Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3981  3982  3983  ..  21149  21150  21151  21152  21153  21154
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13617048
domingo ch​avez
Posté le 27-12-2007 à 13:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grinhu a écrit :


 
non, c'est eux qui les fabriquent!


 
[:paletot]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 13:54:47  profilanswer
 

n°13617052
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 13:55:15  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

de toute maniere, et ca c'est mon point de vue a moi que j'ai; contrefaite ou pas, une montre "timberland" ou timberlake ou Ralph L*** ne restera qu'une montre sans grand interet au niveau horlogerie, mais comme cela a ete dit plus haut, si elle te plait c'est ce qui compte. apres si des que tu achetes une montre tu te demandes direct si c'est pas une copie, achetes directement des replica, au moins tu ne te poseras plus de question.
 
:jap:


 
 
J'aima pas les copies parce que ça pue la malhonnêteté, c'est tout, après le reste je m'en fiche, je ne me serais probablement jamais acheté une timberland à quartz parce que j'aime les automatiques.  
Maintenant, on me l'a offert, ça me fait plaisir, je veux juste savoir si je porte une arnaque ou une vraie, même si elle n'a pas d'intérêt horlogesque...
 

n°13617055
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 13:55:27  profilanswer
 

l'idée generale de la Tres saint premiere page est qu'à la base une montre est dotée d'entrailles mecanique et n'as pas besoin d'apendice electronique pour fonctionner. acheter une festina est un fait que certain qualifierais de deplorable d'un point de vue horlogerie, mais faut quand meme bien se dire que certains vont acheter des copies de festina et là ca en devient presque triste :)
 
la personne qui t'a fait ce cadeau l'a probablement acheté en magasin, dans ce cas ya peu de chance que ce soit une copie, et si c'est le cas, personne, pas meme le vendeur puisque c'est son magasin qui les a achetées ne pourra te le dire.
 
donc cesse de te prendre la tete et profite de ta montre tous les jours et a chaque minute :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13617058
phil313
Posté le 27-12-2007 à 13:55:31  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
non, c'est eux qui les fabriquent!


 
 
Je n'osais pas, mais effectivement c'est peut être la bonne réponse! si maintenant ils s'autocopient, où allons nous?


---------------
TAF-034  
n°13617059
Dreamcast
Posté le 27-12-2007 à 13:55:32  profilanswer
 

J'ai l'impréssion qu'on aime pas trop les Festina ici  [:nedurb]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 27-12-2007 à 13:55:47

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13617090
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 13:58:33  profilanswer
 

comme ca en passant : moi ca me ferait chier d'avoir une copie de timberland quand meme :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13617092
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 27-12-2007 à 13:58:39  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

J'ai l'impréssion qu'on aime pas trop les Festina ici  [:nedurb]


 
Ah bon ?  [:a_bon]


---------------
Mon Feedback
n°13617107
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 14:00:11  profilanswer
 

quelle idée sogrenue :D
 
je viens de voir un collegue avec la "nouvelle série" 9  :lol:
 
pauvre brebis egarée :cry:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13617155
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-12-2007 à 14:07:07  profilanswer
 

popeyelemarin a écrit :


 
Ma question est : comment puis je être assuré que la montre de marque "Timberland" que j'ai reçu récemment comme cadeau n'est pas une contrefaçon ?
 
Y a-t-il un détail qui tue que les contrefacteurs chinois ne savent pas copier ?
 
 


 
les usines chinoises qui produisent les contrefaçon sont les même que celles qui produisent les Timberland, Guess, etc... :wahoo:  
 
à mon avis, il est fort improbable que ce soit une fausse  :jap:  
(a moins qu'elle n'ai été acheté sur ebay.cn à 5$...[:tinostar])
 
donc si elle te plait, enjoy!  :hello:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°13617230
Konovalov
Amiral
Posté le 27-12-2007 à 14:14:44  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

C'est déjà fait vu que tu es le destinataire du cadeau.

la vache  :sweat:  :D  
 

grinhu a écrit :

on se retrouve avec tous les bannis de fam ici!

On trouve même les piliers de comptoir du topic de montres de FA  :D  
 :hello:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 14:14:44  profilanswer
 

n°13617238
domingo ch​avez
Posté le 27-12-2007 à 14:15:43  profilanswer
 

popeyelemarin a écrit :


 
 
J'aima pas les copies parce que ça pue la malhonnêteté, c'est tout, après le reste je m'en fiche, je ne me serais probablement jamais acheté une timberland à quartz parce que j'aime les automatiques.  
Maintenant, on me l'a offert, ça me fait plaisir, je veux juste savoir si je porte une arnaque ou une vraie, même si elle n'a pas d'intérêt horlogesque...
 


 
Comment veux tu qu'on te réponde si :
 
1) on ne connait pas les montres Timberland ;
 
2) tu ne postes pas de photos de la sus-dite montre.

n°13617287
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 14:21:07  profilanswer
 

oh oui des photos :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13617377
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-12-2007 à 14:31:21  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


 
Du coup, le grand Zen m'a banni. Jamais un mot plus haut que l'autre sur FAM, membre depuis le début, une petite centaine de post tous gentils et clac. Arno, lui, pendant ce temps, insultait allègrement et clairement tout le monde (là il s'est clamé, il se fout juste de leur gueule, mais sans insulte. Il s'est aussi calmé sur le "c'est pas suisse c'est de la merde" quand ça parlait japonaises notemment en n'intervenant plus). Et Zen a bien sûr répondu sur le pourquoi du ban mais n'a jamais daigné répondre sur l'immunité diplomatique régnant
 
(...)
 
et il se prend simplement un "EDIT Admin" sur son post. On enlève discrétos son "et tu te casses sur la lune". Et Arno devient gentil, cultivé, disponible, intègre (?), plein d'humour et sent sans doute bon sous les aisselles.
Pendant ce temps, Pankratov (celui qui a posé une simple question et s'est fait agresser) a surement été banni :o
Comme d'hab !
 


 
http://calimero.s41.xrea.com/images/calimero.png
 
CALIMERO OF THE WORLD: UNITY!!!
 
Dwarfy, ne fait pas ton Bisounours!
tu sais trés bien que les forums ne sont pas des républiques, des zones justes, des endroits équitables.
et alors? ça ne t'empêches pas d'y aller / ça ne nous empêche pas d'y aller.
 
laisse Zen gérer son forum, défendre ses potes et voila, mais est-ce vraiment si grave?
 
ce post sur Rolex tourne bien évidemment en jus de boudin, mais c'est tellement prévisible. :whistle:  
Arno fait sa tête de con  parceque des trolls viennent juste chercher la merde, lancer un pseudo sujet polémique et se casser,  
et parcequ'il a déjà repèté 100 fois ce genre de truc:

Lundi dernier, je veux porter ma GMT II.
Je la remonte, la met à l'heure, et là je vois que ça déconne.
Elle est de 96, et jamais révisée ( pas le temps ..... )
Je décide de réviser tt de même cette Rolex.
Je la démonte totalement.
Et là, premier constat :
Pour une montre de grande série, le calibre 3185, est au top du top de chez top.
Faut taper chez PP, et encore.  
(J'aieu en main, samedi une PP, la réf.565, qui est tt de même pas rien,
avec sa calotte anti magnétique, un réglage d'enfer, y compris
l'isochronisme ....... au programme d'achat je referme ........ )
L'ensembledes piéces est une exécution à tomber. Tous les frottements sont soumis
à des rubis. L'axe de barillet est sur rubis, le module 24 heures, est
à lui seul une piéce époustouflante, dont son ensemble est aussi sur
rubis.
Sans compter, la possibilité de rattraper, centiéme par
centiéme, le jeu de l'axe de balancier, grace à un pont reposant sur
deux verins.
Quant à la conception de son automatisme, son rendement n'est plus à démontrer.
Et l'éxécution générale de cet ensemble est du trés haut de gamme.
Omega, par exemple, est largué, mais alors largué LOIN, trés, trés LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN .....
Gardons toujours à l'esprit que nous évoquons une banale montre réalisées à
prés de un million d'exemplaires par an, et dont le prix ( pour de
l'acier et pour une tool watch est de l'ordre de 5000 euros )
Réviser une Rolex est un moment de bonheur.
Certes, beaucoup de précautions, et qqs déboires seront tjs au programme.
Je porte la montre depuis jeudi :
Réglée à + 1 seconde, sur trois positions, elle est restée à + 1 seconde.
A noter que je m'en tape de Rolex.
Je ne suis pas intégriste d'une marque. D'aucune marque.
J'avoue juste un faible pour le Valjoux 88 et Valjoux 222, sans plus.

 
alors, que dire de plus?  :??:  
anacolute!!  :o  
 
 :jap:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°13617401
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 14:34:02  profilanswer
 

tiens un collegue sur le depart (porteur de panerai et autre seastar 1000) vient de me demander de realiser la communication complete pour la nouvelle activité de sa femme, du coaching/relooking, il me dit qu'il est possible de me faire un joli cadeau tictaquisant en echange :love:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13617424
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 14:35:38  answer
 

popeyelemarin a écrit :

Quand à la montre, elle était emballée avec sa boîte, son manuel d'utilisation, sa garantie internationale...


 
Si certains contrefacteurs font ce genre d'effort pour une contrefaçon susceptible de se revendre 500 € et plus (lorsque l'acheteur sait que c'est une copie. S'il n'est pas prévenu, ce sera 3000), pour une contrefaçon d'une montre bien moins couteuse, pas d'efforts particulier et c'est logique...
 
boite + papier + gtie, pas d'inquiétude, c'est une vraie, profites en.
 

n°13617444
fenrir1
Done
Posté le 27-12-2007 à 14:37:37  profilanswer
 


Konovalov a écrit :

On trouve même les piliers de comptoir du topic de montres de FA  :D  
 :hello:


 
 :sol:  
 

Spoiler :

J'espère que tu parles de moi au moins, sinon c'est la te-hon :sweat:

n°13617483
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 14:41:51  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

oh oui des photos :D


 
Comme ça :
http://cgi.ebay.fr/MONTRE-TIMBERLA [...] dZViewItem


Message édité par popeyelemarin le 27-12-2007 à 14:42:36
n°13617509
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 14:45:14  profilanswer
 

bah elle est sympa
 
moi je dis ca je dis rien, mais sur la baie elles ont la boite et la notice aussi :lol:
 
ok je sors je sors


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13617531
domingo ch​avez
Posté le 27-12-2007 à 14:48:59  profilanswer
 

http://www.timberlandwatchshop.co.uk/QT5112301%20B.jpg
 
Bon elle n'est pas même pas trop vilaine encore.

n°13617570
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 14:54:38  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bah elle est sympa
 
moi je dis ca je dis rien, mais sur la baie elles ont la boite et la notice aussi :lol:
 
ok je sors je sors


 
Ben ouais, c'est pour cette raison que je me demande si la baie ne propose pas de contrefaçon...
 
Pas que la montre en elle même soit un chef d'oeuvre d'horlogerie, mais because of la marque Timberland et son image / prêt à porter

n°13617799
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 15:23:11  profilanswer
 

voila comment ces montres se retrouvent sur la baie :D
 
http://www.itraque.fr/index.php?pa [...] e&id=18423


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13617829
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-12-2007 à 15:27:46  profilanswer
 

popeyelemarin a écrit :


 
Ben ouais, c'est pour cette raison que je me demande si la baie ne propose pas de contrefaçon...
 
Pas que la montre en elle même soit un chef d'oeuvre d'horlogerie, mais because of la marque Timberland et son image / prêt à porter


 
C'est fabriqué en Chine, ce sont des mouvements génériques, entre une contrefaçon et une originale je pense pas qu'il y'ait bcp de différence... L'image de Timberland ce n'est pas une marque de luxe ou moyen luxe, juste d'aventure, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup à gagner à faire de la contrefaçon d'une marque comme Timberland et plus encore sur des produits clairement dérivés comme des montres ou des casses noisettes.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13617924
abscit
Posté le 27-12-2007 à 15:39:03  profilanswer
 

popeyelemarin a écrit :


 
J'aima pas les copies parce que ça pue la malhonnêteté, c'est tout, après le reste je m'en fiche, je ne me serais probablement jamais acheté une timberland à quartz parce que j'aime les automatiques.  
Maintenant, on me l'a offert, ça me fait plaisir, je veux juste savoir si je porte une arnaque ou une vraie, même si elle n'a pas d'intérêt horlogesque...
 


 
J'ai du mal a comprendre ta démarche. Tu fais pareil avec tous les cadeaux qu'on te fait ? Parce qu'on trouve des contrefaçons de fringues, de chaussuress, de jeux, de parfums etc...  
 
Dans l'hypothèse où la réponse de quelqu'un te fasse douter de l'autenticité de cette montre, tu feras quoi ? tu vas la rendre à celui qui te l'a offerte ? appeler la DGCCRF ? crier à la malhonnêteté de ce monde ?  
 
Si elle te fait plaisir tu la portes, sinon tu la portes pas, mais arrête de te prendre la tête : tu risques de te dégoutter pour rien ET de vexer celui qui te l'a offerte, et personne n'ira jamais te demander "c'est une vraie ?" comme avec certaines marques plus prestigieuses..
 
 :)


Message édité par abscit le 27-12-2007 à 15:40:36
n°13617925
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 15:39:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
C'est fabriqué en Chine, ce sont des mouvements génériques, entre une contrefaçon et une originale je pense pas qu'il y'ait bcp de différence... L'image de Timberland ce n'est pas une marque de luxe ou moyen luxe, juste d'aventure, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup à gagner à faire de la contrefaçon d'une marque comme Timberland et plus encore sur des produits clairement dérivés comme des montres ou des casses noisettes.


 
 
Tant mieux si mon produit dérivé de montre timberland n'est pas une contrefaçon, ceci dit la contrefaçon d'autres produits Timberland semble bien exister, en tout cas elle fait couler pas mal de pixels si on essaye l'association contrefaçon+timberland sur gooooogle.
 
La france d'en bas dans les banlieues ne connait pas les marques de luxe mais plutôt les marques à forte image dans les médias auxquels ils ont accès (ils sont rarement abonnés au Figaro...) c'est pour cela qu'ils kiffent sur adidas, nike, levis 501, CAT et pourquoi pas Timberland...
Et là où il y a du fric à gagner, il y a un industriel chinois...

n°13617949
tom__tom
Posté le 27-12-2007 à 15:41:53  profilanswer
 

popeyelemarin a écrit :


 
 
Tant mieux si mon produit dérivé de montre timberland n'est pas une contrefaçon, ceci dit la contrefaçon d'autres produits Timberland semble bien exister, en tout cas elle fait couler pas mal de pixels si on essaye l'association contrefaçon+timberland sur gooooogle.
 
La france d'en bas dans les banlieues ne connait pas les marques de luxe mais plutôt les marques à forte image dans les médias auxquels ils ont accès (ils sont rarement abonnés au Figaro...) c'est pour cela qu'ils kiffent sur adidas, nike, levis 501, CAT et pourquoi pas Timberland...
Et là où il y a du fric à gagner, il y a un industriel chinois...


 
Je lis ces posts ... on va peut-être arrêter car là ça devient réducteur.  
Pas mieux qu'abscit. Soit tu la portes soit tu la mets au placard, mais arrête avec ces questions qui n'ont pas lieu d'être ;).


Message édité par tom__tom le 27-12-2007 à 15:42:12
n°13617973
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 15:45:40  profilanswer
 

la france d'en bas dans les banlieues?  :heink:

 

crois moi, la france dont tu parles roule en audi A4 cabriolet a 20 ans ou en BMW et n'a que faire de s'habiller en timberland (bien que ce soit une marque assez repandue chez les jeunes.

 

timberland est une marque a la base typé utile et non pas fashion.
Bresse l'a tres bien dit, moi je compare timberland a lafuma ou a aigle.

 

pis des fringues ca sert en premier lieu a pas etre a poil :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par genghis77 le 27-12-2007 à 16:47:28

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13617995
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 15:47:56  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

la france d'en bas dans les banlieues?  :heink:
 
crois moi, la france dont tu parles roule en audi A4 cabriolet a 20 ans ou en BMW et n'a que faire de s'habiller en timberland (bien que ce soit une marque assez repandue chez les jeunes.
 
timberland est une marque a la base typé utile et non pas fashion.
Roger l'a tres bien dit, moi je compare timberland a lafuma ou a aigle.
 
pis des fringues ca sert en premier lieu a pas etre a poil :lol:


 
OK sur tout le post sauf le début  :heink: ...dans les banlieues près de chez moi c'est pas trop le genre de véhicule en vogue, ou alors 12 ans d'âge mini  :lol:  
 

n°13618160
Zoreil
Posté le 27-12-2007 à 16:10:59  profilanswer
 

ça part en vrille sévère.

n°13618163
Zoreil
Posté le 27-12-2007 à 16:11:09  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

tiens un collegue sur le depart (porteur de panerai et autre seastar 1000) vient de me demander de realiser la communication complete pour la nouvelle activité de sa femme, du coaching/relooking, il me dit qu'il est possible de me faire un joli cadeau tictaquisant en echange :love:


 
Une Festina ? [:dawa]

n°13618191
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 16:14:25  profilanswer
 

:lol: :lol:  chouette su je voulais foute la mairde je dirais une Tim mais bon :D
 
on va en rester là hein :)


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13618271
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 27-12-2007 à 16:22:51  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

2 superbes Timberland :  :love:  
 
http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/1102/standard/QT7151101.jpg
 
http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/1113/standard/QT7129901.jpg
 
 
Sacrilège !!!  :fou:  
 
http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/1316/standard/3719770097.jpg
 Une copie de Timberland
 
Mes 2 Timberland préférées du moment : [:cerveau lent]
 
http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/1110/standard/QT7122101.jpg
 
http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/1099/standard/QT7131101.jpg
 


 
je ne saurait te conseiller de regarder du coté des montres Solex
http://i11.ebayimg.com/07/i/000/cd/d5/4692_1_sbl.JPG
 
Car avec Timberland il y a trop de contrefaçons http://laurentkbaier.free.fr/pictpub/cappelo.bmp


Message édité par bestak le 27-12-2007 à 16:24:53

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13618273
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-12-2007 à 16:23:12  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
si ce n'est pas toi qui vient, c'est la kimouss qui viendra à toi...  :o  
tous au journal!!  :fou:  
[:tinostar]
 
 


 
J'y ai bien pensé un instant, mais... :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13618285
ROGER95
Posté le 27-12-2007 à 16:24:25  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

la france d'en bas dans les banlieues?  :heink:
 
crois moi, la france dont tu parles roule en audi A4 cabriolet a 20 ans ou en BMW et n'a que faire de s'habiller en timberland (bien que ce soit une marque assez repandue chez les jeunes.
 
timberland est une marque a la base typé utile et non pas fashion.
Roger l'a tres bien dit, moi je compare timberland a lafuma ou a aigle.
 
pis des fringues ca sert en premier lieu a pas etre a poil :lol:


 
j'aurais pu mais je ne l'ai point dit......
 
 :??:  

n°13618316
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 16:28:12  profilanswer
 

si tu as dis que les vetement timberland etaient orientés aventures :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13618334
ROGER95
Posté le 27-12-2007 à 16:30:31  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

si tu as dis que les vetement timberland etaient orientés aventures :D


 
ou ?
quand ?
comment ?
 
Je veux des preuves !!   [:molmock]

n°13618437
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-12-2007 à 16:42:40  profilanswer
 

Timberland c'est comme papounet ça fait vieux.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13618467
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2007 à 16:47:12  profilanswer
 

merde c'est bresse qui a dit que timberland etait une marque typée aventures
 
c'est avec vos avatars là aussi je m'y perds moi :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13618487
popeyelema​rin
Posté le 27-12-2007 à 16:48:44  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

merde c'est bresse qui a dit que timberland etait une marque typée aventures
 
c'est avec vos avatars là aussi je m'y perds moi :lol:


 
Aventures pour vieux ????  :heink:  

n°13618500
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 27-12-2007 à 16:50:17  profilanswer
 

Un modo qui trolle  [:-lilith-]


---------------
Mon Feedback
n°13618501
dwarfy
Posté le 27-12-2007 à 16:50:19  profilanswer
 

Je trouve que vous l'avez super bien accueilli en tout cas.
 
Vous devenez d'une sympathie sans limite.
 
C'est très plaisant.

n°13618573
Zoreil
Posté le 27-12-2007 à 16:57:45  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Je trouve que vous l'avez super bien accueilli en tout cas.
 
Vous devenez d'une sympathie sans limite.
 
C'est très plaisant.


 
ça ne veut dire qu'une chose...
 

Spoiler :

t'es contagieux  [:ryoandr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3981  3982  3983  ..  21149  21150  21151  21152  21153  21154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR