| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:11:03 ![]() ![]() |
pilou |
|
moyen_moins chat réincarné | elles sont pas mal les archimede... |
pilou |
|
domingo chavez |
|
Xauhaus |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
domingo chavez |
|
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:24:32 ![]() ![]() |
Xauhaus | Pilot Crowns rock ! |
domingo chavez |
Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 25-06-2007 à 11:32:08 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 25-06-2007 à 11:43:53 |
deK watching for beerz on the wing |
La Stowa KS est très belle aussi, je ne le nie pas Message édité par deK le 25-06-2007 à 12:05:53 --------------- (old) Feed HA/V |
leto | La nomos n'a qu'une heure sur deux d'indiquée, et des tirets aux heures impaires. Contrairement à l'antea. C'est peut être ça qui fait la différence pour toi --------------- -- |
el3ssar |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
John Ross | J'ai reçu à midi la boucle déployante finition acier brossé, commandée il y a quelques jours chez Strapped for time via la baie...
Message cité 1 fois Message édité par John Ross le 25-06-2007 à 12:48:05 --------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
Je sais bien, et connaissant ma logique et mes goûts en général, je devrais préfèrer théoriquement la version avec toutes les heures d'indiquées, or c'est l'inverse Ca n'est pas non plus la marque, relativement newb en montre, je ne connais ni l'une ni l'autre, que ça soit sur leurs histoires ou la qualité de leurs fabrications respectives. CHI incompréhensible Message édité par deK le 25-06-2007 à 12:48:33 --------------- (old) Feed HA/V |
matchou El Barto | Mouarf quel timing, livraisons de Moscou, Kiev et Hong-Kong ce matin.
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
deK watching for beerz on the wing | En fait si, en analysant comparativement les deux, c'est bien le fait que seulement un seul index sur deux soit présent qui me fait préférer la Nomos --------------- (old) Feed HA/V |
4SpiK qtπ |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
grinhu |
Message édité par grinhu le 25-06-2007 à 13:14:19 --------------- => mes montres |
deK watching for beerz on the wing | Et pour bien commencer la semaine, mon monday-wear (j'ai zappé le friday-wear de la semaine dernière) :
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
eamesimport "That's Understatement" | monday wear...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
moyen_moins chat réincarné | idem pour ma speed, zoom de près, avec l'ixus 850is et le "grand angle" (hum)
|
leto | C'est surtout ce (grand) cadran blanc assez Message édité par leto le 25-06-2007 à 13:29:16 --------------- -- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Monday Wear :
|
grinhu |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 13:33:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |