| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Saphir vert... on dirait une bouteille de bière La blanche est tout bonnement immonde! Message édité par MSAINT le 24-11-2007 à 11:41:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:18:44 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
MSAINT hipsters wear whiskers. | yup! --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai vu que vous parliez aussi des montres NIXON, j'en ai 3, Message cité 2 fois Message édité par Dimebag Darrell le 24-11-2007 à 11:43:07 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Ca c'est une montre habillée :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:48:59 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | si on veut ...
Message cité 1 fois Message édité par Dimebag Darrell le 24-11-2007 à 11:55:50 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
leto |
--------------- -- |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Woka |
|
phil313 |
dwarfy |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
shimo | |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Pour une modif du bracelet: Pour revenir sur le sempiternel débat sur les vintages de grandes marques. Une comme celle là pourrait être pas trops mal pour madame à la campagne. DEMANDE: Remarques constructives, reponses à la cons, troll sauvages, comparaisons festinaziennes... Message édité par nioghta le 24-11-2007 à 12:26:21 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | J'ai un big probleme, je ne peux plus répondre aux messages du forum ??? Message édité par nioghta le 24-11-2007 à 12:26:58 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
phil313 |
shimo |
|
phil313 |
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
Woka |
|
leto |
Dans ce cas tout est dispo
C'est à peu près la taille de mon poignet et pas de problème. De la seiko 5 toute petite aux 40mm d'une Seiko Divers 100 en passant par les "gros 39mm" de l'antea en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par leto le 24-11-2007 à 13:04:31 --------------- -- |
kaltan1 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 24-11-2007 à 14:08:27 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pas de photos explicites tout de suite, faut que j'aille au capilliculteur --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |