Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13411026
yoli
Posté le 30-11-2007 à 23:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faral027 a écrit :

J'ai suivi les supporters du 42mm et ca va tres bien pour ce genre de montre un peu 'rustique.'

C'est passque tu n'as pas eu le temps de te dire "mince, finalement elle est trop grande"  :o

Citation :

Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas ce petit grain de sable pour tout gacher.
Et ce petit grain de sable c'est le cadran. Je le trouve bien trop plat.

C'est passque c'est du 42, trop grand, avec du 39 tu n'aurais pas eu cette impression  :o

Spoiler :

Comment ça je suis mauvais perdant o?.....   [:tinostar]  

MSAINT a écrit :

You're doomed!
        /
[:hahasparta]

:sweat:

kaltan1 a écrit :

J'ai gagné quoi à avoir proposé le 42?

A avoir conseillé une taille pour une montre que le propriétaire regrette ?
Rien, c'est pas validé  [:tinostar]

Message édité par yoli le 30-11-2007 à 23:58:33

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 23:53:15  profilanswer

n°13411132
Faral027
Posté le 01-12-2007 à 00:03:55  profilanswer

kaltan1 a écrit :

J'ai gagné quoi à avoir proposé le 42?

A confirmer, si cela était encore necessaire, que la speed ne fait que 40.  [:djmb]

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°13411133
chin jo
Posté le 01-12-2007 à 00:03:55  profilanswer

Bon... J'ai posé une offre sur la baie à -30% sur une vieille CHI, on verra bien  :sweat:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°13411167
kaltan1
Posté le 01-12-2007 à 00:07:23  profilanswer

Faral027 a écrit :

A confirmer, si cela était encore necessaire, que seule la lunette de la speed ne fait que 40.  [:djmb]

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13411244
chin jo
Posté le 01-12-2007 à 00:19:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Même poignet, même montre, impecc.
Maintenant la speed n'est pas automatique, donc plutot mince... et la forme des cornes joue pas mal.

Pour l'Archimede, ce qui me retient, c'est le coté "plat" de l'affichage. Ca manque un tout petit peu de relief, une micro touche de couleur, un truc pour épicer un peu et faire moins "feuille imprimée". Dans le même genre le chrono IWC avec une aiguille rouge et un peu plus de travail est bien plus sexy.

En 42 mm c'est la bonne taille, mais celà accentue le coté fadouille je crains.

edit, saloperie de touche tab :(

Faral027, tu confirmes mes craintes. Je vais de mon coté jeter un oeil sur la Stowa un poil moins large et aiguilles bleues, peut être moins tristounette.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 01-12-2007 à 00:21:24

---------------
n°13411253
Ben-FR
Posté le 01-12-2007 à 00:21:05  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Demande à DC de te préter la Panini.

Je te trouve un peu léger là.

Ils ont muté depuis 68:

http://dissidence.libre-octet.org/ [...] 68_CRS.gif

http://www.mikeantonucci.com/uploa [...] 792844.bmp

:D  

Edith (de Nantes) :

Désolé, vu ton édit trop tard.

Mmm, intéressant topic...

Rigolard de l'Asiatique qui branle du chef

puré robocop, il m'etais completement sortie de la tete  :ouch:  
Il a pris un coup de vieu :/

n°13411263
Faral027
Posté le 01-12-2007 à 00:22:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Même poignet, même montre, impecc.
Maintenant la speed n'est pas automatique, donc plutot mince... et la forme des cornes joue pas mal.

Pour l'Archimede, ce qui me retient, c'est le coté "plat" de l'affichage. Ca manque un tout petit peu de relief, une micro touche de couleur, un truc pour épicer un peu et faire moins "feuille imprimée". Dans le même genre le chrono IWC avec une aiguille rouge et un peu plus de travail est bien plus sexy.

En 42 mm c'est la bonne taille, mais celà accentue le coté fadouille je crains.

J'avais souvenir que quelqu'un avait dit ca mais je ne savais plus qui. C'était donc toi, homme de bon gout.

Message édité par Faral027 le 01-12-2007 à 00:25:40

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°13411276
kaltan1
Posté le 01-12-2007 à 00:23:25  profilanswer

Ben-FR a écrit :

puré robocop, il m'etais completement sortie de la tete  :ouch:  
Il a pris un coup de vieu :/

Je ne me lasse pas de le revoir même s'il est vrai que la scène avec le robo policier paraît d'un autre âge lorsque le second se déplace notament  

http://www.ultimatetoys.com.my/New/Robocop/HotToysRobocop/Hot%20Toys%20Robocop%20and%20ED209_2.jpg

---------------
n°13411281
chin jo
Posté le 01-12-2007 à 00:23:55  profilanswer

N'oublie pas, nous partageons très souvent les mêmes gouts sur le topic. Je me fie à ton impression pour renoncer à mon achat :jap:

---------------
n°13411288
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-12-2007 à 00:25:18  profilanswer

mister magoo a écrit :

Bah pour la douane, faut arreter de raler aussi, hein  !

C'est le jeu, mes pôves Luciens !!!   :D

Et n'oubliez pas que la tva sert aussi à faire marcher la France et à entretenir les uns et les ôtres (restons flous pour éviter le fight).

La moitié des gens en France se revendiqueront surement en faveur de l'entretien des uns et des ôtres...alors vous défilez pas dés qu'on touche à votre flouze !  

Et AIMEZ la TVA.

Quoiqu'il en soit, si on peux la grattez, c'est bien...sinon tant pis ! et vive les douaniers...nan j'en fait trop là !

plus un quoi...  :o  
 :sarcastic:  
ben perso ça me ferais chier de raquer la TVA sur une montre, mais bon, il faut savoit que c'est le jeu, et que ce n'est pas la norme de ne pas la payer... :sleep:  

se plaindre cela me rapelle invariablement ces CONNARDS d'actionnaires capitalistes novistes genre acheteurs d'Eurotunnel, qui viennent chialer auprés de l'état parceque l'action a 20 euros coute maintenant 0.50 euros... :o  
les aurait'on entendu si ils avaient gagné chacun 250 000 euros..??? :??:  

c'est relou mais ça fait des routes, des bibliothèques, des gymnases, des créches, de la CMU et du RMI...
et de gauche comme de droite, je pense que cela recouvre pas mal de valeurs partagées...
/ mode gauchiste off ... :o  

bon, en même temps, je suis super bourré, champagne rosé plus madiran plus st émilion grand cru "chante alouette"...
mais c'est juste du bon sens, la vérité vrai et de la lucidité...
mode réaliste on... :jap:  

la France... :love:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 00:25:18  profilanswer

n°13411294
Ben-FR
Posté le 01-12-2007 à 00:25:55  profilanswer

Faral027 a écrit :

Oh, Eh, les gars, faudrait voir à arreter d'acheter des bracelets Speed Nato.
Vous allez me faire le plaisir de lui foutre la paix. Il n'avait rien demandé à personne et surtout pas qu'on parle de lui sur ce topic.  

http://img91.imageshack.us/img91/9138/ggbfw7.jpg

mouahahahaha  :D  

ceçi dit, c'est un succes merité, car non seulement ils sont beau, bien foutu, et sur mesure, mais en plus ils sont d'excellente qualité  :jap:  

braval  :love:  
c'est un peut la memerde à installer, mais ca vaut le coup  :)

n°13411328
Ben-FR
Posté le 01-12-2007 à 00:30:07  profilanswer

eamesimport a écrit :

plus un quoi...  :o  
 :sarcastic:  
ben perso ça me ferais chier de raquer la TVA sur une montre, mais bon, il faut savoit que c'est le jeu, et que ce n'est pas la norme de ne pas la payer... :sleep:  

se plaindre cela me rapelle invariablement ces CONNARDS d'actionnaires capitalistes novistes genre acheteurs d'Eurotunnel, qui viennent chialer auprés de l'état parceque l'action a 20 euros coute maintenant 0.50 euros... :o  
les aurait'on entendu si ils avaient gagné chacun 250 000 euros..??? :??:  

c'est relou mais ça fait des routes, des bibliothèques, des gymnases, des créches, de la CMU et du RMI...
et de gauche comme de droite, je pense que cela recouvre pas mal de valeurs partagées...
/ mode gauchiste off ... :o  

bon, en même temps, je suis super bourré, champagne rosé plus madiran plus st émilion grand cru "chante alouette"...
mais c'est juste du bon sens, la vérité vrai et de la lucidité...
mode réaliste on... :jap:  

la France... :love:  

ouais bun parlons en des routes...  :fou:  

non en faite vaut mieux pas  :o

n°13411344
kaltan1
Posté le 01-12-2007 à 00:32:35  profilanswer

Ben-FR a écrit :

ouais bun parlons en des routes...  :fou:  

non en faite vaut mieux pas  :o

Pour le RMI la loi de finances pour l'année 89 instaurait un financement par l'ISF (énorme mesure de la gauche rocardienne). Il n'en a jamais rien été.

PS : l'ensemble des CHIs de ce topic servent à elles seules à assurer un point de croissance à l'économie française ou Suisse ou Japonaise ou...

Message cité 1 fois
Message édité par kaltan1 le 01-12-2007 à 00:34:09

---------------
n°13411351
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-12-2007 à 00:33:44  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

D'un simple point de vue esthétique et afin de protéger les enfants, ça ne me parait pas nécessaire.

:hello:  

Despé vieille raclure!!  :love:  

oui une kimouss de christmas ma parait indispensable... :bounce:  :bounce:  

tous à poils est un plus [:cbrs]  

---------------
n°13411392
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-12-2007 à 00:39:35  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Ah mais au contraire: mon camp de travail forcé de tenerife a été très productif en terme de consommation d'alcool!

[:cytrouille]  

l'adresse bourdayl!!!! :whistle:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

[:p3rsonne]  

---------------
n°13411413
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-12-2007 à 00:42:53  profilanswer

MSAINT a écrit :

Ils ne font pas ce me semble, c'est blanc ou écru d'après ce que je m'en souviens!

:non:  :non:  :non:  

ce qu'ils font  :o  
mon noir est Black on Black
mon marron est "marron on écru"  :jap:  

mais tu peux choisir rouge piqures vertes ou jaunes piqures bleues pour le même prix... [:volta]  

[:p3rsonne]  ou  [:chickchica]  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 01-12-2007 à 00:54:50

---------------
n°13411459
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-12-2007 à 00:51:44  profilanswer

hello     :hello:  
bah j'ai donc vendu  mon hamilton chrono khaki achetee il y a deux semaines...

me retrouve avec ma seiko prospex 200m, mais je dois travailler avec mon pc portable ces temps ci

et donc le bracelet metal ne me va pas, je vx pas rayer mon portable=)  :)  

je cherche un materiau qui resiste a l'eau etant donné que j'ai l'habitude de "laver" ma montre tous les matins  :)  

il y a evidemment les bracelets plastiques, mais est ce que il existe d'autres alternatives non metalliques????  :??:  

je precise que a priori les NATO ne me plaisent pas, ils sont visiblement en tissu et donc resteront humides apres un passage journalier sous l'eau=)

merci d'avance pour tous conseils  :hello:

n°13411464
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-12-2007 à 00:53:06  profilanswer

message de marcos,  
Despé et moi la campagnie
toussa...

la campagnie???? :(  

Maraud!! :fou:  
faquin! arrondiciste à deux chiffre! nationiste!
 [:cerveau dawa psycho]  

Etienne Marcel RULEZZZZ les belles greluches et les fashionistas.. :o

Message édité par eamesimport le 01-12-2007 à 00:55:13

---------------
n°13411481
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-12-2007 à 00:56:06  profilanswer

Faral027 a écrit :

Je suis rentré aujourd'hui et elle m'attendait  

http://www.archimede-uhren.de/images/7919-a15-15.jpg  [:wark0]  

Vous vous souvenez surement de la question concernant la taille à prendre.  
Je vais lever le voile. J'ai suivi les supporters du 42mm et ca va tres bien pour ce genre de montre un peu 'rustique.'  http://forumamontres.forumactif.co [...] isse_g.gif  
Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas ce petit grain de sable pour tout gacher.
Et ce petit grain de sable c'est le cadran. Je le trouve bien trop plat.  :( Il n'a aucun relief comme s'il sortait des entrailles d'une deskjet.
Je vais voir si cette impression (impression <-> deskjet [:wark0] ) perdure ce week end, à la lumiere du jour, et si c'est le cas, il est probable qu'elle retourne en Teutonie.  :(  

Héhé, bravo

J'ai eu la mienne cet été, mais en 39mm. Je craignais effectivement qu'en 42 ça fasse une morne plaine aride.

Mais bon, pour faire habillé discret et sobre (plus sobre, faut juste avoir un nato - sans montre dessus -au poignet), elle est  [:rougit]  

Le pied monstrueux aurait été la  
http://www.finestwatches.com/images/product-zoom-iwc-11566.jpg  
histoire de mettre un peu de relief et une toute petite et à peine remarquable touche de couleur.

Mais bon, les finances sont pas non plus au point que je regrette quoi que ce soit.

Parce que bon, elle est environ 10 fois plus chere, quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 01-12-2007 à 00:57:10

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13411562
domingo ch​avez
Posté le 01-12-2007 à 01:16:06  profilanswer

eamesimport a écrit :

:non:  :non:  :non:  

ce qu'ils font  :o  
mon noir est Black on Black
mon marron est "marron on écru"  :jap:  

mais tu peux choisir rouge piqures vertes ou jaunes piqures bleues pour le même prix... [:volta]  

[:p3rsonne]  ou  [:chickchica]  :??:

Et les photos alors ? [:di_canio]

n°13411580
Ben-FR
Posté le 01-12-2007 à 01:20:04  profilanswer

kaltan1 a écrit :

PS : l'ensemble des CHIs de ce topic servent à elles seules à assurer un point de croissance à l'économie française ou Suisse ou Japonaise ou...

vite millitons pour la decoration de seiya qui contribu activement a la croissance de notre pay  :D  
sinon j'ai rien contre les taxes douaniere, je prefere encore les payer plutot que de casqué 3x le prix de l'objet içi sans elles. je ne fait que preserver mon pouvoir d'achat apres tout. apres a savoir exactement dans quel secteur ca vas etre redistribuer, sans dire que je m'en cogne, j'en pense pas moins. un coup ca vas servir à rembourser les detes, 2 ans plus tard ca vas etre allouer a la caisse des retraites, pour finalement mourrir discretement dans une augmentation de salaire du parlement (par exemple). je vais pas culpabilisé parceque mon gouvernement peine à faire des economies sans froissé nos fonctionnaires, par contre oui ca me froisse qu'a defaut de le faire, ils nous ponctionne encore et encore de nouvelle taxe et de charge à tout vas. ca a un prix de pouvoir payer comme on dit  :D

n°13411911
phil313
Posté le 01-12-2007 à 08:18:27  profilanswer

Faral027 a écrit :

Je suis rentré aujourd'hui et elle m'attendait  

http://www.archimede-uhren.de/images/7919-a15-15.jpg  [:wark0]  

Vous vous souvenez surement de la question concernant la taille à prendre.  
Je vais lever le voile. J'ai suivi les supporters du 42mm et ca va tres bien pour ce genre de montre un peu 'rustique.'  http://forumamontres.forumactif.co [...] isse_g.gif  
Et ce petit grain de sable c'est le cadran. Je le trouve bien trop plat.  :( Il n'a aucun relief comme s'il sortait des entrailles d'une deskjet.
Je vais voir si cette impression (impression <-> deskjet [:wark0] ) perdure ce week end, à la lumiere du jour, et si c'est le cas, il est probable qu'elle retourne en Teutonie.  :(  

Félicitation! 42 :love:

---------------
TAF-034  
n°13411966
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 09:13:04  answer

whyjuan a écrit :

il y a evidemment les bracelets plastiques, mais est ce que il existe d'autres alternatives non metalliques????  :??:  

je precise que a priori les NATO ne me plaisent pas, ils sont visiblement en tissu et donc resteront humides apres un passage journalier sous l'eau=)

A part le caoutchouc, il y a des bracelets cuir traités pour résister à l'eau :

http://www.watchband.fr/pi-1031964465.htm

n°13411976
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 01-12-2007 à 09:18:09  profilanswer

:(  
sinon il te reste la chaine autour du cou comme le rappeur ou le bon vieux gousset de grand papa (mais en breguet !)
 :lol:

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°13411981
fenrir1
Done
Posté le 01-12-2007 à 09:20:38  profilanswer

Petite séance d'essayage hier à la maison, verdict :

L'hamilton Khaki Xwind est sympa mais trop sport pour la porter tout les jours, très grosse, c'est au moins un 60 mm le boitier :o
et quand le balancier se déplace, le bras part avec :D  

La tag heur link (à kouartz  :bounce:   ) ben désolé mais tag ce n'est pas ma came, ca fait festina je trouve, ca fait années 90 je trouve, perso je mettrai spas ce prix là dans cette montre, mais force est de reconnaitre que c'est fabriqué avec des matériaux nobles, puisque cette montre même si elle est désormais dans sa boiboite, a été portée par un ami pendant 5 ans, tout les jours que Dieu fasse, et elle est dans un état irréprochable :jap:

La seamaster 300, une montre qui m'interesse fortement comme premier achat de "belle" montre, verdict : elle a regagné des places dans mon ranking perso, ca sera surement elle  [:cerveau lent]  Elle est belle, agréable à porter, elle donne une impression de robustesse, elle passe avec un costume, avec un polo, avec un short de bain et des ray ban à Porto Vecchio :sol:

Enfin une Luminor marina (me demandez pas laquelle :o ) ben c'est aussi une montre qui m'interrese fortement, une beauté à toute épreuve, elle est grosse sans etre grossière, j'aime son côté brut et fin, une diva en fait  [:cerveau lent]  
Je suis amoureux de cette montre, au moins autant que de la seamaster, mais, ben oui faut bien qu'il y ait un "mais" pour un premier achat de "belle" montre je trouve délicat de choisir celle ci car (si on omet le fait qu'elle coute grosso merdo le double du prix de la sea, mais bon une CHI est une CHI  [:grubnatz]  ) elle n'est pas assez passe partout, et en costume c'est pas le top de la joie, à la rigueur si on bosse dans la comm' ou un truc assez tendance pourquoi pas, mais pour moi :sweat:
Mais clairement un jour elle sera mienne, faut juste que je pense à ressembler plus à un homme quoi  [:bignelou]  

Les photos vont venir :o

Et puis au passage je suis content, puisque ma Jazzmaster a plu à tout le monde, elle a fait son petit effet, tout comme la seiko military qui a fait  2 adeptes de plus hier soir (le 3 eme l'a déjà  [:bignelou]   )  

Verdict de la soirée :

[:wark0]  

n°13412182
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 11:06:13  answer

Salut,

Reçu hier soir une omega chronostop en parfait état commandée sur la baie. J'essaierai de faire des photos du mécanisme qui est très intéressant.

La montre tient très bien l'heure mais la remise à zéro ne se fait pas sur 12heures. Je voulais donc savoir si vous aviez une idée du probleme (en + j'ai l'impression que ça se décale à chaque fois un peu plus). J eme disais que c'était peut etre une pièce qui serait desserée ?

Je pense que je vais la faire réviser.

Une adresse sur aix ou marseille d'un horologer correct ?

Merci

n°13412234
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-12-2007 à 11:22:36  profilanswer

salut
ah oui, ah je savais pas que ça existait ce genre de truc
mais euh, c'est vraiment waterproof ou bien je px le jeter apres trois mois le truc lol??

je suis pret a claquer bien bien plus si vous avez des purs bracelets waterproof a me conseiller , sans soucis

n°13412401
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 12:00:37  answer

Omega chronostop, années 60:
http://zebadguy.info/omega.jpg

Le mouvement, en marche (aiguille centrale des secondes en "prise" ):
http://zebadguy.info/mouvement_marche.jpg

Le mouvement, bouton du chrono enfoncé (photo pas très explicite...)
http://zebadguy.info/mouvement_inter.jpg

Le mouvement, seconde à l'arret (on voit qu'un "bras" bloque le rouage des secondes, désolé je connais pas bien le vocabulaire)
http://zebadguy.info/mouvement_stop.jpg

n°13412414
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-12-2007 à 12:03:23  profilanswer

et euh les machins kevlar ou carbon c'est pas plus resistant en bracelet  waterproof?

n°13412446
kaltan1
Posté le 01-12-2007 à 12:08:11  profilanswer

Quelques traces d'oxydation sur ton calibre et la raquette semble elle aussi encrassée. Une petite visite chez un horloger compétent pour lui redonner un petit coup de jeune pourra réparer ton souci.

Sinon elle est superbe :)

---------------
n°13412604
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-12-2007 à 12:40:34  profilanswer

Ma GMT est repartie en Suisse :heink:
bon, je devrais avoir le devis la semaine prochaine :sweat:

n°13412607
kaltan1
Posté le 01-12-2007 à 12:41:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ma GMT est repartie en Suisse :heink:
bon, je devrais avoir le devis la semaine prochaine :sweat:

Courage  :hello:

---------------
n°13412627
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2007 à 12:44:55  answer

kaltan1 a écrit :

Quelques traces d'oxydation sur ton calibre et la raquette semble elle aussi encrassée. Une petite visite chez un horloger compétent pour lui redonner un petit coup de jeune pourra réparer ton souci.

Sinon elle est superbe :)

Oui c'est bien ce que je pensais.

Tu es d'où ? Tu connaitrais pas une bonne adresse d'horloger vers aix marseille ?

n°13412641
kaltan1
Posté le 01-12-2007 à 12:47:16  profilanswer

Je suis dans le sud-ouest mais doit bien y avoir une bonne adresse vers chez toi si quelqu'un de là bas nous lit :)

---------------
n°13412647
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-12-2007 à 12:47:57  profilanswer

Personne a écrit :

http://pix.nofrag.com/1/3/6/d9a086631d22ac6d85800aa0f43df.jpg
Un petit vide poche

J'adore ton couteau [:draculax]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13412810
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 01-12-2007 à 13:15:55  profilanswer

ça manque de jolie montre là  :o  

Allez ma contribution:

http://spectrumknight.free.fr/files/watches/montre1.JPG

http://spectrumknight.free.fr/files/watches/montre2.JPG

http://spectrumknight.free.fr/files/watches/montre3.JPG

http://spectrumknight.free.fr/files/watches/montre4.JPG

http://spectrumknight.free.fr/files/watches/montre5.JPG

http://spectrumknight.free.fr/files/watches/montre6.JPG

http://spectrumknight.free.fr/files/watches/montre7.JPG

http://spectrumknight.free.fr/files/watches/montre8.JPG

http://spectrumknight.free.fr/files/watches/montre9.JPG

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900
n°13412826
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-12-2007 à 13:20:43  profilanswer

n°13412832
qdp
Posté le 01-12-2007 à 13:22:28  profilanswer

Rhum a écrit :

Voila je cherche une seiko chronograph sports 150 / 7T42-6A00

http://i208.photobucket.com/albums [...] CF0434.jpg

Pas trouvé sur Ebay, si vous en croisez une ou que vous en connaissez une à vendre ... pensez à moi :D
C'est pour un cadeau ... merci de votre aide ...
cette montre à une valeur sentimentale ....

n°13413060
nioghta
Posté le 01-12-2007 à 13:56:28  profilanswer

Regarde la TSP1. dans le guide d'achat il y a plusieurs vendeurs.
sinon
http://www.pmwf.com/Watches/WATCHS [...] 0Batteries
http://cgi.ebay.com/Seiko-Sports-1 [...] dZViewItem
http://cgi.ebay.com/Seiko-Quartz-C [...] dZViewItem

Message édité par nioghta le 01-12-2007 à 14:00:35

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°13413100
kaltan1
Posté le 01-12-2007 à 14:02:49  profilanswer

n°13413120
nioghta
Posté le 01-12-2007 à 14:06:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)