| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 20:59:45 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-07-2026 à 21:10:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
domingo chavez |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 07:34:32 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
jlkyt がんばって |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jlkyt がんばって | Bonjour |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Bulova ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
domingo chavez | Les Ultra Thin sont plutôt assez grandes. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 20-07-2026 à 13:17:39 |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 20-07-2026 à 11:10:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
monsieur vov FFMI de 25 | A quelques millimètres près Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-07-2026 à 11:41:23 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par monsieur vov le 20-07-2026 à 11:47:30 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
domingo chavez | Bonbon estival au boulot
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Cdlt, |
Message édité par MSAINT le 20-07-2026 à 13:40:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |