Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11922919
el3ssar
Posté le 24-06-2007 à 20:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Touki a écrit :

Salut les pros, je cherche une montre de se style :
http://pix.nofrag.com/c6/4b/b60960 [...] da24t2.jpg
j'aimerai me faire plaisir pour mes 25 ans..mais j'ai pas envie de mettre 1500€ dans une montre  [:krystophe]
j'aimerai savoir ce que vous me suggererai dans ce style pour un budget plus raisonable..disont 700/800€
mecanique ou quartz (preference mecanique, automatic ou non ca m'est egal)
mais j'attache une grosse importance a se style, chrono de diametre 40/42, epuré au maximim avec un peut minimum d'aspect brosser (comme les cadran de la carrera) avec un donf noir..
seule la carrera le propose peut-etre j'en sais rien, c'est pour ca que je demande  [:touki]
merci d'avance

Une Hamilton? Sinon, un valjoux 7750 à 700/800 €, ça doit se trouver. Qui a une idée ? Une Archimède Chrono ?
http://img332.imageshack.us/img332/1071/jazznb45ub.jpg

http://www.gnomonwatches.com/image [...] rono5L.jpg

Glycine Stratoforte :

http://www.glycine-watch.ch/e/coll [...] age=10001H

lol3 a écrit :

:sol:
Non je sais plus ou j'avais vu un tableau , sur la page 1 peut être, mais poignet de coq c'est inferieur à 15 cm... :whistle:

C'est un poulet [:aloy]

Message édité par el3ssar le 24-06-2007 à 20:20:56
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 20:05:20  profilanswer

n°11922924
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-06-2007 à 20:06:27  profilanswer

lol ? :heink:
disposition des cadrans + mouvement kinetic dans la description :heink:²
photos :heink:^3

n°11922938
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 24-06-2007 à 20:09:16  profilanswer

Bon, je viens de me commander cette Orient Diver's 200 m pour les vacances  :love:  :love:  

http://i12.photobucket.com/albums/a233/argentrk/CEM65001BW-front2-1.jpg

Il faut que j'arrête de regarder ce topic  :kaola: , j'arrête plus avec mes CHI :sweat:  
Il faut que je sois fort !  :pt1cable:

n°11923000
el3ssar
Posté le 24-06-2007 à 20:16:08  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Bon, je viens de me commander cette Orient Diver's 200 m pour les vacances  :love:  :love:  
http://i12.photobucket.com/albums/ [...] ont2-1.jpg
Il faut que j'arrête de regarder ce topic  :kaola: , j'arrête plus avec mes CHI :sweat:  

Féloches !

Elle est bien belle, et je lorgne dessus périodiquement. Touchée à combien ?

n°11923007
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 24-06-2007 à 20:17:13  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

http://i12.photobucket.com/albums/ [...] ont2-1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_orient_div_P4180033.jpg

le bracelet est top tu verras

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11923028
domingo ch​avez
Posté le 24-06-2007 à 20:20:18  profilanswer

Grinhu a écrit :

vous savez s'il est possible de se procurer des catalogues Vulcain?

Je les ai mailés à ce sujet et ils ne m'ont jamais répondu.  :fou:

n°11923047
Faral027
Posté le 24-06-2007 à 20:22:24  profilanswer

+1, bracelet à des années lumiere de celui des seiko diver.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°11923079
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 24-06-2007 à 20:25:38  profilanswer

el3ssar a écrit :

Féloches !

Elle est bien belle, et je lorgne dessus périodiquement. Touchée à combien ?

Merci ! Oui, elle est super belle  :love: (en tous cas sur les photos). Touché à 89 euros FDPIN sur la baie

Une Orient/Seiko/Citizen que le grand gourou Bestak n'a pas ? introuvable  :)
Je l'attends avec impatience. Dixit les évaluations du vendeur, livraison rapide en USPS des states vers la france (un acheteur l'a reçu en 3 jours !!!)

n°11923109
all2505
Posté le 24-06-2007 à 20:28:49  profilanswer

Je me permets d'intervenir car je suis en plein dans ce dilemme, voilà j'ai acheté une Omega Seamaster car je voulais une montre de qualité et solide, mais bon même si James porte une telle montre avec un smoking, je trouve personnellement que c'est une faute de goute, mais cela n'engage que moi.

J'aimerais donc une montre genre Patek, malheureusement étant étudiant, je ne peux me permettre un tel luxe, j'ai déjà vu vendre un rein pour financer mes études ...

Je songe donc à acheter une copie, j'ai lu sur http://bruno.cracco.free.fr/montre [...] copie.html le "petit" texte mais honnêtement  je n'ai pas trouvé de raison valable de ne pas en acheter une, je tiens à préciser que pour l'instant ce n'est qu'un projet.

Voici mes raisons :

1 - je n'ai bien sur pas l'argent sinon je me payerais l'original
2 - J'ai conscience que la qualité ne sera pas la même mais mon objectif (pour cette montre) n'est qu'esthétique
3 - Certaines copies sont bien faites et peuvent tenir plusieurs années

J'aimerais un débat mais pas de démagogie sur le sujet.

n°11923217
Faral027
Posté le 24-06-2007 à 20:38:33  profilanswer

all2505 a écrit :

Je me permets d'intervenir car je suis en plein dans ce dilemme, voilà j'ai acheté une Omega Seamaster car je voulais une montre de qualité et solide, mais bon même si James porte une telle montre avec un smoking, je trouve personnellement que c'est une faute de goute, mais cela n'engage que moi.

J'aimerais donc une montre genre Patek, malheureusement étant étudiant, je ne peux me permettre un tel luxe, j'ai déjà vu vendre un rein pour financer mes études ...

Je songe donc à acheter une copie, j'ai lu sur http://bruno.cracco.free.fr/montre [...] copie.html le "petit" texte mais honnêtement  je n'ai pas trouvé de raison valable de ne pas en acheter une, je tiens à préciser que pour l'instant ce n'est qu'un projet.

Voici mes raisons :

1 - je n'ai bien sur pas l'argent sinon je me payerais l'original
2 - J'ai conscience que la qualité ne sera pas la même mais mon objectif (pour cette montre) n'est qu'esthétique
3 - Certaines copies sont bien faites et peuvent tenir plusieurs années

La question est : Tu veux une montre pour te la péter (sachant que 99.9% de la population n'a aucune idée de l'existence de cette marque) ou une montre habillée ?
En fonction de ta réponse, nous pourrons ou non t'orienter.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 24-06-2007 à 20:43:51

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 20:38:33  profilanswer

n°11923250
Faral027
Posté le 24-06-2007 à 20:42:16  profilanswer

Touki a écrit :

Salut les pros, je cherche une montre de se style :

http://pix.nofrag.com/c6/4b/b60960 [...] da24t2.jpg

j'aimerai me faire plaisir pour mes 25 ans..mais j'ai pas envie de mettre 1500€ dans une montre  [:krystophe]  

j'aimerai savoir ce que vous me suggererai dans ce style pour un budget plus raisonable..disont 700/800€
mecanique ou quartz (preference mecanique, automatic ou non ca m'est egal)
mais j'attache une grosse importance a se style, chrono de diametre 40/42, epuré au maximim avec un peut minimum d'aspect brosser (comme les cadran de la carrera) avec un donf noir..

seule la carrera le propose peut-etre j'en sais rien, c'est pour ca que je demande  [:touki]  

merci d'avance

il y a celle que t'a indiqué el3ssar un peu plus haut et dont voici un lien (avec photo de face, c'est mieux pour se faire une idée  :whistle: )
http://www.hamiltonwatch.com/webap [...] &y=61&p=68

Message édité par Faral027 le 24-06-2007 à 20:51:14

---------------
n°11923277
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 24-06-2007 à 20:45:14  profilanswer

all2505 a écrit :

Je me permets d'intervenir car je suis en plein dans ce dilemme, [...]

Tu n'achètes pas la montre, mais ce que représente la marque, dans ce cas. Tu es typiquement une "fashion victim" [:spamafote]...
A mon avis, autant prendre une montre quartz style montre de couturier, qui coûtera bien moins cher, sera plus précise, et sans doute bien plus fashion. Tu pourras même en prendre plusieurs pour le prix d'une copie de montre de marque.
Il y aaussi le point non négligeable de la conscience. Tu commets un acte illégal en achetant une montre contrefaite, tu ne sais pas à qui va ton argent, qui a fabriqué ta montre et dans quelles conditions. Et tu risque 300000€ d'amendes, je crois.

Pour moi il n'y a pas de débat. Je comprends qu'on puisse avoir envie de quelque chose de mieux que ce qu'on peut se payer, c'est parfois sain parce que peut donner envie de progresser, mais il y a largement moyen de se faire plaisir à presque n'importe quel budget avec les montres, donc aucun intérêt d'acheter quelque chose qui n'est pas ce qu'il prétend être.

Enfin, si tu portes une Patek en étant étudiant sans pouvoir te le permettre comme tu dis, songe que :
- la majorité de gens se fout éperdument de ce qu'on a au poignet, donc ne remarqueront rien.
- ceux qui le remarqueront et connaisse ta situation sauront d'entrée de jeu qu'elle est fausse, tu seras ridicule.
- ceux qui la reconnaîtront et ne te connaissent pas auront toujours un doute quant à son authenticité. Ou alors ils t'aborderont pour te parler de montre, et tu devras pouvoir assumer :D...

Message cité 3 fois
Message édité par McBerd le 24-06-2007 à 20:46:05

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°11923312
Faral027
Posté le 24-06-2007 à 20:49:37  profilanswer

McBerd a écrit :

Tu n'achètes pas la montre, mais ce que représente la marque, dans ce cas. Tu es typiquement une "fashion victim" [:spamafote]...
A mon avis, autant prendre une montre quartz style montre de couturier, qui coûtera bien moins cher, sera plus précise, et sans doute bien plus fashion. Tu pourras même en prendre plusieurs pour le prix d'une copie de montre de marque.
Il y aaussi le point non négligeable de la conscience. Tu commets un acte illégal en achetant une montre contrefaite, tu ne sais pas à qui va ton argent, qui a fabriqué ta montre et dans quelles conditions. Et tu risque 300000€ d'amendes, je crois.

Pour moi il n'y a pas de débat. Je comprends qu'on puisse avoir envie de quelque chose de mieux que ce qu'on peut se payer, c'est parfois sain parce que peut donner envie de progresser, mais il y a largement moyen de se faire plaisir à presque n'importe quel budget avec les montres, donc aucun intérêt d'acheter quelque chose qui n'est pas ce qu'il prétend être.

Enfin, si tu portes une Patek en étant étudiant sans pouvoir te le permettre comme tu dis, songe que :
- la majorité de gens se fout éperdument de ce qu'on a au poignet, donc ne remarqueront rien.
- ceux qui le remarqueront et connaisse ta situation sauront d'entrée de jeu qu'elle est fausse, tu seras ridicule.
- ceux qui la reconnaîtront et ne te connaissent pas auront toujours un doute quant à son authenticité. Ou alors ils t'aborderont pour te parler de montre, et tu devras pouvoir assumer :D...

Et bien voila, je crois que tout est dit.  :)

---------------
n°11923369
John Ross
Posté le 24-06-2007 à 20:56:16  profilanswer

McBerd a écrit :

J'avais acheté une Panini like, je l'ai revendue pour ces 3 raisons.
Depuis, je l'ai remplacée par une Seiko 6138-0017 de 1974 et j'en suis beaucoup plus fier quand je la porte.

Message édité par John Ross le 24-06-2007 à 20:56:34

---------------
Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607
n°11923422
all2505
Posté le 24-06-2007 à 21:00:32  profilanswer

Faral027 a écrit :

La question est : Tu veux une montre pour te la péter (sachant que 99.9% de la population n'a aucune idée de l'existence de cette marque) ou une montre habillée ?
En fonction de ta réponse, nous pourrons ou non t'orienter.  :D

Les deux mont captaine ;)

Plus sérieusement, je veux avant tout une montre qui me plaise esthétiquement et je dois dire que les seules qui me plaisent sont hors de prix et j'ai pas envie de dépenser 1500/2000€ pour une montre qui ne me plait qu'à moitié et dont je saurais que que la qualité du mouvement est moyenne en comparaison d'une sportive même si je sais que l'objectif de ce type de montre n'est pas le même qu'une vacheron ...

De toute manière ce n'est pas vraiment pour me la "péter" car je penche vers qqch comme une jaeger ou une patek, enfin qqch de très classique, donc peu reconnaissable du grand public, si je voulais vraiment me la péter je prendrais une rolex ou bien encore une chanel j12 (comme ma cousine, mdr) ...

McBerd a écrit :

En ce qui concerne les montres de coutiers, je n'aime pas du tout, jveux dire c'est trop "fashion", je ne suis pas quelqu'un de fashion, j'aime porter des costumes avec mon pardessus noir d'une grande marque française, bref, je serais plus à ranger dans la catégorie dandy même si je n'en n'ai malheureusement pas tout les attributs (surtout financier pour l'nstant). Donc la montre de couturier est à exclure

En ce qui concerne ta remarque sur le fait qu'on puisse avoir envie de quelque chose de mieux que ce qu'on peut se payer, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un peu ma philosophie de vie. Je vois qu'on se comprends ;)

Enfin sur le quand dira t-on :

- Je me fiche des gens qui ne le remarqueront pas, je le fais avant tout pour moi
- Ceux qui me connaissent suffisamment pour connaitre ma situation financière, eh bien sans honte je leur dirais
- Pour les autres je mentirais, bah oui quoi, histoire de ...

Mais bon au final, entre les gens que ça n'intéressent pas, ceux qui ne saura pas la reconnaitre, et ceux qui me connaissent, il n'en reste pas bcp.

Pour moi ce qui me ferais le plus plaisir, c'est qu'une personne ne gout me complimente sur ma montre sans pour autant qu'il s'y connaisse.

n°11923647
kaltan1
Posté le 24-06-2007 à 21:17:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

concernant le faux, pour en avoir eu une, TOI, tu saura que c'est un faux, et au bout d'un moment, ca te gonflera. en tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi.

ensuite, ou va tu la trouver , ta fausse ...?? sur le net tu me diras ... sauf que sur le net, pas mal de site de faux disparaissent du jour au lendemain, empochant l'argent envoyé.

et puis, tu serais sans doute surpris de voir que l'on peut trouver de la marque suisse a pas cher ...

apres, pour ce qui est du look, tu verras aussi que certains modeles existent dans plusieurs marques a des prix bien differents ... comme les modeles flieger que l'on retrouve chez stowa, archimede etc etc

Tu en as déjà eu une vraie montre  :??:  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°11923776
Faral027
Posté le 24-06-2007 à 21:28:50  profilanswer

all2505 a écrit :

Plus sérieusement, je veux avant tout une montre qui me plaise esthétiquement et je dois dire que les seules qui me plaisent sont hors de prix et j'ai pas envie de dépenser 1500/2000€ pour une montre qui ne me plait qu'à moitié et dont je saurais que que la qualité du mouvement est moyenne en comparaison d'une sportive même si je sais que l'objectif de ce type de montre n'est pas le même qu'une vacheron ...

De toute manière ce n'est pas vraiment pour me la "péter" car je penche vers qqch comme une jaeger ou une patek, enfin qqch de très classique, donc peu reconnaissable du grand public, si je voulais vraiment me la péter je prendrais une rolex ou bien encore une chanel j12 (comme ma cousine, mdr)...

En ce qui concerne les montres de coutiers, je n'aime pas du tout, jveux dire c'est trop "fashion", je ne suis pas quelqu'un de fashion, j'aime porter des costumes avec mon pardessus noir d'une grande marque française, bref, je serais plus à ranger dans la catégorie dandy même si je n'en n'ai malheureusement pas tout les attributs (surtout financier pour l'nstant). Donc la montre de couturier est à exclure

En ce qui concerne ta remarque sur le fait qu'on puisse avoir envie de quelque chose de mieux que ce qu'on peut se payer, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un peu ma philosophie de vie. Je vois qu'on se comprends ;)

- Je me fiche des gens qui ne le remarqueront pas, je le fais avant tout pour moi
- Ceux qui me connaissent suffisamment pour connaitre ma situation financière, eh bien sans honte je leur dirais

Mais bon au final, entre les gens que ça n'intéressent pas, ceux qui ne saura pas la reconnaitre, et ceux qui me connaissent, il n'en reste pas bcp.

Pour moi ce qui me ferais le plus plaisir, c'est qu'une personne ne gout me complimente sur ma montre sans pour autant qu'il s'y connaisse.

Tu es plein de contradiction jeune padawan.
Ca ne te gene pas de porter une fausse mais tu te moques de ta cousine qui a une J12 (surement fausse d'apres le ton employé)
Tu te moques des gens qui ne le remarqueront mais tu aimerais bien que l'on te complimente dessus.
Bon je te laisse entre les mains de nos pharmaciens et dieu sait qu'il y en a sur ce topic.

Je terminerai seulement par cette phrase de La Rochefoucauld.
Nous gagnerions plus de nous montrer tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas.

Médites jeune padawan , médites.

Message cité 2 fois
Message édité par Faral027 le 24-06-2007 à 21:34:27

---------------
n°11923958
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-06-2007 à 21:42:24  profilanswer

McBerd [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11923965
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-06-2007 à 21:42:52  profilanswer

Demain soir j'suis à paname, mais trop tard pour visiter les bijouteries de la capitale  [:spamafote]  
Par contre, le reste de la semaine je serais à Lyon, doit aussi avoir des montres sympa à aller regarder  :D  
A part Cresus, vous connaissez de bonnes adresses lyonnaises ?

---------------
https://www.sebsolal.com
n°11923996
all2505
Posté le 24-06-2007 à 21:44:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

concernant le faux, pour en avoir eu une, TOI, tu saura que c'est un faux, et au bout d'un moment, ca te gonflera. en tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi.

ensuite, ou va tu la trouver , ta fausse ...?? sur le net tu me diras ... sauf que sur le net, pas mal de site de faux disparaissent du jour au lendemain, empochant l'argent envoyé.

et puis, tu serais sans doute surpris de voir que l'on peut trouver de la marque suisse a pas cher ...

apres, pour ce qui est du look, tu verras aussi que certains modeles existent dans plusieurs marques a des prix bien differents ... comme les modeles flieger que l'on retrouve chez stowa, archimede etc etc

j'ai peur que tu ai raison sur le fait que ça me gonfle à la longue, mais en même tps comme mon omega était ma première montre car je n'en n'avais jamais porté réellement avant, j'ai retrouvé une vieille cupillard qui ne marchait plus mais que je trouvais très jolie et je l'ai porté pendant plus d'1 mois parce que je la trouvais jolie et aussi pour m'habituer à porter qqch au poignet, même si le gabarit n'est pas le même

Faral027 a écrit :

Tu es plein de contradiction jeune padawan.
Ca ne te gene pas de porter une fausse mais tu te moques de ta cousine qui a une J12 (surement fausse d'apres le ton employé)
Tu te moques des gens qui ne le remarqueront mais tu aimerais bien que l'on te complimente dessus.
Bon je te laisse entre les mains de nos pharmaciens et dieu sait qu'il y en a sur ce topic.

Je terminerai seulement par cette phrase de La Rochefoucauld.
Nous gagnerions plus de nous montrer tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas.

Médites jeune padawan , médites.

Disons que ça me gêne dans une certaine mesure, je veux dire j'aimerais avoir les moyens de me payer la vraie mais bon à défaut de mieux ...

Ensuite oui je me moque de la montre de ma cousine mais c'est surtout parce que c'est une j12 plutôt, jveux dire jtrouve ça bête d'acheter une fausse montre si c'est pour avoir la copie d'un modèle très répandue, la j12 c'est un peu comme les faux vuitons ...

Enfin, sur mon envie de compliment, comme je le disais précédemment, ce que je veux c'est qu'on me complimente pour sa beauté et non parce que c'est une rolex par ex ...

n°11924080
ftikai
Posté le 24-06-2007 à 21:50:49  profilanswer

all2505 a écrit :

(...)

Sujet intéressant.  Tu devrais aller poser la même question sur Forumamontres, Chronomania, ou Timezone-Fr.  Là-bas, il y a plusieurs possesseurs de PP qui pourraient peut-être mieux t'éclaircir.

n°11924230
John Ross
Posté le 24-06-2007 à 21:58:42  profilanswer

ftikai a écrit :

Sujet intéressant.  Tu devrais aller poser la même question sur Forumamontres, Chronomania, ou Timezone-Fr.  Là-bas, il y a plusieurs possesseurs de PP qui pourraient peut-être mieux t'éclaircir.

Ou t'en donner une  :D  

---------------
Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607
n°11924232
Xauhaus
Posté le 24-06-2007 à 21:58:48  profilanswer

all2505 a écrit :

De toute manière ce n'est pas vraiment pour me la "péter" car je penche vers qqch comme une jaeger ou une patek, enfin qqch de très classique, donc peu reconnaissable du grand public, si je voulais vraiment me la péter je prendrais une rolex ou bien encore une chanel j12 (comme ma cousine, mdr) ...

all2505, je vous ai compris !

http://www.syti.net/Images/DeGaulleTVbig.jpg

En effet, j'ai moi même eu la même pensée de me dire que je voulais une montre classe et ça ne m'aurait pas gêné outre-mesure d'avoir une fausse. En effet mes critères étaient juste esthétiques, la plupart des montres bas de gamme sont d'un goût douteux et ce qu'on paye dans une vraie Patek, en plus de l'Univers et du statut social qui va avec l'image de marque c'est surtout la qualité superlative. Or quand on cherche une montre pas trop chère et esthétique la qualité on s'en fout. Or on peut trouver des repliques pas chères qui ont toutes les vertus esthétiques des vraies (sauf que la finition joue énormément sur le rendues mais les répliques récentes sont vraiment bleufantes). Donc pourquoi pas ?

- Parce que c'est dur à assumer. Personnellement j'en ai eu une et jamais je ne l'aurais mise dans un contexte professionnel par exemple de peur de tomber sur un connaisseur auprès duquel j'aurais eu du mal à me justifier.
- Parceque la qualité est souvent mauvaise et que c'est dur de le savoir avant de l'acheter. Pour info ma fausse GO s'est arrêtée le jour ou le G de Glasshütte plaqué sur le rotor est tombé dans le spiral :lol:
- Parceque Patek, c'est quand même très vite surrané et pas facile à porter quand on est jeune. (Je flashe sur les Calatrava par exemple, mais pour l'instant sur moi ça fait juste vieux chiant). Jaeger c'est déjà plus portable. Je te met au défi de trouver une Patek qui une fois sur ton poignet ne te fasse pas passé pour un vieux chiant (et avec l'or jaune brillant et les petits diamètres c'est pas facile (C'est pas un jugement de valeur non plus sur les possesseurs de montre en or brillantes, hein ))
- Parceque grâce à ce topic tu vas trouver des dizaines de montres dans tes critères esthétiques et de budget pour une qualité que tu n'atteindra jamais sur des fausses. L'exemple que tout le monde te donnera pour aller sous un costume : Stowa Antea à 300€. Sinon pose la question en ces termes : Quelle montre à moins de ??? € pour un jeune avec un costume et tu verras toutes les réponses que tu obtiendras.

Enfin si ton truc c'est le dandysme, regarde du coté du vintage et là tu trouveras du pas cher de qualité honnête en bracelet ou en gousset.

http://img225.imageshack.us/img225/5564/dsc00490ti4.jpg

My 2 cents :o

EDIT : Tu peux toujours attendre pour qu'on te complimente sur la beauté de la tocante que tu portes au poignet. Soit c'est un connaisseur et il te méprisera, soit c'est un ignare et il ne la remarquera même pas. Bon moi, je me suis quand même déjà fait complimenté une fois par une mannequin sur ma montre mais il faut quand même préciser que ce n'est pas une vulgaire Patek (Véridique le coup du mannequin :o).

Message cité 3 fois
Message édité par Xauhaus le 24-06-2007 à 22:06:45
n°11924257
haha
Posté le 24-06-2007 à 22:00:37  profilanswer

Elle m'a envoutée avec ses belles aiguilles, ma copine en est jalouse  :sweat:  

http://img148.imageshack.us/img148/4959/dscn5193ic6.jpg

n°11924269
el3ssar
Posté le 24-06-2007 à 22:01:10  profilanswer

-solal- a écrit :

Demain soir j'suis à paname, mais trop tard pour visiter les bijouteries de la capitale  [:spamafote]  
Par contre, le reste de la semaine je serais à Lyon, doit aussi avoir des montres sympa à aller regarder  :D  

RTFFP N°°b !  :fou:  

Crésus, toutes marques d'occasion et collection.
Kronometry
Heure Franco Suisse : Rolex, Breitling, Zenith, Omega, Tag, Pequignet, Porsche, Eterna, Zeno, Hamilton, Van Der Bauwede ...  
Bosle : Zenith, Chopard, Péquignet  
Augis : Bréguet, Rolex, Tag, Zenith, Cartier, Tissot, Longines, Baume et Mercier ...  
Maier : Vacheron, Cartier, Rolex, Jaeger-Lecoutre, Breitling, Iwc, Blancpain, Panerai, Omega, Zenith, Oris, Bell & Ross ...  
Arthur : même propriétaire que Maier, Omega, Tag, Oris, Péquignet, Bell & Ross, Longines ...  
Loubet : Jaeger-Lecoutre uniquement, pas de site (rue Gasparin)
Ugo Cesare : Chopard uniquement, pas de site (rue Childebert)
Castel : Chopard, Corum, Bell & Ross  
Christian Bourgeois : Breitling, Tissot, Baume et Mercier ...  

Spoiler :

Fais toi plaisir aux nyeux et pense à nous en essayant des PO et autres Portugaise 7jours [:jeanjean85]

n°11924296
Zoreil
Posté le 24-06-2007 à 22:02:56  profilanswer

Vous usez bien trop vos claviers, le monsieur vous dit qu'il veut du faux pour se la claquer en société.

Il ne veut pas de marques obscures de meilleure qualité, il veut un marqueur social.

n°11924320
Faral027
Posté le 24-06-2007 à 22:04:12  profilanswer

-solal- a écrit :

Si par 'de bonnes adresses', tu entends 'avec un choix de marques haut de gamme', il y a 4 boutiques à voir en plus de cresus.
"Augis" rue de la republique.
"JL Maier" rue du président edouard herriot.
"L'heure franco Suisse" rue de la ferrandiere.
"Kronometry" rue gasparin. Ouvert recemment et situé juste à coté de cresus  :D  

EDIT : Grilled par el3ssar et beaucoup plus complet.  :jap:  
J'ai sciemment oublié ARTHUR car ils vendent aussi du festina.  :whistle:  
Enfin, si je pars de ce principe, il faudrait aussi supprimer L'heure franco suisse car ils vendent du Guess je crois.

Message édité par Faral027 le 24-06-2007 à 22:09:30

---------------
n°11924339
Zoreil
Posté le 24-06-2007 à 22:05:06  profilanswer

haha a écrit :

http://img148.imageshack.us/img148 [...] 193ic6.jpg

C'est vrai qu'elle est belle. Mais trop chère pour moi, malgré l'exclusivité ; je préfèrerais une Stowa, qui est loin d'être un mauvais palliatif.

n°11924404
Xauhaus
Posté le 24-06-2007 à 22:09:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vous usez bien trop vos claviers, le monsieur vous dit qu'il veut du faux pour se la claquer en société.

Il ne veut pas de marques obscures de meilleure qualité, il veut un marqueur social.

Oui, mais on essaye de le faire sombrer du bright side of the Moon. Et de lui faire comprendre que si ce qui l'intéresse c'est le marqueur social, ça ne marchera pas avec une fausse Patek -> Trop moche pour un ignare et trop fausse pour un amateur.

n°11924460
haha
Posté le 24-06-2007 à 22:11:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est vrai qu'elle est belle. Mais trop chère pour moi, malgré l'exclusivité ; je préfèrerais une Stowa, qui est loin d'être un mauvais palliatif.

Je suis loin de rouler sur l'or (je suis loin d'être à plaindre aussi), mais je pense que cette montre se revendra facilement le prix acheté si un jour je suis dans le besoin.
L'Antea KS est clairement sympa aussi, mais trop petite et c'est la nomos que je voulais tant pis si je dois y mettre 3 fois le prix. :sweat:

n°11924497
Faral027
Posté le 24-06-2007 à 22:13:50  profilanswer

haha a écrit :

http://img148.imageshack.us/img148 [...] 193ic6.jpg

Et voila avec tes photos, ma CHI de stowa antea me reprend.

http://stowa.de/shop/pix/a/g/1168854153-21617.jpg

La meme avec aiguilles bleues

---------------
n°11924504
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-06-2007 à 22:14:20  profilanswer

el3ssar a écrit :

RTFFP N°°b !  :fou:  

Crésus, toutes marques d'occasion et collection.
Kronometry
Heure Franco Suisse : Rolex, Breitling, Zenith, Omega, Tag, Pequignet, Porsche, Eterna, Zeno, Hamilton, Van Der Bauwede ...  
Bosle : Zenith, Chopard, Péquignet  
Augis : Bréguet, Rolex, Tag, Zenith, Cartier, Tissot, Longines, Baume et Mercier ...  
Maier : Vacheron, Cartier, Rolex, Jaeger-Lecoutre, Breitling, Iwc, Blancpain, Panerai, Omega, Zenith, Oris, Bell & Ross ...  
Arthur : même propriétaire que Maier, Omega, Tag, Oris, Péquignet, Bell & Ross, Longines ...  
Loubet : Jaeger-Lecoutre uniquement, pas de site (rue Gasparin)
Ugo Cesare : Chopard uniquement, pas de site (rue Childebert)
Castel : Chopard, Corum, Bell & Ross  
Christian Bourgeois : Breitling, Tissot, Baume et Mercier ...  

Spoiler :

Fais toi plaisir aux nyeux et pense à nous en essayant des PO et autres Portugaise 7jours [:jeanjean85]

Ah ouais y a du choix à Lyon  :D  
J'aimerais bien voir la nouvelle GMT Master et ouais IWC Portuguese  :love:  
Je sens que je vais me faire mal  :sweat:  

---------------
n°11924538
Zoreil
Posté le 24-06-2007 à 22:16:20  profilanswer

Faral027 a écrit :

Fais une recherche sur les posts de Burnout974, tu verras la sienne :D

n°11924575
haha
Posté le 24-06-2007 à 22:18:21  profilanswer

Faral027 a écrit :

Stowa KS (plus petite que la Tangomat cependant :()
http://stowa.de/shop/pix/a/z/anteaklsek/b16.jpg

L'antea creme est plus grosse mais ne me dis rien.
L'antea 365 est belle mais trop petite également.

n°11924643
Faral027
Posté le 24-06-2007 à 22:20:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fais une recherche sur les posts de Burnout974, tu verras la sienne :D

Ca y est trouvé. Un petit rappel (avec j'espere l'accord de burnout974).

http://www.izipik.com/images/20070605/n1wa6giaz1eghhms3v-100_31531.JPG

---------------
n°11924673
haha
Posté le 24-06-2007 à 22:22:22  profilanswer

Faral027 a écrit :

Ca y est trouvé. Un petit rappel (avec j'espere l'accord de burnout974).

http://www.izipik.com/images/20070 [...] _31531.JPG

Elle est bien belle la petite  :love:

n°11924685
el3ssar
Posté le 24-06-2007 à 22:22:47  profilanswer

Des montres classes, qui coutent pas un bras et qui sont pas des fausses, ca existe. Là, en 2 secondes, je pense à :

Stowa Antea
Archimede Arcadia
+ Christopher Ward
+ Louis Erard
+ Epos
+...

C'est sur, c'est des 2824-2 pour la plupart. Mais si t'achètes une fausse Patek, ca sera un 2824 dans un bon cas, et donc super cher, et dans les mauvais cas une chinoiserie.

Et sinon, y parait que y'a des infos en page 1. Peut-être que tu vas y trouver ton bonheur...  ;)

n°11924731
nineinch
Posté le 24-06-2007 à 22:25:04  profilanswer

Wow, la vintage de Xauhaus m'a tuer... C'est quoi la référence de cette JLC?

n°11924749
Faral027
Posté le 24-06-2007 à 22:25:41  profilanswer

haha a écrit :

Stowa KS (plus petite que la Tangomat cependant :()
http://stowa.de/shop/pix/a/z/anteaklsek/b16.jpg

L'antea creme est plus grosse mais ne me dis rien.
L'antea 365 est belle mais trop petite également.

Je partirais plus sur la stowa standard avec aiguilles bleues meme si le calibre est plus standard.
Je n'aime pas trop les petites secondes :(

---------------
n°11924755
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-06-2007 à 22:25:46  profilanswer

Hamilton aussi, de belles boîtes avec un excellent mouvement et en général des bracelets cuirs assez sympa.
J'aime assez d'ailleurs la Regatta (vu sur la bay) :jap:  

---------------
n°11924807
Xauhaus
Posté le 24-06-2007 à 22:26:57  profilanswer

el3ssar a écrit :

Des montres classes, qui coutent pas un bras et qui sont pas des fausses, ca existe. Là, en 2 secondes, je pense à :

Stowa Antea
Archimede Arcadia
+ Christopher Ward
+ Louis Erard
+ Epos
+...

C'est sur, c'est des 2824-2 pour la plupart. Mais si t'achètes une fausse Patek, ca sera un 2824 dans un bon cas, et donc super cher, et dans les mauvais cas une chinoiserie.

Et sinon, y parait que y'a des infos en page 1. Peut-être que tu vas y trouver ton bonheur...  ;)

Ouais, plus les vintages et les goussets s'il veut se la taper Dandy
http://francois.darbonneau.free.fr/images/habiller/dandy.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)