| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:04:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Je confirme, l'animal avait sa Speed Pro sur Gator sur mesure à double rembordage marron foncé largeur constante surpiqures blanches superbe vous l'aurez compris et son Hamilton Khaki GMT à l'autre poignet (avec son jolis bracelet marron quatre surpiqures blanches par brin) Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 14-09-2007 à 16:07:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
C'est un bon résumé de la situation!
si:
Voilà! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-09-2007 à 15:32:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:50:19 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Zoreil |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
domingo chavez | Je suis allé voir l'Ingénieur auto : c'est gros et moche. Certes c'est bien fini et le calibre est intéressant, mais je ne lui trouve pas une once d'élégance par rapport aux panini, dans cette gamme de taille. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Par ailleurs, ils n'ont toujours pas venu leur 116710. Je l'ai trouvée toujours aussi belle et désirable. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
SonnyRed |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
moyen_moins chat réincarné |
|
zarkdav |
Les Rolex et Panerai ne sont étanches qu'à 30m, non? Message édité par zarkdav le 14-09-2007 à 16:40:55 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
domingo chavez |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
moyen_moins chat réincarné |
|
ROGER95 |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Burnout Slava Ukraini ! |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 14-09-2007 à 16:50:20 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 14-09-2007 à 16:55:49 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Seiko Chronostop m'interesse !mais a quel prix Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 14-09-2007 à 16:56:14 |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Mr Wize |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |