Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3396  3397  3398  ..  21498  21499  21500  21501  21502  21503
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12689001
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-09-2007 à 15:04:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :


 
Vu la santé mentale du bonhomme, je croyais qu'il vivait dans du capitonné  :whistle:


 
 
 
 
 
+1 non mais!  [:prodigy]  
 

Spoiler :

ceci dit Mme Despé ( [:simchevelu] ) est sacrément capitonnée au niveau des airbargs


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 15:04:32  profilanswer
 

n°12689008
Zoreil
Posté le 14-09-2007 à 15:05:20  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Non, là, je ne suis pas d'accord.
Avec la Precista, s'ils annoncent étanche à 100m, c'est que tu peux plonger avec sans problème.
Ce n'est pas le cas de la plupart des hommages.
Et c'est révélateur d'une certaine qualité de construction et de finition.
Après, vous pouvez ergoter sur l'unitas, mais c'est comme avec Paneraï. On achète aussi une certaine qualité et un certain degré de finition.
Il a existé une fiat avec un moteur de ferrari: ça n'en est pas moins resté une fiat...
 


 
Et bien moi je trouve que faire des hommages aussi bien finis soient ils aussi cher est un non sens.
Tu paierais 450-600 euros pour la sublike asiastique ?
 
Je suis d'accord avec toi pour l'étanchéité ; ceci étant, barboter avec une montre aussi imposante doit être un peu génant.

n°12689043
Zoreil
Posté le 14-09-2007 à 15:07:59  profilanswer
 

danger diabolik a écrit :


 
 
 :jap:  
 
bon le vendeur me renvoie un jeu d'aiguilles, et je me tate à changer aussi le cadran (mais juste cho à trouver sur la baye)
Le boitier est plutôt en bon état, pas de rayures importantes.
 
et j'attend mon rallye pour virer cette bouse de bracelet métal  :D  
 
 


 

danger diabolik a écrit :


 
Tu pourrais me donner le prix de la révision par mp, que je sache à quoi m'attendre?  :sweat:


 
Si ta montre t'a coûté 100 dollars, je crois qu'il ne vaut mieux pas que C2k te dise combien a coûté sa révision (incluant aiguilles+cadran, ceci dit, si j'ai bien pigé)

n°12689055
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-09-2007 à 15:09:01  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

 

Pendant 1 mois, pour cause de speed remisée chez grand-mère pendant les vacances, je n'ai porté que ma spirit et ma sublike.
Difficiles à départager en terme de confort et de simplicité donc j'alternais tous les jours.
Un vrai bonheur.
Mais là, privé de speed pendant si longtemps, j'avoue qu'elle ne quitte plus mon poignet en ce moment! :D

 


 

Je confirme, l'animal avait sa Speed Pro sur Gator sur mesure à double rembordage marron foncé largeur constante surpiqures blanches superbe vous l'aurez compris et son Hamilton Khaki GMT à l'autre poignet (avec son jolis bracelet marron quatre surpiqures blanches par brin)
ben il brillait de mille feux ce midi mon Philou! [:simchevelu]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 14-09-2007 à 16:07:25

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12689095
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-09-2007 à 15:12:13  profilanswer
 


 
C'est bon hein?  :D  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12689120
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-09-2007 à 15:13:57  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
 
Ze sais pas.
 
Le TAF, c'est pour la vie§§§  :fou:


 
 
ça c'est de la parole d'homme! [:volta]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12689277
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-09-2007 à 15:25:30  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


le mouvement aussi brut qu'une altanus 3 fois moins chère...

 

il est où l'intéret d'avoir un hommage hors de prix ? :??:

 


Que dire de l'Unitas à 30 fois plus cher alors? [:afrojojo] sauf que tout à déjà été dit... [:transparency]

  

C'est un bon résumé de la situation!  [:dawao]

 
Pulsou a écrit :

Elle vous fait pas d'effet la Formula 1 noire avec le bracelet en gomme ? :love:

 

si:  [:vomi]

 
domingo chavez a écrit :

 

Elle est atroce, je trouve. Une Festina en plus cher.  [:touchdown]

 

Voilà!  [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 14-09-2007 à 15:32:46

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12689349
genghis77
-_-'
Posté le 14-09-2007 à 15:31:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
 
Trouillard


 
:lol: pour une fois que c'est moi qui suis bloqué par le boulot
 
plus sérieusement, je pourrais tres bien me barrer a l'heure et venir manger et boire avec vous.
 
pis tu vas meme pas venir de toute facon :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12689442
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 14-09-2007 à 15:40:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Famelette.


 
Femmelette. Et analphabète. [:molmock]  
 

MSAINT a écrit :


 
C'est une fonte "d'époque" c'est à dire années 60! C'est super bô na!  :kaola:


 
C'est laid, c'est tout! :D  
 

MSAINT a écrit :


ceci dit Mme Despé ( [:simchevelu] ) est sacrément capitonnée au niveau des airbargs


 
Gros nibards powa!!!!! :bounce:  
 

Zoreil a écrit :


 
Et bien moi je trouve que faire des hommages aussi bien finis soient ils aussi cher est un non sens.
Tu paierais 450-600 euros pour la sublike asiastique ?
 
Je suis d'accord avec toi pour l'étanchéité ; ceci étant, barboter avec une montre aussi imposante doit être un peu génant.


 
Non sens, je ne suis pas d'accord.
Pour ce qui est de la réplique de la radiomir, c'est justement, je trouve, un joli pieds de nez à Paneraï, histoire de monter qu'il est possible de faire une excellente réédition d'une vieille plongeuse italienne sans pour autant se gaver sur le dos des consommateurs au nom du marketing.
Pour ce qui est de la sub asiatique, ce n'est pas le même combat: ici, on a à faire avec une production à base de composants suisses, avec des matériaux et une finition bien au-dessus!
Et, à la limite, oui, je paierais 500 euros une sub asiatique si elle est très bien faite.
Parceque pour l'instant, la mienne, je trouve qu'elle est bien placée à 160 euros mais je ne mettrais pas 500 euros dedans. Si les 500 euros s'accompagnent d'une montée en terme de qualité, pourquoi pas. Même si, je ne me ments pas, ça ne remplacera pas une vraie rolex...
Je rajouterais même un élément supplémentaire concernant un autre modèle de precista, la PRS14, hommage à la SM300, c'est qu'en plus il s'agit d'un modèle discontinué par Oméga et que je ne vois rien de choquant à ce que precista reprenne le flambeau, un peu à la manière des russes qui continuent à produire un calibre chrono dans ses strela parceque les suisses ne l'utilisent plus...
 
 
Quant à barboter avec une grosse montre, je dirais, au contraire, c'est le moment idéal pour faire le branleur et se faire remarquer des p'tites pitounes! :sol:  
 

MSAINT a écrit :


 
Je confirme, l'animal avait sa Speed Pro sur Gator sur mesure à double rembordage marron foncé largeur constante surpiqures blanches superbe vous l'aurez compris et son Hamilton Khaki GMT à l'autre poignet (avec son jolis bracelet marron quatre surpiqures blanches par brin)
bret il brillait de mille feux ce midi mon Philou! [:simchevelu]


 
Même Cali l'a dit! :D  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12689541
Zoreil
Posté le 14-09-2007 à 15:50:19  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Non sens, je ne suis pas d'accord.
Pour ce qui est de la réplique de la radiomir, c'est justement, je trouve, un joli pieds de nez à Paneraï, histoire de monter qu'il est possible de faire une excellente réédition d'une vieille plongeuse italienne sans pour autant se gaver sur le dos des consommateurs au nom du marketing.
Pour ce qui est de la sub asiatique, ce n'est pas le même combat: ici, on a à faire avec une production à base de composants suisses, avec des matériaux et une finition bien au-dessus!


 
La finition et les matériaux, c'est la bonne excuse pour vendre à ce prix là. Parce qu'à 500 euros, ils se gavent toujours, certes moins que Panerai ; et au final on se retrouve avec une montre relativement chère pour un hommage direct, mais qui n'est pas l'originale. Elle contentera des wannabe Panerai, mais frustrera probablement dans le temps.
 

Desperadoflamenco a écrit :


Et, à la limite, oui, je paierais 500 euros une sub asiatique si elle est très bien faite.
Parceque pour l'instant, la mienne, je trouve qu'elle est bien placée à 160 euros mais je ne mettrais pas 500 euros dedans. Si les 500 euros s'accompagnent d'une montée en terme de qualité, pourquoi pas. Même si, je ne me ments pas, ça ne remplacera pas une vraie rolex...


 
Voilà, cf ma réponse au dessus.
 

Desperadoflamenco a écrit :


Je rajouterais même un élément supplémentaire concernant un autre modèle de precista, la PRS14, hommage à la SM300, c'est qu'en plus il s'agit d'un modèle discontinué par Oméga et que je ne vois rien de choquant à ce que precista reprenne le flambeau, un peu à la manière des russes qui continuent à produire un calibre chrono dans ses strela parceque les suisses ne l'utilisent plus...


 
Là, on est complètement d'accord :D
 

Desperadoflamenco a écrit :


Quant à barboter avec une grosse montre, je dirais, au contraire, c'est le moment idéal pour faire le branleur et se faire remarquer des p'tites pitounes! :sol:


 
Tu parles, elles doivent se dire, "regarde le gros ploucos, il se baigne avec sa balise argos" :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 15:50:19  profilanswer
 

n°12689617
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 14-09-2007 à 15:57:16  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
La finition et les matériaux, c'est la bonne excuse pour vendre à ce prix là. Parce qu'à 500 euros, ils se gavent toujours, certes moins que Panerai ; et au final on se retrouve avec une montre relativement chère pour un hommage direct, mais qui n'est pas l'originale. Elle contentera des wannabe Panerai, mais frustrera probablement dans le temps.
 


 
Le but dans ce cas (enfin me concernant) n'est pas d'espérer avoir une panerai à moins cher, mais de se faire plaisir avec une montre jolie et bien construite. Et je ne trouve pas que, compte tenu de la qualité de la production de precista, ce soit si cher payé.
Mais bien sûr, tout est relatif...
 

Zoreil a écrit :


 
Voilà, cf ma réponse au dessus.
 


 
Idem!  [:molmock]  
 

Zoreil a écrit :


 
Là, on est complètement d'accord :D
 


 
 :)  
 

Zoreil a écrit :


 
Tu parles, elles doivent se dire, "regarde le gros ploucos, il se baigne avec sa balise argos" :D


 
Les filles intelligentes, oui! :o  
Mais les gourdasses, t'en ramasse avec de la grosse panerai! :D  
 
 
La gourdasse, cébon bouffézen! [:molmock]  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12689629
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-09-2007 à 15:58:27  profilanswer
 

Haumelette.  :fou:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12689638
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2007 à 15:59:33  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Et bien moi je trouve que faire des hommages aussi bien finis soient ils aussi cher est un non sens.
Tu paierais 450-600 euros pour la sublike asiastique ?
 
Je suis d'accord avec toi pour l'étanchéité ; ceci étant, barboter avec une montre aussi imposante doit être un peu génant.


 
Et puis surtout avec un bracelet en cuir.  :o  
 

MSAINT a écrit :


 
 
Que dire de l'Unitas à 30 fois plus cher alors? [:afrojojo] sauf que tout à déjà été dit... [:transparency]  
 
 
 
C'est un bon résumé de la situation!  [:dawao]  
 
 
 
si:  [:vomi]
 
 
 
Voilà!  [:dawao]


 
Unitas à 3 k€ is good ! [:volta]
 
http://ckmb.free.fr/unitas2.JPG
 

Zoreil a écrit :


 
La finition et les matériaux, c'est la bonne excuse pour vendre à ce prix là. Parce qu'à 500 euros, ils se gavent toujours, certes moins que Panerai ; et au final on se retrouve avec une montre relativement chère pour un hommage direct, mais qui n'est pas l'originale. Elle contentera des wannabe Panerai, mais frustrera probablement dans le temps.
 
 
 
Voilà, cf ma réponse au dessus.
 
 
 
Là, on est complètement d'accord :D
 
 
 
Tu parles, elles doivent se dire, "regarde le gros ploucos, il se baigne avec sa balise argos" :D


 
Elle aurait eu un "california dial", je la prenais sur le champ. Là je trouve le cadran de 45 mm un poil "vide".

n°12689639
Zoreil
Posté le 14-09-2007 à 15:59:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Haumelette.  :fou:


 
Hautellau ?

n°12689651
Zoreil
Posté le 14-09-2007 à 16:00:42  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Le but dans ce cas (enfin me concernant) n'est pas d'espérer avoir une panerai à moins cher, mais de se faire plaisir avec une montre jolie et bien construite. Et je ne trouve pas que, compte tenu de la qualité de la production de precista, ce soit si cher payé.
Mais bien sûr, tout est relatif...
 


 
Mince on arrive à s'entendre, spa drôle :D
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Les filles intelligentes, oui! :o  
Mais les gourdasses, t'en ramasse avec de la grosse panerai! :D  
 
La gourdasse, cébon bouffézen! [:molmock]  


 
Par pack de 10 sur la plage le vendredi soir  :love:

n°12689665
Zoreil
Posté le 14-09-2007 à 16:02:02  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Elle aurait eu un "california dial", je la prenais sur le champ. Là je trouve le cadran de 45 mm un poil "vide".


 
Oui, c'est vrai qu'elle fait vide :/
Mais ya des aiguilles bleues  [:zytrayaisse]

n°12689711
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-09-2007 à 16:06:56  profilanswer
 


Desperadoflamenco a écrit :


 
C'est laid, c'est tout! :D  
 


 
çaÿ beau j'ai dit!  [:prodigy]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12689730
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-09-2007 à 16:08:55  profilanswer
 

Je serais bien venu vous voir !  :cry:  
 
 
Des touches de Chronoris le Chat?
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°12689753
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2007 à 16:11:00  profilanswer
 

Je suis allé voir l'Ingénieur auto : c'est gros et moche. Certes c'est bien fini et le calibre est intéressant, mais je ne lui trouve pas une once d'élégance par rapport aux panini, dans cette gamme de taille. :/
 
Bien que mesurant 42,50 mm de diamètre, elle parait presque énorme à côté de ma Panerai de 44 mm.  
 
http://www.lacotedesmontres.com/IMG_neuf/imgStd/IWC-IW322701.jpg
 
Quant à L'ingénieur AMG auto, je rigole encore en pensant à l'index 10...  :lol:  
 
http://www.lacotedesmontres.com/IMG_neuf/imgStd/IWC-IW322703.jpg

n°12689799
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2007 à 16:16:07  profilanswer
 

Par ailleurs, ils n'ont toujours pas venu leur 116710. Je l'ai trouvée toujours aussi belle et désirable. [:nico54]  [:diskobeck]  
 
Ils ont un stock intéressant de Rolo :
 
http://ckmb.free.fr/roedelsperger.jpg
 
Ne figurent pas sur la photo, mais étaient également présentes entre autres : une 16610, une 16610LV et une 16600.  :)

n°12689854
SonnyRed
Posté le 14-09-2007 à 16:22:28  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Par ailleurs, ils n'ont toujours pas venu leur 116710. Je l'ai trouvée toujours aussi belle et désirable. [:nico54]  [:diskobeck]  
 
Ils ont un stock intéressant de Rolo :
 
http://ckmb.free.fr/roedelsperger.jpg
 
Ne figurent pas sur la photo, mais étaient également présentes entre autres : une 16610, une 16610LV et une 16600.  :)


 
ah mais c'est là ou j'ai fait mon essayage la semaine dernière  :D

n°12689864
gorgibus1
De puncto
Posté le 14-09-2007 à 16:23:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Par ailleurs, ils n'ont toujours pas venu leur 116710. Je l'ai trouvée toujours aussi belle et désirable. [:nico54]  [:diskobeck]  
 
Ils ont un stock intéressant de Rolo :
 
http://ckmb.free.fr/roedelsperger.jpg
 
Ne figurent pas sur la photo, mais étaient également présentes entre autres : une 16610, une 16610LV et une 16600.  :)


 
1. la grosse derrière, c'est ta future ? (4ième en partant de la gauche)
elle blingue, décidément, sur la photo
2. je prends la SD 16600 [:aztechxx]  


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12689882
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2007 à 16:26:34  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je suis allé voir l'Ingénieur auto : c'est gros et moche. Certes c'est bien fini et le calibre est intéressant, mais je ne lui trouve pas une once d'élégance par rapport aux panini, dans cette gamme de taille. :/
 
Bien que mesurant 42,50 mm de diamètre, elle parait presque énorme à côté de ma Panerai de 44 mm.  
 
http://www.lacotedesmontres.com/IM [...] 322701.jpg
 
Quant à L'ingénieur AMG auto, je rigole encore en pensant à l'index 10...  :lol:  
 
http://www.lacotedesmontres.com/IM [...] 322703.jpg


c'est très moche, en effet :/
mais vu le goût de certains pour les meubles laids au possible, plus rien ne m'étonne, même aimer ces 2 monstruosités :jap:
 
et pour une fois, +1 DC pour le 10 tronqué [:mouais]

n°12689891
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-09-2007 à 16:27:31  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Je serais bien venu vous voir !  :cry:  
 
 
Des touches de Chronoris le Chat?
 


 
Aucune, c'est étonnant...  [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12689906
zarkdav
Posté le 14-09-2007 à 16:28:26  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

 

Non, là, je ne suis pas d'accord.
Avec la Precista, s'ils annoncent étanche à 100m, c'est que tu peux plonger avec sans problème.
Ce n'est pas le cas de la plupart des hommages.
Et c'est révélateur d'une certaine qualité de construction et de finition.
Après, vous pouvez ergoter sur l'unitas, mais c'est comme avec Paneraï. On achète aussi une certaine qualité et un certain degré de finition.
Il a existé une fiat avec un moteur de ferrari: ça n'en est pas moins resté une fiat...

 


 

Les Rolex et Panerai ne sont étanches qu'à 30m, non?


Message édité par zarkdav le 14-09-2007 à 16:40:55

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12689911
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2007 à 16:28:39  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
1. la grosse derrière, c'est ta future ? (4ième en partant de la gauche)
elle blingue, décidément, sur la photo
2. je prends la SD 16600 [:aztechxx]  


 
1. Oui [:draculax]
 
Là c'est à cause des spots en vitrine qu'elle brille un peu.  :o  
 
http://ckmb.free.fr/gmt015.jpg

n°12689919
domingo ch​avez
Posté le 14-09-2007 à 16:29:22  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Aucune, c'est étonnant...  [:transparency]


 
Trop chère... [:afrojojo]

n°12689920
grinhu
Posté le 14-09-2007 à 16:29:23  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Aucune, c'est étonnant...  [:transparency]


 
amène la ce soir pour appater le chaland!


---------------
=> mes montres
n°12689926
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2007 à 16:29:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
1. Oui [:draculax]
 
Là c'est à cause des spots en vitrine qu'elle brille un peu.  :o  
 
http://ckmb.free.fr/gmt015.jpg


/ok DC [:prodigy]
 

Spoiler :

[:rofl]

n°12690019
ROGER95
Posté le 14-09-2007 à 16:38:37  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Je confirme, l'animal avait sa Speed Pro sur Gator sur mesure à double rembordage marron foncé largeur constante surpiqures blanches superbe vous l'aurez compris et son Hamilton Khaki GMT à l'autre poignet (avec son jolis bracelet marron quatre surpiqures blanches par brin)
ben il brillait de mille feux ce midi mon Philou! [:simchevelu]


 
pour une fois que ce n'était pas son tarbouif qui brillait !!!
 
 [:mplc]  

n°12690034
zarkdav
Posté le 14-09-2007 à 16:39:39  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Non sens, je ne suis pas d'accord.
Pour ce qui est de la réplique de la radiomir, c'est justement, je trouve, un joli pieds de nez à Paneraï, histoire de monter qu'il est possible de faire une excellente réédition d'une vieille plongeuse italienne sans pour autant se gaver sur le dos des consommateurs au nom du marketing.
Pour ce qui est de la sub asiatique, ce n'est pas le même combat: ici, on a à faire avec une production à base de composants suisses, avec des matériaux et une finition bien au-dessus!
Et, à la limite, oui, je paierais 500 euros une sub asiatique si elle est très bien faite.
Parceque pour l'instant, la mienne, je trouve qu'elle est bien placée à 160 euros mais je ne mettrais pas 500 euros dedans. Si les 500 euros s'accompagnent d'une montée en terme de qualité, pourquoi pas. Même si, je ne me ments pas, ça ne remplacera pas une vraie rolex...
Je rajouterais même un élément supplémentaire concernant un autre modèle de precista, la PRS14, hommage à la SM300, c'est qu'en plus il s'agit d'un modèle discontinué par Oméga et que je ne vois rien de choquant à ce que precista reprenne le flambeau, un peu à la manière des russes qui continuent à produire un calibre chrono dans ses strela parceque les suisses ne l'utilisent plus...
 
 
Quant à barboter avec une grosse montre, je dirais, au contraire, c'est le moment idéal pour faire le branleur et se faire remarquer des p'tites pitounes! :sol:  
 


 
1. RXW ont été les premiers, en 2003, à faire une véritable réédition du modèle original dont s'inspire Panerai-Vendôme (et dont ils ont finalement sorti un hommage il y a 2 ans). Les japonais ont été plus rapides que les Suisses et que Precista.
 
http://www.rockxwatch.com/eng/deep.html
http://www.ntu.edu.sg/home/aharry/temp/MM20/
 
2. Des modèles proches de la SM300 (en fait des modèles conformes au cahier des charges du MOD) sont toujours produits (en quartz et en automatique) par des marques qui ont réellement eu des contrats avec le MOD, dans la même zone de prix que Precista.
 
http://www.silvermans.co.uk/Silver [...] ondate.htm


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°12690098
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 14-09-2007 à 16:46:01  profilanswer
 

eboissier a écrit :


 
Superbe photo !!!


 
 
Merci. :jap:


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12690107
gorgibus1
De puncto
Posté le 14-09-2007 à 16:46:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


/ok DC [:prodigy]
 

Spoiler :

[:rofl]



 
+1  :lol:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12690137
gorgibus1
De puncto
Posté le 14-09-2007 à 16:49:30  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
1. Oui [:draculax]
 
Là c'est à cause des spots en vitrine qu'elle brille un peu.  :o  
 
http://ckmb.free.fr/gmt015.jpg


 
ce serait y pas à cause qui fait un peu nuit qu'elle ne brille pas plutôt heinnnnnn ? [:cowboy]  
sinon,  grâce à ta photo, confirmation que l'explorer fond blanc, svraiment pas top


Message édité par gorgibus1 le 14-09-2007 à 16:50:20

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12690192
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 14-09-2007 à 16:54:34  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif  
 
salut les gayz !!!
 bon, 4 jours d'absence (préparation mariage oblige) et 50 pages dans ma face sympa...  [:uriel]  
sinon, après réflexion, j'en arrive au constat suivant : je possède certaines montres (que j'adore) mais que je ne porte jamais !!! j'envisage donc de les vendre et de recentrer ma collection sur des modèles que je suis sur de porter...  [:airforceone]  
 
donc prochainement a vendre :
 
# Seiko chronostop / Seiko  5719-8992 (mon fameux chrono mono-poussoir monté sur un hirsch rally chocolat)
# Seiko chrono / Seiko 6138 (monté sur le di-modell rally et vendu avec son bracelet métal d'origine en plus)
# Citizen military camouflage / Miyota 8200 automatic (vendu avec le bundle complet, la pochette camouflage et le porte clé boussole)
# Swatch body & soul / ETA 2824 (avec bracelet swatch imitation croco + un bracelet swatch métal)
+ moult kwartz...

 
J' ai donc décider de ne garder :
montres habillé : ma tissot le locle et de me prendre une arcadia fond noir.
mes plongeuses : ma seiko 200 et ma pam like
montres d'inspiration militaire : mes archimede pilot, altanus, citizen military black (ma tool watch de prédilection)
et j'ai décidé de concentrer ma collection sur les montres d'inspiration militaire...  voila !!!  [:mad_overclocker]

Message cité 2 fois
Message édité par seraphin le 14-09-2007 à 16:55:49

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12690205
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-09-2007 à 16:55:49  profilanswer
 

Seiko Chronostop m'interesse !mais a quel prix  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 14-09-2007 à 16:56:14
n°12690228
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 14-09-2007 à 16:57:26  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Seiko Chronostop m'interesse !


 
 :jap:  
pour pas pourir le topik je ferais un topik vente avec les prix ect... SINON MP !


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12690250
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-09-2007 à 16:59:14  profilanswer
 
n°12690271
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 14-09-2007 à 17:01:26  profilanswer
 


 heu toi aussi  :whistle:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12690289
Mr Wize
Posté le 14-09-2007 à 17:04:21  profilanswer
 

Vous avez des MPs :o


---------------
Mon Feed-back
n°12690290
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 14-09-2007 à 17:04:23  profilanswer
 

Lâchez les chacals  :D  
 

Spoiler :

Combien le 6138 et le chronostop ? [:ddr555]


---------------
Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3396  3397  3398  ..  21498  21499  21500  21501  21502  21503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR