| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
TheSeb theREALseb | Reprise du message précédent : --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:12:32 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb |
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 13-08-2007 à 12:14:49 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 13-08-2007 à 13:09:04 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Ben-FR |
|
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:47:54 ![]() ![]() |
jeanfrederic |
|
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:29:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:33:15 ![]()
C'est la gde aiguille rouge (GMT) qui est sur 24H. On aperçoit l'aiguille de secondes (pastille blanche à 8H) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 14:33:38 |
yoli | Tiens j'avais pas vu, une Dynamic Chrono 1ere version comme celle de MSAINT est sur la baie, c'est pas courant --------------- Ω Quand même |
genghis77 -_-' | y en a quelques une en ce moment de dynamic. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Faral027 |
Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 13-08-2007 à 15:17:47 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 14:50:21 ![]()
|
GraalX | |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 15:18:07 ![]()
|
leto | J'aime bien le bracelet de mon antea (non KS ceci dit).
--------------- -- |
GraalX |
|
genghis77 -_-' | oui msieur, si t'avais eu moins les neuilles sur les speed aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GraalX |
|
genghis77 -_-' | hum... moi je l'ai entrapercue il me semble, mais bon quand j'ai vu la marine de grinhu et la mark II de MSAINT, je voyais plus rien d'autre --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
GraalX |
Message cité 1 fois Message édité par GraalX le 13-08-2007 à 16:02:12 |
johann28 | Bonjour à tous ca fait un moment que je vous lis, par contre tout le monde dans ma famille me dit que je suis fou mais la je crois que je vais les inviter ici et ils vont comprendre ou se situe la folie.
|
jeanfrederic |
|
domingo chavez |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
genghis77 -_-' | ah bah j'ai bien tenté de lui coupé le bras a un moment mais c'etait chaud mec trop chaud y avait le Ché qui veillait --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 16:21:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 16:22:01 |
domingo chavez |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Wize | Bon ok on peut enlever quelques tests mais il faut quand même la voir avant --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |