| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 11:33:19 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | et moi j'ai porté la mienne littéralement 2 (deux) jours depuis son achat en février...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
yoli |
Message édité par yoli le 29-07-2026 à 12:03:00 --------------- Ω Quand même |
puppet master |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frandon Citation personnelle associée | Je dois être extrêmement farfelu car je n’avais pas remarqué et en y regardant de près rien ne me choque --------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors que pour les heures du monde... oui, bon, bref. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:00:45 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Ça reste un avis merci
Oui le bracelet intégré style PRX, chinoiserie je sais pas, sûrement
Quelques vidéo YouTube (sponso j’imagine) et quelques reviews il me semble Je connaissais pas la Baltic J’aime bien le cadran style sable fond de mer La loupe m’a pas choqué mais c’est pas ce qui m’attire le plus Couronne ça change
Pour le style j’aurais plutôt visé PRX que Patek Le mouvement « suisse » dérivé d’un ETA 2824 je crois Message édité par foxclan le 29-07-2026 à 14:32:44 --------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
thom@s Ancien geek ! |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 29-07-2026 à 14:51:58 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Elle me plait bien, y a aussi le coté série limité produite par vague qui incite .. mais qui conforte la thèse de la chinoiserie aussi Baltic je note j'aime bien Serica pas mal de chose, un peu moins fan C.WARD je note Faut que je prenne un moment pour vous présenter les nouvelles arrivées ... et prendre le temps de réparer les vieilles Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 29-07-2026 à 14:53:00 --------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 29-07-2026 à 14:57:33 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
MasterSam Paster of Muppets |
Alors que c'est juste une façon beaucoup trop longue de dire "midi" et "minuit" Mais je suis assez d'accord avec toi, et d'ailleurs naturellement je me trompe - c'est le minuit qui est en haut, avec des nuits plus courtes, insert couleur foncée. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
frandon Citation personnelle associée | L'OP --------------- Cdlt, |
El famoso FOMO. Vite, achète y'en a pas beaucoup et pour un temps limité ! Beaucoup de micro-marques font ça, cf le commentaire de Lytos, et même des plus grandes... *tousse* Seiko/GS *tousse* Alors on est en plein dans ce cas là, chez Ward y'a des Twelve special été Serica c'est pas forcément très coloré.si c'est vraiment le cadran qui t'as tapé dans l'œil, ça doit pouvoir se trouver en plus pérenne... C'est con, le cadran comme ça était sur les éditions limitées blanc/noir de la Hermétique, à son lancement. Je reconnais que ça change tout... Mido Commander? Ocean star 39? Edit y'a Zelos aussi, mais c'est peu dispo/distribué... Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 29-07-2026 à 15:25:42 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
puppet master |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Yep vidéo mais pas forcément "moins cher toussa toussa" Effectivemment c'est surtout un argument commercial, j'y attache assez peu d'importance sauf dans le fait qu'elle me plait et que si je veux craquer faut saisie l'opportunité Akrone merci pour la découverte, c'est vraiment sympa ! ... bcp de série limité aussi par contre
oui la Hermétique est sympa en coloré pour l'été le bracelet metal intégré me tentais j'en ai pas encore + rubber turquoise pour l'été pas mal
edith: je remets une image pour ceux qui n'aiment pas Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 29-07-2026 à 16:16:44 --------------- Topicon ! |
Cyroc |
|
Flaie |
|
eamesimport "That's Understatement" | n'essaie pas de nous convaincre, mais si elle te plaît achète la!
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
puppet master |
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
on est en phase, je venais recueillir les avis, très intéressant et argumenté au passage donc c'est parfait
je vois exactement de quoi tu parles sur les influenceurs .. dès que regarde une review t'es bombardés de tous les autres Pour Akrone effectivement j'avais repéré le thème, j'aime bcp celle-ci
ca me fait pensé certaines seiko vintage, boitier coussin et chrono carré (pas là) et aiguilles oranges
merci Message édité par foxclan le 29-07-2026 à 17:06:08 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |