| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:03:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:05:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 18:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:06:30 ![]()
|
_keops_ |
|
eamesimport "That's Understatement" |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 27-09-2007 à 18:10:13 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:11:11 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Tu peux développer ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:14:48 ![]()
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:21:30 ![]()
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Konovalov Amiral |
Merci
Message édité par Konovalov le 27-09-2007 à 18:28:55 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:26:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:30:45 ![]() |
_keops_ |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
SonnyRed | mon père a retrouvé un double chrono Heuer master time "monte-carlo" inscription ED.HEUER & Co swiss à l'arrière |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:38:57 ![]()
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Mark_Webber |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
nineinch |
Je sais que je captais mal dans mon ancien appartement (voir pas du tout) avec mon réveil, et là je capte super bien (j'ai déménagé de 1 km...). Soit c'est un problème d'onde magnétique (j'étais à côté du RER) ou tout simplement il faut mettre le réveil proche d'une fenêtre (c'est ce que préconise casio pour ses radio pilotées: les mettre proche de la fenêtre, heure vers le plafond). Ce qui ne peut pas être évident tout le temps. Message édité par nineinch le 27-09-2007 à 18:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:47:19 ![]()
|
Mark_Webber | En tout cas j'aime le style Breguet à travers la lignée Tradition et celle que vient de montrer Tac, au moins elles sont identifiables et ne ressemblent pas à d'autres montres
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 27-09-2007 à 18:51:00 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
SonnyRed |
|
Konovalov Amiral |
Si c'est tous les mois, ça reste quand même largement vivable, non ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
SonnyRed | ptain 1800£ |
nineinch | Putain, ma samurai n'est toujours pas revenu du SAV. De puis la rentrée, je ne vais au boulot qu'avec mon Antea, alors qu'elle n'était pas prévu pour ça au départ.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:54:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 18:54:48 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Allez, petit shoot rapide de ma speed avec son nouveau bracelet style vintage NASA:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 19:04:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |





