Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  21574  21575  21576  21577  21578  21579
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12809830
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-09-2007 à 14:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

vision très réductrice de la ssii

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 14:18:40  profilanswer

n°12809865
jeanfreder​ic
Posté le 27-09-2007 à 14:23:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un pote un jour a dit à un autre de mes potes : " ta femme me fait bander comme un âne"
j'vous dis pas l'ambiance, l'autre l'a pas vraiment pris à la rigolade [:tinostar]

Ben, faut rester sur terre aussi.
Une femme n'appartient pas à son homme, et même marriée, elle continue à d'être "bandante" pour les autres, si jamais elle l'est... Bien sur, il y a l'humour et la mannière, m'enfin...
Si ma gonz se fait draguer par un gars qui connait mon existance, je penserai que c'est un salaud, mais si ma gonz passe à l'acte, c'est elle que j'engueulerai en premier!

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 27-09-2007 à 14:26:31
n°12809872
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:24:46  answer

karjalaman a écrit :

Bonjour tous...

Dites, vous pensez quoi des "antiques" montres gousset réemboîtées pour en faire des writwatches. Je suis tombé sur une qui me plaît bien, mais je suis sceptique sur le fait que le réemboitage se soit fait au début du siècle (le XXe bien sûr)

Vous savez si cette pratique a réellement existé?

Les mouvements ont l'air réglo mais j'ai plutôt l'impression de réemboîtage récents... :heink: d'autant que le vendeur en écoule quelques unes...

Merci de vos lumières.. :jap:  

le réemboitage s'est pratiqué à différentes époques (surtout il me semble la soudure d'anses autrefois) mais en général les vendeurs de la bauie qui proposent des mvt gousset réemboités  ("marriage" ou autre termes) font cela avec des boites produites actuellement, en europe de l'est souvent.

pas mal de vendeurs US et polonais ou allemand avec ce type de choses. Dont certains vendent des faux d'aillleurs, unitas chinois camouflé grossierement en mvt d'IWC Jones p. ex.

grinhu a écrit :

faite en collaboration avec FP Journe si je ne m'abuse!

V. Calabrese il me semble. Collaboration... disons que B&Ra dû donner un cahier des charge.

bardass a écrit :

vision très réductrice de la ssii

:D  

n°12809911
ROGER95
Posté le 27-09-2007 à 14:29:17  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Ben, faut rester sur terre aussi.
Une femme n'appartient pas à son homme, et même marriée, elle continue à être "bandante" pour les autres, si jamais elle l'est... Bien sur, il y a l'humour et la mannière, m'enfin...
Si ma gonz se fait draguer par un gars qui connait mon existance, je penserai que c'est un salaud, mais si ma gonz passe à l'acte, c'est elle que j'engueulerai en premier!

tu es un sage...
de plus, je ne m'étais pas vraiment rendu compte que c'était les photos de Mame LEFLAT.
alors si LEFLAT a été contrarié, je m'en excuse ici même et devant vous tous, je lui demande pardon.

http://www.agevillage.com/framework/documents/old_images/AgeNet/upload/Chute3.gif

:hello:  

n°12809943
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-09-2007 à 14:33:32  profilanswer

ROGER95 a écrit :

je sais, c'est un fabricant de crème dessert mais quand même...

http://www.photos-de-montres.com/g [...] chrono.jpg

je la trouve jolie.

:sol:

Mon boss a la même en fond blanc

n°12809997
domingo ch​avez
Posté le 27-09-2007 à 14:40:32  profilanswer

Moi j'aime bien celle-là : [:huit]

http://expertscorner.lussori.com/wp-content/images/phantom1.jpg

C'est totalement ridicule ces 2 sub-dials complètement resserés. On dirait que la montre louche.  :lol:

n°12810003
grinhu
Posté le 27-09-2007 à 14:40:59  profilanswer

Exact Patron, comme d'hab...  :whistle:

---------------
=> mes montres
n°12810033
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-09-2007 à 14:44:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

hum, sans doute mais vu de l'ingé, je suis 100% d'accord avec lui.

[mode rien à voir avec on]
écartez un peu vos yeux alors, votre vision est vraiment réductrice.
En préambule, je ne suis pas commercial à la base, mais ex directeur technique d'une SSII, pendant 8 ans. Donc plutôt fortement technicien.

Comparer le variable d'un commercial dont le salaire à la base comporte en moyenne 30% de variable avec l'augmentation de 5% d'un techno dont le salaire est fixe, c'est d'une mauvaise fois caractérisée :  
tu préfères un salaire de 50K€ avec 30% de variable liée à ta performance, dont tu n'es pas certain de toucher le moindre kopek ?
ou un salaire fixe de 40K€ qui tombe quoi qu'il arrive (ou alors un variable de 10% maxi pour un ingé) ? Tu ferais quelle gueule si on t'augmentait à 50K mais avec un variable de 30% ?

D'autre part, les ingé sont comme les commerciaux : des hommes. Il y en a qui préfère faire leur 9h - 18h (et souvent ce sont ceux qui sont en régie, ceux que le patron ne voit justement pas) quoi qu'il arrive, d'autres qui vont bosser la nuit et le week-end. Ca arrive aussi aux commerciaux de faire des propals tard la nuit, bien plus que vous ne le croyez.
Les généralités, c'est bien beau, je pourrais dire aussi que des voyous et des charlots, il y en a partout, et pas seulement chez les commerciaux.  
Les ssii viandeurs ça existe évidemment.

Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord, vous vous prenez en charge, vous démissionnez pour en trouver à votre goûts, et je vous assure que ça existe. Mais ne tapez pas dans les grosses, les avantages sociaux c'est bien, mais ça se paye.
Ou mieux, vous créez votre boite avec votre joli frimousse et on verra bien comme vous vous en sortez sans commercial qui parade avec son joli costume.

J'en ai connu pas mal, des ingé qui ont voulu passer de l'autre côté, chez les méchants commerciaux.  Beaucoup se sont vautrés en beauté, c'est un métier, un vrai qui est tout aussi nécessaire à la ssii que vous l'êtes.
[mode rien à voir avec off]

---------------
n°12810042
Splinter
:[
Posté le 27-09-2007 à 14:45:07  profilanswer

Qui sait quel est le modèle de montre que porte Jean Dujardin, alias Octave Parango, dans l'adaptation ciné du bouquin "99 frs" de Frédéric Beigbeder ?

http://photo.cityvox.com/photos_400/20/253/261396.jpg

---------------
Last.fm
n°12810043
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-09-2007 à 14:45:11  profilanswer

ROGER95 a écrit :

tu es un sage...
de plus, je ne m'étais pas vraiment rendu compte que c'était les photos de Mame LEFLAT.
alors si LEFLAT a été contrarié, je m'en excuse ici même et devant vous tous, je lui demande pardon.

http://www.agevillage.com/framewor [...] Chute3.gif

ah il demande pardon sur la photo ?

j'pensais qu'il demandait autre chose [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 14:45:11  profilanswer

n°12810045
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:46:05  answer

domingo chavez a écrit :

C'est totalement ridicule ces 2 sub-dials complètement resserés. On dirait que la montre louche.  :lol:

Le strabisme convergent, c'est la maladie de toutes ces montres actuelles, aux mouvements chrono conçus il y a 30 ou 40 ans et emboités dans des boitiers et cadrans trop larges par rapport à leur taille et à l'écartement des axes...

n°12810051
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:46:38  answer

Splinter a écrit :

Qui sait quel est le modèle de montre que porte Jean Dujardin, alias Octave Parango, dans l'adaptation ciné du bouquin "99 frs" de Frédéric Beigbeder ?

omega speedmaster sur bracelet cuir noir.

n°12810069
Splinter
Posté le 27-09-2007 à 14:48:09  profilanswer

Je me doutais que tu répondrais :jap: Merci :hello:

---------------
Last.fm
n°12810071
ROGER95
Posté le 27-09-2007 à 14:48:23  profilanswer

look my watch

http://grin.hq.nasa.gov/IMAGES/SMALL/GPN-2001-000010.jpg

n°12810096
domingo ch​avez
Posté le 27-09-2007 à 14:50:30  profilanswer

bardass a écrit :

écartez un peu vos yeux alors, votre vision est vraiment réductrice.
En préambule, je ne suis pas commercial à la base, mais ex directeur technique d'une SSII, pendant 8 ans. Donc plutôt fortement technicien.

Comparer le variable d'un commercial dont le salaire à la base comporte en moyenne 30% de variable avec l'augmentation de 5% d'un techno dont le salaire est fixe, c'est d'une mauvaise fois caractérisée :  
tu préfères un salaire de 50K€ avec 30% de variable liée à ta performance, dont tu n'es pas certain de toucher le moindre kopek ?
ou un salaire fixe de 40K€ qui tombe quoi qu'il arrive (ou alors un variable de 10% maxi pour un ingé) ? Tu ferais quelle gueule si on t'augmentait à 50K mais avec un variable de 30% ?

D'autre part, les ingé sont comme les commerciaux : des hommes. Il y en a qui préfère faire leur 9h - 18h (et souvent ce sont ceux qui sont en régie, ceux que le patron ne voit justement pas) quoi qu'il arrive, d'autres qui vont bosser la nuit et le week-end. Ca arrive aussi aux commerciaux de faire des propals tard la nuit, bien plus que vous ne le croyez.
Les généralités, c'est bien beau, je pourrais dire aussi que des voyous et des charlots, il y en a partout, et pas seulement chez les commerciaux.  
Les ssii viandeurs ça existe évidemment.

Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord, vous vous prenez en charge, vous démissionnez pour en trouver à votre goûts, et je vous assure que ça existe. Mais ne tapez pas dans les grosses, les avantages sociaux c'est bien, mais ça se paye.
Ou mieux, vous créez votre boite avec votre joli frimousse et on verra bien comme vous vous en sortez sans commercial qui parade avec son joli costume.

J'en ai connu pas mal, des ingé qui ont voulu passer de l'autre côté, chez les méchants commerciaux.  Beaucoup se sont vautrés en beauté, c'est un métier, un vrai qui est tout aussi nécessaire à la ssii que vous l'êtes.

Parce qu'il y a des informaticiens sur ce topic ?  :??: [:transparency]

Moi qui pensait qu'on était entre pharmaciens, architectes et avocats.  [:mlc]  

n°12810112
ROGER95
Posté le 27-09-2007 à 14:52:44  profilanswer

yoda34 a écrit :

ah il demande pardon sur la photo ?

j'pensais qu'il demandait autre chose [:cupra]

sale vicelard....j'ai rien trouvé d'autre !
 [:azitwaz]  

n°12810142
dwarfy
Posté le 27-09-2007 à 14:55:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

On devrait vous parquer tous les trois ensembles oui.

n°12810149
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:56:15  answer

LA finition du chronoscope deville a l'air excellente, et j'aime assez l'essai d'omega pour faire un chrono habillé sortant des codes "portugaise & Cie"

Je lui reproche juste deux choses, qui me bloquent :

1. la fenêtre de date, que j'aurais collée à 12H, ou alors intégré plus discrètement.  

Mais de préférence de cette façon, originale, mais à 12H. (avec le signe omega dessous, et omega et chronoscope de part et d'autreen écriture rouge  p. ex.)

2. le compteur des heures, le pb est que la partie de l'aiguille "inactive" reste visible lorsque l'autre est utilisée, et rerste sur le compteur des secondes courantes ou le registre des minutes...

J'aurais fait un peu comme sur la Paul Picot, le compteur des heures une strate en dessous du reste du cadran, en demi-lune comme ici, et la partie "inutile" de l'aiguille qui passe sous le reste du cadran et est invisible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 15:07:56
n°12810153
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-09-2007 à 14:56:30  profilanswer

molmock a écrit :

Salut !
Je viens d'acheter une seiko5 au sympathique coucoujojo du forum !
Rien à redire sur la montre c'est un vrai bijou, le plus gros plaisir c'est d'entendre un vrai tic tac sortir de sa breloque !!!
J'ai quand même envie de me refaire plaisir avec un truc plus dans mes coloris (marron et or )

Que pensez vous de cette vostok à 200€ ?
Faute de goût ?

http://www.smirs.com/image.php?lan [...] 9039pr.jpg

Les fautes de goût, c'est très discutable. Si elle te plait, rien à branler des autres.
Pour ce qui est de l'intérêt horloger, comme je l'ai dit à une autre personne ici il y a quelques semaines, j'ai possédé pratiquement la même pendant plus d'un an et c'est une montre qui rempli parfaitement son cahier des charges: étanche, précise (+15s/jour, parfaitement honorable pour le prix), finition très correctes, calibre pseudo décoré (mais encore une fois, pour le prix, c'est tout à fait honorable), fiabilité sans reproche (je l'ai trimbalée dans des pays aux conditions climatiques et au sable ambient peu favorables pour une montre).
Bref, si le look te plait, aucune hésitation.
Je l'ai revendue pour financer ma speedmaster, mais sinon, je l'aurais gardée.

LEFLAT a écrit :

Gracias compadre!

En tout cas je ne permettrai jamais d'employer ce ton concernant vos épouses respectives.
 Question de courtoisie.

:jap:  

Ah non, c'est sincère! Je complimente rarement les gens sur leurs photos pour deux raisons:
- quand elles ne sont pas terribles, j'ai envie d'être condescendant;
- quand elles sont très belles, je suis jaloux.

Et quand elles sont très très belles, mon admiration passe le pas sur ma jalousie et je complimente.

Par contre, ne prend pas mal ce que mes potes disent sur ta femme: ce sont de gentils rustres qui se disent qu'ils peuvent faire le même genre de réflexion sur les femmes de tout le monde comme ils le font sur les femmes de potes...
C'est pas toujours élégant mais jamais méchant...
Eamesimport adore les seins de ma femme et ne se prive pas de le dire: il est lourd mais je ne lui en veux pas une seule seconde.

Spoiler :

pour deux raisons:
- c'est un atardé;
- je le comprends, les seins de ma femme sont à faire dresser n'importe quel zizi.

eamesimport a écrit :

[b]HOP HOP HOP§§  :fou:  :fou:  

ON SE CALME!!

Leflat,désolé que tu ai lu mon message en pensant aux photos que tu avais postées

Tiens tu vois LEFLAT, j'étais sûr du bon fond de mon pote...
Il s'excuse alors qu'il a été grossier...
Alors que moi, justement, ce qui me fait rire, c'est quand il l'est!
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il continue!
Donc ne te formalise pas, ses réflexions et les notres, prends les comme un hommage à ton travail! :hello:  

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12810186
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 27-09-2007 à 15:00:52  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Parce qu'il y a des informaticiens sur ce topic ?  :??: [:transparency]

oui il y en a  [:dawao]  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12810202
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-09-2007 à 15:02:49  profilanswer

karjalaman a écrit :

Bonjour tous...

Dites, vous pensez quoi des "antiques" montres gousset réemboîtées pour en faire des writwatches. Je suis tombé sur une qui me plaît bien, mais je suis sceptique sur le fait que le réemboitage se soit fait au début du siècle (le XXe bien sûr)

Vous savez si cette pratique a réellement existé?

Les mouvements ont l'air réglo mais j'ai plutôt l'impression de réemboîtage récents... :heink: d'autant que le vendeur en écoule quelques unes...

Merci de vos lumières.. :jap:  

Les réemboitages de gousset peuvent donner des montres très intéressantes!
Mon pote Ed, sur chronomania, a emboité un mécanisme de toute beauté!
C'est vrai que beaucoup de calibre de goussets bénéficiaient de finitions largement au-dessus de ce qui se fait aujourd'hui sur les calibres courants.
La difficulté, c'est de trouver des calibres au diamètre pas trop important pour pouvoir l'emboiter dans un boitier de montre bracelet d'une taille acceptable.

---------------
n°12810221
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-09-2007 à 15:05:42  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Eamesimport adore les seins de ma femme et ne se prive pas de le dire: ils sont lourds mais je ne lui en veux pas une seule seconde.

Spoiler :

pour deux raisons:
- c'est un atardé; c'est vrai
- je le comprends, les seins de ma femme sont à faire dresser n'importe quel zizi.

j'ai corrigé pour les seins de ta femme et pour eames

Message cité 1 fois
Message édité par bardass le 27-09-2007 à 15:05:58

---------------
n°12810224
Zoreil
Posté le 27-09-2007 à 15:06:01  profilanswer

bardass a écrit :

Par hasard, tu n'aurais pas monté ta propre SSII ? :D

Splinter a écrit :

J'ai juste envie de frapper mon écran quand je vois ces deux tronches [:w3c compliant]

n°12810258
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 15:09:59  answer

rien à branler des autres. Je complimente rarement les gens. j'ai envie d'être condescendant; ce sont de gentils rustres mais jamais méchant...

+ 1   [:prodigy]  

n°12810283
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-09-2007 à 15:12:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Par hasard, tu n'aurais pas monté ta propre SSII ? :D

[remode HS pourri on]
oui
j'ai 5 salariés mais pas de commercial
La boite marche bien mais si je veux grossir un peu, je dois en embaucher un.  
Donc j'en embauché un gars que je connais bien (ben oui, il bosse la nuit et le week-end, pas comme ces feignasses de techos), il arrive dans 3 mois.
Pour qu'une boite vive, il faut vendre (commercial), il faut produire (ingé), il faut facturer (moi) et encaisser les pesos (reMOI) :D
[remode HS pourri off]

---------------
n°12810286
domingo ch​avez
Posté le 27-09-2007 à 15:12:53  profilanswer

hfrfc a écrit :

oui il y en a  [:dawao]  

[:haha]

Et en plus ils ont des poignets de poulet. [:paletot]

n°12810298
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-09-2007 à 15:14:09  profilanswer

domingo chavez a écrit :

molmock [:roi]

L'inventeur du meilleur smiley du monde : [:molmock]

Clair!!!! Ce mec, il m'a permis de trouver le smiley me correspondant le plus au monde!!!!

---------------
n°12810319
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-09-2007 à 15:16:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ça me viendrait pas à l'idée de dire à un ami que sa femme me fait bander le matin au saut du lit quand je la vois en photo avec une speed au poignet [:petrus75]

Alors que nous, si!!! Et IRL aussi!!!
Mais nous ne sommes que des rustres vulgaires, je le reconnais... :pfff:  
Mais par contre, on est pas méchant... :sweat:

---------------
n°12810322
nineinch
Posté le 27-09-2007 à 15:16:48  profilanswer

ftikai a écrit :

De toute façon, j'ai remarqué que les cravates empêchent le sang d'aller correctement au cerveau et tuent ainsi les bonnes idées.

C'est exactement la remarque des managers chez Google qui ont interdits le port de cravate pendant les réunions et autres brainstorming, sous prétexte que ça ne favorisait pas l'irrigation du cerveau.

n°12810350
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 27-09-2007 à 15:19:22  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Merci de vos réponses !, c'est très insructif tout ca  :D  

Concernant :

Grouik-Grouik a écrit :

Ca ne parait pas très sincère ! Le client de base sera probablement incapable de dire si un costume a couté 200 ou 2000€, à moins qu'on ne lui fasse comparer quelque chose de très mal taillé en synthétique et qqc de très bien taillé en tissu de bonne qualité, il ne verra pas vraiment de différence. A mon avis c'était plus pour remettre ton ami à sa place ( trop bien habillé pour sa place hiérarchique :sweat:  ).

c'était pour ça le "autrement dit"  ;)

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12810369
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 27-09-2007 à 15:21:10  profilanswer

gants Blenheim Lifestyle spotted !!!  [:dawao]

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12810382
Zoreil
Posté le 27-09-2007 à 15:22:18  profilanswer

bardass a écrit :

[remode HS pourri on]
oui
j'ai 5 salariés mais pas de commercial
La boite marche bien mais si je veux grossir un peu, je dois en embaucher un.  
Donc j'en embauché un gars que je connais bien (ben oui, il bosse la nuit et le week-end, pas comme ces feignasses de techos), il arrive dans 3 mois.
Pour qu'une boite vive, il faut vendre (commercial), il faut produire (ingé), il faut facturer (moi) et encaisser les pesos (reMOI) :D
[remode HS pourri off]

Pour acheter des montres [:dawa]

n°12810397
Splinter
Posté le 27-09-2007 à 15:23:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai juste envie de frapper mon écran quand je vois ces deux tronches [:w3c compliant]

Ne va pas voir le film alors [:dao]

---------------
Last.fm
n°12810414
Zoreil
Posté le 27-09-2007 à 15:25:17  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui, la bande annonce m'a suffit déjà [:ddr555]

n°12810455
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-09-2007 à 15:29:04  profilanswer

Mon me propose 200  € pour la NBY ...................;  [:prodigy]

n°12810488
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-09-2007 à 15:31:21  profilanswer

Eamesimport adore les seins de ma femme et ne se prive pas de le dire: il est lourd mais je ne lui en veux pas une seule seconde.

enfoiré!!  :lol:  :lol:  

c'est celui qui dit qu'il y est  :o  

[:molmock]
(ceci dit sp'a faux!  [:cupra] )

Tiens tu vois LEFLAT, j'étais sûr du bon fond de mon pote...
Il s'excuse alors qu'il a été grossier...
Alors que moi, justement, ce qui me fait rire, c'est quand il l'est!
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il continue!
Donc ne te formalise pas, ses réflexions et les notres, prends les comme un hommage à ton travail! :hello:  

putain au lieu de faire l'avocaillon de mes couilles, t'as lu mon message, bourricot??
j'ai pas été grossier!
leflat a pensé que je parlais de ces photos, ce qui n'était pas le cas!
quel boulet tu fais!!
 [:p3rsonne]  

mais t'as raison, c'est vrai que souvent IRL, plus c'est grossier, plus c'est drôle! [:molmock]

[:clarkent]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12810494
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-09-2007 à 15:31:42  profilanswer

Splinter a écrit :

tiens un Wii eur

n°12810508
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-09-2007 à 15:32:48  profilanswer

seraphin a écrit :

gants Blenheim Lifestyle spotted !!!  [:dawao]

Blenheim Gang Forum reader spotted !!! :sol:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12810537
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-09-2007 à 15:35:15  profilanswer

eamesimport a écrit :

Blenheim Gang Forum reader spotted !!! :sol:  

Bloodhood Gang  [:steeve_mac_queen]  

n°12810543
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-09-2007 à 15:36:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un pote un jour a dit à un autre de mes potes : " ta femme me fait bander comme un âne"
j'vous dis pas l'ambiance, l'autre l'a pas vraiment pris à la rigolade [:tinostar]

Je ne vais pas juger, je ne connais pas le contexte...
Mais si je suis sûr que ça va être pris au second degré, je suis tout à fait capable de balancer un truc comme ça... [:ogmios]  
Celà dit, je suis un gros con! [:molmock]  

ROGER95 a écrit :

je sais, c'est un fabricant de crème dessert mais quand même...

http://www.photos-de-montres.com/g [...] chrono.jpg

je la trouve jolie.

Ben je déteste pas, comme ça, en photo...
Après, en vrai, je peux pas... Je trouve ça vraiment too much...

---------------
n°12810551
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-09-2007 à 15:37:15  profilanswer

Je ne vais pas juger, je ne connais pas le contexte...
Mais si je suis sûr que ça va être pris au second degré, je suis tout à fait capable de balancer un truc comme ça... [:ogmios]  
Celà dit, je suis un gros con! [:molmock]  

mais non tu n'es pas con

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  21574  21575  21576  21577  21578  21579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR