Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3033  3034  3035  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12287123
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2007 à 15:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Il est possible que je puisse partir en vacances dés ce soir, si c'est le cas, je me casse dans les Hautes Pyrénées dés demain. [:twixy]

Feignasse
 

Spoiler :

[:icon14]



---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 15:41:45  profilanswer
 

n°12287147
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2007 à 15:43:39  profilanswer
 


Beurk les aiguilles.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12287149
beecher
Posté le 02-08-2007 à 15:43:43  profilanswer
 

bon allez je vais chercher ma saiko 5 a la poste , j'espere ne pas etre decu :o

n°12287160
witjet
Posté le 02-08-2007 à 15:44:27  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


sur une speed, un rally ca jette :D


 
 
si j'etais pharmacien epicier je mettrais en place une No-rally team pour essayer de remettre sur le droit chemin toutes ces âmes egarrées   :o

n°12287164
vincenteam​91
Posté le 02-08-2007 à 15:44:51  profilanswer
 


 
 :love:  :love:


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°12287214
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2007 à 15:49:10  profilanswer
 

witjet a écrit :


 
 
si j'etais pharmacien epicier je mettrais en place une No-rally team pour essayer de remettre sur le droit chemin toutes ces âmes egarrées   :o


le bracelet métal est de très bonne qualité sur la speed.
je pense qu'il va rester en place, pas besoin de le changer (il m'épile pas le bras celui là [:ddr555])


tu m'as pas répondu : ton avatar, c'est Giorgia Palmas ? :o

n°12287221
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 02-08-2007 à 15:49:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


un truc plein de lithium ? tu veux l'holocauste sur Bordeaux ou quoi ? :heink:²²²²²²²


 
Bordeaux a toujours été jalouse de Toulouse.  :o  

Desperadoflamenco a écrit :


 
 
 
Je vais le vengeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! [:molmock]


 
C'est vrai que même si Bresse se dégonfle, alors qui peut bien t'arrêter?  [:ciler]  
 

yoda34 a écrit :


 
je crois bien oui qu'il joue encore
 
sinon ayant peur de finir dans la piscine j'suis venu sans montre/portable/portefeuille  :sol:


 
L'altanus est WR 30m alors un petit tour dans la piscine...
 

genghis77 a écrit :


sur une speed, un rally ca jette :D


 
Non, les Rally, c'est le mâââl!


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12287228
ROGER95
Posté le 02-08-2007 à 15:50:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Beurk les aiguilles.


 
tu aimes pas les anguilles ?
 

Spoiler :

http://www.cuisinerie-gourmande.com/iso_album/anguille21.jpg


 
 [:roger95]

n°12287240
Khoma
bref.
Posté le 02-08-2007 à 15:51:07  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
900? Pour quand? C'est un voyage en soute?  


 
Y a 15 jours c'était dispo, départ fin juillet, retour deux semaines après. Sur Corsair, donc t'es dans une bétaillère, mais bon, quand on veut, on peut.
 
Et quand j'ai regardé pour la première fois vers le 9/10 juillet, y avait même un AR à 650 euros chez Corsair, départ vers le 15/16 et retour deux semaines après.
 
Mais pourquoi j'ai pas pris mon billet à cette date moi [:sisicaivrai]  :cry:  

n°12287253
Zoreil
Posté le 02-08-2007 à 15:52:05  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


le bracelet métal est de très bonne qualité sur la speed.
je pense qu'il va rester en place, pas besoin de le changer (il m'épile pas le bras celui là [:ddr555])


 

moyen_moins a écrit :


tu m'as pas répondu : ton avatar, c'est Giorgia Palmas ? :o


 
Inculte, son avatar c'est Carolina Ardohain, "Pampita" :o
C'est un peu mon idéal féminin [:nico54]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 15:52:05  profilanswer
 

n°12287294
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 02-08-2007 à 15:55:19  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
C'est vrai que même si Bresse se dégonfle, alors qui peut bien t'arrêter?  [:ciler]  
 


 
PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!!!!!!  
 
J'ARRIVE A FAIRE FUIR BRESSE!!!!!
 
TOUTES LES FEMMES VONT DESORMAIS ACCEDER A MES MOINDRES DESIR DEVANT MA FORCE!!!
 

Spoiler :

http://img.buzznet.com/assets/users9/kagesada/default/msg-113645263599-2.jpg


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12287296
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2007 à 15:55:31  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
Bordeaux a toujours été jalouse de Toulouse.  :o  


niveau taf, peut être.
niveau ville (archi et toussa), c'est plutôt l'inverse.
et franchement, entre Toulouse et Bordeaux, y'a pas photo en ce qui me concerne.
et pis sur Bordeaux, y'a plein de kimousseurs sympa :sol:
alors que sur ton cailloux... :o

n°12287315
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2007 à 15:56:40  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Inculte, son avatar c'est Carolina Ardohain, "Pampita" :o
C'est un peu mon idéal féminin [:nico54]


elle lui ressemble pourtant [:prodigy]

n°12287321
Zoreil
Posté le 02-08-2007 à 15:57:24  profilanswer
 

Spéciale dédicace Moyen Moins + Vincenteam91

 

rien, tout le monde s'en fout.


Message édité par Zoreil le 02-08-2007 à 16:33:39
n°12287333
ROGER95
Posté le 02-08-2007 à 15:58:43  profilanswer
 

Spoiler :

http://img.buzznet.com/assets/users9/kagesada/default/msg-113645263599-2.jpg


 
la salopppppppppppppe.........
 
arf, sorry.
 
 :bounce:  [:adsl1978]  :bounce:

n°12287355
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 02-08-2007 à 16:01:02  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
la salopppppppppppppe.........
 
arf, sorry.
 
 :bounce:  [:adsl1978]  :bounce:


 
Et elle a une montre! :o  
Je choisis mes images! :D


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12287406
genghis77
-_-'
Posté le 02-08-2007 à 16:04:30  profilanswer
 

vous etes a la masse avec vos spoiler  :lol:
ptin chui en open space et j'ai cliqué sur le premier, j'vous dis pas les tronches des nanas qui bossent avec moi ptdrrr


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12287435
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2007 à 16:06:52  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

vous etes a la masse avec vos spoiler  :lol:
ptin chui en open space et j'ai cliqué sur le premier, j'vous dis pas les tronches des nanas qui bossent avec moi ptdrrr


t'es pas le seul [:tinostar]  
sauf que moi, y'a pas de nana (:'()

n°12287444
ROGER95
Posté le 02-08-2007 à 16:07:54  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

vous etes a la masse avec vos spoiler  :lol:
ptin chui en open space et j'ai cliqué sur le premier, j'vous dis pas les tronches des nanas qui bossent avec moi ptdrrr


 
c'est justement pour cela que l'image est cachée, pour ceux qui travaillent dans un "open odyssée de l'espace"
 
 :sol:  
 
 

n°12287446
domingo ch​avez
Posté le 02-08-2007 à 16:07:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


t'es pas le seul [:tinostar]  
sauf que moi, y'a pas de nana (:'()


 
[:haha]

n°12287489
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-08-2007 à 16:11:50  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Il suffit ! Nous ne sommes pas vendredi !  :lol:


 
hein?
on m'aurait menti? :??:  
 
pour moi, ça fait 4 jours qu'on est vendredi!  :lol:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12287515
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-08-2007 à 16:13:58  profilanswer
 


 
45mm ?
hop, tu fais souder 2 anses en or et te voila avec une belle montre d'homme  :o  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12287520
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2007 à 16:14:21  profilanswer
 


c'est sur que c'est pas ici que je vais faire du dogma shot de qualitay [:tinostar]
la technique... :sweat:

n°12287562
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 02-08-2007 à 16:18:36  profilanswer
 

Khoma a écrit :


 
Y a 15 jours c'était dispo, départ fin juillet, retour deux semaines après. Sur Corsair, donc t'es dans une bétaillère, mais bon, quand on veut, on peut.
 
Et quand j'ai regardé pour la première fois vers le 9/10 juillet, y avait même un AR à 650 euros chez Corsair, départ vers le 15/16 et retour deux semaines après.
 
Mais pourquoi j'ai pas pris mon billet à cette date moi [:sisicaivrai]  :cry:  


 
OUI! C'est vrai ça! Pourquoi t'as pas pris!!
 
Sur Corsair, avec le Boeing 747, je recommande la place 7D.  :o  
 
http://www.izipik.com/images/20070802/kcrdrhjhkirjjmlbhq-Photo_03161.jpg
 
http://www.izipik.com/images/20070802/kll0wdj04gg7jkqe0u-Photo_03171.jpg
 
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!!!!!!  
 
J'ARRIVE A FAIRE FUIR BRESSE!!!!!
 
TOUTES LES FEMMES VONT DESORMAIS ACCEDER A MES MOINDRES DESIR DEVANT MA FORCE!!!
 



 
Heu, en même temps, comment tu veux qu'elles cèdent à tes désirs, avec un tel nez?  
 


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12287575
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 02-08-2007 à 16:19:51  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


niveau taf, peut être.
niveau ville (archi et toussa), c'est plutôt l'inverse.
et franchement, entre Toulouse et Bordeaux, y'a pas photo en ce qui me concerne.
et pis sur Bordeaux, y'a plein de kimousseurs sympa :sol:
alors que sur ton cailloux... :o


 
 
Je parlais au niveau pyrotechnique.  :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12287585
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 02-08-2007 à 16:21:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


elle lui ressemble pourtant [:prodigy]


 
 
Laisse, rien ne vaut Megan.  [:odiable]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12287589
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 02-08-2007 à 16:21:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
 
http://lxa.free.fr/sony/gersgers_07.jpg
Pas besoin de prétexter quand tu vois ça. :D


 
lé situé où la maison des ingalls sur la photo ???  [:autobot]  
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/8/8a/220px-LH1974TheIngalls.jpg


Message édité par seraphin le 02-08-2007 à 16:25:31

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12287625
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2007 à 16:25:16  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!!!!!!  
 
J'ARRIVE A FAIRE FUIR BRESSE!!!!!
 
TOUTES LES FEMMES VONT DESORMAIS ACCEDER A MES MOINDRES DESIR DEVANT MA FORCE!!!
 



[:huit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12287628
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-08-2007 à 16:25:41  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je viens de réserver le numéro 111. [:volta]
 
http://www.centrorelojero.com/modelos/8-1.jpg?1186047940
 
On verra bien si je vais au bout de la démarche. D'ici fin 2008, j'ai le temps d'attendre Stowa.


 
féloches Doc !!! :bounce:  :bounce:  
 :hello:  
 
putain mais t'es vraiment un ouf, Nicolas!!
à ce prix là tu paye vachement la marque (wrong topic  :D )
 
tu nous la fait façon dicton populaire: "deux Unitas, 6 000€ d'Unitas" ?  :o  
 
remarques tu additionnes la Barbie et la B-Uhr, t'arrives presque à la Big Pilot IWC... :o  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12287639
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-08-2007 à 16:26:55  profilanswer
 


 
[:neuf]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12287673
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2007 à 16:30:18  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
 
Je parlais au niveau pyrotechnique.  :o


je suis fatigué :sweat:  

Burnout a écrit :


 
 
Laisse, rien ne vaut Megan.  [:odiable]


[:nico54]
même si la miss Palmas... [:huit]

n°12287677
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-08-2007 à 16:30:48  profilanswer
 


 
Feloches !  
 
 
Mais perso ,j'aime pas c'te Oignon.  :kaola:

n°12287721
el3ssar
Posté le 02-08-2007 à 16:36:45  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


tu nous la fait façon dicton populaire: "deux Unitas, 6 000€ d'Unitas" ?  :o

 

C'est pour qu'on le chambre 2 fois plus, y fait son vexé mais en fait il aime bien  :whistle:

 

Puis ça sera l'occasion de poster son image favorite plus souvent :

 
Spoiler :

http://ckmb.free.fr/repost.jpg

 
eamesimport a écrit :


remarques tu additionnes la Barbie et la B-Uhr, t'arrives presque à la Big Pilot IWC... :o


Ne jamais acheter 1 2 montres à la place d'une autre [:aloy]

 
Spoiler :

[:lex]

Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 02-08-2007 à 16:37:29
n°12287733
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2007 à 16:37:58  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Feloches !  
 
 
Mais perso ,j'aime pas c'te Oignon.  :kaola:


tout pareil :sweat:  
quelle horreur ce machin... :/


Message édité par moyen_moins le 02-08-2007 à 16:38:20
n°12287762
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-08-2007 à 16:40:54  profilanswer
 


Ouch !!!  [:cerveau lent]  


---------------
Le Saoumfa
n°12287793
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-08-2007 à 16:45:00  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

oh oh
 
http://www.centrorelojero.com/modelos/7-1.jpg?1186058738
 
 :love:


 
ouais mais vu le boui-boui où ils font ça , t'en a surement pour le prix d'une Pannie, alors le décalcomanie de n'avion... :(  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12287798
domingo ch​avez
Posté le 02-08-2007 à 16:46:04  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
féloches Doc !!! :bounce:  :bounce:  
 :hello:  
 
putain mais t'es vraiment un ouf, Nicolas!!
à ce prix là tu paye vachement la marque (wrong topic  :D )
 
tu nous la fait façon dicton populaire: "deux Unitas, 6 000€ d'Unitas" ?  :o  
 
remarques tu additionnes la Barbie et la B-Uhr, t'arrives presque à la Big Pilot IWC... :o  


 
La Big Pilot c'est 10000 €.  [:aloy]  
 
Comme dit plus haut, rien ne dit que j'irai au bout de la démarche. Mais je dois dire que tout est réuni pour me plaire :
 
- la taille idéale (42 mm)
- le cadran stérile
- couronne diamant
- le calibre de gousset modifié en seconde central [:huit]
- calibre masqué par un couvercle amovible
- série limitée
 
C'est sûr, c'est plus chère que la Stowa, mais j'ai encore le temps de voir venir.
 
Je guette un éventuel désistement pour l'Airman Original mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je pourrais attendre la sortie du modèle de série, mais je crains que celui-ci ne présente plus un cadran stérile, ce qui oterait tout intérêt à mes yeux.  
 
Et puis je n'aime pas trop la couronne de la Stowa. La seule chose qui pourrait me faire pencher pour la Stowa c'est que Schauer modifie bien l'unitas pour y ajouter un reset des secondes comme il en avait évoqué la possibilité.  
 
Bref, wait & see.  
 

felinkinkin a écrit :


 
Feloches !  
 
 
Mais perso ,j'aime pas c'te Oignon.  :kaola:


 
C'est parce que tu n'assumes pas ta part d'homosexualité. [:phenos]
 

el3ssar a écrit :


 
C'est pour qu'on le chambre 2 fois plus, y fait son vexé mais en fait il aime bien  :whistle:  
 
Puis ça sera l'occasion de poster son image favorite plus souvent :  
 


 
 
Ne jamais acheter 1 2 montres à la place d'une autre [:aloy]
 

Spoiler :

[:lex]



 
 :D ²²²
 
Là ce serait plutôt 4 montres au lieu d'une.  [:aloy]

n°12287825
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-08-2007 à 16:50:22  profilanswer
 

T'abandonne la Rainbow? [:steeve_mac_queen]

n°12287832
domingo ch​avez
Posté le 02-08-2007 à 16:51:00  profilanswer
 

Mes 3 CHI du moment.  :pt1cable:  
 
http://rolexreferencepage.com/Images/16710DFULL.jpg
 
http://ckmb.free.fr/zrfbc.jpg
 
http://ckmb.free.fr/flieger2.jpg
à titre d'exemple

n°12287843
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 02-08-2007 à 16:52:35  profilanswer
 

J'ai l'impression que les prix de la GMTII a baissé au niveau des occases, on en trouve aux alentours de 2200€ sur timezone?


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°12287869
domingo ch​avez
Posté le 02-08-2007 à 16:56:10  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

J'ai l'impression que les prix de la GMTII a baissé au niveau des occases, on en trouve aux alentours de 2200€ sur timezone?


 
[:tusken]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3033  3034  3035  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)