| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 14:51:11 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas besoin de nous rappeler votre grand âge --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frandon Citation personnelle associée | la pub pour tahiti douche --------------- Cdlt, |
jlkyt がんばって |
|
puppet master |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | que je me réécoute présentement. c'est toujours aussi bon. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 19-06-2026 à 15:36:41 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 15:36:15 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | FGTH --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
puppet master | |
MantaFahrer Blaireau exporté | (par contre bazarder les deux autres, je soutiens la motion) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
frandon Citation personnelle associée | Tu me la vends prix retail, je suis chaud là --------------- Cdlt, |
MasterSam Paster of Muppets |
Tu parles de la 116520 au "prix retail" ? Vu que c'est un modèle arrêté... La mamie Patek est pas déjà en cours de délestage ? Bientôt vov et la one watch collection --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jlkyt がんばって |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Teille enfant la bière. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | On ne juge pas, il est peut-être enceinte.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-06-2026 à 08:23:57 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, j'avais la mauvaise impression, alors.
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est compliqué quand même pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-06-2026 à 08:55:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |