Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2228  2229  2230  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°11354089
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:32:15  answer
 

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

C'est ton avis, voilà  [:theepsilon]


 
Et un autre avantage de Picard est qu'on y trouve à la fois glaces, cannelés et macarons surgelés :o²

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 14:32:15  profilanswer
 

n°11354092
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:32:56  answer
 

kun a écrit :

je vous conseille la revue suivante sur une pitie chinoise, les passages sur la date et les poils sont lolesques [:petrus75]
 
http://forumamontres.forumactif.co [...] t16944.htm


 
jai vu ça hier, le "topic d'appel" est assez marrant aussi :D

n°11354097
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:34:05  answer
 

antiflood

n°11354106
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-04-2007 à 14:35:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

il y a des softs gratuits qui marchent très bien quand même [:petrus75]
xnview par exemple :o


ben oui c'est avec xnview que je fais mes resize  :??:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11354109
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:36:12  answer
 

kun a écrit :

je dis pas que je le suis pas mais je ne sais pas ce qu est un sartorialiste :sweat: :d

 

Quelques notions élémentaires et indispensables d'italien t'auraient aidé :o²

 

edit : merci Stephen :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 14:36:34
n°11354129
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:38:33  answer
 


 :hello:  
 
J'ai encore servi à rien :D

n°11354139
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2007 à 14:39:39  profilanswer
 


Je mangerai des cannelés quand je serai vieille, malade et totalement dépourvue de bon sens [:thalis]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11354143
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:39:59  answer
 


 :hello:  
 
bon, je vous laisse :)

n°11354163
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2007 à 14:44:21  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je mangerai des cannelés quand je serai vieille, malade et totalement dépourvue de bon sens [:thalis]


même de chez baillardran (pas sur de l'ortho) ? [:roane]

n°11354167
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2007 à 14:45:02  profilanswer
 

bestak a écrit :

ben oui c'est avec xnview que je fais mes resize  :??:


ah ? choisis alors une façon de redimensionner qui marche mieux :o
lanczos ou un truc comme ça ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 14:45:02  profilanswer
 

n°11354183
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2007 à 14:47:21  profilanswer
 

Je n'aime vraiment pas les cannelés, même les bons :D
 
-tac-, tu as terminé ta MAJ ? :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11354188
Mr Wize
Posté le 29-04-2007 à 14:48:11  profilanswer
 

Bon l'heure est grave, je ne pensais pas la trouver mais j'ai trouvé LA navitimer...
Navitimer 806 de 1970 à base de Venus 178.
 
J'en suis une sur la baie qui est déja à plus de 2200€ alors que celle que je vise est complète et à "seulement" 2150€, faut rajouter les FDP vu qu'elle est en Allemagne et changer le bracelet par la suite.
(Merci à ABDRX pour le lien :jap:)
 
Show time :
 
http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/Navi_806/1.jpg
http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/Navi_806/2.jpg
http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/Navi_806/3.jpg
http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/Navi_806/4.jpg
http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/Navi_806/5.jpg
http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/Navi_806/6.jpg
http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/Navi_806/7.jpg
 
Celle de la baie, je veux le même bracelet par la suite : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Wize le 29-04-2007 à 14:49:04

---------------
Mon Feed-back
n°11354197
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2007 à 14:49:28  profilanswer
 

bonne chance djwize :jap:


Message édité par moyen_moins le 29-04-2007 à 14:49:36
n°11354210
el3ssar
Posté le 29-04-2007 à 14:50:41  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bon l'heure est grave, je ne pensais pas la trouver mais j'ai trouvé LA navitimer...
Navitimer 806 de 1970 à base de Venus 178.
 
http://wize92.free.fr/Divers/Horlogerie/Navi_806/1.jpg
[


 
 
 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°11354225
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2007 à 14:53:18  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Je n'aime vraiment pas les cannelés, même les bons :D
 
-tac-, tu as terminé ta MAJ ? :)


je dois avouer que je suis pas fan mais un bon cannelé de temps en temps, je crache pas dessus [:zaib3k]  
 
par contre, toi, la cuisinière invétérée, j'ai mangé un truc au Japon un peu spécial à Kyoto et je voudrais savoir si tu connaissais (un peu HS mais bon) : c'est des ptits gateaux, ronds (taille d'un berlon), fris (on dirait), avec un goût/une texture genre crêpe. [:petrus75]
est ce que ça te parle ou bien ? :??:
dommage qu'on ait pas pris de photos de ce truc là, ça aurait pu aider. je précise que pour faire collation, ben c'est terrible [:cupra]

n°11354233
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2007 à 14:54:26  profilanswer
 


personnellement, je trouve ça toujours autant chargé :o
dans les breit', seules les petites vintages me font de l'oeil, je suis sauvé (enfin, c'est vite dit [:tinostar]) :o

n°11354269
Skip'
Posté le 29-04-2007 à 14:59:28  profilanswer
 

Hello all  :hello:  
 
Petite question: j'ai un poignet assez fin (15,5 - 16cm), d'après vous est-ce que je peux me permettre une jazzmaster (42mm) ou est-ce qu'elle sera ridiculeusement grosse à mon bras?

n°11354270
phil313
Posté le 29-04-2007 à 14:59:45  profilanswer
 

kun a écrit :

bah je persiste qd meme :o
 
ce qui ne va pas ensemble en matiere d habillement se reflete dans les montres :o
 
mettre des chaussures marrons avec un futal noir ou des chaussures noires avec un pantalon bleu, je suis desole mais c'est pas le top :sweat:, maintenant chacun voit midi à a sa porte :jap:


 
Et depuis quand ne peut on pas mettre des chaussures noires avec un pantalon bleu? il faut se méfier des anciennes conventions vestimentaires (pas de bleu avec du vert....etc.....) qui sont totalements dépassées, il faut prendre en compte les nuances et pour ma part il m'arrive de porter un pantalon bleu marine avec des chaussures noires  et la ceinture idem et.......une Stowa!

n°11354296
wardead
Posté le 29-04-2007 à 15:04:19  profilanswer
 

Bonjour les toqués des tocantes :)
 
donc c est mon premier post sur ce topic et voila mon histoire :
 
ca fait pas mal de temps que je me balade sans montre pour cause de bracelet de ma casio (on ne rigole pas svp)
et que je me disais qu'il faudrait quand même que je m'en achete une sympatique (j'etais deja tombé sur ce topic il y a quelques mois, ca m'avais motivé un peu)
 
hier, je me motive et je me dis "bon go to un magasin qui va bien dans le quartier pour commander un bracelet"
 
et du coup j'en ai profité pour jeter un tit coup d'oeil sur ce qui se fait.
 
de fait je suis assez difficile :(
* j'ai envie d'une belle montre (d'ou ma présence ici)
* obligatoirement un bracelet cuir (je ne supporte pas les bracelets metal)
* sobre mais pas trop quand même
 
et la je tombe sur celle la en marron (j'ai piqué la photo dans ce topic, ne m'en voulez pas svp) :
 
http://metalazzo.mine.nu/HFR/chronokhaki2.jpg
 
 :love:  :love:  
 
c est exactement ce que je recherche
 
 
et en fait j'aurais quelques questions a vous poser, ô grand experts
 
1°) comme j'aime bien avoir le choix quand j'achete, est ce que vous connaissez des modèles similaires qui pourraient s'en rapprocher
 
2°) est ce que ca vaudrait le coup d'attendre pour acheter a l'étranger pour gagner un peu de $$$$
(parceque bon 845€ la ou je l'ai vue ca fait mal quand même)
 
 
amicalement
Wardead
 
P.S. bon pour la hamilton j'ai pas encore décidé pour du noir ou du marron ni pour la taille mais j'y travaille :)

Message cité 3 fois
Message édité par wardead le 29-04-2007 à 15:06:52
n°11354312
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 29-04-2007 à 15:06:28  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Wooooh [:madame mado]
Mais tu sais bien que ce qui me fait craquer, ce sont les automobiles suédoises un peu anciennes  [:pingouino]


 
 
 
Tu aimes mes pouals, j'aime les Saab! AMIONS NOUS§§§


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11354325
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 29-04-2007 à 15:08:16  profilanswer
 

 


Tu es prié de rendre ce capot au propriétaire de la voiture auquel il provient.

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 29-04-2007 à 15:10:57

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°11354364
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2007 à 15:13:17  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

je dois avouer que je suis pas fan mais un bon cannelé de temps en temps, je crache pas dessus [:zaib3k]  
 
par contre, toi, la cuisinière invétérée, j'ai mangé un truc au Japon un peu spécial à Kyoto et je voudrais savoir si tu connaissais (un peu HS mais bon) : c'est des ptits gateaux, ronds (taille d'un berlon), fris (on dirait), avec un goût/une texture genre crêpe. [:petrus75]
est ce que ça te parle ou bien ? :??:
dommage qu'on ait pas pris de photos de ce truc là, ça aurait pu aider. je précise que pour faire collation, ben c'est terrible [:cupra]


 
C'est mou, enfin, c'est élastique, ça me dérange, comme texture, moi j'aime que ça fonde et/ou que ça croustille :D
 
Pour le petit gâteau, je fais part de ton post à une amie beaucoup plus au fait de la gastronomie japonaise que moi.
Et d'ailleurs j'ai une question. Deux foufous mâles des montres ont montré à cette aimable jeune personne le site d'un revendeur de montres bien connu : http://www.chezmaman.com/
 
Et elle a eu comme un émoi frissonnant en découvrant ces deux merveilles fort sobres à la couleur, vous en conviendrez, parfaitement appétissante :
 
http://www.chezmaman.com//upload/photos/electrowl.jpg
 
http://www.chezmaman.com//upload/photos/electrometalorangel.gif
 
http://www.chezmaman.com/electro_m.o-882-1-1-c.html
 
Et elle aimerait savoir si cette marque vous disait quelque chose, enfin si ça valait le coup d'investir 89 ou 99 euros dans une montre à pouartz, certes, mais plutôt très jolie :D
 

Message cité 3 fois
Message édité par In Ze Navy II le 29-04-2007 à 15:14:27

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11354376
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2007 à 15:15:05  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Tu aimes mes pouals, j'aime les Saab! AMIONS NOUS§§§


J'adore le dimanche §§§


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11354392
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2007 à 15:18:54  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

par contre, toi, la cuisinière invétérée, j'ai mangé un truc au Japon un peu spécial à Kyoto et je voudrais savoir si tu connaissais (un peu HS mais bon) : c'est des ptits gateaux, ronds (taille d'un berlon), fris (on dirait), avec un goût/une texture genre crêpe. [:petrus75]
est ce que ça te parle ou bien ? :??:
dommage qu'on ait pas pris de photos de ce truc là, ça aurait pu aider. je précise que pour faire collation, ben c'est terrible [:cupra]


 
Sans doute des Dorayaki :
 
http://z.about.com/d/japanesefood/1/0/2/6/dorayaki.jpg
 
Je fournis bientôt la recette à IZNII, stay tuned.
 
Et j'avoue, c'est moi qui ai flashé sur les montres à pouartz  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11354405
domingo ch​avez
Posté le 29-04-2007 à 15:21:44  profilanswer
 

molmock a écrit :

Salut,
Je voudrais m'acheter une montre sympa :
- budget < 200€
- montre à aiguilles type ville
- bracelet cuir marron
- cadran doré
- forme rectangulaire et petite (petit poignet) de préférence mais rond ca peut aussi être bien
 
Je fais des recherches dans chronograph.com mais je suis noyé dans la masse, si vous pouviez m'aider (au moins à chisir les bons filtres sur chronograph.com)... merci


 
 :o

n°11354471
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-04-2007 à 15:34:34  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

"lunette" (dans le cas, par exemple, d'une Rolex Sub) ou "portée" (dans ton cas)


:jap: merci

n°11354480
el3ssar
Posté le 29-04-2007 à 15:35:47  profilanswer
 

 

regarde sur ebay chez capitalmall, plusieurs ont déjà acheté chez lui :

 

http://cgi.ebay.fr/NEW-HAMILTON-Kh [...] dZViewItem

Message cité 2 fois
Message édité par el3ssar le 29-04-2007 à 15:36:05
n°11354485
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-04-2007 à 15:38:04  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ah ? choisis alors une façon de redimensionner qui marche mieux :o
lanczos ou un truc comme ça ;)


 
Sans
 
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_seam_gmt_IMG_0350.jpg
 
Avec lanczos
 
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/test_IMG_0350.jpg
 
est ce mieux Maître  :jap:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11354518
wardead
Posté le 29-04-2007 à 15:43:24  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

regarde sur ebay chez capitalmall, plusieurs ont déjà acheté chez lui :  
 
http://cgi.ebay.fr/NEW-HAMILTON-Kh [...] dZViewItem


 
plop,
 
en effet j'ai vu que certains dans les pages précedentes parlaient de cette boutique (a propos de ce modele de montre d'ailleurs)
 
je n'ai aucun soucis pour acheter sur le net mais j'avoue que ca commence a faire une belle somme et donc j'ai un peu d'aprehension.
 
Pas de soucis connu avec ce vendeur?
(je vais MP les gens qui en ont parlé pour préciser ce point)
 
Wardead

n°11354524
el3ssar
Posté le 29-04-2007 à 15:45:24  profilanswer
 


 
Ou pas :  
 

Spoiler :

http://ninanet.net/watches/others11/Mediums/mjlc829b01.jpg
 
http://ninanet.net/watches/others13/Mediums/mjlcadb01.jpg
 
http://www.dornblueth.com/img/collection/preview/990/01.gif
 
http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/lange/2007/saxonia.jpg


 

n°11354527
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-04-2007 à 15:45:40  profilanswer
 

wardead a écrit :

plop,
 
en effet j'ai vu que certains dans les pages précedentes parlaient de cette boutique (a propos de ce modele de montre d'ailleurs)
 
je n'ai aucun soucis pour acheter sur le net mais j'avoue que ca commence a faire une belle somme et donc j'ai un peu d'aprehension.
 
Pas de soucis connu avec ce vendeur?
(je vais MP les gens qui en ont parlé pour préciser ce point)
 
Wardead


jamais eu de pb avec capitalmall  :jap:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°11354531
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-04-2007 à 15:46:46  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

regarde sur ebay chez capitalmall, plusieurs ont déjà acheté chez lui :  
 
http://cgi.ebay.fr/NEW-HAMILTON-Kh [...] dZViewItem


je confirme, ya des bons plans Hamiltoniens chez lui
 
 
mais c'est quoi tout ces gens qui veulent des Hamilton ? [:alph-one]

n°11354540
el3ssar
Posté le 29-04-2007 à 15:48:39  profilanswer
 

wardead a écrit :


Pas de soucis connu avec ce vendeur?
(je vais MP les gens qui en ont parlé pour préciser ce point)

 

Pas que je sache, mais ceux qui ont acheté chez lui en parleront mieux que moi. En tout cas, par rapport aux 845€ que tu as vu en boutique, tu vas en économiser la moitié. Donc commence à penser à ta prochaine acquisition  :D

 

Sinon, chez Raoul&Curly, c'est -20%, et ils font du Hamilton (beaucoup ont acheté leur jazzmaster chez eux par ici aussi  [:transparency] )

 


yoda34 a écrit :


mais c'est quoi tout ces gens qui veulent des Hamilton ? [:alph-one]

 

Mieux ça que des Festina... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif


Message édité par el3ssar le 29-04-2007 à 15:50:02
n°11354542
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-04-2007 à 15:49:07  profilanswer
 

Today wear
 
http://img249.imageshack.us/img249/6223/dsc00551hs0.jpg
 
j'ai remonté manuellement mon Hamilton à 01h20 pour évaluer sa RDM et je l'ai rangé dans la boite
 
jusqu'ici tout va bien :)

n°11354557
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-04-2007 à 15:51:44  profilanswer
 

un peu de Dogme @ home
 
http://img444.imageshack.us/img444/2135/dsc00552du0.jpg
 
http://img156.imageshack.us/img156/4735/dsc00553ds5.jpg
 
http://img249.imageshack.us/img249/1183/dsc00554bk6.jpg

n°11354561
zarkdav
Posté le 29-04-2007 à 15:52:23  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Et elle a eu comme un émoi frissonnant en découvrant ces deux merveilles fort sobres à la couleur, vous en conviendrez, parfaitement appétissante :
 
http://www.chezmaman.com//upload/photos/electrowl.jpg
 
http://www.chezmaman.com//upload/p [...] rangel.gif
 
http://www.chezmaman.com/electro_m.o-882-1-1-c.html
 
Et elle aimerait savoir si cette marque vous disait quelque chose, enfin si ça valait le coup d'investir 89 ou 99 euros dans une montre à pouartz, certes, mais plutôt très jolie :D


 
La marque ne me dit rien. Mais ce genre de design doit pouvoir aussi se trouver en vintage ;)
 
http://img292.imageshack.us/img292/9696/68045xxqh9.jpg (étanche 1000m! rare pour une montre de femme!)
http://img292.imageshack.us/img292/2714/48200xxnk2.jpg (fibre de verre! existe en différentes couleurs flashies)
http://img292.imageshack.us/img292/9016/12280xxpk0.jpg (si c'est pas du plagiat!)


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°11354562
domingo ch​avez
Posté le 29-04-2007 à 15:52:53  profilanswer
 
n°11354573
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-04-2007 à 15:55:48  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Le dogme n'est valable que sur les bras féminins glabres.  :o


[:thalis]

n°11354576
Zoreil
Posté le 29-04-2007 à 15:56:10  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Ah mais non! Pour remettre du feu sur ta CHI, je te rappelle que tu as des amis en métropole et qu'il te serait donc extrêmement utile d'avoir une GMT-Master ou une Seamaster GMT pour ne pas les déranger quand tu postes sur le forum à l'heure ou nous dormons (et lycée de versaille).
 
Ne me remercie pas :)


 
Gniiii résister gniiii que deux heures de décalage par rapport à la métropole gniiiii ne pas acheter
 

Mr Wize a écrit :

Normalement c'est au volant hein :o


 

Burnout a écrit :

Tu es prié de rendre ce capot au propriétaire de la voiture auquel il provient.


 
Le proprio n'a pas compris que je voulais juste prendre une tof au volant, m'a pris pour un ouf.
A raison, probablemment [:afrojojo]
 
Mais du coup son capot décore admirablement bien mon salon. Post-moderne bullshit, ou un courant de ce genre.


---------------
What the FUCK ?
n°11354608
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2007 à 16:03:34  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

La marque ne me dit rien. Mais ce genre de design doit pouvoir aussi se trouver en vintage ;)
 
http://img292.imageshack.us/img292/9696/68045xxqh9.jpg (étanche 1000m! rare pour une montre de femme!)
http://img292.imageshack.us/img292/2714/48200xxnk2.jpg (fibre de verre! existe en différentes couleurs flashies)
http://img292.imageshack.us/img292/9016/12280xxpk0.jpg (si c'est pas du plagiat!)


 
Seigneur, la deuxième... [:coms]  [:coms]  [:coms]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11354618
Zoreil
Posté le 29-04-2007 à 16:04:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Seigneur, la deuxième... [:coms]  [:coms]  [:coms]


 
Fétichiste des couleurs pétantes style année 70 spotted :D


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2228  2229  2230  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)