| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:19:18 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zoreil |
|
genghis77 -_-' | +1000 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zoreil |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Bon, j'attends qu'une chose, que le WE prochain soit passé pour que je puisse faire le compte total du budget dont je vais pouvoir disposer...
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:35:57 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
haha |
|
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 25-06-2007 à 17:43:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
spiceben |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 18:03:59 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
Chanceux
Message cité 1 fois Message édité par deK le 25-06-2007 à 18:22:51 --------------- (old) Feed HA/V |
spiceben | Je me posais une question...
|
Touki | logiquement si tu la porte sur toi y a aucune raison pour que le douanier te la confirsque sur un ecxes de parano.par contre je pense qu'il dois etre preferable selon les destinations, d'avoir les papier au cas ou tu emporte ta collection dans ta valise..et encore que si tu declare au depart, il y a pas de raison |
Vvincent Seikomaniaque en cure... |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! |
spiceben | Et si le douanier décrete qu'elle est fausse, que peux tu lui opposer pour le calmer si tu n'as pas les papiers? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! |
samol1 |
Message édité par samol1 le 25-06-2007 à 18:50:03 --------------- TAF n°38 |
deK watching for beerz on the wing | J'ai été un fervent canoniste, mais franchement, en ergonomie et qualité de construction dans la gamme grand-public, Nikon est à des années-lumières de Canon Edit : enfin bon on va pas lancer le débat, c'est comme Intel/AMD, ATI/NVIDIA, [...] c'est vieux comme le monde et on n'en finira pas Message cité 4 fois Message édité par deK le 25-06-2007 à 18:29:43 --------------- (old) Feed HA/V |
zephs |
grinhu |
yoda34 Chemical Worker | et moi j' vais surement me prendre un Ixus 800 / Ixus 850
|
grinhu |
grinhu |
grinhu |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 19:10:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 19:10:53 ![]()
|
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |