| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 23:03:45 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Khoma bref. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'avoue que j'avais hésité avec cette déclinaison : --------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
|
spiceben |
Burnout Slava Ukraini ! |
Et bé, c'était des OGM, à coup sûr. Je trouve le bracelet plus beau, plus harmonieux sur la nouvelle.
Mais Jazzmaster Chrono? Jazzmaster Viewmatic? Jazzmaster Maestro? Ou Jazzmaster tout court? Entre Khaki et Jazzmaster, il n'y pas photo quand même. La Jazz est au dessus. Même si c'est pas le même registre. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 12-08-2007 à 23:32:28 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 23:31:39 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoda34 Chemical Worker |
|
geoffrexB62 CHIeur en herbe | Bon des news de ma commande...
Message cité 1 fois Message édité par geoffrexB62 le 13-08-2007 à 02:37:09 |
TheSeb theREALseb |
Message édité par TheSeb le 13-08-2007 à 02:40:20 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Personne Mon nom |
Zoreil | Débout là d'dans !
|
Prozac Tout va bien |
Ma GMT devrait arriver demain Question pour les cultivés du tic et du tac : à quoi sert la zone de couleur sur la lunette des plongeuses ? Ca fait 30 minutes sur la submariner, il y en a à 15 minutes sur d'autres (je viens de tomber sur une Yema), 20 minutes sur des Seiko etc. Mais ça correspond à quoi, ça ? Message édité par Prozac le 13-08-2007 à 05:38:26 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
rusty_850 |
|
deK watching for beerz on the wing |
Très sympa en bicompax horizontal La seule chose qui me chagrine sur les Jazz Chrono, c'est cette date intégrée comme un cheveu sur la soupe Sinon Zeno type Flieger à microrotor 149€, reste 2H40. Message cité 2 fois Message édité par deK le 13-08-2007 à 08:07:42 --------------- (old) Feed HA/V |
yoli | Salut a tous,
--------------- Ω Quand même |
deK watching for beerz on the wing | En qualité ça doit rester très bon, mais de mémoire, la "maille" n'est pas orientée pareil, elle est en diagonale sur les DM, ça fait moins joli que sur les Hirsch je trouve. --------------- (old) Feed HA/V |
yoli | A priori de ce coté la c'est pareil :
deK watching for beerz on the wing | Au temps pour moi, je n'avais pas vu ceux-là --------------- (old) Feed HA/V |
Zossimov | Ce weekend, j'ai acheté ça :
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
yoli |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
yoli | Pour moi pareil, prochaine CHI une Hamilton Chrono cadran chocolat, mais ca va attendre un peu ... --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
Ben-FR |
tu parle à domingo chavez là ... |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |