un certain nombre de personne ici me connait dans la vraie vie.
C'est humain, on a tendance à être plus sympa avec les gens qu'on connait et que l'on sait qu'ils ne sont pas méchants bougres.
J'ai conscience aussi que je me suis beaucoup mis en avant avec les photos de mes conneries que j'ai à de nombreuses reprises postées ici.
Il y en a que ça a amusé, d'autres que ça a énervé ou fatigué. Pour cette deuxième catégorie, je m'en excuse, car je le comprends très bien.
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à un black-out complet pendant un certain temps et poster un peu moins souvent qu'avant en ce moment. Parceque, effectivement, ce n'est pas le topic "les conneries de despé qui n'amusent que lui".
Sincèrement, si j'ai beaucoup participé pendant un temps (y compris et surtout pour dire des conneries, je le reconnais), c'est parceque je considérais (peut-être à tort) que c'était une manière de faire vivre ce topic. Car il n'y a rien de pire qu'un forum où seules des choses intéressantes sont dites mais ça, une fois tous les quinze du mois. C'est en tout cas ce que je croyais. Donc là encore, mea culpa, c'était sans doute une erreur.
En tout cas, quand je vois le genre de réactions que peuvent susciter mes posts, j'avoue effectivement que ça ne m'incite pas à continuer à participer activement à ce forum. Pas grave vous me direz, cela va probablement en réjouir certains.
Quand je vois également les réactions que peuvent susciter les posts de nouveaux (trolls ou pas), y compris de la part de personnes que j'apprécie normalement, je suis assez indigné. On repproche à certains de n'être pas polis. Certes, mais si vous leur répondez de la même manière, ce n'est à mon avis pas la manière la plus intelligente et la plus élégante de leur faire remarquer.  
J'ai beau être un guignol et on peut me repprocher beaucoup de choses, j'ai au moins la satisfaction de n'avoir jamais renvoyé chier personne sérieusement.

:jap:  :jap:

---------------
n°13735190
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 10-01-2008 à 20:15:30  profilanswer

bestak a écrit :

:non: la 1963 ça fait un moment que je l'ai moi  :sol:  

bestak a écrit :

En plus à lépoque he suis un des rares à l'avoir dégotté (par hasard) sans la couronne oignon (immonde)

Mets la liste à jour (toi-même, tu es un grand garçon) au lieu de pleurnicher !  :o  
 :D

---------------
TAF-017
n°13735197
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-01-2008 à 20:16:05  profilanswer

http://img444.imageshack.us/img444/2315/01883os0.jpg

---------------
n°13735207
ROGER95
Posté le 10-01-2008 à 20:16:45  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Par rapport à l'acceuil des débutants ici, je ne trouve pas l'acceuil forcément méchant ou condescendant.
La plupart d'entre nous ont été noobs au début et on a été très bien acceuilli. Pourquoi ? Parce que la plupart d'entre nous cherchait quelque chose dans le topic, ont lu une partie de la page 1, ont lurké un certain temps avant de poster... Pour ma part, je suis venu au départ parce que le bracelet de ma swatch avait rendu l'âme et me voilà foutu  :sweat:  
C'est facile de venir sur un topic (dont le nom recommande de lire la page 1), de poster ou de troller  :whistle: (en émettant un jugement de valeur : en disant au passage "vraie" montre sans demander l'avis des gens du topic) puis d'attendre que la réponse arrive (et si c'est possible qu'elle soit conforme à la réponse qu'on attendait).
On est sur un forum libre ici. Tout le monde a le droit de dire qu'il aime ou pas, même si c'est pas "politiquement correct" vis à vis des noobs. Si DC trouve que c'est une bouze, ben c'est son droit. Perso, je trouve que sa 125 et sa Datejust sont moches [:cupra]. Et je répète : ce qu'on a dit c'est pas frocément méchant ou condescendant, on lui recommande d'ailleurs des alternatives abordables et fiables, la Seiko SKX031. On lui dit pas d'aller voir un AD Rolex.

/My 2 cents

PS : Remarquez aussi que Tac et bardass par exemple lui a répondu de manière fort complète  :jap:  

un "sage" de plus....
bravo j'adhère à votre propos...

:jap:

Message édité par ROGER95 le 10-01-2008 à 20:17:21
n°13735209
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-01-2008 à 20:17:00  profilanswer

euh pardon aussi, mais évite juste de t'excuser de quoi que ce soit de la sorte.... :sweat:  

tu n'as pas a t'excuser  
de vouloir faire vivre le forum,  
d'avoir un humour de merde
de mettre en scène avec bouffonerie ta passion sérieuse des montres
 :)  

sinon pour les questions techniques, il y a des trucs plus spécialisés
genre "horlogerie suisse" surement. :)  

et pour les gens sérieux: www.forum-chiant-des-montres.com  :sweat:  

tu n'as pas a gérer ta présence ici à l'aune de ce que pensent Pierre, Paul ou Jacques de tes interventions!  :heink:  
restes comme tu es et faÿ ce que veult!  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)