Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12812022
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:03:35  answer
 

Reprise du message précédent :

coucoujojo a écrit :

Quand vous partez en voyage, au retour, est ce que vos montres on déjà posés soucis à la douane?


 
Non.  
 
Mais si ça pose souci, c'est là que tu es content d'avoir conservé une facture sur laquelle il apparait que tu as acquitté la TVA  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 18:03:35  profilanswer
 

n°12812045
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:05:46  answer
 

grinhu a écrit :


 
tu le regles sur les marées de l'endroit ou tu te trouves, elles se basent sur la durée du jour lunaire, ce qui en fait de toute façon des instruments peu fiable et aussi inutile qu'une montre mécanique .


 
 [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 18:06:01
n°12812055
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:06:30  answer
 


 :non: popopop le radio pilotage j'en suis revenu, la moitié du temps Francfort te raconte des conneries  :sarcastic:

n°12812067
_keops_
Posté le 27-09-2007 à 18:07:27  profilanswer
 


 
Ouaou, elle est pas mal celle là ! peut être un peu grosse non ?
Mais pour l'instant, c'est ma préférée. et pas trés chere non plus

n°12812068
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-09-2007 à 18:07:35  profilanswer
 


 
ouais!  :o  
 
 
sinon...http://www.ojaiwan.net/cwimages/koons.jpg


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12812092
coucoujojo
Posté le 27-09-2007 à 18:09:47  profilanswer
 

_keops_ a écrit :


 
Ouaou, elle est pas mal celle là ! peut être un peu grosse non ?
Mais pour l'instant, c'est ma préférée. et pas trés chere non plus


Quand même! 250€ contre 120€ pour une casio.
Mais c'est vrai que je l'aimes bien!

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 27-09-2007 à 18:10:13
n°12812094
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:09:55  answer
 


 
La seconde européenne est trop forte  [:sarko]  
 
 
 
 
 

Spoiler :

J'ai un réveil radio piloté depuis x années (10 ?), jamais réglé (je contrôle avec l'indicateur de radio france des fois :o )
 
après possible que de temps à autre il y ait des variations de quelques secondes, mais si ça me gênait je porterais que des superquartz :D


n°12812108
grinhu
Posté le 27-09-2007 à 18:10:50  profilanswer
 


 
effectivement!  :lol:  
j'aime bien le principe de cette complication aussi inutile que les autres, mais je n'ai jamais trouvé de modèle qui me plaisent, un peu comme les chronos régate que je ne trouve pas du tout pratique à utiliser ou alors sur des montres que je n'amenerais jamais sur un bateau!


---------------
=> mes montres
n°12812111
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:11:11  answer
 

eamesimport a écrit :

j'ai passé une heure à la nouvelle boutique place Vendôme,
 a alterner entre une Bréguet Marine et celle là,  


 
 
Je trouve ça fade une breguet marine :/

n°12812127
Konovalov
Amiral
Posté le 27-09-2007 à 18:13:30  profilanswer
 

grinhu a écrit :

tu le regles sur les marées de l'endroit ou tu te trouves, elles se basent sur la durée du jour lunaire, ce qui en fait de toute façon des instruments peu fiable.

Tu peux développer ?  :)  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 18:13:30  profilanswer
 

n°12812135
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:14:48  answer
 

grinhu a écrit :

comme les chronos régate que je ne trouve pas du tout pratique à utiliser ou alors sur des montres que je n'amenerais jamais sur un bateau!


 
Les chronos régates mécaniques actuels, y compris la nlle rolo yachtmaster, c'est une vaste fumisterie, comme les montres méca dont les marketeurs prétendent que des pilotes pro, des militaires, etc... les utilisent.
 
 
En régate, de toute façon, les cockpit modernes intègrent de super chrono avec sonnerie, tu peux lancer plein de décomptes, etc... ou tu peux en triuver à poser, qu'est ce que tu va utiliser ces trucs malpratiques et limités ? :D
 
 
=> donc achète un pas pratique.
 
 
Si tu cherches un chrono avec décompte, le pano de GO est magnifique, mais le budget...

n°12812173
grinhu
Posté le 27-09-2007 à 18:18:49  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Tu peux développer ?  :)  


 
l'aiguille indicant la marée peut se régler indépendament. Quand tu vois que la marée est haute, ou que les horaires de le marée te le disent, tu regles ton aiguille pile sur marée haute. Ensuite, l'aiguille fait le tour de ce cadran en 24h50, ce qui est relativement précis, mais pas exact, puisque d'autres facteur que la lune rentre en ligne de compte dans la marée et les hauteurs d'eaux, dont certains d'ailleurs comme le vent et la pression atmosphérique ne sont pas prévisible à l'avance.
 
de toute façon, comme on dit chez nous: "quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!", ou encore "quand le ciel devient noir, reste au comptoir!"


---------------
=> mes montres
n°12812188
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:21:30  answer
 


Ben ça me gène pas trop non plus, je me réveille avant l'heure de la sonnerie, mais bon quand tu vois 14h30 sur le réveil t'as un petit moment d'hésitation  :)

n°12812199
grinhu
Posté le 27-09-2007 à 18:22:59  profilanswer
 


 
il a 40ans mon corsaire, alors coté moderne, c'est pas ça, et si on ajoute ce qu'il faut dans le cockpit, ça me rentrera dans le dos pendant l'apéro.... c'est hors de question!  :sol:


---------------
=> mes montres
n°12812206
Konovalov
Amiral
Posté le 27-09-2007 à 18:23:40  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
l'aiguille indicant la marée peut se régler indépendament. Quand tu vois que la marée est haute, ou que les horaires de le marée te le disent, tu regles ton aiguille pile sur marée haute. Ensuite, l'aiguille fait le tour de ce cadran en 24h50, ce qui est relativement précis, mais pas exact, puisque d'autres facteur que la lune rentre en ligne de compte dans la marée et les hauteurs d'eaux, dont certains d'ailleurs comme le vent et la pression atmosphérique ne sont pas prévisible à l'avance.

Merci  :)  
 

Citation :

de toute façon, comme on dit chez nous: "quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!", ou encore "quand le ciel devient noir, reste au comptoir!"

http://www.creations-mascottes.com/captainiglo.jpg :lol:


Message édité par Konovalov le 27-09-2007 à 18:28:55

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°12812222
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:26:18  answer
 

grinhu a écrit :


 
l'aiguille indicant la marée peut se régler indépendament. Quand tu vois que la marée est haute, ou que les horaires de le marée te le disent, tu regles ton aiguille pile sur marée haute. Ensuite, l'aiguille fait le tour de ce cadran en 24h50, ce qui est relativement précis, mais pas exact, puisque d'autres facteur que la lune rentre en ligne de compte dans la marée et les hauteurs d'eaux, dont certains d'ailleurs comme le vent et la pression atmosphérique ne sont pas prévisible à l'avance.
 
de toute façon, comme on dit chez nous: "quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!", ou encore "quand le ciel devient noir, reste au comptoir!"


Mouais m'enfin les autres facteurs jouent sur quelques centimètres  ;)  
 
Et a trop causer météo on reste au bistrot  :o

n°12812252
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:30:45  answer
 


 
 [:alberich]  
 
 
Jamais vu ça. Ptête qu'en fait il capte pas les ondes [:tinostar]

n°12812259
_keops_
Posté le 27-09-2007 à 18:32:13  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


Quand même! 250€ contre 120€ pour une casio.
Mais c'est vrai que je l'aimes bien!


 
oui, 250€ c'est comparé à une suunto observer par exemple (400€)
Mais c'est cher en effet par rapport à une casio, mais pas la même qualité, et celle là, je la trouve trés jolie en plus

n°12812264
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-09-2007 à 18:32:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


ba ouais mais non. :spamafote:
pour avoir été trop "familier" (putain, des guillemets :sweat: ), me suis bien pris la tête avec un pote...
je peux comprendre LEFLAT ;)


 
Ah mais je ne dis pas que je ne comprends pas LEFLAT!
J'essaye juste de dire que ce qui a été dit n'est absolument pas méchant et doit être pris au 2nd degré.
Je ne dis pas que c'est toujours finot (mais venant de moi, cette critique n'a que peuy de portée...), mais ce n'est pas fait dans l'intention de se moquer ou d'être vexant...
Et c'est justement parceque ça peut être pris autrement que je précise et vient défendre mes potes cons mais gentils...
 

ROGER95 a écrit :


 
mais non tu n'es pas gros...
 
 [:mplc]  
 
 
 


 
Si! [:molmock]  
 

nineinch a écrit :

Pendant que certains parlent de et avec F.P. Journe avec talent, moi je poste de la vrai technologie Monsieur:
 
http://sh1.yahoo.edyna.com/page/watch31/casio/GW-5500-1JF01.jpg
 


 
Ah bah tiens, mickaël, c'est pas ce genre là dont tu me parlais l'autre soir?
 

Ben-FR a écrit :


 
ca depend le contexte, la façon ou c'est dit, et de la part de qui c'est dit oui
d'un autre coter sur un forum se genre de remarque m'atteindrai pas plus que ca.. (surtout si je connais pas la personne)
mais dans la vie je fais pas ce genre de remarque si je connais pas la fille ou le mec un minimum c'est une question de tenu


 
Oui, oui tout à fait!
Mais c'est juste pour dire que je suis le premier à vanner tout le monde et pas toujours finement mais qu'il ne faut pas s'en formaliser vu qu'il n'y a aucune mauvaise intention!
Et je suis aussi le premier à qui certaines choses ne plaisent pas mais qui est capable de les accepter venant de certaines personnes ici parceque je sais qu'ils déconnent...
 


 
 [:mplc]  
 

Mark_Webber a écrit :

comment le topic part en cou....  :sweat:  allez un petit recentrage
 
http://www.horlogerie-suisse.com/i [...] 6/7027.jpg
 
Tout simplement magnifique   :jap:


 
Oui sauf que là, autant d'habitude je ne raffole pas trop de l'or jaune, autant pour la tradition je trouve ça complètement justifié, à la fois esthétiquement et historiquement.
Ici, je trouve l'aspect "tricolore" (argent-bleui-doré) un peu lourd...
 
Mais la montre est superbe, une "vraie" breguet à mon sens.
Même si le système anti-choc breguet n'est qu'un artifice cachant un banal incabloc! :D  
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12812266
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-09-2007 à 18:33:26  profilanswer
 

prab a écrit :

Today wear, black is black...
 
http://img401.imageshack.us/img401/2746/blackisblack001jc5.jpg
 
 [:americas]


 
Woooo :love:
 
 
 
Patron, tu exagères :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12812284
SonnyRed
Posté le 27-09-2007 à 18:36:25  profilanswer
 

mon père a retrouvé un double chrono Heuer master time "monte-carlo" inscription ED.HEUER & Co swiss à l'arrière  
(scan pourri) :  
http://www.izipik.com/images/20070927/tbnkisgltk6pd4snagdht-heuer_master_time_monte_carlo.jpg
d'après ce site ça se rapproche pas mal du modèle 2 mais avec le cadran de droite
 
bon je sais pas ce que ça vaut mais je crois que j'ai trouvé bon support pour prendre de belles photos quand j'aurais un bon apn  :)

n°12812302
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:38:57  answer
 


C'est mon coin qui capte rien du tout, la télé est merdique, mon portable c'est la loterie et je pense que le réveil décroche parfois. Bien qu'il ne soit pas exclu que ce soit une sombre merde (cadeau d'abonnement  :sarcastic: )
 

n°12812327
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-09-2007 à 18:42:57  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 SonnyRed, j'espère que ce n'était pas ça la Speed que tu as rendue... :whistle:  
 
http://catalog.antiquorum.com/cata [...] tionid=170


 
 [:mplc]  
 
 
 
+1
Ce que j'aime tout particulièrement, c'est l'intégration du système à fusée. Pas courant dans une montre-bracelet vu la place que ça prend...
Et associé au tourbillon, je trouve ça très judicieux: l'objectif est cohérent, obtenir l'heure la plus précise possible!
 
 
 
A mon avis, si. Car les alliages modernes diminuent surtout la sensibilité aux écarts de températures mais ne peuvent empêcher les écarts de tension du ressort en fonction de son remontage. Le système à fusée, si.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12812341
grinhu
Posté le 27-09-2007 à 18:44:14  profilanswer
 


 
ça peut jouer sur la durée de la marée, car elles ne sont pas tout les 12h25, donc, il faut au moins tous les mois il faut recaler si tu veux que ça soit précis...
 
un peu comme les phases de lune classiques qui nécessitent des recalages régulier.


---------------
=> mes montres
n°12812343
Mark_Webbe​r
Posté le 27-09-2007 à 18:44:47  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
j'ai passé une heure à la nouvelle boutique place Vendôme,
 a alterner entre une Bréguet Marine et celle là,  
qui a un intéret technique et visuel certain, mais qui -à mon sens - à est difficile a porter.
 
elle est plus du genre a se laisser admirer dans une vitrine
ce qui n'est pas la fonction première d'une montre, AMHA.
 
une trés belle monte, c'est certain, mais pas mon graal.
tant mieux :D
 
 :jap:  


 
je suis d'accord même si elle doit avoir son effet porté  :ouch:  

n°12812346
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-09-2007 à 18:45:16  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Pendant que certains parlent de et avec F.P. Journe avec talent, moi je poste de la vrai technologie Monsieur:
 
http://sh1.yahoo.edyna.com/page/wa [...] -1JF01.jpg
 
http://watch-tanaka3.sub.jp/casio/GW-5500-1JF/001.jpg
 


 
elle est magnifique celle ci

n°12812350
nineinch
Posté le 27-09-2007 à 18:46:10  profilanswer
 


D'aprés ce que j'ai lu sur le radio pilotée, il faut faire gaffe sur quelle antenne tu es sensé recevoir (Rugby en Angleterre ou Francfort). En plus, si tu es loin de l'antenne (genre Bayonne alors que tu reçois sur Francfort...) c'est évident que ça doit poser problème.

 

Je sais que je captais mal dans mon ancien appartement (voir pas du tout) avec mon réveil, et là je capte super bien (j'ai déménagé de 1 km...). Soit c'est un problème d'onde magnétique (j'étais à côté du RER) ou tout simplement il faut mettre le réveil proche d'une fenêtre (c'est ce que préconise casio pour ses radio pilotées: les mettre proche de la fenêtre, heure vers le plafond). Ce qui ne peut pas être évident tout le temps.


Message édité par nineinch le 27-09-2007 à 18:47:40
n°12812357
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:47:19  answer
 

grinhu a écrit :


 
ça peut jouer sur la durée de la marée, car elles ne sont pas tout les 12h25, donc, il faut au moins tous les mois il faut recaler si tu veux que ça soit précis...
 
un peu comme les phases de lune classiques qui nécessitent des recalages régulier.


 :jap:  
 
le vieux dilemme annuel du début du Ramadan  :D

n°12812370
Mark_Webbe​r
Posté le 27-09-2007 à 18:48:36  profilanswer
 

En tout cas j'aime le style Breguet à travers la lignée Tradition et celle que vient de montrer Tac, au moins elles sont identifiables et ne ressemblent pas à d'autres montres
 
Par contre , la VC j'aime pas du tout c'est froid, ennuyeux elle ne me fait pas rêver mais c'est mon avis et puis la marque Vacheron ne m'attire pas à part peut être le modèle Malte  :(

n°12812373
Personne
Mon nom
Posté le 27-09-2007 à 18:49:21  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Ah bah tiens, mickaël, c'est pas ce genre là dont tu me parlais l'autre soir?


 
Non je parlais de ca:
http://www.findfindfound.com/hk/A168WA/A168WA-x.jpg
ou ca  
http://www.findfindfound.com/hk/A158WA/A158WA-x.jpg
env 20€ fdpin

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 27-09-2007 à 18:51:00

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°12812374
SonnyRed
Posté le 27-09-2007 à 18:49:28  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 SonnyRed, j'espère que ce n'était pas ça la Speed que tu as rendue... :whistle:  
 
http://catalog.antiquorum.com/cata [...] tionid=170


 
 
j'avais pas vu, des fois je relis pas quand j'ai du retard, j'espère pas en tout cas ...
 
l'horloger m'a appelé cet aprem, il a écourté ses vacances à paris pour rentrer, le patron l'a rappelé a l'ordre
il m'a engueulé pour avoir ouvert la montre
il m'a pas parru malhonnete, surtout mal informé, en tout cas je lui ai appris des trucs sur les speed
 
alors je sais pas je me doute bien qu'en 46 ans des pièces ont étés changés dedans mais la pièce avec le numéro de série, y a aucune raison de la changer non ??

n°12812386
Konovalov
Amiral
Posté le 27-09-2007 à 18:52:30  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
ça peut jouer sur la durée de la marée, car elles ne sont pas tout les 12h25, donc, il faut au moins tous les mois il faut recaler si tu veux que ça soit précis...
 
un peu comme les phases de lune classiques qui nécessitent des recalages régulier.

Si c'est tous les mois, ça reste quand même largement vivable, non ?  :)  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°12812395
SonnyRed
Posté le 27-09-2007 à 18:53:41  profilanswer
 

ptain 1800£  :ouch:  
http://www.retro-uk.com/images/watches/ralmst2.jpg

n°12812396
nineinch
Posté le 27-09-2007 à 18:54:13  profilanswer
 

Putain, ma samurai n'est toujours pas revenu du SAV. De puis la rentrée, je ne vais au boulot qu'avec mon Antea, alors qu'elle n'était pas prévu pour ça au départ.
 
Fais chier cette samurai, si ça continue je ne vais pas tenir longtemps avant de m'acheter cette casio qui me fait tant de l'oeil...

n°12812397
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 18:54:22  answer
 

Konovalov a écrit :

Si c'est tous les mois, ça reste quand même largement vivable, non ?  :)  


Ah ben y a personne qui pique une crise de nerfs sur les marées  :o


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 18:54:48
n°12812406
grinhu
Posté le 27-09-2007 à 18:55:31  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Si c'est tous les mois, ça reste quand même largement vivable, non ?  :)  


 
bien sur, surtout que si tu fais un peu de plaisance, en 1 mois, t'as eu le temps de bouger!


---------------
=> mes montres
n°12812417
domingo ch​avez
Posté le 27-09-2007 à 18:56:48  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :


 
 
j'avais pas vu, des fois je relis pas quand j'ai du retard, j'espère pas en tout cas ...
 
l'horloger m'a appelé cet aprem, il a écourté ses vacances à paris pour rentrer, le patron l'a rappelé a l'ordre
il m'a engueulé pour avoir ouvert la montre
il m'a pas parru malhonnete, surtout mal informé, en tout cas je lui ai appris des trucs sur les speed
 
alors je sais pas je me doute bien qu'en 46 ans des pièces ont étés changés dedans mais la pièce avec le numéro de série, y a aucune raison de la changer non ??


 
Un numéro de série effacé c'est un aveu de frankensteinisation.  [:sinclaire]  
 
Y a pas à chercher plus loin.

n°12812428
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-09-2007 à 18:58:16  profilanswer
 

Allez, petit shoot rapide de ma speed avec son nouveau bracelet style vintage NASA:
 
 
http://www.casimages.com/img/jpg/070927065619102041275066.jpg
 
J'adore!!! Je trouve que ça lui va comme un gant!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Et à porter, ce bracelet est franchement génial: fin, pas arrache-poil, souple...
 
Je kiffe!!!!! (comme disent les jeunes) [:nemesiss]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12812441
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-09-2007 à 18:59:49  profilanswer
 


 
Ah ouais, d'accord...
Oui mais alors là, non, c'est trop pour moi. Je ne suis pas assez mûr dans le vintage pour porter ça...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12812463
dwarfy
Posté le 27-09-2007 à 19:02:52  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Allez, petit shoot rapide de ma speed avec son nouveau bracelet style vintage NASA:
 
 
http://www.casimages.com/img/jpg/0 [...] 275066.jpg
 
J'adore!!! Je trouve que ça lui va comme un gant!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Et à porter, ce bracelet est franchement génial: fin, pas arrache-poil, souple...
 
Je kiffe!!!!! (comme disent les jeunes) [:nemesiss]


Ce qui me gène le plus avec ce type de bracelet, c'est pas forcément que je le trouve très moche (je pourrais m'y faire je suis sûr) mais c'est l'entre corne laissée béante qui visuellement me fait tomber les yeux par terre. De même que la taille de la pompe d'une non discrétion totale, ce qui majore encore plus le "trou", trouve-je.
 
Alors qu'avec un cuir, ça passe nickel je trouve ce "trou" (et inversément, les pièces de boût sur un cuir, comme chez Rolex, Tudor ou certaines Breitling, c'est immonde).

n°12812474
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 19:04:03  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Allez, petit shoot rapide de ma speed avec son nouveau bracelet style vintage NASA:


 
 [:bien]  
 
 
 

Spoiler :

ça donne un peu de personnalité à cette montre qui en manque cruellement  [:rhetorie du chaos]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)