| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
franckydet que la lumière soit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:51:32 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-01-2008 à 12:00:34 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'te belle photo!!!! --------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
C'est vrais que la Strela a un fond transparent MAIS il y a des écritures qui parasitent la vision du calibre et celui-ci n'est absolument pas décoré
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 24-01-2008 à 12:06:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kriloner cold-hearted bastard |
RAAAAH bon dans tous les cas je vais devoir attendre... Ya moyen sur la baie de mettre une sorte de detecteur si on veut etre prevenu des qu'un nouvel article correspondant a ce qu'on cherche est en vente? Sinon personne ne se sépare de sa strela a prix reduit? Message édité par kriloner le 24-01-2008 à 12:10:28 --------------- antithéiste |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
dwarfy |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:28:44 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zoreil |
|
Ben-FR | Puré, on est tous des faibles n'empeche |
Konovalov Machine de route | Cette image me semble l'icone idéale pour un raccourci du bureau vers ce topic --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par Gonzoide le 24-01-2008 à 13:26:37 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
paul_klee |
|
kaltan1 | Quelqu'un aurait un lien pour trouver un bracelet mesh pas trop cher afin de tester sur l'Altanus? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Konovalov Machine de route |
Le seul colis que j'aie jamais reçu par UPS, il est arrivé éventré, et je suppose qu'une partie de la livraison se balade encore entre la Californie et chez moi. Mention spéciale pour le service client délocalisé dans le tiers monde, et le dépot local où le personnel s'en fout/sait pas répondre/est pas au courant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
domingo chavez |
|
Grouchotth | allez, j'ai reçu ma Pam like, l'occasion de faire quelques photos (40D + 60/2.8) d'abord ma B&R
elle présente assez bien, j'aime bien les couleurs chaudes du bracelet et le mélange argent-vert du boitier. un zoom sur la petite seconde à neuf heures le méca : unitas manuel, garanti 100% china made sinon, le bracelet est assez moyen (alligator imitation plastique imitation vache Message cité 8 fois Message édité par Grouchotth le 24-01-2008 à 15:25:21 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Zoreil | Mon bon goût vous emmerde cordialement, les duettistes |
domingo chavez |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Je trouve qu'elle perd vachement de son caractère sans le décapsuleur
Gni ? Message cité 3 fois Message édité par Alexsilvio le 24-01-2008 à 14:32:59 --------------- Mon Feedback |
Zoreil |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-01-2008 à 14:34:07 |
Zoreil | Ah merde, j'ai dit qu'elle me plaisait pas mal comme ça, en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 14:38:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 14:39:19 ![]()
|
Grouchotth | bah ça ne sert pas à bloquer le bouton-poussoir un col de cygne ? merci président Tac de me sauver la mise. sinon, je veux bien apprendre à quoi ça sert un "col de cygne" et comment on appelle la pièce qui bloque le bouton poussoir justement Message édité par Grouchotth le 24-01-2008 à 14:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 14:41:44 ![]() dans la mécanique en général, ça désigne une pièce qui a cette forme, qu'elle soit creuse ou pleine.
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 14:42:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |