Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74856650
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-06-2026 à 13:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un modeste Edwin ED45 selvedge  [:apges:3]


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 13:56:31  profilanswer
 

n°74856905
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-06-2026 à 15:06:14  profilanswer
 

TDW anniversaire de Wend et donc flex avec le gamos:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523117

 

Pas de mégots de cigarettes, mais un paquet de cadavres de bières dans le coffre, ça compte ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74856934
oufwid
Posté le 20-06-2026 à 15:10:31  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

TDW anniversaire de Wend et donc flex avec le gamos:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523117
 
Pas de mégots de cigarettes, mais un paquet de cadavres de bières dans le coffre, ça compte ?


https://media2.giphy.com/media/wIxBzHWegpOUM/giphy.gif?cid=28f76e61c3cup0th3uv9o6k46d19spb5v2r1bmq2vhlgv7j4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°74856941
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 15:11:25  profilanswer
 

Non mais c'est une bonne nouvelle: maintenant il fait un trajet entier sans changer de pneus.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74856966
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-06-2026 à 15:15:08  profilanswer
 

J'ai dû les changer avant de partir, j'étais à la ferraille  :whistle:
Deuxième changement en 4 mois, on peut dire qu'il y a une marge de progression, certes  :O

 


J'adore vraiment cette Steinhart, elle n'a peut être rien d'une montre prestigieuse mais je l'apprécie vraiment au quotidien. Elle a un poids "rassurant", sans que ça entraîne un balourd désagréable. Et je la trouve trop choupie  [:vindev_hell:1] par contre j'ai un peu peur de me lasser du coke. On verra bien, au pire je porterais une Newport pour changer  [:cupra]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74856994
thom@s
Ancien geek !
Posté le 20-06-2026 à 15:19:28  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 [:fraiche gourdin:7]
Tu avais déballé le cadeau vachement en avance alors. :o


[:dupondavec1d:1]

 

Wait [:-tac-:5]  Je ne me suis rien offert, même pas un bracelet ABP qui me fait de l'œil pour la 183 !

n°74857035
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 20-06-2026 à 15:26:08  profilanswer
 

thom@s a écrit :


[:dupondavec1d:1]  
 
Wait [:-tac-:5]  Je ne me suis rien offert, même pas un bracelet ABP qui me fait de l'œil pour la 183 !


Putain ABP, 1000 ans que j'en ai pas entendu parler !
 
Toujours honteux le rapport q/p ? Qui va encore là bas à part les bobos ?


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74857051
thom@s
Ancien geek !
Posté le 20-06-2026 à 15:30:02  profilanswer
 

En bon Toulousain que je suis, je me dis que tout est cher à la capitale :o

n°74857297
n0b0dy
Posté le 20-06-2026 à 16:36:58  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 [:fraiche gourdin:7]  
 
Tu avais déballé le cadeau vachement en avance alors. :o  
 


 
Hehehe  [:eric le looser]  
Faut bien s'assurer de la dérive  [:eric le looser]  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74857329
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-06-2026 à 16:44:05  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

TDW anniversaire de Wend et donc flex avec le gamos:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523117
 
Pas de mégots de cigarettes, mais un paquet de cadavres de bières dans le coffre, ça compte ?


 
Cette photo est cohérente.
Les fossés ou le talus, c'est l'habitat naturel de ce genre d'auto  :o  


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 16:44:05  profilanswer
 

n°74857528
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-06-2026 à 17:34:31  profilanswer
 

Essai BB54 bleue  [:leamas:2]  
c'est pas mal du tout  [:leamas:5]  
Pas pris de photo, trop la honte  [:prank ribery:2]


---------------
Cdlt,
n°74857797
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-06-2026 à 18:45:10  profilanswer
 


 
On se sait  [:cetrio:4] il ragazo [:cetrio:4]  
 

thom@s a écrit :

Happy birthday to me :o
Henry Archer Verden x Terrasse surchauffée x bière fraîche  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523093


Bon anniv!!
 
Votre serviteur est allez essayer ce petit bonbon estival https://img3.super-h.fr/images/2026/06/20/snapshot_4409707591691860369.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/20/snapshot_6467875440954517943.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/20/snapshot_155034470935598066.jpg
 
 
C'est impressionant et validey [:cetrio:4]  
 
 [:csvop:1] derniers Delestage Saisonnier [:csvop:1]  
 
DJ 36 wimbledon [:retarded_roger]  
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/20/snapshot_7425060228411615842.jpg
 
Pas de MP en mandarin svp. Et comme d'hab membre serieux et connu des services [:grozibouille]  
 


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°74857865
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-06-2026 à 18:59:16  profilanswer
 


 
Wait...[:klemton] C'est nouveau non ?
[:volta] de rigueur ? J'aime beaucoup !
 

c_nechal a écrit :

On se sait  [:cetrio:4] il ragazo [:cetrio:4]


 
La  flemme de chercher, c'est où cette cathédrale gothique ? :o
 


 
HAN ! :love: Ca te va vraiment super bien, tant la couleur vs ton teint de peau, que la taille, faudrait vraiment que je fasse un stop chez JLC moi, plus je la vois plus je lui trouve du charme à cette nouvelle Master Control.
 
Autrement, je suis hypnotisé par ça, j'ai pas cherché à analyser les raisons mais ça me parle... Ce noir un peu "vantablack", ces cornes ajourées très modernes/sport...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523175
https://monochrome-watches.com/time [...] ion-price/
 

Spoiler :

Bon après ça vaut >2k hein, ça peut surprendre pour une Timex :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74857869
Flaie
Posté le 20-06-2026 à 18:59:56  profilanswer
 

La Delest toujours du contenu exclusif :sol:

n°74857925
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-06-2026 à 19:09:47  profilanswer
 


 
[:bogoss91]
 
Non ? Vous ne trouvez pas ? Un peu quand même...


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°74858040
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 19:27:27  profilanswer
 

frandon a écrit :

Essai BB54 bleue  [:leamas:2]  
c'est pas mal du tout  [:leamas:5]  
Pas pris de photo, trop la honte  [:prank ribery:2]


 
Et en plus elle est barbifiable pour résoudre son seul prob... heu, son seul point clivant :o
 



---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74858084
puppet mas​ter
Posté le 20-06-2026 à 19:36:34  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Bon anniv!!
 
Votre serviteur est allez essayer ce petit bonbon estival https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 860369.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 517943.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 598066.jpg
 
C'est impressionant et validey [:cetrio:4]  
 
 
 


Superbe  :love: , elle te va comme un gant  [:somberlain_hfr:10]

n°74858098
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-06-2026 à 19:40:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
Et en plus elle est barbifiable pour résoudre son seul prob... heu, son seul point clivant :o
 


Non, la BB54 comme la noire mais bleu électrique !!!
Avec un Oyster  [:leamas:5]


---------------
Cdlt,
n°74858114
puppet mas​ter
Posté le 20-06-2026 à 19:43:17  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Wait...[:klemton] C'est nouveau non ?
[:volta] de rigueur ? J'aime beaucoup !
 


 
 :jap:  mais non , je l'ai depuis l'année dernière  :pt1cable:  

MasterSam a écrit :


 
HAN ! :love: Ca te va vraiment super bien, tant la couleur vs ton teint de peau, que la taille, faudrait vraiment que je fasse un stop chez JLC moi, plus je la vois plus je lui trouve du charme à cette nouvelle Master Control.
 
Autrement, je suis hypnotisé par ça, j'ai pas cherché à analyser les raisons mais ça me parle... Ce noir un peu "vantablack", ces cornes ajourées très modernes/sport...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523175
https://monochrome-watches.com/time [...] ion-price/
 

Spoiler :

Bon après ça vaut >2k hein, ça peut surprendre pour une Timex :o



2000 dans une Timex  [:dks] peut-être un poil cheros  

n°74858138
puppet mas​ter
Posté le 20-06-2026 à 19:46:15  profilanswer
 

frandon a écrit :


Non, la BB54 comme la noire mais bleu électrique !!!
Avec un Oyster  [:leamas:5]


Me semblait bien que tu parlais de la nouvelle  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523207
 
Manta celle dont tu parles c'est la blue lagoon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 20-06-2026 à 19:47:41
n°74859095
domingo ch​avez
Posté le 20-06-2026 à 22:30:26  profilanswer
 


MasterSam a écrit :


 
La  flemme de chercher, c'est où cette cathédrale gothique ? :o
 


 
Milano

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 20-06-2026 à 22:30:50
n°74859390
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 23:14:30  profilanswer
 

https://img.chrono24.com/images/uhren/44661139-vdw9xyom4ifor3jmhmh07ti2-ExtraLarge.jpg
 
La même sans les diamants... [:fumble]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74859630
thom@s
Ancien geek !
Posté le 20-06-2026 à 23:45:05  profilanswer
 


:jap:
Bonbon que je n'oserais pas porter sur la plage :o Tu as craqué ? [:bibliophage:4]

 
Citation :


 [:csvop:1] derniers Delestage Saisonnier [:csvop:1]

 

DJ 36 wimbledon [:retarded_roger]
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 615842.jpg

 

Pas de MP en mandarin svp. Et comme d'hab membre serieux et connu des services [:grozibouille]


Pas ma came, mais curieux de voir si un membre sautera le pas !

n°74859877
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-06-2026 à 00:17:29  profilanswer
 


 
:jap:
 


 
Non.
 
 

Spoiler :

c'est quoi ces sous-compteurs entourés d'un cercle décentré plus grand, on dirait une ovale tha les Speedmaster machin ratées là...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74860026
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2026 à 03:27:35  profilanswer
 

 

Et sans le bracelet blanc "miroir de bordel".


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74860273
Cyroc
Posté le 21-06-2026 à 08:31:27  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Autrement, je suis hypnotisé par ça, j'ai pas cherché à analyser les raisons mais ça me parle... Ce noir un peu "vantablack", ces cornes ajourées très modernes/sport...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523175
https://monochrome-watches.com/time [...] ion-price/
 

Spoiler :

Bon après ça vaut >2k hein, ça peut surprendre pour une Timex :o



 
C'est très mignon, le boîtier apporte un côté original, le reste c'est du grand classique mais toujours efficace.
 
Le prix est cohérent pour le produit, mais c'est sûr qu'on attend pas Timex sur ce créneau.
 

puppet master a écrit :


Me semblait bien que tu parlais de la nouvelle  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523207
 
Manta celle dont tu parles c'est la blue lagoon ;)


 
Elle doit être sympa, le plus gros défaut pour moi de la bb58 bleue c'est que tout est trop plat, mat. Là en soleillé ça a l'air de mieux prendre la lumière

n°74860311
nain_rouge
Posté le 21-06-2026 à 08:50:24  profilanswer
 

https://i.ibb.co/3YrFj6zQ/m2-res-854p.gif
j'ai créé un petit gif sympa  [:nain_rouge:4]

n°74860332
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2026 à 09:00:01  profilanswer
 

Heu, non.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74860608
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 21-06-2026 à 10:31:09  profilanswer
 

Tudor FXD GMT Aéronautique Navale [:shaft_d0:10]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523313


Message édité par MSAINT le 21-06-2026 à 12:13:32

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74860738
yoli
Posté le 21-06-2026 à 11:10:21  profilanswer
 

Alerte bonne affaire !
 
https://i18.servimg.com/u/f18/15/63/22/35/pxl_2251.jpg
 
Dispo à 427.50€ dans les trois couleurs chez Daniel Gérard :
 
https://www.danielgerard.fr/fr/4555 [...] bleue.html
https://www.danielgerard.fr/fr/4555 [...] jaune.html
https://www.danielgerard.fr/fr/4555 [...] rouge.html
 


---------------
Ω Quand même
n°74861085
thom@s
Ancien geek !
Posté le 21-06-2026 à 12:42:01  profilanswer
 

Déjà trois portés pour aujourd'hui. Petit déj' avec les loulous avec ce que j'avais sous la main, à savoir Henry Archer Verden :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523327

 

C'était après la Garmin, utile pour le fractionné... quand tu as le courage d'engager la séance (qui s'est transformée en EF :o)
Même pas de spoiler pour celle-là  [:azitwaz]

 

Et j'enchaîne avec la Datejust 16014 pour le déjeuner dans la belle famille, fête des pères oblige...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523341

n°74861088
puppet mas​ter
Posté le 21-06-2026 à 12:42:34  profilanswer
 


 
Le prix est bon  [:cytrouille]
Mais soldes semaine prochaine , peut être il y aura mieux [:zedlefou:1]


Message édité par puppet master le 21-06-2026 à 12:43:35
n°74861606
yoli
Posté le 21-06-2026 à 14:41:18  profilanswer
 

[:heow]


---------------
Ω Quand même
n°74861615
offspring3​4
Posté le 21-06-2026 à 14:42:18  profilanswer
 

TDW sous le soleil breton, sans retouche :o
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/21/snapshot_94900745251891293.jpg


---------------
Mon Feed-Back
n°74861629
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-06-2026 à 14:44:16  profilanswer
 

TDW sous le soleil, sans retouche :ofils  
 
https://i.ibb.co/q3454kS2/IMG-2651.jpg


---------------
Cdlt,
n°74861693
offspring3​4
Posté le 21-06-2026 à 14:58:46  profilanswer
 

frandon a écrit :

TDW sous le soleil, sans retouche :ofils  
 
https://i.ibb.co/q3454kS2/IMG-2651.jpg


Hum même pas la couleur de la piscine lô? :o


---------------
Mon Feed-Back
n°74861697
GrosseGame​lle
Posté le 21-06-2026 à 15:00:42  profilanswer
 
n°74861701
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-06-2026 à 15:00:52  profilanswer
 

Je suis pas chez moi  [:la chancla:1]


---------------
Cdlt,
n°74861773
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-06-2026 à 15:22:14  profilanswer
 

frandon a écrit :

TDW sous le soleil, sans retouche :ofils  
 
https://i.ibb.co/q3454kS2/IMG-2651.jpg


Le reflet sur le cadran donne un effet vachement mignon [:huit]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74861779
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2026 à 15:22:54  profilanswer
 

frandon a écrit :

Je suis pas chez moi  [:la chancla:1]


Tu étais à Washington juste quand ils ont eu fini de peindre  :love:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74861794
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-06-2026 à 15:25:54  profilanswer
 


Oué c'est en Normandie en fait.  
 
Mais je peux comprendre que pour lui il puisse y avoir confusion avec la Bretagne.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)