| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
on est en phase, je venais recueillir les avis, très intéressant et argumenté au passage donc c'est parfait
je vois exactement de quoi tu parles sur les influenceurs .. dès que regarde une review t'es bombardés de tous les autres Pour Akrone effectivement j'avais repéré le thème, j'aime bcp celle-ci https://akrone.fr/cdn/shop/files/S0 [...] 1775125420 ca me fait pensé certaines seiko vintage, boitier coussin et chrono carré (pas là) et aiguilles oranges
merci Message édité par foxclan le 29-07-2026 à 17:06:08 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:04:07 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ne ris pas trop, c'est assez douloureux à mon avis, jonre la Caroline lô, j'irais pas m'y frotter Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 29-07-2026 à 19:37:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle | L'OP full gold, je kiffe. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
thom@s Ancien geek ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 20:58:14 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Des gens qui ont des Formex ici? Vous en êtes satisfait ? Pas fan du nom de la marque mais cest un peu ridicule de s'arrêter là. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 29-07-2026 à 23:04:19 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Vu les prix pratiqués par rapport à la prestation fournie, le "M" est effectivement en trop,cette image en atteste d'ailleurs.. Là aussi, le commentaire récent du Renard et les images dernièrement postées par le Chat peuvent illustrer le propos. Message édité par ParisBreizh le 29-07-2026 à 23:07:46 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
freewheels |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Je te confirme que Vinci a acheté chez tes clients sur mon ancien secteur d'Orly (Céline et Caroline) Message édité par MSAINT le 30-07-2026 à 10:23:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Oué Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-07-2026 à 10:23:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 30-07-2026 à 10:34:21 |
freewheels |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
frandon Citation personnelle associée | C'est compliqué --------------- Cdlt, |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bah, 2 aiguilles, rouge pour les minutes, blanc pour les heures, je devrais y arriver. Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-07-2026 à 11:43:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
puppet master |
Message édité par puppet master le 30-07-2026 à 12:06:08 |
Loka |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
freewheels |
|
FreeSon | Et revenons donc à nos moutons quelques mois plus tard Message cité 7 fois Message édité par FreeSon le 30-07-2026 à 15:01:50 --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-07-2026 à 15:37:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
thom@s Ancien geek ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
GrosseGamelle | Feloches FreeSon !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
puppet master |
|
frandon Citation personnelle associée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |