Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74852170
puppet mas​ter
Posté le 19-06-2026 à 14:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frandon a écrit :

Gravé il y a 30ans facile, le CD est tj lisible (le premier album)  :D


Pirate  [:emppapy]
La première tour que j'avais acheter à l'époque, le lecteur a fait deux semaines  :D à force de graver

mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 14:51:11  profilanswer
 

n°74852173
oufwid
Posté le 19-06-2026 à 14:51:24  profilanswer
 


 

MantaFahrer a écrit :


Alors...
C'est le prénom de mon papa, et j'avais 10 ans quand c'est sorti.  
C'était matraqué sur les ondes et presque tous les soir chez Marc Toesca, pourtant mon père ne me laissait pas la chanter, alors que c'était juste une chanson normale, croyais-je [:tinostar]  


Je devais avoir 7 ans et il me mettait mal à l'aise ce clip  [:raiton30:2]

n°74852256
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-06-2026 à 15:02:07  profilanswer
 

Pas besoin de nous rappeler votre grand âge  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74852287
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-06-2026 à 15:06:34  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Je devais avoir 7 ans et il me mettait mal à l'aise ce clip  [:raiton30:2]


j'étais plus vieux et pas du tout mal à l'aise  [:sharliecheen:3]  
(enfin sauf quand ma maman était avec moi dans le salon  [:frandon:3] )


---------------
Cdlt,
n°74852329
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 15:13:29  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Je devais avoir 7 ans et il me mettait mal à l'aise ce clip  [:raiton30:2]


Toi, tu es juste un poil trop jeune pour avoir connu "french kiss" de Lil' Louis, les stip-teases de 30 secondes le samedi chez Collaro et les émissions foireuses genre "sexy folies". Le clip était un dernier des mohicans d'une époque qui en faisait trop :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74852348
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-06-2026 à 15:16:57  profilanswer
 

la pub pour tahiti douche :love:


---------------
Cdlt,
n°74852404
jlkyt
がんばって
Posté le 19-06-2026 à 15:27:23  profilanswer
 

frandon a écrit :

Gravé il y a 30ans facile, le CD est tj lisible (le premier album)  :D


Et un des meilleurs

n°74852436
puppet mas​ter
Posté le 19-06-2026 à 15:33:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Toi, tu es juste un poil trop jeune pour avoir connu "french kiss" de Lil' Louis, les stip-teases de 30 secondes le samedi chez Collaro et les émissions foireuses genre "sexy folies". Le clip était un dernier des mohicans d'une époque qui en faisait trop :D


Men souviens  :whistle:
Y avait pas Relax de FGTH aussi un peu déluré, me rappelle de la pochette du 45T

n°74852439
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-06-2026 à 15:33:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 "french kiss" de Lil' Louis


 
 :love:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74852455
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-06-2026 à 15:36:15  profilanswer
 

que je me réécoute présentement.
https://www.youtube.com/watch?v=3Y8w2W1uy2A

 

c'est toujours aussi bon.
merci Mantal.

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 19-06-2026 à 15:36:41

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 15:36:15  profilanswer
 

n°74852466
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-06-2026 à 15:38:11  profilanswer
 

FGTH  [:lady gaga:3]


---------------
Cdlt,
n°74852630
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2026 à 16:02:53  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Bon, si on se la joue horreur et rats morts dans les assiettes (comme GIF ou comme anecdote), autant s'en donner les moyens. Donc:
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 527490.jpg


 
mais t'as 25 ans ? :o


---------------
et voilà
n°74852722
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-06-2026 à 16:13:19  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
mais t'as 25 ans ? :o


 
Mais t'es dyslexique ? :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74852758
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-06-2026 à 16:17:20  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

 

Mais t'es dyslexique ? :o

 

:lol:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74852791
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 16:20:33  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 
Mais t'es dyslexique ? :o


C'est drôle parce que ça vise pile où ça fait mal :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74852828
puppet mas​ter
Posté le 19-06-2026 à 16:24:27  profilanswer
 

:lol:  :lol:

n°74852887
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 16:30:30  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

que je me réécoute présentement.
https://www.youtube.com/watch?v=3Y8w2W1uy2A
 
c'est toujours aussi bon.
merci Mantal.


Admire comme le clip d'origine commence avec une gamine en robe et finit sur les trémolos de la choriste. Pas du tout dérangeant:
https://www.youtube.com/watch?v=IGzc4ving54


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74853008
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-06-2026 à 16:46:59  profilanswer
 

Salut les copains,
 
Envie du moment : bazarder 116520 et mamie Patek pour ne garder que la 5065 et acheter une 5110P.  
 
Ultimate two watches collection end game [:hemmon55:5]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74853059
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 16:58:28  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Salut les copains,
 
Envie du moment : bazarder 116520 et mamie Patek pour ne garder que la 5065 et acheter une 5110P.  
 
Ultimate two watches collection end game [:hemmon55:5]


Mais ça ne marche pas ton truc [:transparency]  
Tu ne peux pas porter la 5110p l'hiver parce que les indications sont fausses, et l'Aquanaut est nettement plus indiquée quand il fait chaud...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74853061
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 16:58:51  profilanswer
 

(par contre bazarder les deux autres, je soutiens la motion)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74853131
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-06-2026 à 17:14:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu ne peux pas porter la 5110p l'hiver parce que les indications sont fausses


 
 
 [:mooonblood:2]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74853307
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-06-2026 à 17:55:38  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Salut les copains,
 
Envie du moment : bazarder 116520 et mamie Patek pour ne garder que la 5065 et acheter une 5110P.  
 
Ultimate two watches collection end game [:hemmon55:5]


Ajoute une explorer s'il te reste 5 ou 6k qui traînent comme même


---------------
Cdlt,
n°74854061
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 19-06-2026 à 20:46:43  profilanswer
 

Un peu de fraîcheur avec la Gentleman.https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522943


---------------
Configuration Matérielle
n°74854085
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-06-2026 à 20:52:57  profilanswer
 

Tu me la vends prix retail, je suis chaud là  [:fantome de bap]  
(Regarde de plus près) non c'est bon en fait [:velasquez]


---------------
Cdlt,
n°74854147
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-06-2026 à 21:03:18  profilanswer
 

frandon a écrit :

Tu me la vends prix retail, je suis chaud là  [:fantome de bap]
(Regarde de plus près) non c'est bon en fait [:velasquez]

 

Tu parles de la 116520 au "prix retail" ? Vu que c'est un modèle arrêté...
J'avoue que je préfère les index plus longs/fins des 5 chiffres. Ou alors go lunette céramique des récentes.

 

La mamie Patek est pas déjà en cours de délestage ? [:klemton]

 

Bientôt vov et la one watch collection :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74854225
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 21:12:57  profilanswer
 

La blague c'est qu'il a vu une OP Tiffany sur la photo de deadmau7, en fait.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74854337
GrosseGame​lle
Posté le 19-06-2026 à 21:27:30  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Salut les copains,
 
Envie du moment : bazarder 116520 et mamie Patek pour ne garder que la 5065 et acheter une 5110P.  
 
Ultimate two watches collection end game [:hemmon55:5]


 
Raconte nous ce qui ne va pas avec la Dayto https://media3.giphy.com/media/qkZ1TVtqlGfx1n9XKk/giphy.gif?cid=28f76e61vkjxzzkf1g6caj4p25cix52ydjvao0vz9r60a01v&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°74854366
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 21:31:09  profilanswer
 

Tout ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74854737
GrosseGame​lle
Posté le 19-06-2026 à 22:15:12  profilanswer
 


 
Nope, pas cette fois ci  :D


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°74854832
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 22:37:07  profilanswer
 

La vulgarité, la lunette, le cadran, les index, les aiguilles, les poussoirs vissés, le nom, la tartine de texte, l'image, la brillance plus aveuglante qu'un miroir de bordel...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74855290
jlkyt
がんばって
Posté le 20-06-2026 à 00:36:24  profilanswer
 


Oh, mais c'est super joli ça !  
 
Seiko Prospex samurai et Grimbergen 25cl
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522981

n°74855419
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-06-2026 à 01:55:13  profilanswer
 

jlkyt a écrit :


Oh, mais c'est super joli ça !

 

Seiko Prospex samurai et Grimbergen 25cl

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522981

 

Teille enfant la bière.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74855498
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-06-2026 à 04:36:42  profilanswer
 

On ne juge pas, il est peut-être enceinte. :o

 


TDW
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522987


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74855639
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2026 à 07:48:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Mais ça ne marche pas ton truc [:transparency]  
Tu ne peux pas porter la 5110p l'hiver parce que les indications sont fausses, et l'Aquanaut est nettement plus indiquée quand il fait chaud...


 :D l'aquanaut c'est la montre sport, légère, discrète, qui se la pète sans se la péter. J'adore et oui parfaite l'été.

MantaFahrer a écrit :

(par contre bazarder les deux autres, je soutiens la motion)


Tiens je pensais que t'aimais bien mamie Patek

frandon a écrit :


Ajoute une explorer s'il te reste 5 ou 6k qui traînent comme même


Honnêtement méga double emploi avec l'aquanaut.


Je l'adore, c'est le chrono sport moderne le plus cool (et de loin) à mes yeux. Mais ça ne serait pas raisonnable de claquer 40/50 ke dans une autre montre sans financer un peu.
 
Quand il faut une montre sport mon choix se porte plutot sur l'aquanaut. Surtout en ce moment. Ceci dit elle me manquerait surement cet hiver...


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74855669
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 08:10:14  profilanswer
 

J'aime bien mamie Patek, j'ai l'impression que c'est aussi ton cas, mais elle a l'air de faire surtout tapisserie dans la boîte, donc autant s'en séparer quitte à ce que ça fasse un petit pincement,


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74855690
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2026 à 08:23:22  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

J'aime bien mamie Patek, j'ai l'impression que c'est aussi ton cas, mais elle a l'air de faire surtout tapisserie dans la boîte, donc autant s'en séparer quitte à ce que ça fasse un petit pincement,


Ah oui je l'aime beaucoup et la porte énormément au travail quand la saison se prête aux bracelets cuir (une bonne partie de l'année donc). Mais je me dis que la 5110P remplirait la même fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 20-06-2026 à 08:23:57

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74855698
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 08:30:21  profilanswer
 

Ah, j'avais la mauvaise impression, alors.
Sinon je suis d'accord, relativement petites, styles similaires, pas très grandes, dans un style un peu précieux et très daté, elles feront double emploi. Mais pas forcément doublon.
Tu as vu ce brol ?
https://www.chrono24.fr/patekphilip [...] 221896.htm
:o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74855710
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-06-2026 à 08:37:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ah, j'avais la mauvaise impression, alors.
Sinon je suis d'accord, relativement petites, styles similaires, pas très grandes, dans un style un peu précieux et très daté, elles feront double emploi. Mais pas forcément doublon.
Tu as vu ce brol ?
https://www.chrono24.fr/patekphilip [...] 221896.htm
:o


Le pire c'est que je déteste pas :D


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74855751
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 08:55:08  profilanswer
 

C'est compliqué quand même pour moi.
Maintenant je préfère le motif géométrique de la 5130p a la boîte de caviar de la 5110p quitte à subir l'aiguille alakon, donc je ne suis vraiment pas la personne à suivre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-06-2026 à 08:55:33

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74855814
n0b0dy
Posté le 20-06-2026 à 09:21:49  profilanswer
 


 

monsieur vov a écrit :


 
 
Quand il faut une montre sport mon choix se porte plutot sur l'aquanaut. Surtout en ce moment. Ceci dit elle me manquerait surement cet hiver...


Cet hiver il sera toujours temps de décider d'un nouveau plan, avec de nouvelles montres
[:maraude]  
 
Peut être te faut il une boîte à montre par saison
 [:maraude]  
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74855819
n0b0dy
Posté le 20-06-2026 à 09:23:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est compliqué quand même pour moi.
Maintenant je préfère le motif géométrique de la 5130p a la boîte de caviar de la 5110p quitte à subir l'aiguille alakon, donc je ne suis vraiment pas la personne à suivre  :D


Je préfère aussi la 5130p.
La convergence avec tes goûts me fait me questionner.
 
 [:leif erikson:2]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)