| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:24:56 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
|
oufwid |
|
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 17-04-2026 à 09:47:36 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alhexx | Voir platine pour la dernière |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est beau Mais soit trop petit en 35 soit trop gros en 41 La nouvelle ultra thin en 40 est parfaite, mais hors de prix Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 17-04-2026 à 09:52:54 |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:59:22 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 17-04-2026 à 10:07:26 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
monsieur vov FFMI de 25 | Parce que bon 100ke en platine --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit rhah bordel on m'a pas dit qu'il y avait une nouvelle page! Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 17-04-2026 à 12:23:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0b0dy |
oufwid |
Message édité par oufwid le 17-04-2026 à 12:56:13 |
n0b0dy |
oufwid | Si les prix n'étaient pas si débiles, une 222 des années 1980 en petit diamètre (34mm, pas la jumbo), je cracherais pas dessus Message édité par oufwid le 17-04-2026 à 13:25:06 |
eamesimport "That's Understatement" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
thom@s Ancien geek ! |
c_nechal de bethlehem |
oufwid |
|
domingo chavez |
oufwid |
n0b0dy | Non --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
oufwid | Et pas autre chose que du Pt950 je suppose ? |
oufwid |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |