Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3980  3981  3982  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13616162
phil313
Posté le 27-12-2007 à 11:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dwarfy a écrit :

Purée, j'ai droit sans risque maintenant que je ne suis plus là bas ?

Qu'est-ce qu'il est con ce Arno.

(et en plus, on parle mieux la France ici sur HFR que là bas, y'a un nombre de fautes par phrases juste ahurissant, et de la grosse faute qui fait mal aux yeux en plus. Ses/c'est, er/é, ...)

Je ne connaissais pas Arno, et je me suis précipité sur FAM! je trouve que ses interventions sont un mélange d'humour et d'érudition horlogère qui ne sont pas désagréables. Pourquoi tu le trouves c..?

Message édité par phil313 le 27-12-2007 à 11:58:50

---------------
TAF-034  
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 11:54:02  profilanswer

n°13616300
Grinhu
Posté le 27-12-2007 à 12:14:21  profilanswer

dwarfy a écrit :

Purée, j'ai droit sans risque maintenant que je ne suis plus là bas ?

Qu'est-ce qu'il est con ce Arno.

(et en plus, on parle mieux la France ici sur HFR que là bas, y'a un nombre de fautes par phrases juste ahurissant, et de la grosse faute qui fait mal aux yeux en plus. Ses/c'est, er/é, ...)

pourquoi n'y est tu plus?  
à cause des réactions sur ta pani-like ?

si tu pars pour si peu, tu risques de te retrouver sans forum pour exprimer ta mauvaise humeur assez rapidement!

---------------
=> mes montres
n°13616428
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 12:37:57  profilanswer

Grinhu a écrit :

pourquoi n'y est tu plus?  
à cause des réactions sur ta pani-like ?

si tu pars pour si peu, tu risques de te retrouver sans forum pour exprimer ta mauvaise humeur assez rapidement!

Non parceque j'ai déjà dit qu'arno n'était qu'un con. Un con cultivé et intègre (il dit qu'il voit pas le rapport, au passage et que l'intégrité là dedans, elle fait quoi ? (à part un joli mot pour faire genre je m'y connais. Je propose alors "anacolute" lors d'une prochaine intervention)) restant un con. Quant à être drôle et avoir de l'humour, ma foi, je n'en ai pas spécialement l'impression ....

Je ne doute pas de sa culture horlogère (surtout que je n'en ai aucune, donc bien mal placé pour juger), mais force est de constater qu'il envoie juste chier tout le monde et donne rarement des explications qui tiennent la route (il veut peut-être garder sa "culture" pour lui, certains ici se ventaient bien de plans pas chers tout en les gardant pour eux ...).

Le contenu est proche du néant neuf fois sur dix et le contenant est blessant pour tous ceux à qui il s'adresse.

Du coup, le grand Zen m'a banni. Jamais un mot plus haut que l'autre sur FAM, membre depuis le début, une petite centaine de post tous gentils et clac. Arno, lui, pendant ce temps, insultait allègrement et clairement tout le monde (là il s'est clamé, il se fout juste de leur gueule, mais sans insulte. Il s'est aussi calmé sur le "c'est pas suisse c'est de la merde" quand ça parlait japonaises notemment en n'intervenant plus). Et Zen a bien sûr répondu sur le pourquoi du ban mais n'a jamais daigné répondre sur l'immunité diplomatique régnante.

Des gars qui s'y connaissent là bas (et ailleurs), y'en a une demi tonne. Et si tu lis les interventions (techniques ou "historiques" ) de Dynamo, Loupaloeil, Dr Strong, Dommars et j'en passe et sans doute des meilleurs, elles sont d'un tout autre niveau. En contenu et en contenant.

Moi j'aime bien H3 là bas coté humour en revanche.

EDIT: entre temps, il suffit de lire l'évolution du dernier thread Rolex à la mode. Confirmation.

Une question est posée, la réponse:

Citation :

Ou est ton probléme ??
Rolex c'est de la merde, et Omega est 3 fois supérieur.
Alors c'est trés bien.
Tu t'achétes une Omega et tu te casses sur la lune.

Très instructive, plus qu'hors sujet quand on revoit la question et faisant vachement avancer les choses.

(celà dit, y'a peut-être de la drôlerie et de l'humour que je ne saisis pas, ce n'est pas impossible hein. Je ne suis pas en effet, je cite, "drôle et super cultivé" et ça fait "pas mal de différences" ).

EDIT bis: et il se prend simplement un "EDIT Admin" sur son post. On enlève discrétos son "et tu te casses sur la lune". Et Arno devient gentil, cultivé, disponible, intègre (?), plein d'humour et sent sans doute bon sous les aisselles.

Pendant ce temps, Pankratov (celui qui a posé une simple question et s'est fait agresser) a surement été banni :o

Comme d'hab !

Message cité 3 fois
Message édité par dwarfy le 27-12-2007 à 13:12:23
n°13616458
Zoreil
Posté le 27-12-2007 à 12:43:35  profilanswer

dwarfy a écrit :

il veut peut-être garder sa "culture" pour lui, certains ici se ventaient bien de plans pas chers tout en les gardant pour eux ....

Le mec infoutu de se retenir de balancer une pique à chacun de ses posts.

dwarfy a écrit :

Le contenu est proche du néant neuf fois sur dix et le contenant est blessant pour tous ceux à qui il s'adresse.

Comme quoi vous avez un point commun.

n°13616471
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 12:47:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comme quoi vous avez un point commun.

Deux même avec celui des piques.

Alors tant qu'on y est, en parlant de contenu proche du néant, ici aussi neuf fois sur dix, euh ... *sifflote*

n°13616485
Zoreil
Posté le 27-12-2007 à 12:48:50  profilanswer

dwarfy a écrit :

Deux même avec celui des piques.

Alors tant qu'on y est, en parlant de contenu proche du néant, ici aussi neuf fois sur dix, euh ... *sifflote*

=> :whistle:

là, sur ce point, je ne te contredirai pas :o
enfin, ptet pas 9/10.

n°13616579
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 13:00:18  profilanswer

Sinon, pour rester dans les pendulettes et le tour du monde des plongeuses, le retour de la vieille CHI. J'ai peut-être une SAR quasi neuve en approche pour moins de 370€ avec son bracelet acier.

Après faudra quand même peut-être un peu songer à s'arrêter un temps ...

Après me manquera que le boulier chinois [:tinostar]

Message édité par dwarfy le 27-12-2007 à 13:01:16
n°13616584
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 27-12-2007 à 13:00:57  profilanswer

dwarfy a écrit :

Non parceque j'ai déjà dit q......

:jap:
Je me suis fait agressé par cet individu plusieurs fois... j'ai contacté un modo pour signaler ca.. et je me suis fait ban  :lol:  :lol: Super logique, nan ?  [:petrus75]  

Il y a 2 vitesses sur FAM, c'est connu et c'est comme ca, rien n'y changera !

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 27-12-2007 à 13:01:14

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°13616619
Grinhu
Posté le 27-12-2007 à 13:06:01  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je me suis fait agressé par cet individu plusieurs fois... j'ai contacté un modo pour signaler ca.. et je me suis fait ban  :lol:  :lol: Super logique, nan ?  [:petrus75]  

on se retrouve avec tous les bannis de fam ici!

---------------
=> mes montres
n°13616628
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 27-12-2007 à 13:07:19  profilanswer

Je suis sur Hfr depuis 2001 ;)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 13:07:19  profilanswer

n°13616651
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 13:09:37  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ils ont repassé la seconde d'ailleurs à l'instant:

Citation :

EDIT bis: et il se prend simplement un "EDIT Admin" sur son post. On enlève discrétos son "et tu te casses sur la lune". Et Arno devient gentil, cultivé, disponible, intègre (?), plein d'humour et sent sans doute bon sous les aisselles.  

Pendant ce temps, Pankratov (celui qui a posé une simple question et s'est fait agresser) a surement été banni :o

Comme d'hab !

n°13616699
leto
Posté le 27-12-2007 à 13:17:00  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Tu prends une balle de squash que tu presses sur le fond, et tu dévisses. Le matériau de la balle s'agrippe très bien à l'acier, ça ne dérapes pas. Et tu évites de rayer le fond.  :o  

Ou une vieille raquette de ping-pong, moi j'ai utilisé ça pour dévisser ma seiko 5 :)

---------------
--
n°13616703
Grinhu
Posté le 27-12-2007 à 13:17:44  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je suis sur Hfr depuis 2001 ;)

je sais bien...  :)  
mais c'est le cas de pas mal de monde ici, vous faites une team?

---------------
=> mes montres
n°13616713
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 13:18:53  profilanswer

Team 2000 moi. Et hfrfc devra nettoyer ma Rolex supérieure à la sienne :o

n°13616724
leto
Posté le 27-12-2007 à 13:20:40  profilanswer

bennyhill a écrit :

Dites moi, pour ma diver's 200 faut que je prenne un nato de 20 ou de 22 mm ???

merci d'avance

Quel modèle de Diver's ?
Le plus simple c'est de trouver le modèle sur chronograph.com, M. Lee indique l'entrecorne.
Mais globalement:
Diver's 200 = 22mm
Diver's 200 mid-size = 20mm

---------------
--
n°13616794
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 13:30:55  profilanswer

Bonjour,  

Je n'y connais rien en montre,
Je viens d'avoir une montre Timberland en cadeau, comment puis je savoir si c'est une contrfaçon ou non ?
(Il parait qu'il y a des contrefaçons de ces montres qui trainent sur internet...).

a part ça bravo pour la 1ère page du topic, c'est du boulot de pro !

A+

n°13616816
leto
Posté le 27-12-2007 à 13:33:10  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

Bonjour,  
Je viens d'avoir une montre Timberland en cadeau, comment puis je savoir si c'est une contrfaçon ou non ?
(Il parait qu'il y a des contrefaçons de ces montres qui trainent sur internet...).

Ce n'est pas une contrefaçon.

---------------
--
n°13616826
domingo ch​avez
Posté le 27-12-2007 à 13:33:59  profilanswer

2 superbes Rolex :  :love:  

http://www.fototime.com/18FE6FDC542F07F/orig.jpg

http://www.fototime.com/C58F1E8C19A3202/orig.jpg

Sacrilège !!!  :fou:  

http://i6.photobucket.com/albums/y214/PetePetePete/P8140190.jpg

Mes 2 Rolex préférées du moment : [:cerveau lent]

http://i241.photobucket.com/albums/ff286/mike381/OLDANDNEW.jpg

n°13616829
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 13:34:26  profilanswer

leto a écrit :

Ce n'est pas une contrefaçon.

:D  :D  :D réponse extrêment intéressante !!!!

Mais comment savoir si personne ne se fait rouler dans l'affaire ?

n°13616841
domingo ch​avez
Posté le 27-12-2007 à 13:35:05  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

Quel est le sens de ta question ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 27-12-2007 à 13:35:15
n°13616863
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 13:37:08  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Quel est le sens de ta question ?  :??:

Ma question est : comment puis je être assuré que la montre de marque "Timberland" que j'ai reçu récemment comme cadeau n'est pas une contrefaçon ?

Y a-t-il un détail qui tue que les contrefacteurs chinois ne savent pas copier ?

n°13616877
fenrir1
Done
Posté le 27-12-2007 à 13:38:35  profilanswer

Grinhu a écrit :

on se retrouve avec tous les bannis de fam ici!

Nan je suis pas encore ban la bas :sweat:

j'ai juste eu des reflexions sur une photos que j'ai posté, à savoir, ma jazzmaster, posée sur un porte feuille Louis Vuitton, je me suis fait à moitié lyncher en disant que c'était juste du m'as tu vu et rien d'autre (alors que la photo est techniquement réussie, comme chacune des photos que prend ma femme :o )  

Alors que quelques minutes après on voit découvre de superbes topics genre "ma rolex sur mes weston" "ma rolex sur le capot de ma jaguar"  
J'adore :D  

j'ai posté un ephoto d'une orient diver, copie de sub, les réactions ont été famiennes, j'attend avec hate de recevoir ma pamlike pour faire un chouette photo reportage :lol:

n°13616898
leto
Posté le 27-12-2007 à 13:40:39  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

Ma question est : comment puis je être assuré que la montre de marque "Timberland" que j'ai reçu récemment comme cadeau n'est pas une contrefaçon ?
Y a-t-il un détail qui tue que les contrefacteurs chinois ne savent pas copier ?

Non il n'y a pas de détail qui tue. Les copieurs sont très forts.
Il n'y a pas de détail qui tue sur une Timberland en tout cas.
Mais de toute façon il me semble très improbable que ce soit une fausse. Elle a été achetée ou ? Elle était fournie avec sa boite/manuel/etc ?

---------------
--
n°13616902
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 13:40:50  profilanswer

Pour avoir une réponse à ma question, il faut que je photographie ma montre Timberland sur le capot de ma 2 CV ?   :lol:  

Please répondez moi, même si c'est pour me dire que vous en savez rien ou que vous vous en foutez... :cry:

n°13616914
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 13:41:53  profilanswer

la vraie question est :  

où est l'interet de contrefaire des montres timberland? :heink:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13616919
kaltan1
Posté le 27-12-2007 à 13:42:25  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

C'est déjà fait vu que tu es le destinataire du cadeau.
Pour répondre à ta question je crois qu'il serait préférable de t'adresser directement à un vendeur ou au vendeur carrément coupable de ce cadeau.
Les Timberland ne sont pas connues ici pour être copiées car elles ne sont pas connues point.

Essayes de la revendre et passe à de la vraie horlogerie car pour le même prix voire bien moins tu trouveras bonheur.
Mais bon si elle te plait alors conserve la précieusement.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13616925
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 13:42:42  profilanswer

genghis77 a écrit :

la vraie question est :  

Dans le même que contrefaire une Seiko qui coute 80€.

Gagner de l'argent.

n°13616932
domingo ch​avez
Posté le 27-12-2007 à 13:43:20  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

Personne, même pas les chinois, n'irait contrefaire une bouse de Timberland.  [:sinclaire]  

genghis77 a écrit :

la vraie question est :  

+1

n°13616934
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 13:43:34  profilanswer

leto a écrit :

Non il n'y a pas de détail qui tue. Les copieurs sont très forts.
Il n'y a pas de détail qui tue sur une Timberland en tout cas.
Mais de toute façon il me semble très improbable que ce soit une fausse. Elle a été achetée ou ? Elle était fournie avec sa boite/manuel/etc ?

Merci pour le commencement de réponse.
Aucune idée sur l'endroit où elle a été achetée, (je vais pas faire subir un intérrogatoire au Père Noel tout de même...)
Quand à la montre, elle était emballée avec sa boîte, son manuel d'utilisation, sa garantie internationale...Mais j'imagine que ce n'est pas ce genre de parpier qui arrête les contrefacteurs.
Je vois bien des "Rolex" se vendre sur la plage avec certificat et sceau d'authenticité avec hologramme...

n°13616945
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 13:44:32  profilanswer

dwarfy a écrit :

Dans le même que contrefaire une Seiko qui coute 80€.

Gagner de l'argent.

moi j'en ai pas vu beaucoup des contrefacon de seiko :)

pour ainsi dire jamais vu

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13616962
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 13:46:36  profilanswer

genghis77 a écrit :

A Naples, on trouves des contrefaçons de Seiko, de Citizen et autres marques nettement moins prestigieuses que les Rolex ou autres suisses

Alors des contrefaçons de Timberland, on peut se poser la question quand cela coute bcp moins cher sur ebay / en magasin...

n°13616968
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 13:47:03  profilanswer

fenrir1 a écrit :

j'ai posté un ephoto d'une orient diver, copie de sub, les réactions ont été famiennes, j'attend avec hate de recevoir ma pamlike pour faire un chouette photo reportage :lol:

Méfie toi. Ils te lisent. Ils ont des espions partout (même des gradés là bas il paraitrait ...).

Ils sont déjà en train de rédiger leur réponse à ton futur photo reportage.

Alors fait un truc qui les surprend ! Comme ça, ils se seront bien feintés !  

(invente leur une petite charade par exemple, oh la belle référence culturelle.)

n°13616975
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 13:47:48  profilanswer

genghis77 a écrit :

Et pourtant, y'en a plein.

Et comme ça se vend par paquet de vingt-cinq (comme une Timberland j'imagine ou une Festina), ben ça doit se contrefaire.

n°13616984
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 13:49:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Personne, même pas les chinois, n'irait contrefaire une bouse de Timberland.  [:sinclaire]  

Le ton de ce post contraste fortement avec les idées bcp plus large développées sur la 1ère page, où j'ai cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de posseder une panerai ou une philippe patek pour avoir une montre intéressante / budget...

n°13616999
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 13:50:36  profilanswer

de toute maniere, et ca c'est mon point de vue a moi que j'ai; contrefaite ou pas, une montre "timberland" ou timberlake ou Ralph L*** ne restera qu'une montre sans grand interet au niveau horlogerie, mais comme cela a ete dit plus haut, si elle te plait c'est ce qui compte. apres si des que tu achetes une montre tu te demandes direct si c'est pas une copie, achetes directement des replica, au moins tu ne te poseras plus de question.

---------------
n°13617003
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 13:50:51  profilanswer

On devient tous un peu FAMien. Il faut croire.

(et ça fait peur)

n°13617011
Grinhu
Posté le 27-12-2007 à 13:51:54  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

Pour avoir une réponse à ma question, il faut que je photographie ma montre Timberland sur le capot de ma 2 CV ?   :lol:  

Please répondez moi, même si c'est pour me dire que vous en savez rien ou que vous vous en foutez... :cry:

4 posts en 10 minutes pour nous demander si ta timberland est fausse, sans indices ni photos... tu me sembles très impatient...

bref, ce qui a été dit déjà en 10mn, c'est que se fatiguer à faire une fausse timberland ça serait abuser... les faussaires se concentrent sur des modèles qui leur permettent de faire des culbutes autrement plus intéressantes...  

si tu as une boite des papiers, qu'elle a été achetée dans un magasin, il y a 99.9% de chance qu'elle soit une vraie timberland...

---------------
=> mes montres
n°13617022
Grinhu
Posté le 27-12-2007 à 13:52:45  profilanswer

domingo chavez a écrit :

non, c'est eux qui les fabriquent!

---------------
=> mes montres
n°13617036
domingo ch​avez
Posté le 27-12-2007 à 13:53:54  profilanswer

popeyelemarin a écrit :

Le ton de ce post contraste fortement avec les idées bcp plus large développées sur la 1ère page, où j'ai cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de posseder une panerai ou une philippe patek pour avoir une montre intéressante / budget...

Tout à fait, j'ai moi-même une Seiko à 70 € dont je suis ravi. Je pense cependant que les montres Timberland, tout comme les Armani, Boss, Quicksilver, etc... ne respectent pas vraiment dans ce critère.  [:sinclaire]

Message édité par domingo chavez le 27-12-2007 à 13:54:36
n°13617039
fenrir1
Done
Posté le 27-12-2007 à 13:54:15  profilanswer

dwarfy a écrit :

Méfie toi. Ils te lisent. Ils ont des espions partout (même des gradés là bas il paraitrait ...).

Ils sont déjà en train de rédiger leur réponse à ton futur photo reportage.

Alors fait un truc qui les surprend ! Comme ça, ils se seront bien feintés !  

(invente leur une petite charade par exemple, oh la belle référence culturelle.)

[:aschrack]

n°13617048
domingo ch​avez
Posté le 27-12-2007 à 13:54:47  profilanswer

Grinhu a écrit :

non, c'est eux qui les fabriquent!

[:paletot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3980  3981  3982  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)