Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11804031
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2007 à 21:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

nineinch a écrit :

:jap:  

http://ww1.tiki.ne.jp/~tokio/tokio [...] 1983-1.jpg

Juste comme ça, parce que j'ai envie...

j'ai eu son ancêtre :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 21:37:36  profilanswer

n°11804120
nineinch
Posté le 12-06-2007 à 21:44:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je n'ai jamais eu de G-Shock de ma vie, je suis passé de Swatch à Seiko puis Omega maintenant. Mais je compte bien me prendre une G-Shock radiopiloté et solaire dans un futur proche.

Mais avant, boucle déployante Omega avec un bracelet croco de chez ABP.

n°11804166
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 21:48:14  answer

Question con : ceux qui ont commandé chez Rich (globalwatchband, vous avez pris quoi ? le priority insured, le first class mail insured ?

priority, c'est quoi ? Un EMS ou un FEDEX/UPS ?

n°11804183
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2007 à 21:49:22  profilanswer

Sur mon bracelet titane Sinn, les maillons finaux sont pliés. :/

n°11804187
Xauhaus
Posté le 12-06-2007 à 21:49:50  profilanswer

nineinch a écrit :

Je compte bien me prendre une G-Shock radiopiloté et solaire dans un futur proche.

Est-ce qu'on a plus d'info sur la durée de vie du solaire ? L'esprit étant un peu comme une mécanique d'avoir une montre qui affiche l'heure pour l'éternité, je m'interroge sur l'intérêt du solaire si, un peu comme pour les Kinetic apparemment, il faut changer une pièce tous les cinq ans. Sachant qu'une quartz économe peut tenir deux ans avec une pile.

Pour la tool watch ultime, j'ai retenu le radiopilotage worldwide, par contre je suis revenu du solaire pour cette raison. Mais je suis prêt à changer d'avis :jap:

De toute manière ma tool-watch en visée est mécanique.

Message cité 1 fois
Message édité par Xauhaus le 12-06-2007 à 21:52:00
n°11804199
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 21:50:40  answer

J'ai trouvé une Kinetic dans un tiroir (avec un paquet de clopes, donc ça fait longtemps qu'elle y était). Elle marche plus :D

n°11804202
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 21:50:58  answer

Xauhaus a écrit :

Snipers placés sur les toits. Ordre de tirer à moins que Msaint-prix.

[:prodigy]

[:aloy][/quotemsg]

Xauhaus a écrit :

Bon la première cible est partie trop haute. Mais un bon sniper sait garder son sang-froid et attendre la prochaine occasion. Une seule victime suffira.

Règle ta hausse, 2ème classe Xauhaus  [:prodigy]  

n°11804216
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 21:51:42  answer

domingo chavez a écrit :

Je l'ai toujours dit, Sinn, c'est vraiment de la merde  [:prodigy] ²²²

Spoiler :

[:dracula]

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 21:52:06
n°11804256
Xauhaus
Posté le 12-06-2007 à 21:54:49  profilanswer

Non, j'attend que la cible soit à la bonne distance. Si je baisse ma hausse (sic), je vais toucher ma cible, mais à quel prix ? :sweat:  

http://armesfrancaises.free.fr/FR%20MAS%2036%201%B0%20type%20(avant%2045)%20de%20tir%20r%E9duit-hausse-graduations-WEB.JPG

Message édité par Xauhaus le 12-06-2007 à 21:57:28
n°11804329
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 21:59:13  answer

Ah, si c'est un pb de portée utile et de budget de l'armement, c'est autre chose :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 21:59:13  profilanswer

n°11804342
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2007 à 22:00:00  profilanswer

MSAINT a écrit :

idiot!
Don't even mention it!  :sol:

Mais si, mais si! :jap:  

ROGER95 a écrit :

très intéressant mais peux tu nous donner quelques chiffres ?

diamètre ?
kilomètre départ arrêté ?
reprise de 80 à 120 km/h
conso moyenne ?

Merci ma biche.

:jap:

EDIT : je me suis trompé de topic, je croyais être sur le forum auto

diamètre: 38mm
km départ arrêté: 17s
reprise de 80 à 120: 2.8s
conso moyenne: 2L de despe à l'heure

zapoi693 a écrit :

Et la vitesse de décrochage [:aloy]
 :o

98km/h sous facteur de charge 1g

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°11804362
nineinch
Posté le 12-06-2007 à 22:01:23  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Est-ce qu'on a plus d'info sur la durée de vie du solaire ? L'esprit étant un peu comme une mécanique d'avoir une montre qui affiche l'heure pour l'éternité, je m'interroge sur l'intérêt du solaire si, un peu comme pour les Kinetic apparemment, il faut changer une pièce tous les cinq ans. Sachant qu'une quartz économe peut tenir deux ans avec une pile.

Pour la tool watch ultime, j'ai retenu le radiopilotage worldwide, par contre je suis revenu du solaire pour cette raison. Mais je suis prêt à changer d'avis :jap:

De toute manière ma tool-watch en visée est mécanique.

J'ai offert une citizen eco-drive à ma moitié. Au bout de 6 mois, elle s'est mis en économie d'énergie tout le temps. J'ai eu à peine les boules, envoi en garanti, j'attends qu'elle revienne.

Par contre, je crois que Bestak a une casio solaire qui a plus de 10 ans qui marche toujours sans avoir rien changé. Pour ma part, j'ai une kinetic auto-relay depuis plus de 5 ans qui marche sans soucis. Donc, je ne peux pas vraiment trancher, il y a des exemples contradictoires dans tous les sens, peut-être qu'un retour des forumeurs pourra nous éclairer?

n°11804374
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 22:01:59  answer

Je ne veux pas me meler de votre HS :o mais vous loupez vraiment quelque chose avec mon lien sur les teteaclaques.tv de la page d'avant, remixé par un gamin de 4 ans :o

</spam>

n°11804378
karjalaman
Keep breathing
Posté le 12-06-2007 à 22:02:11  profilanswer

Ca parlait paninilike tout à l'heure.  :)  

Reçue il y a 15 jours et je ne m'en lasse pas... :sol:  

Mes 3 lutins me laissent enfin le temps de poster une ptite tof...

http://img522.imageshack.us/img522/8223/paninilikexb5.th.jpg

Sino je vends ma Vostok radio room...35 roros, papers in, fdp out. Ca intéresse quelqu'un ?

Si oui: MP pour photos

Sur ce Bonne soirée. :hello:

n°11804407
Faral027
Posté le 12-06-2007 à 22:04:32  profilanswer

dr philip morris a écrit :

[MODE DIALOGUE LIMITE HS]

Spoiler :

D'abord, ce n'était pas une "critique", a fortiori pas personnelle, c'est juste que dans les dernières pages, il y avait des "appels à l'EDIT" pour qui tu sais, etc...  :D ; je me suis juste posé cette question.  
Maintenant que tu le dis, je ne suis d'ailleurs pas du tout étonné par ton histoire sur les Speedmaster...  :lol:  

Comme tu dis, la meilleure solution, c'est de ne rien dire. C'est d'ailleurs la stratégie des plus locaces et importants acheteurs de ce topic, et ça ne l'a pas empéché de garder toute sa convivialité.

Profondément, je ne crois pas qu'iB permettent d'acquérir des objets sous-évalués au regard du "marché" ( on pourrait discuter - enfin, pas moi...  :whistle:  - de la pertinence de l'évaluation de certains mouvements ou de certaines montres par le "marché", mais iB s'y réferre, voire contribue à cette évaluation ). Ce qui reste en jeu est minime mais peut faire la différence sur un budget : c'est la position du prix final dans la fourchette normale du "marché". Si ce topic est effectivement le "plus lurké d'Europe" (  :??:  ), c'est pas en augmentant encore la visibilité d'une montre en vente et en suscitant des envies chez les indécis qu'on peut espérer une sanction favorable ( évidemment, la Fortis en question est partie avec une seule enchère pour bien appuyer mon raisonnement... [:tinostar] ).  

En plus, quand on voit le "taux de transformation" des annonces iB balancées ici en achats effectifs par des membres du forum, en particulier sur les montres de cette gamme de prix, je crois qu'il faut admettre qu'elles servent juste de support à notre excitation horlogère ( [:tartragnan]  :D ) et que des photos de sites commerciaux ou privés suffiraient, voire seraient plus favorables. Sauf à considérer qu'une partie du plaisir réside dans la sensation "qu'elles pourraient bientôt être à portée de bourse, elles sont trouvables sur ib, etc...", c'est pas impossible, au contraire.

Bref, c'était juste une idée pour "trier" les intéressés par telle ou telle montre à tel instant ; parce que les gens intérressés par "un chrono, de marque Suisse, de 44 mm de diametre au niveau de la lunette et à base de 7750" sans être fixé sur un modèle précis ET disposés à acheter de suite, ils sont, en général, peu nombreux à un même instant et n'hésiteraient sans doute pas à se manifester. Pour les autres, les "modem burners" officiels sont plus aguicheurs, non ?

P.S.  les wish-list existent !  ... en page 1, mais elles sont pas tenues à jour, la CHI est trop volatile. [:dboss77]  :lol:  

[/MODE DIALOGUE LIMITE HS]

Ce message cloturera nos échanges (pour ceux qui ont peur que l'on reste indefiniment sur cette histoire  :D ) et je vais faire court.  
Je n'ai pas pris ton message d'origine pour une attaque mais je dois avouer, apres relecture de ma réponse, que le ton que j'ai employé pouvait le laisser penser.

"En plus, quand on voit le "taux de transformation" des annonces iB balancées ici en achats effectifs par des membres du forum, en particulier sur les montres de cette gamme de prix, je crois qu'il faut admettre qu'elles servent juste de support à notre excitation horlogère ( [:tartragnan]  :D ) et que des photos de sites commerciaux ou privés suffiraient, voire seraient plus favorables. Sauf à considérer qu'une partie du plaisir réside dans la sensation "qu'elles pourraient bientôt être à portée de bourse, elles sont trouvables sur ib, etc...", c'est pas impossible, au contraire."
+1  :lol:  

Voila, c'est tout. Comme promis, j'ai fait court.  :D

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11804424
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2007 à 22:05:59  profilanswer

karjalaman a écrit :

http://img522.imageshack.us/img522 [...] xb5.th.jpg

Sino je vends ma Vostok radio room...35 roros, papers in, fdp out. Ca intéresse quelqu'un ?

Les chiffres du cadran donnent l'impression d'avoir été découpés au cutter. :/

n°11804427
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 12-06-2007 à 22:06:18  profilanswer

karjalaman a écrit :

Copaing  :sol:  

Je sens que cette panini like va faire pas mal d'émules sur ce forum  :whistle:

n°11804436
Faral027
Posté le 12-06-2007 à 22:07:34  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Moi je suis pour une planification quinquennale des CHIs et leur gestion centralisée par un Commissaire ad-hoc désigné démocratiquement par le Comité central du forum [:staline]   :whistle:  

Exemple : CHI Speed.
Les gens s'inscrivent sur la liste Speed, par ordre chronologique.  
Règle : le n-ième de la liste ne commence à enchérir qu'après que le (n-1)ième ait acheté la sienne.
Comme ça on ne se tire pas dans les pattes et les prix ne montent pas.  :o  

Ok, je sors, direction place du Colonel-Fabien   :D  :hello:

Tres bonne idée la gestion par ordre chronologique.  [:cytrouille]  
Le gros avantage que j'y trouve c'est que cela permettra de faire de grosses economies : le temps que notre tour arrive, la CHI aura disparu.  :D  

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11804457
maitre-cap​pelo
fin jeu de mots,et de bon aloi
Posté le 12-06-2007 à 22:09:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:jap: eh eh, moi je dis que l'ancêtre en question fleure bon les années 80 et les séances devant les bornes d'arcade aux fêtes foraines avec en fond sonore les tubes italo-disco que deversaient les énormes baffles des auto-tamponneuses......

....c'était increvable ces montres là, je portais la mienne 24/24 , faisait du vélo avec , m'en suis pris des gamelles ..

Message cité 1 fois
Message édité par maitre-cappelo le 12-06-2007 à 22:19:03

---------------
forum en cours de maintenance, veuillez excuser la gêne occasionnée http://jeuxde20h.free.fr/ http://www.virtualmuseum.ca/Exhibi [...] m13_f.html http://www.flamup.com http://www.annie-cordy.com http://mybev.club.fr
n°11804492
Xauhaus
Posté le 12-06-2007 à 22:11:37  profilanswer

nineinch a écrit :

J'ai offert une citizen eco-drive à ma moitié. Au bout de 6 mois, elle s'est mis en économie d'énergie tout le temps. J'ai eu à peine les boules, envoi en garanti, j'attends qu'elle revienne.

Par contre, je crois que Bestak a une casio solaire qui a plus de 10 ans qui marche toujours sans avoir rien changé. Pour ma part, j'ai une kinetic auto-relay depuis plus de 5 ans qui marche sans soucis. Donc, je ne peux pas vraiment trancher, il y a des exemples contradictoires dans tous les sens, peut-être qu'un retour des forumeurs pourra nous éclairer?

Bon c'est à creuser cette histoire. Pourtant j'aime bien les Citizen. C'est ftikai qu'en a une superbe je crois mais je sais plus si c'est quartz ou méca.

Sinon j'ai trouvé un petit document sur le sujet et l'histoire des montres sans piles : http://www.satie.ens-cachan.fr/jee [...] le2002.pdf Ca casse pas des briques mais j'ai appris des trucs (2 pages)

n°11804500
Exocet06
Posté le 12-06-2007 à 22:12:18  profilanswer

all2505 a écrit :

J'en ai marre de raoul et curly, ils se sont engagés sur un délai de 10j pour avoir ma montre, aujourd'hui ça fait 15j et ils sont incapables de me dire autre chose que "on va vous appellez quand on la recevra".

Suis je le seul à avoir ce problème avec eux ?

Bonjour à tous,

Même problème pour moi avec Raoul et Curly. Je leur ai commandé une Hamilton Khaky Navy GMT le 16 avril, en versant 100 euros. On m'a mentionné oralement un délai de 3 semaines.
Depuis, presque 2 mois plus tard, et après 4 relances téléphoniques, toujours aucune nouvelle !

Quelqu'un connaît-il le nom du distributeur officiel de Hamilton qui livre les boutiques ? Histoire de le contacter.

Et quand j'aurai la montre, pensez-vous que je peux leur faire confiance pour percer le trou supplémentaire sur le bracelet (imitation croco) qui sera nécessaire pour l'ajuster à mon poignet ?

Merci pour votre aide.

n°11804528
Xauhaus
Posté le 12-06-2007 à 22:14:00  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Moi ce qui me bloque c'est la trotteuse blanche et les autres aiguilles noires...

Mais apparemment c'est pareil sur la vraie Barbie :)

n°11804545
kaltan1
Posté le 12-06-2007 à 22:15:12  profilanswer

Exocet06 a écrit :

Bonjour à tous,

Même problème pour moi avec Raoul et Curly. Je leur ai commandé une Hamilton Khaky Navy GMT le 16 avril, en versant 100 euros. On m'a mentionné oralement un délai de 3 semaines.
Depuis, presque 2 mois plus tard, et après 4 relances téléphoniques, toujours aucune nouvelle !

Quelqu'un connaît-il le nom du distributeur officiel de Hamilton qui livre les boutiques ? Histoire de le contacter.

Et quand j'aurai la montre, pensez-vous que je peux leur faire confiance pour percer le trou supplémentaire sur le bracelet (imitation croco) qui sera nécessaire pour l'ajuster à mon poignet ?

Merci pour votre aide.

As-tu essayé d'envoyer un mail via leur site officiel où en principe il est possible de prendre contact avec la maison mère?

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11804560
Xauhaus
Posté le 12-06-2007 à 22:15:50  profilanswer

karjalaman a écrit :

Ah tiens, elle me tente un peu moins maintenant. Rah, c'est dur de se contenter des photos.

Vivement une kimouss pour régler cette affaire. :hello:

n°11804608
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2007 à 22:18:42  profilanswer

La vache! Il le fait encore mieux qu'moi ce p'tit con!!! :ouch:  :ouch:  

Excellent!!!

---------------
n°11804621
witjet
Posté le 12-06-2007 à 22:19:25  profilanswer

nineinch a écrit :

Mais avant, boucle déployante Omega avec un bracelet croco de chez ABP.

tout pareil pour moi  [:pascopain]  

n°11804639
kaltan1
Posté le 12-06-2007 à 22:20:27  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Moi ce qui me bloque c'est la trotteuse blanche et les autres aiguilles noires...

Un grand principe : ne jamais acheter une montre en lieu et place d'une autre dont on rêve et rêvera toujours. Ici la copie avec la Panerai est évidente et les finitions sont loins de son modèle.
Je pense personnellement qu'il vaut mieux économiser (parfois des années) pour atteindre une montre tant désirée que de se jeter sur une sous-copie grossière. Bien entendu il faut ic faire preuve de passion ainsi que de volonté.

Moi c'est la Speed que je désirais et j'ai su attendre qu'elle s'offre à moi. En aucune manière je ne lui aurai trouvé de remplaçante surtout quand on voit le prix que l'on y met.

Message cité 1 fois
Message édité par kaltan1 le 12-06-2007 à 22:20:58

---------------
n°11804653
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2007 à 22:21:12  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ben en même temps, c'est normal, sur une montre à cent euros... [:ogmios]  

Spoiler :

[:molmock]

---------------
n°11804667
Xauhaus
Posté le 12-06-2007 à 22:21:50  profilanswer

ftikai a écrit :

J'ai le même, mais avec bracelet titane, depuis quelques semaines:

http://users.skynet.be/cercle/citizen_pmt56_01.jpg
http://users.skynet.be/cercle/citizen_pmt56_02.jpg

Je voulais une montre qui fonctionne toute seule, qu'on n'a pas besoin de la remonter, ni de changer de pile, ni remetre à la bonne heure ou la bonne date, une qu'on peut sauter en parachute ou nager avec, une vraie montre "watch and forget" quoi.  Et j'ai trouvé cette Citizen.

Elle s'alimente par la lumière, et se met en mode de veille (l'aguille seconde d'abord après quelques minutes dans le noir, puis les autres aiguilles après 3 jours dans le noir).  Dès qu'on la sorte du noir, toutes les aiguilles ainsi que la date se mettent à tourner et se positionner à leur bonne position.  Elle a un calendrier perpétuel réglée jusqu'en 2099.

Le corps est en titane et la glace est du saphire (traité anti-reflet, mais pas assez ou seulement d'un côté selon moi).  Le titane du dessus de la montre est brossé tandis les côtés sont polis.  Très discrète (40mm), à l'exception du cadran avec les chiffres que je trouve exagèrement gros (Panerai rulez).  Comme toutes les Citizen, la "visibilité" du Luminova dans le noir est aveuglante, trop même.

Le bracelet en titane est de bonne facture (facilement 100$ pour un tel bracelet sur le net) et est très confortable.  Et étant donné que c'est du titanium, la montre est plutôt légère, on l'oublie carrément, ce qui est pour moi un avantage quand on veut une montre Watch&Forget.

En résumé, je suis très satisfait du rapport qualité/prix de cette montre (env. 270écu).  Je commence à ranger définitivement mes automatiques.
...
J'ai règlée cette Citizen sur l'horloge du mini-station météo Oregon Sc. (synchronisé avec l'émetteur en Allemagne) et double-check avec l'horloge du PC qui elle est synchronisée sur l'horloge atomique de chez time-a.nist.gov, en 1 mois, elle a +1 sec et quelques poussière par rapport à l'heure référence.  Ce qui est excellent d'après moi.

Voilà la citizen de Ftikai qui me tentait comme tool-watch de vacances. Je vais continuer à me renseigner sur la fiabilité de cette affaire. :sarcastic:

Message édité par Xauhaus le 12-06-2007 à 22:28:28
n°11804692
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 12-06-2007 à 22:23:15  profilanswer

+ 1  :lol:

n°11804700
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2007 à 22:23:50  profilanswer

karjalaman a écrit :

Celle-là, j'attends vraiment de la voir en vrai pour me rendre compte mais la qualité à l'air à l'avenant de ma sub-like: excellente!

---------------
n°11804702
matchou
El Barto
Posté le 12-06-2007 à 22:23:56  profilanswer

ROGER95 a écrit :

du mazout comme ça, je t'en souhaite tous les jours...........

:lol:

Bah le mazout est à l'automobile ce que le quartz est à l'horlogerie, je trouve ca un peu bête de faire sa pub la dessus, Tag Heuer nous a habitué a mieux quand meme

n°11804704
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2007 à 22:23:56  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Yep et c'est son plus grand défaut selon moi (en plus d'être hors de prix). [:prodigy]

Desperadoflamenco a écrit :

Ben en même temps, c'est normal, sur une montre à cent euros... [:ogmios]  

Spoiler :

[:molmock]

[:arrakis99]

n°11804746
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2007 à 22:26:26  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pas du tout nico, c'est la définition de la photo qui n'est pas bonne et pixélisée.
Regarde:

http://www.exclusivediscount.co.uk/unitas/ti/IMGP3839.jpg

---------------
n°11804747
Exocet06
Posté le 12-06-2007 à 22:26:29  profilanswer

kaltan1 a écrit :

As-tu essayé d'envoyer un mail via leur site officiel où en principe il est possible de prendre contact avec la maison mère?

Merci pour l'idée. Je viens d'envoyer un message.
Je vous tiendrai au courant de la suite de mes tribulations !

n°11804752
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-06-2007 à 22:26:51  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Pas du tout nico, c'est la définition de la photo qui n'est pas bonne et pixélisée.
Regarde:

http://www.exclusivediscount.co.uk [...] GP3839.jpg

Superbe.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11804772
Archibald-​1er
Posté le 12-06-2007 à 22:27:56  profilanswer

Bonsoir,

faut compter combien pour un petit bijou comme ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Archibald-1er le 12-06-2007 à 22:29:12
n°11804775
Xauhaus
Posté le 12-06-2007 à 22:28:01  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Un grand principe : ne jamais acheter une montre en lieu et place d'une autre dont on rêve et rêvera toujours. Ici la copie avec la Panerai est évidente et les finitions sont loins de son modèle.
Je pense personnellement qu'il vaut mieux économiser (parfois des années) pour atteindre une montre tant désirée que de se jeter sur une sous-copie grossière. Bien entendu il faut ic faire preuve de passion ainsi que de volonté.

Moi c'est la Speed que je désirais et j'ai su attendre qu'elle s'offre à moi. En aucune manière je ne lui aurai trouvé de remplaçante surtout quand on voit le prix que l'on y met.

Euh, je suis d'accord sur le principe dans ses grandes lignes mais je préfère la copie pour deux raisons.
- Pouvoir la porter de manière plus décontracte
- Stérilité

Donc non, si je l'achetais ce ne serait pas à la place de la Pani. Enfin, il faut bien savoir faire des compromis, car mon cahier des charges est assez utopique (Réserve de marche infinie, date escamotable, cadran versatile, aiguille qui éclairent à 10km dans la nuit, précision infinie, moins de 100 roros... :D ).

Message cité 2 fois
Message édité par Xauhaus le 12-06-2007 à 22:30:56
n°11804814
kaltan1
Posté le 12-06-2007 à 22:30:27  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Euh, je suis d'accord sur le principe dans ses grandes lignes mais je préfère la copie pour deux raisons.
- Pouvoir la porter de manière plus décontracte
- Stérilité

Donc non, si je l'achetais ce ne serait pas à la place de la Pani. Enfin, il faut bien savoir faire des compromis, car mon cahier des charges est assez utopique.

Les Panerais sont loin de ton modèle Bauhaus de prédilection ;)

---------------
n°11804849
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2007 à 22:32:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

noob ! [:haha]  

Spoiler :

c'est pas grave, ça se voit pas.  
de toute façon, on pense pas à ça quand on voit la montre [:nico54]

n°11804885
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-06-2007 à 22:35:11  profilanswer

maitre-cappelo a écrit :

:jap: eh eh, moi je dis que l'ancêtre en question fleure bon les années 80 et les séances devant les bornes d'arcade aux fêtes foraines avec en fond sonore les tubes italo-disco que deversaient les énormes baffles des auto-tamponneuses......

....c'était increvable ces montres là, je portais la mienne 24/24 , faisait du vélo avec , m'en suis pris des gamelles ..

c'est tout à fait ça :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)