| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
TheSeb theREALseb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 11-08-2007 à 12:03:42 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 12:02:47 ![]() ![]() |
cristo53 |
|
Mr Wize |
Ma prochaine, sympa mais elle est plus ou moins polyvalente, ce n'est pas ce que j'appelle une montre classe même si elle en a --------------- Mon Feed-back |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Mr Wize |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 11-08-2007 à 12:24:33 --------------- Mon Feed-back |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb |
Mr Wize |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 12:29:54 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 11-08-2007 à 12:38:26 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
moyen_moins chat réincarné |
Burnout Slava Ukraini ! |
Avec ça, espèrons que cela passe au moins une fois sur le réseau hertzien Kréol.
Message édité par Burnout le 11-08-2007 à 12:41:49 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 12:44:33 ![]() |
TheSeb theREALseb |
edit: Message édité par moyen_moins le 11-08-2007 à 12:54:43 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Faral027 |
Toujours content de ta Yema ? C'etait pas elle qui avait eu un des index qui avait foutu le camp ? Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 11-08-2007 à 13:45:52 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 | Concernant le prix, je suis tombé sur une bijouterie qui vend cette yema 240 euros + reduction de 10% soit 216 mais dispo sous 8 semaines. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 11-08-2007 à 14:19:40 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
TheSeb theREALseb |
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 11-08-2007 à 14:36:59 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Zoreil |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
spiceben | Manque un rubis sur le pont.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |